Forums » Le Fight Pein/Jiraiya:

Le Fight Pein/Jiraiya  

Lancé par alexandre936 - 91 réponses - Page 2

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

M'est avis qu'il ne faut surtout pas zaper deux ou trois chose importantes passées juste avant le combat :
1- tsunade veut prendre le risque de laisser le village pour aller aider jirayia en cas de besoin,
2- konan n'en veut pas à son premier maitre, et donc pourait très bien se retourner contre pein ou se sacrifier pour aider jiryia ce qui pourait calmer pein, une ouverture emotionelle => rasengan... :p
3- Jirayia envoie un "petit" colis à l'adresse de naruto pour qu'il puisse utiliser à 100% son pouvoir... Naruto pourait donc retrouver le sanin a temps nan ?

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

narusasuke
narusasuke
Bon Genin

jesperai kil allai pa mourir mai si on voi kil utilise tt c pouvoir sa veu dire kil va mourir et ke naruto va se venger en esseyan de tuer le chef et kil sera avc sasuke ki lui se battra avc son frere ds le repere de lakatsuki

moi je croi ke c sa mai c mon poin de vue sa va ptete pa se passe komme sa

Je serais deseperé par la mort de Ero-sennin :'( il FAUT qu'il survive, sinon il y aura une masse de deprimés, deja tsunade qui est , j'en suis sur, une amoureuse transie, et kakashi car il n'y aura plus de nouveaux paradis du batifolage, et Sakura et naruto et Sasuke et tout le monde car c'est le plus beau et en plus il...[ellipse temporelle le temps que je me calme]...et voilà! il ne mourra pas, sinon ça serait..euh...tres grave...si si, j'en suis sur ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Tortue-perver > Tsunade est amoureuse de lui (analyse le dialogue qu'ils ont avant que jiji ne parte)...
sinon ya pas que dans le manga que yaura des déprimés... enfin pour ma part, ça dépendra de la manière dont il mourra...
Allé croisons les doigts et pourvu que naruto ai sa clef pour venir l'aidé au plus vite...

narusasuke
narusasuke
Bon Genin

[quote=stevechewie]Allé croisons les doigts et pourvu que naruto ai sa clef pour venir l'aidé au plus vite...[/quote]
si naruto a la cle pour debloker kiuby  alr naruto sera controler totalemen par kuiby et il ne redeviendra jamai normal kan il invoke la cle lui di de se souvenir c ki ses passe kan il a essaye de louvrir un tt petti peu il  a faii mourir avc les 4 keu kil a libere alr si la cle laide alr naruto sera ds la mrd

the féniass
the féniass
Bon Genin

Tortue-perver :

lol, je pense pas qu'il mourat
Ou alors ce serais la 1er fois qu'un personnage important meurt.
Je sais pas comment ça va se terminer, mais Pein ne mouras pas ou adieu l'Akatsuki.
A moins qu'il le remplace par quelqu'un d'autre.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

suis pas convaincu justement... la clé lui donne le controle total du chakra du démon d'apres ce que j'ai compris (je relirai pitetre demain si il faut lol).
Donc je pense que ce n'est pas pour rien que le 4e a laissé cet héritage... au contraire ce doit forcément etre quelque chose de bon, il voulais pas non plus tuer son fils hein wink
allé je quite moi bye

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Ben moi, plus ça passe et plus je me dis que Jiraya à de fortes chances de survivre finalement ! smile Cependant, au mieux, il arrivera à éliminer Konan mais Pein va survivre.
Je penche fortement pour un match nul, Jiraya va peut-être garder de lourdes séquelles mais il ne va pas mourir, du moins pas maintenant.
C'est vrai que j'y ai cru moi aussi à cause de toutes les choses qu'il a dit... Autre alternative, Jirya va peut-être se retrouver prisonnier de Pein, pourquoi pas.
Enfin, comme d'hab' : Wait and see !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

schiraya
schiraya
Chuunin

non jiraya est loin de mourire étan mon personnage pref et vut que pein étant un membre important un match nul vat donc s'imposer et pour te dire furious kyubi jiraya a trouver la parade contre la pupille malgrès quel cache surment autre chose enfn voila le mode ermite étant extrémen puissant jiraya devrai sans sortire et a fuïr sinon quel idées d'avoir fait un proféci et pour réponde a tout ce qui croive a ce cas dt tsunade personnélement c'est juste pour le suspense du combat

La vache fait meuh c'est un fait

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

effectivement Jiraya tien bien la route ... peut etre trops bien selon moi les corps que pein a invoquer sont surement quelque un dans son hangar secret donc il possède 7 corps je croit seul solution : kage buushin ^^ dommage Naruto est bien trops loin et bonne chance pour entrer dans le village ^^ ya plein de déserteur du coté de pein perso je trouve que son ambition est un peu conne crée une arme pour détriure un pays sad bof kishimoto s'est pas foulé heuresement que l'arme n'est pas un satelitre sinon on saurait de qui il s'est inspirer x) (Flemming) bref si Jiraya meurt pas ... OMG sans dec quoi logiquement il a aucune chance et personne va venir le sauver XD perso si jiraya reste vivant ben ... voila ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

meme si ,j'adore Jiraya il na malheureusement aucune chance fasse a Pein c'est regrettable!
cela dit il va se dechainer j'espere!mais pein na ka claquer du doigt pour faire peter la moitier de la ville lol et Jiraya n'est pas dans son élément! enfin on  croise les doigts
ALLER JIRAYA!!!!

Why so serious ?

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)si Pein meur ce qui m'éttonerait se sera pas la fin de Akatsuki faut pas oublier que c'est Tobi le chef.
2)je pense que Jiraiya va mourir vu comment il parle à Tsunade (qui je pense est amoureuse de lui vu qu'elle veut risquer sa vie pour le sauver) avant de partir il doit se dire qu'il va y rester et puis il a dit au crapaud de donner la clef à Naruto comme héritage c'est qui pouvait pas le faire lui même.

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey Jiraya c'est pas n'importe qui non plus....
C'est un des sanins, éleve d'un hokage qui a eu un éleve qui est lui meme devenu hokage.
Enfin Jiraya lui meme s'est vu proposer ce poste...
Alors Pein il est bien mignon mais c'est lui qui fait pas le poid..

Et meme si Jiji meurt les autres vont y laisser des plumes !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubimax]1)si Pein meur ce qui m'éttonerait se sera pas la fin de Akatsuki faut pas oublier que c'est Tobi le chef.
2)je pense que Jiraiya va mourir vu comment il parle à Tsunade (qui je pense est amoureuse de lui vu qu'elle veut risquer sa vie pour le sauver) avant de partir il doit se dire qu'il va y rester et puis il a dit au crapaud de donner la clef à Naruto comme héritage c'est qui pouvait pas le faire lui même.[/quote]
Le chefs de l'akatsuki n'est pas "tobi" mai Madara Uchiwa et même si je crois qu'ils la même personnes il est possible (comme certains aiment a penser que tobi=obito..) que ce soit deux personnes distincte qui on juste une face de pouce a la place du visage avec un sharingan au milieu (encore que celui de obito aurait du être écrasées avec le rste de son corps sous la roche...) bref.
Le chef de l'aka ne peut pas être a la fois tobi,obito et madara uchiwa... donc dans tout le tralala y'en a qui se trompe(ou mon hypothése ci dessus ets bonne...
ensuite, Tsunade a dit qu'elle risquerait sa vie si jamais il devait avoirun probléme... Shikamaru a dit la même chose de sasuke a tte l'équipe de sauvetage de sasuke... N'aller pas me dire que shika est amoureux de sasuke nn? alors dites pas n'mporte quoi sur jiji et tsunade(quoi que ca a pas beaucoup d'importance mai bon...)

Sinn pour moi Jiraya va pas mourrir ... y'a beaucoup d'avis du genre "si jiraya meure pas sa tiendra plus debout ou au contraire s'il meurent ben.. c pas cool" bref j'éspére qu'il crevera pas et c'est surement pas naruto qui va le sauver (pour ceux qui s'en souviennent pas jiraya a demander a la grenouille de envoyer le colis a naruto SI et seulement Si il devait mourir lors de son combat contre pain...)Le coup du "tsunade va arriver a la rescousse " me parait encore plausible... mais naruto arrivera a rien face a pain (ni face a kyubi totalement libérer...)bref naruto sera totalement impuissant pour sauver jiraya,donc il se peu pas que naruto arrive de nullle part pour rie faire...
Peut-être que la fille de l'aka va se retourner contre luipour laisset ou une uverture a jiji (mais c assez bof comme solutions) ou encore pain va surclasser jiraiya dans tt les dicsipline et va le laisser s'enfuir...
bref on saura tout cela dans la suite du manga...
en tout cas,si j'ai bien compris le raw,il va réussir a avoir pain et va le laisser en vie puis pain s'enfuit et  raméne une nouvelle portée de ses semblabes(clone) bref...On atted la suite avec impatience!!!

tamercon@tonpapa.com

Nejî87124
Nejî87124
Genin

[quote]mais naruto arrivera a rien face a pain (ni face a kyubi totalement libérer...)bref naruto sera totalement impuissant pour sauver[/quote]
Moi je suis totalement contre de dire que Naruto meme avec kyubi totalement liberer n'arriverer rien a pein.
Regarde l'épisode 35 du shippuden et regarde l'entaille qu'a jiji!il en est qu'a la 4ieme!
meme orochimaru a du mal donc je pense pas que naruto meme avec kyubi lacher reussira pas a le battre.
revenons au sujet:je pense que sa va etre match nul;les 2 vont etre grievement blesser dans une ultime attaque pour le tout pour le tout. Apres on vera bien la suite

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Dans le dernier chapitre on voit que jiji croit avoir fini avec pein mais non!! les autres corps possédant le rinnenhgan sont apparus. 6 contre 1 je ne pense plus qu'il ait une chance Bye bye jiji:)[/spoil]

Dernière modification par momosuke (23-11-2007 19:15:52)

Ayato
Ayato
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a carrément perdu un bras Jiraya ! C'est triste, j'aimais beaucoup ce perso sad Par contre Pain, il se révèle plus fort qu'au chapitre d'avant et ce depuis le début du combat ! Déja qu'au moment où il a invoqué les deux autres corps j'avais trouvé ça louche, mais là ! O_o J'abandonne x)

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Bon alors, vu la réaction de jiji quand le pein a la coupe "minato" parle, a votre avis c'estle corps de qui exactement?
j'ai l'impression qu'il connais ce corps là... pas vous ?
franchement si c'est celui de minato, yaura un probleme s'il peut utiliser ses jutsus...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je me demande ce qu'est le Rikudo de Pein?En tout cas la team de 3 a Pein fesait mal,là j'imagine pas a quel points sa va etre cho contre 6 pein et avec un bras en moins.Cepandant c'est Jiraiya en face donc il a aucune chance Pein xd

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je crois que jiraya va terminer la ,pain n'a pas l'air de vouloir le laisser fuir...
donc derniéres chance: Tsunade(et je persiste a dire que naruto ne pourra rien faire et j'avais pas l'impression qu'orochimaru avait du mal ave naruto kyubi 4queues... et puis on voit bien que l'écart de niveaux entre pain et jiji et plus grand que celui d'oro et jiraya donc naruto peut rien faire(surtout qu'il n'aura la clé QUE si jiraiya meurt...)

Bref on cherche tous un moyens ou un autre pour notre jiji continue d'acompagner notre héros mais on ne le saura qu'en lisant la suite...(tsunade ou la fille de l'aka sont ses deux dérniéres chance...)

tamercon@tonpapa.com

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou

pour moi il y a toutes les chances que Jiji y reste T T
ou kil parvienne à s'enfuir mais kil soit en très état et là on aura peut être droit à une scène mélodramatique avec Tsunade ou Naruto...

Mais si Kishi-sensei fait ça il prend des risques Jiraya étant un personnage apprécié par les fans...

mais si Naruto doit encore évoluer il faut certainement que son maître meurt, ça me semble logique... il pourra alors peut être essayer de maitriser Kyûbi à 100 % avec les conseils de la grenouille ou ce que lui aurait laissé son père

sniff... wait and see
salut

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

la preuve que Jiraya est fini, ds le dernier scan Jiraya a un bras arraché et se retrouve face a 6 corps de pein en gros c la merde xd avec un seul bras plus de sceaux et plus de Taijustu il ne lui reste que les deux grand ermittes chamailleurs!

Why so serious ?

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Honetement,étant un grand fan de Jiraiya(c'est mon préf des 3 sanins).Je pense que Jiraiya va nous sortir un rasengan combiné avec son éléments et va défoncer Pein.Je croit et j'espere que Jiraiya va faire un trés beaux combat et ne mourra pas[/quote]
ke crois que pein va gagner psk jiraya a deja fais son rasengan et sane marcher et en plus jiraya a plus que son brai droite je crois et pein a fais une invocation et il sont six a avoir le ringan et en plus il sont fort

amaury1996
amaury1996
Genin

moi je suis en pleine lecture du
chapitre 379
c'est trop cool Jiraya vs pein
mais Jiraya va se faire déchirer le bras
il avaitt du mal avec 3 pein maintenant il y a:
6Pein

vite je veux lire le 380!!!!!!

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

[quote=Ayato]Il y a carrément perdu un bras Jiraya ![/quote]
Quand je vous disais qu'il aurait de lourdes séquelles XD j'étais sûre qu'il lui arriverait un truc dans le genre.
Maintenant, je me demande comment Jiraya pourra s'en sortir à part prendre la fuite ! Je continue à croire qu'il va rester en vie grâce à cela. Mais c'est vrai que le fait que le Sanin ait l'air de connaître le Pein de départ m'intrigue... Rhaa, j'ai trop hâte d'être vendredi wink

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums