Forums » Le Fight Pein/Jiraiya:

Le Fight Pein/Jiraiya  

Lancé par alexandre936 - 91 réponses - Page 1



alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Fight Pein/Jiraiya

Tous a vos remarque ^^

Serieusement, Jiraiya est mon perso preferer ^^

[spoil]et son mode Ermite est trooop excellent, meme si on ne sais pas ce que ca fait ^^[/spoil]
Et je n'aimerais pas qu'il meurt.
Mais selon moi, il va tuer Konan et Pein ou bien juste Pein, mais au peril de sa vie(donc il mourra aussi) et cela fera de lui le meilleur perso du manga depuis le temps que je le dis ^^^^^^.

c'est ce que j'en pense, mais Jiraiya est pour moi, un personnaga clé dans tout les points du manga
(de Naruto directement au sauvetage de Konoha jusqu'au chef de l'Akatsuki

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Honetement,étant un grand fan de Jiraiya(c'est mon préf des 3 sanins).Je pense que Jiraiya va nous sortir un rasengan combiné avec son éléments et va défoncer Pein.Je croit et j'espere que Jiraiya va faire un trés beaux combat et ne mourra pas

 

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

moi je pense :
[spoil]que pein va sortir de son invoque ou retenter une attaques mais snsreussite apres on va avir un flash back sur les ermites et jyraiya et l'histoire de l'ermite au rinnegan !
ensuite jiraiya va nous montrer les basedes techniques en mode ermites et prendra l'avantages mais pein va utiliser une techniques et prendre l'avantages sur jiraiya qui va devoir utiliser sa techniques ultime ( le rasengan des ermites !!! XD mais pein sortira une techniqes qui surpassera celle de jiraiya mais jiraiya sera gravement blesser mais sauver grace au ermite ou a bunta !
je pense que konan n'agira pas de toute maniere elle est surpasser par les 2 ninja s'opposant sa ces clair ![/spoil]
voila d'apres moi le fight qui y aura si un perso. ne vient interferer dans le fight !

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

[quote=naruto 1000]Honetement,étant un grand fan de Jiraiya(c'est mon préf des 3 sanins).Je pense que Jiraiya va nous sortir un rasengan combiné avec son éléments et va défoncer Pein.Je croit et j'espere que Jiraiya va faire un trés beaux combat et ne mourra pas[/quote]
non Jiraya et fort mais pein va gagner... ou peut etre match nul.

En tout cas Jiraya va pas mourrir... pas maitenant, iil presente un element drole et puissant dans le manga, alors masashi veut pas qu'il meurrent.

Pour moi ca va etre match nul, et en plus pein a deja fait "equipe" avec Jiraya.

West Side!

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

C'est bon jiraya il est condamné il a aucune chance contre pein mais bon il peut très bien tuer konan u_u

[spoil]Bon je sais pas ce qu'il fait le rinengan mais je suis sur qu'il troue le cul XD par contre jiraya et son mode ermite c'est complétement nul -_-[/spoil]

Slo Bird Whistle

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

je suis d'accord avec Furious Kyubi (même s'il a un avatar de Sasuke lol) Jiraya va mourrir (pourquoi aurait-il parlé de la clef de Naruto et avoir parlé comme cela a Tsunade comme si c'etait il etait decidé a mourrir sinon...).

En plus, s'il tue Pein l'histoire s'arretera la et il n'y a aucune chance que les renfort arrive avant vu qu'il se dirige vers les autres membre de l'akatsuki...

Ca me degoute mais je ne vois aucune issue... snif

être sérieux sans se prendre au sérieux

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

en y reflechissant un peu jiraiya peu gagner et battr pein mais avec le rinnegan je pense qui transposera son ames pour changer de corps et etr sauver ! et jiraiya sera dans un sale etat !
voila une autres suposition

 

Hanoko69
Hanoko69
Genin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

je pense serieusement que jiraya va etre affaiblie par son combat contre pein  il c' est d' avance qu' il va mourir rien qu' à voir la façon dont il parle a tsunadé et a la grenouille d' un autre coté c' est lui le gardien du secret de naruto et kyuby donc perso j' ai pa si oui ou non jiraya va mourrir .

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

jiraiya va mouurir en se sacrifiant pour tuer nagato  ou pein si vous préférer mais ce qui est sur c'est que pein se fera tuer par naruto ou peut etre que naruto utilisera une tecnique interdite pour ramener yondaime a la vie .lol

Escaflowne

trunkss
trunkss
Excellent Genin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

[spoil]Moi aussi je crois que jiraiya mourra, mais en héro
Il blessera surement pein tres gravement.
C'est pour cela qu'il a demandé a un Gama de donner la cef a Naruto
Et puis pourquoi a t il parlé comme ça a Tsunade?
Serieux, il mourra dans ce tome, mais Naruto va casser la baraque avec Kyubi x10
XD[/spoil]
Voila voila

Dernière modification par trunkss (21-10-2007 17:30:10)

Orthographe imbattable :)

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

moi je crois savoir ce qui va se passer smile

[spoil]pein va venir a bout du mode ermite de jiraya et ce dernier va utiliser une technique  qui va tuer un corps de pein mais jiraya devras se sacrifier u_u[/spoil]
vla smile

Slo Bird Whistle

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

pour faire simple ... Je pense que Jiraiya va mourir... ou alors va sortir de ce combat en trés piteuse état...
j'ai pas aimé dire sa mais... rien qu'à voir ce que lui a dit Tsunade avant de partir...
elle lui dit jamais donc c'est peut être un clin d'oeil
mais j'espère que je me trompe sur toute la ligne... :s

Toshiro

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

(au faite question minable, mais je n'ai pas envie de revoir vite fait les scans)

quelle est le prenom du Yondaime dja ? (on sait que c'est son pere ^^)

PS: c'est po le sujet mais c'est juste comme sa pour savoir ^^

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

[quote=alexandre936](au faite question minable, mais je n'ai pas envie de revoir vite fait les scans)

quelle est le prenom du Yondaime dja ? (on sait que c'est son pere ^^)

PS: c'est po le sujet mais c'est juste comme sa pour savoir ^^[/quote]
Il s'apelle minato namikaze

 

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

pour moi jiraya va latter pein mais pein va senerver et sortir sa technique du rinnengan(il doi bien y en avoir)puis jiraya ne va pas oser tuer son ancien disciple , ki lui le tuera mais se rendan conte de ce kil a fai ira attaker madara et se fear trés vite défonce.
je c ya peu de chancs ke ca arrive mai au moin c un pe original lol

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Pour moi il me semble inévitable que Jiraiya meurt je tien a rappeler que Pein a tuer tout seul un ninja que le trios légendaire n'arrivait pas a battre ... Donc préparer le cerceuil de plus c'est normal que Jaraiya soit le personnage préfere car c'est un gros boulet ^^ personellement j'attend ce qui se passe avec naruto ? Une future grosse fight ?
Pour conclure je ne changerai pas d'avit il est inévitable que Jiraiya meurt ! Mais si l'auteur me déteste vraiment ... ben il meur pas T-T

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Lord Blue
Lord Blue
Etudiant

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Je pense que Jiraya va mourir mais en se battant dignement, cependant je pense qu il peut vaincre Pein si ce dernier n est pas aussi puissant qu il n y paraît. Mais Jiraya va mourir ou un crapaud va venir le sauver inextremis...

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Les 3 Sanins ne se sont pas battu avec l'ancien chef du village de la pluie ils se sont juste battu avec d'autres ninja et se type a décidé de ne pas les achever, puis Jiraiya était beaucoup moin fort que maintenant sans oublié que la il sort sa meilleur technique. Sinon je pense que Jiraiya va perdre mais cela dépend de Kishi ca on a pas encore tout vu petètre Jiraiya va tuer se corp puis se fera tuer plus tard... Petètre il va mourir des maintenant... On verra ca au 376 "Invincible" de qui parle t-on???

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

[quote=Kidoumaru30]On verra ca au 376 "Invincible" de qui parle t-on???[/quote]
Pfffff question vraiment stupide a part Jiraiya il n'y a qu'une seule personne ... KONAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbelle et autan de beauté ... lol mdr de Pein évidament avec un jutsu sans faille qui va affaiblire l'enniemi tout est possible tout est réalisable ... donc de Pein big_smile

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

ouais on pense beaucoup qu'il va pas tenir, et pourtant, il le faut^^

c'est un perso principal mais en derivé ^^ mais dans sa presence pur, c'est un secondaire, comme Asuma qui est mort.
Donc dur de ce decider mais j'ai trop pas envie qu'il meure hmm

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Je vous avous que je n'est pas lu tous les messages mais j'ai vut differentes réponses, je vais à mon tour donner mon avi.*

Moi je pense franchement que Jiraya à vraiment un réel capacité en ce qui concerne les fights très long et dure mais je ne pense pas qu'il va survivre tout simplement que Kisimoto ne fais rien de spécial sur le personnage et que ce serais un exellebnt moyen que de le faire tué comme ca, il n'auras pas a ce compliqué la vie ... Franchement, Jiraya, il sert pas à grand chose dans le manga ...

 

eoden
eoden
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

cé une évidence jiraya va mourir face a pein cé ce qui va révéiller le vrais potentielle de naruto(sans kyubi) et qui va lui permetre de battre pein.
cé vraiment domage par ailleur car jiraya est le meilleur snif

 

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Je ne sais pas si il va mourrir pendant ce combat, mais évidemment ce serait assez "logique"... Quoique, je me demande si Kishimoto ne souhaite pas faire une confrontation Jiraya/Orochimaru, car ce dernier n'est pas mort, et on sait que Jiraya a désespérément essayer de le raisonner et de le ramener a Konoha... Mais il est clair que Pain est un adversaire de taille, je pense que certains ne devraient pas le juger a la légère, car si Jiraya se met a fond dès le début du combat, c'est qu'il a mesuré la difficulté de ce combat..

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

[quote=Cone]si Jiraya se met a fond dès le début du combat, c'est qu'il a mesuré la difficulté de ce combat..[/quote]
En gros il va mourir et tout ceux qu'il l'aime pas pourront aller sur les champs élysées pour manifester leur joie !! Et n'oublier pas le champagne

ps : Tobibi t pas senser être bi ?

Dernière modification par Maître Sauron (24-10-2007 10:43:59)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

je pense ke bien que dominé par pein ,Jiraya le prendra par suprise avec un coup qui aurait tué n'importe qui d'autre que pein.Mais pein grace a Konan aura le temps de changer de corps avant de mourir. Jiraya qui aura receuillit quelque information pendant le combat en profitera pour retouner a konoha.

 

Pied de page des forums