Forums » [Série] Prison Break:

[Série] Prison Break  

Lancé par Hikari - 44 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Série] Oz

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison break !

J'apréçie vraiment cette série. Même si j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais. Loin d'aimer l'univers carséral, je trouve qu'elle donne une vraie vision des salops qui peuplent les prisons. Et puis, c'est l'histoire des deux frères qui m'a touchée. Et l'ingéniosité de Micheal, il est trop fort ^^. Et moi je le trouve mignon x'D ( chacun ses goûts quoi ! ).

Je suis pressée que la saison 4 arrive ;-)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Complètement d'accord avec Naruto 1000.
Prison break est LA série du moment.
A la fin de la saison 1, tout le monde se demandait comment le réalisateur allait faire pour assurer le rythme et le suspence de cette serie mais la saison 2 est encore plus accrocheuse avec ses nouveau personnages comme Mahone.
La saison 3, retour en prison et quelle prison !!!
Que nous réserve la saison 4, j'attend avec impatience !!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: [Série] Prison Break

C'est vrai que la série et l'idée en elle même de voir un gars faire échapper son frère grâce a un plan intelligent, est très bien.
Le seul problème que je lui trouve, est sa longitudes. C'est vrai une troisième saison et en plus le frère repart dans une prison. Je pense qu'a un moment il faut savoir s'arrêter sinon ils vont chuter de haut.
Je crois qu'on va avoir droit a une 12e saison, où le petit petit petit fils de Michael vient aider le petit petit petit fils de son frère lol^^

Clan Akatsuki de Won

L.AForever
L.AForever
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison Break est pour moi la meilleur série!! La saison 1 était génial, la seconde était vraiment pas mal et pour moi la troisième est extraordinaire: j'ai adoré! Le suspense était vraiment bien géré et malgré la grève, la saison a su garder la tête haute!

Jessica Alba forever <3

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison break c l'une des meilleures séries que je connaisse.
Le concept est génial, surtout pour la première saison (la meolleure, où on voyait scofield en train de préparer son évasion avec les tatouages.
Dans la saison 2 c'est moins marrant, vu qu'il y a plis la prison, mais n'empêche c'était toujours bien.
La 3e saison était mieux. Avec cette nouvelle prison, et la préparation du nouveau plan.
C'est vrai que la série n'égale pas Alias, ou autre 24, mais elle reste une excellente série, agréable à regarder.

 

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison Break est une des séries que j'aime bien regarder car l'univers cacéral de la saison 1 m'attirait, les persos sont assez attachant, particulièrement Sara et Sucre. Le concept était innovant et très alletant. Certes la saison 1 est assez longue, mais il se rattrape bien dans la saison 2 avec la chasse à l'homme et le combat entre Mahone et Scofield mais la fin présageait un retour à une saison 1 mais en fin compte, il ya eu des rebondissements intérréssants, et une revanche de Scofield contre le Cartel est très envisageable.
Donc vivement la saison 4!

Attention SPOIL SAISON 4 DONC CEUX QUI VEULENT RIEN SAVOIR NE REGARDER PAS

[spoil]Sara est vivante!
et un nouveau concept arrive avec les flashs backs. Car un mois s'est écoulé entre la saison 3 et 4[/spoil]

Je suis heu.... Moi =)

D-Generation
D-Generation
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

La Saison 1 m'a vraiment beaucoup plus. Le Synopsis était vraiment Bon ( même si, un peu copié sur OZ )
La 2ème Saison malgrés un Synopsis assez bon était mal réalisé. C'était Trop Lent. Mais elle était vraiment la suite Logique de la saison 1. Cette Série aurait du s'arrêter là pour ma Part. La Saison 3 fut une Vraie Catastrophe ( Une sorte de Réchauffe Saison 1 dans un environnement plus Hostile )
La Saison 4 devrait être Basé sur le Cartel. ( D'aprés les Rumeurs la saison 4 ferait revenir la femme sans tête ) Je trouves ça lamentable. On ne fait pas revenir les Mort et Passé deux personnages pour des Myopes.

J'aimais Beaucoups cette série mais elle se dégrade au fil des épisodes.

moi, les chats *0* et mon amie <3 zvous adoreuuuh x3

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Série] Prison Break

moi j ai adore la saison 2 elle etai superbe mai j ai etai un peu dessue de la saison 3 les 13 premiers episode sont passer sur m6 et sa recomence une histoire dan la prison et tout on retrouve certaine chose qui se passe comme dan la saison 1 mai ou si non c est super bien il y a des combat et tout trop bien cette serie il y a rien a dire ^^

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

prison break ya po a chier cè la meilleure série TV. Dans la saison3 sara est morte mais elle va réaparètre plus tard bien vivante.J'espère que Sucre va s'en sortir avec T-Bag dans Sona. Autrement j'espère que michael et lincoln vont détruire le cartel et que Mahone va les rejoindre!!!

Semper Fidelis

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Comme D-Generation, la saison 1 ma  plus, défois je trouvais ça un peu lent, mais à côter d'autre série américaines au quel j'accroche pas spécialement là j'ai bien aimer mais sans cirer au génie non plus

La deuxieme saison mouais bof, j'ai été un peu déçu j'ai pas trop accroché, certains moment sympa , mais y a toujour de smoments longs et lent sans interet...

La troisieme saison...bon là catastrophe complet quoi...je sais même pas quoi en dire car j'ai été vraiment déçu...

Bilan: une saison 1 plutô bien réussi et une suite  sans interet, la saison 4 j'ai déjà peur...lol

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Série] Prison Break

Bah normal, avec leur saison 1 réussie, c'est devenu une machine à fric et donc le travail était de moins bonne qualité.

Perso j'ai vu que la saison 1, mais dès que j'ai vu le synopsis de la 2 j'ai trouvé ça bidon.
En plus de pas pouvoir regarder hmm
(Pas de télé depuis près d'un an, à cause de problèmes de compatibilité enfin un truc galère)...

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Série] Prison Break

Salut moi J'aime beaucoup cette serie . J'aaai beaucoup aime les 2 premieres saisons mais pas trop la derniere elle commencaıt a etre chiante maıs je regarde quand meme j espere ceux que tu dıt est vrais rımka en spoil.




















     Argumentation

 

SakuraAngel
SakuraAngel
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison Break est une série que j'adore! Franchement, l'histoire est bonne, il y a plein d'action et d'intrigue. Par contre, je trouve que c'est long avant qu'il se passe quelque chose. Micheal est trop chou. <3 Il est super intelligent.

[S'il existe un moyen de vivre heureuse en t'oubliant, je ne veux pas le connaitre]

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

J'ai essayé de voir cette série. Mais avec le générique insupportable, repris pendant les pubs, c'est impossible (peut-être plus tard, en VO j'essayerai)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

Prison Break... Un soir, vers 18h ou truc comme ça, je parlais avec 6 personnes sur MSN. Soudainement je reçois 4 ou 5 messages "bn dsl jdoi yalé ya prison brek ++ jtdr". o_o'
Le lendemain en cours tout le monde en parle. Ce même jour je suis nommé "le sous-développé" par les groupies de cette série parce que je ne connais pas. Je me dis que ça doit pas être si mal que ça, je jette donc un œil: Malheur, je tombe sur la scène où T-Bag se fait couper la main. :/
Je déteste cette série jusqu'à ce que je tombe sur la scène de baston entre Scofield et le mec au livre. Je regarde j'aime bien... Après je me tape tous les épisodes de la saison (sauf ceux qui sont pas passés bien sur). Comme j'adore, je finis la saison.
J'ai essayé de regarder les premiers épisodes, mais j'aime tout de même pas. Sérieux je préfère Sonna à Fox River, ça fait un peu plus sauvage et surtout avec la tyrannie de l'aut' noir, là. XD
Puis c'est surtout Alex le drogué qui m'a fait accrocher. Sérieux il joue trop bien ce mec. =) (Enfin, je trouve.)
Puis l'ingéniosité de Scof'... Il me fait mal à la tête ce gars avec ses plans, trop intelligents (lui, et ses plans). xD
Donc voilà, là je suis à fond sur la saison 4, avec Scylla et tout. *_____________*
Mais bon, pas trop le temps de regarder. i_i
Voilà ce que je pense de cette série: Fox River pue, Sonna roxxxe et Scylla encore plus. *0*
J'aime plus PB pour ses acteurs (et les persos) que pour son histoire:
D'abord, [b][u]Alex Mahone[/u][/b]: Il joue trop bien ce mec. J'ai rien d'autre à dire. *O*
Ensuite, [b][u]T-Bag[/u][/b]: J'adore cet acteur, et, en particulier, ce psychopathe violeur (Bah oui, il n'a plus de main) qui ne pense qu'à sa gueule, qui fait le misérable et qui prend en traître pour s'en sortir. XD
[b][u]Micheal Scofield[/u][/b]: Trop intelligent, vraiment éloquent (je trouve), j'adore ses répliques. *_* Hum il joue très bien je trouve puis gay ou pas, il est beau gosse. XD (Non, c'pas vrai. ._.)
[b][u]Sucre[/u][/b]: Ce mec il sait bien jouer son rôle, puis c'est pas pour spoiler mais il a trop de chance dans la saison 4, ce connard. >______<
Qui d'autre... ? Ah oui, [b][u]Gretchen[/u][/b]: Dure, froide, puissante, cruelle... *0*
Mais bon, elle fait juste genre en vrai. XD


[quote=iboudebo6te]En plus j'ai regardé Oz et Prison Break, c'est ledernier qui POUR MOI est plus attirant, cai pas mais ca me donne plus envie de voir la suite, quand a Alias ben que dire a part que JE TROUVE que c'est de la merde xD[/quote]
Tu mérites de mourir pour ce que t'as dit (écrit, en fait). Alias ça t'nique. i_______i
(S'il vous plait, ne me traitez pas de débile parce que j'aime cette série. Je n'assume pas du tout mes gouts pourris. Merci de votre compréhension.)

[quote=Dark-Knight]En plus de pas pouvoir regarder :/
(Pas de télé depuis près d'un an, à cause de problèmes de compatibilité enfin un truc galère)...[/quote]
Heu... mec, chais pas si t'as remarqué mais on est en 2008. Internet ça existe et chais pas si t'as conscience de tout ce qu'on peut faire avec. :o
[hr /]
Pour Oz, une fois, un pote, sur MSN, m'a dit "ptin mec srx il fo ke tu regard oz c tro dlabal".
Il m'a expliqué que c'était une série, que ça parlait de prison tout ça... Alors je lui ai demandé si il avait un lien d'extrait ou d'épisode sous la main, il m'en a envoyé un. J'ai trouvé un peu violent, mais c'est vrai qu'on ne peu juger une série en regardant qu'un extrait. Donc l'extrait que j'ai vu (un mec qui se fait tabasser méchamment) ne pas vraiment donné envi de regarder.

Dernière modification par kameldino (20-12-2008 20:38:46)

22.10.14.26

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Série] Prison Break

Moi j'aime bien cette série et chaque épisode qui sort j l'achète en CD j'atten pas quelle le mette sur la télé .

Et je trouve que si la série numéro 1 du monde smile  *___*

Mais je déteste trop T-bag =='

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Sasuke013
Sasuke013
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

[quote=abdel_kun]Moi j'aime bien cette série et chaque épisode qui sort j l'achète en CD j'atten pas quelle le mette sur la télé .

Et je trouve que si la série numéro 1 du monde smile  *___*

Mais je déteste trop T-bag =='[/quote]
Moi il me fais deliré T-bag big_smile mais je prefere quand meme sucre!
Prison break est la serie n°1 pour moi

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

[quote=abdel_kun]Moi j'aime bien cette série et chaque épisode qui sort j l'achète en CD j'atten pas quelle le mette sur la télé .

Et je trouve que si la série numéro 1 du monde smile  *___*

[b]Mais je déteste trop T-bag =='[/b][/quote]
P'tain mais tu mérites d'aller au Habs pour tes paroles. è___________é

[quote=Sasuke013]Moi il me fais deliré T-bag big_smile mais je prefere quand meme sucre!
Prison break est la serie n°1 pour moi[/quote]
T-By nique tout, vous pouvez pas test. é__è

[spoil]Spoil: Dans la saison 4, c'est plus Prison Break, c'est Mission: Impossible. XD[/spoil]

Dernière modification par kameldino (27-12-2008 02:12:44)

22.10.14.26

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Série] Prison Break

Ben je viens de me faire les Episode 22-23-24 de la saison 4 et j'ai pleuré comme une grosse merde

Fin magnifique mais trop triste ...

Dernière modification par darkonimini (22-07-2009 03:47:34)

 

tokoboy
tokoboy
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Prison Break

J'ai visioné les 4 saisons de Prison Break (en anglais). C'est l'une de mes séries télévisée préférée. Les seuls problèmes, ce sont les 2 saisons où tous les personnages se trouvent à l'extérieur de la prison (saison 2 et 4), le titre perd totalement son sens... surtout pour la saison 4... J'ai essayé de faire le plus de spoil possible sans devenir trop cruel envers ceux qui ne l'ont pas encore écouté.

 

Pied de page des forums