Forums » cadeau d'aniversaire:

cadeau d'aniversaire  

Lancé par williamadrien - 16 réponses - Page 1



williamadrien
williamadrien
Bon Genin

cadeau d'aniversaire

Bonjour tout le monde !! je pensait juste que ce serait simpa pour tout ceux qui faitent leur aniveraire qu'un message privé leur soit envoyé en disant : "la communoté de WON vous souhaite un joyeux aniveraire et vous offre 1000 d'argent" (désolé je dit "argent" car je ne trouve pas la touche "euros") Et ils voyent leur conte crédité de 1000 d'argent. 1000 car, comme il y a beaucoup de woniens (donc beaucoup d'aniv chaque jour) il ne faut pas trop que ça déséquilibre. Et puis ça fait quand même plaisir !!
voila !! dites moi ce que vous en pensez !!

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=williamadrien]Bonjour tout le monde !! je pensait juste que ce serait simpa pour tout ceux qui faitent leur aniveraire qu'un message privé leur soit envoyé en disant : "la communoté de WON vous souhaite un joyeux aniveraire et vous offre 1000 d'argent" (désolé je dit "argent" car je ne trouve pas la touche "euros") Et ils voyent leur conte crédité de 1000 d'argent. 1000 car, comme il y a beaucoup de woniens (donc beaucoup d'aniv chaque jour) il ne faut pas trop que ça déséquilibre. Et puis ça fait quand même plaisir !!
voila !! dites moi ce que vous en pensez !![/quote]
L'idée est bonne mais malheuresement faudrra bloqué les aniversaires enfin sinon tous les jours un type pretend que c'est son anvi[u]big_smile[/u]il n'as qu'as modifier ses information personels

Black and Yellow | Too big to fail

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: cadeau d'aniversaire

Je trouve que c'est une bonne idée. Mais, il y a combien de ¸membres ? Il peut très bien avoir une bonne centaine de personne qui fête leur anniversaire chaque jour. Et, ce serait un très gros boulot pour les modérateurs



argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tation
ation
tion
ion
on
n

Sarcasm.

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=williamadrien]Bonjour tout le monde !! je pensait juste que ce serait simpa pour tout ceux qui faitent leur aniveraire qu'un message privé leur soit envoyé en disant : "la communoté de WON vous souhaite un joyeux aniveraire et vous offre 1000 d'argent" (désolé je dit "argent" car je ne trouve pas la touche "euros") Et ils voyent leur conte crédité de 1000 d'argent. 1000 car, comme il y a beaucoup de woniens (donc beaucoup d'aniv chaque jour) il ne faut pas trop que ça déséquilibre. Et puis ça fait quand même plaisir !!
voila !! dites moi ce que vous en pensez !![/quote]
bah alors je vais changer ma date d'anniversaire tout les jours et pour avoir tout les jours, un ptit message avec des sous smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

Ouais l'idée est bonne mais on peut aussi faire l'anniversaire de sont inscriptioon sur won, ou la se n'est plus possible de la modifiez apres, plus on n'est ancien et plus la recompense sera grande(ou pas)...
Voila voila...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: cadeau d'aniversaire

ouai, c'est vrai que il y en a qui pourrait changer leur date d'aniv tout les jours, j'y avait pas pensé... il faudrait bloquer la date d'aniv des membres !! et puis de toutes façon, pour ceux qui ce sont trompés et qui veulent changer, à quoi ça leur servirait ?
par contre, c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de membres qu'y sont nés chaque jours...

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=kyubi9400]Ouais l'idée est bonne mais on peut aussi faire l'anniversaire de sont inscriptioon sur won, ou la se n'est plus possible de la modifiez apres, plus on n'est ancien et plus la recompense sera grande(ou pas)...
Voila voila...[/quote]
ouai bonne idée genre on est sur won depuis 1 an, 100 000 n€ :p

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: cadeau d'aniversaire

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2260/Bonus-anniversaire/[/url]

Il existe déjà un topic sur cette idée, qui néanmoins je l'espère verra la jour.
Sur ce lien tu pourras voir et te faire une idée si oui ou non l'idée est bonne.

24 Décembre 2016 <3

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: cadeau d'aniversaire

sa pourrait être bien , mais [b]faut l'installer avant le 20 janvier[/b] (c'est mon anniv XD ) bref c'est une bonne idée ta de l'imagination ^^

Argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tation
ation
tion
ion
on
n
.

:)

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=williamadrien]ouai, c'est vrai que il y en a qui pourrait changer leur date d'aniv tout les jours, j'y avait pas pensé... il faudrait bloquer la date d'aniv des membres !![/quote]
et la vente de compte? hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Senin-sensei
Senin-sensei
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

L'idée de départ est plutot bonne mais c'est vrai que des petits malins pourront en profiter tous les jours en changeant leurs infos persos.
Le mieux serait plutot, je pense, offrir une quantité raisonnable d'argent annuelle, c'est à dire tous les ans, en gros pour nous remercier de notre fidélité =P.

Le redoutable imponctuel Kakashi.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: cadeau d'aniversaire

pour la vente de compte ?? non mais ça vous change vraiment quelque chose que la date d'aniv' ne soit pas la vraie ?? vous auriez quand même vos 1000 d'argent. Autrement, on pourrait faire en sorte de changer une seule fois la date d'aniv, ex : quand on vend le compte ou quand on se trompe, non ?

je suis désolé si le topic est déja fait, j'ai du mal charché !!

et pour répondre à Senin-sensei, 1000 d'argent, j'appelle ça "une quantité raisonnable d'argent", moi. Nan mais faudrait offrir combien si c'est trop ?? 500 ?? non mais déja qu'avec 1000 tu peux quasi rien avoir...

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

Ouais mais une somme d'argent sa fait bof pour un anniversaire, moi je pense plutot a un petit objet, ou a un truc dans le genre.
Mais sa demanderait plus de taf au staff du site et je pense pas qu'ils ont que sa a faire en meme temps, mais les veritables question est quoi offrir en faite surtout et a quelle en sera l'utilité hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Senin-sensei
Senin-sensei
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

williamadrien > Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne faut pas trop demander non plus quoi, c'est vrai que 1ooo c'est amplement raisonnable mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas abuser smile.

Le redoutable imponctuel Kakashi.

darkin
darkin
Chuunin

Re: cadeau d'aniversaire

Sa a déja était proposé je ne sais ou...

et on avait meme trouver un truc pour éviter que des personne change leur date d'anniversaire big_smile

au lieu de faire la date d'anniversaire de nous meme, on fait c'elle du compte big_smile

exemple moi darkin sui  inscrit le : 18/03/2006
et bien tous les 18 Mars je recevrais Quleque choses big_smile

voili Voila wink

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=darkin]Sa a déja était proposé je ne sais ou...

et on avait meme trouver un truc pour éviter que des personne change leur date d'anniversaire big_smile

au lieu de faire la date d'anniversaire de nous meme, on fait c'elle du compte big_smile

exemple moi darkin sui  inscrit le : 18/03/2006
et bien tous les 18 Mars je recevrais Quleque choses big_smile

voili Voila wink[/quote]
c'est une bonne idée, et j'aprouve aussi celui qui a dit qu'il faudrait plutot offir un objet, mais lequel ??

 

Senin-sensei
Senin-sensei
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau d'aniversaire

[quote=darkin]Sa a déja était proposé je ne sais ou...

et on avait meme trouver un truc pour éviter que des personne change leur date d'anniversaire big_smile

au lieu de faire la date d'anniversaire de nous meme, on fait c'elle du compte big_smile

exemple moi darkin sui  inscrit le : 18/03/2006
et bien tous les 18 Mars je recevrais Quleque choses big_smile

voili Voila wink[/quote]
C'est ce que je disais.. xD.

Le redoutable imponctuel Kakashi.

Pied de page des forums