Forums » YY! Inadmissible!:

YY! Inadmissible!  

Lancé par Narumoh - 12 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

YY! Inadmissible!

Alors voila, on a organisé avec notre clan un YY, jai pris 4 objets avec moi d'une valeur totale de 20 000 n€ , je rentre dan le YY, mais voila, le round et annulé faute de participants, et les objets se sont envolés avec le round, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, je veux récuperer mes objets !

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

Beh c'est marqué je ne sais plus ou tous les objets utilisé du NFC sera perdu meme si il ne sont pas utilisé....
T'as du gagner un bon d'achat(vu que t'as eu un potentiel cette semaine) pour un sac dans le conseil des clan utilise le tout simplement il est valable 2 semaines(hors fiole).....Et utilisable a volonté!!!

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

vous devez etre organisé c est de votre faute si vous étes des noobies dabyo a autre chose a faire que de traité des vieu probléme comme sa un bon conseille aller jouer au bille au lieu de jouer a won sa ménerve les gens qui sont nul sur ce tu peu me consulter par message privéé

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: YY! Inadmissible!

[quote=oll-c]Beh c'est marqué je ne sais plus ou tous les objets utilisé du NFC sera perdu meme si il ne sont pas utilisé....
T'as du gagner un bon d'achat(vu que t'as eu un potentiel cette semaine) pour un sac dans le conseil des clan utilise le tout simplement il est valable 2 semaines(hors fiole).....Et utilisable a volonté!!![/quote]
merci du conseil mai je sais plu ou a un moment dY avait dit ke sa existé pa encore c'est pr sa que je suis pas parti voir

rikta va dormir

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

Comment ça se fait qu'on perd tous ses objets quand on se fait kill? C'est pas un d'habitude?:-/ J'ai eu ce problème au nfc... Et est-ce vrai qu'on perd tous ses objets une fois arrivé au niveau 22?

Bonne fin d'aprèm all

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

[quote=Andromeda]Comment ça se fait qu'on perd tous ses objets quand on se fait kill? C'est pas un d'habitude?:-/ J'ai eu ce problème au nfc... Et est-ce vrai qu'on perd tous ses objets une fois arrivé au niveau 22?

Bonne fin d'aprèm all[/quote]
Je vois que tu passes bientôt niveau 22...Utilises tes objets à fond, parcequ'après c'est perdu. Oui effectvement tu perds les objets, n'oublie pas que jusqu'au level 22 c'est une version bêta. Profites en pour faire des rounds , pour pas perdre tes objets inutilement!

Dernière modification par sharkai (23-12-2008 16:40:35)

Gloire à l'Allemagne !

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

[quote=rikta]vous devez etre organisé c est de votre faute si vous étes des noobies dabyo a autre chose a faire que de traité des vieu probléme comme sa un bon conseille aller jouer au bille au lieu de jouer a won sa ménerve les gens qui sont nul sur ce tu peu me consulter par message privéé[/quote]
Je sais pas si c'est uniquement moi ou pas, mais je trouve que tu te la racontes un peu beaucoups pour pas grand chose. En plus retourne en primaire, tu sais pas écrire vieux. wink

Moi mon round à bien eût lieu j'avais 5 Objets et mon clan a gagné le round et là tous mes objets envolés. Noob ou pas noob, je suis désolé mais moi je suis pas une usine à Allo. sad

Bite-woman

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

@ sharkai: merci de m'avoir répondu^^ Tant que j'y suis, je ne comprends pas très bien la situation suivante:

On commence, on se tape allègrement dessus, généralement mes adversaires repèrent le faible de la bande (avec une force de 39 lol), je résiste et puis lorsque je descends à 200 points de vie, il y a un parfait inconnu qui me tue et qui n'était même pas présent le tour précédent... Est-ce un effet de l'option "changer de zone"?

En fait j'ai plein de questions désolé:-(

A quoi sert le saké pur? A part te rendre complètement HS^^?

Actuellement je suis à l'école de chakra pour diminuer le cout des jutsus, ça ne vaudrait pas plus la peine d'être dans une école de force au départ?

Merci d'avance:$

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

acmen
acmen
Bon Genin

Re: YY! Inadmissible!

meme si je sais pas si mon post servira a quelque chose, on a eu round hier l'autre clan etait pas la mais mes objets sonc comme meme partient, des pilule un tasse violete un saké pur un tasse beige (total= 26 500 n€rutos) si je me trompe pas sur le ris des objets
si dabyo pourait remedier a sa

team elite multigame team [PS3]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

Le saké pur te rend en état "saoule", chaque attaque normale chaque envoie 2.5 dégâts de ta force (exemple: force 100, sous saké ça donne 250) très utile mais quand on en prend on ne peut que attaquer.
Pour le fait de t'être fait, ça doit être un nouvel arrivé qui a attaqué direct et qui t'as tué vu ton état. Un conseil ne laisse jamais tes pv descendre jusqu'à 200pv vu que tu n'as que 1000pv max donc dès que t'atteins les 400-500pv soigne-toi. A 200pv tu dois t'être fait tué avec une DA ou par 2senshis en même temps ou une spé comme bon nombre de naabz le font yikes
A toi de choisir, chaque école a ses avantages et ses inconvénients à toi de l'adapter à ton style de jeu wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: YY! Inadmissible!

andromeda > les pseudos sont cachés donc tu t bien fait tués par l'une des personne de ta zone
et je rajoute que sous sake tu peut aussi lancer une speciale
mais que celle ki sont compatibles avec anabolisant
pour plus de renseignement vas voir a l'academie de combat

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY! Inadmissible!

[quote=Narumoh]Alors voila, on a organisé avec notre clan un YY, jai pris 4 objets avec moi d'une valeur totale de 20 000 n€ , je rentre dan le YY, mais voila, le round et annulé faute de participants, et les objets se sont envolés avec le round, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, je veux récuperer mes objets ![/quote]
Mec s'il te plait la prochaine fois revois le titre de ton sujet...j'mattendais à un bon truc qu'on ne voit que sur won et tu nous parle d'objet disparus...c'est ton truc inadmissible u_u?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Ashari Fhûma
Ashari Fhûma
Bon Genin

Re: YY! Inadmissible!

[quote=Narumoh]Alors voila, on a organisé avec notre clan un YY, jai pris 4 objets avec moi d'une valeur totale de 20 000 n€ , je rentre dan le YY, mais voila, le round et annulé faute de participants, et les objets se sont envolés avec le round, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, je veux récuperer mes objets ![/quote]
Moi je pense que c'est grave, il faut une solution rapidement!!


Y a trop de bugs!


!!!!Faut que ça cesse!!!! :@:@

 

Pied de page des forums