Forums » Spécial Naruto derniere acte!:

Spécial Naruto derniere acte!  

Lancé par ahkenon - 33 réponses - Page 2

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=ahkenon]Va discuter avec Masashi Kishimoto pourquoi il a choisit Fuuton:Rasen-shurinken! Imbécile![/quote]
Mon dieu tu est toujours hors sujet toi! Je lui dit que c'est débile fuuton rasenshuriken et il me dit va discuter avec Kishimoto... Alalah
La jeunesse d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était! big_smile
Et il me traite d'imbécile le gars va dormir quoi... x)

echange mon conte me mp

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis dacord avec ahkenon  mais il devrait perde des ponits de vie cr le rasen-shurikens detruit les cellules du corps de ladvesaire mais aussi du bras qui tient le rasen-shurikens[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=ahkenon]Va discuter avec Masashi Kishimoto pourquoi il a choisit Fuuton:Rasen-shurinken! Imbécile![/quote]
Mon dieu tu est toujours hors sujet toi! Je lui dit que c'est débile fuuton rasenshuriken et il me dit va discuter avec Kishimoto... Alalah
La jeunesse d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était! big_smile
Et il me traite d'imbécile le gars va dormir quoi... x)[/quote]
+1

rah lal on se complique pas la vie on met rasengan comme jiraiya point barre! ou alors on laisse comme c'est!

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

je suis dacord avec ahkenon  mais il devrait perde des ponits de vie cr le rasen-shurikens detruit les cellules du corps de ladvesaire mais aussi du bras qui tient le rasen-shurikens

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou dabyo pourait tout simplement faire le odamma rasengan sa serait moins compliquer [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=ahkenon]je suis dacord avec ahkenon  mais il devrait perde des ponits de vie cr le rasen-shurikens detruit les cellules du corps de ladvesaire mais aussi du bras qui tient le rasen-shurikens
Enfin je pense puisque l'autre tu arrive à peine à le relire avec son sms de con. x)

[quote=naruto-kun234 ]ou dabyo pourait tout simplement faire le odamma rasengan sa serait moins compliquer[/quote]
Ouais, ou alors on laisse comme c'est on s'emmerde encore moins... smile

Sinon pendant que j'y pense, c'est quoi le rapport du topic la spé de naruto avec le nom du topic derniere acte puisque là je vois pas trop yikes

Dernière modification par naruto.piece (24-12-2008 21:30:28)

echange mon conte me mp

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon allez se coup la je vais essayez d'etre serieux. cette est dans un premier temp ininterressante pour plusieurs raison tout d'abord beaucoup de trvail pour aucune reelle influence sur la strategie au nfc car au final sa fait juste des spe qui tape plus fort.ensuite les admins ont toujours essayés d'equilibré le jeu pour que les inscrits les plus recents est autant de chance que les vieux inscrits de gagner des rounds avec des spe plus puissante par niveau les nouveaux inscrits non aucune chance de gagné

un tonneau de rhum pour la baroque' un

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=naruto.piece][quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
Pour sûr! wink

Non je pense c'est bête comme idée, fuuton rasengan, Haha! smile[/quote]
toi ca te fait +5

et avec moi +6
debile comme idée

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

[quote=lotfi][quote=naruto.piece][quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
Pour sûr! wink

Non je pense c'est bête comme idée, fuuton rasengan, Haha! smile[/quote]
toi ca te fait +5

et avec moi +6
debile comme idée[/quote]
+7

C'est une idée stupide pour plusieurs bonnes raison :

1) Les persos qui n'apparaissent QUE dans Shpippuden - je me base sur ton raisonnement : Next Gen = Chuunin - tu leur met quoi comme technique au rang Genin ?

2) Inversement, les persos comme Zabuza qui n'apparaissent PAS dans Shippuden tu leur met quoi comme technique au rang chunin ?

3) Et Kakashi, Konohamaru (bon d'accord il a légèrement évolué mais c'est toujours dans la lignée du sexy jutsu) ou tout les persos qui n'ont pas eu de nouvelles techniques lors de Shippuden tu leur met quoi au rang Chunin ?

4) De plus, si on suit ton raisonnement, j'ai bien dit si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que le rang de Jounin est un rang post-next gen tu vas faire quoi ? Nous inventé des techniques ?

Bon il y a encore plein de bonne raison mais t'en vaut pas la peine^^

Pied de page des forums