Forums » Spécial Naruto derniere acte!:

Spécial Naruto derniere acte!  

Lancé par ahkenon - 33 réponses - Page 1



ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Spécial Naruto derniere acte!

Bon sa serait très logique DabYo que Naruto comme spécial offensif Rasengan!Ou quand tu atteinte le rang de chuunin tu apprend une nouvelle technique le !!Fuuton:Rasen-shuriken!!
Bien tu comprend  et comme spécial defensif au lieu de mettre Marque maudit alors que moi personnelement je connais très bien Naruto j'ai jamais vu Naruto utilisé une marque maudite.Bien comme spécial defensif tu pourais mettre si sa te vas Puissance de kyuubi comme sa ta force augmente touours comme la meme spécial de la marque maudite.
Bon je récapitule

Spécial offensif:Genin:Rasengan;Chuunin:Fuuton:Rasen-shuriken.
Spécial Defensif:Puissance de kyuubi;Méditation.

Si sa te chante DabYo

Merci!
ps:Bien si tu veux faire avec les autres come sa ^^
Et aussi petite chose a tu edja vu un nija toujours avec la meme technique durant toute sa vie ninja?
Moi non meme les nuls

Bon merci encore!
^^

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=ahkenon]Bon sa serait très logique DabYo que Naruto comme spécial offensif Rasengan!Ou quand tu atteinte le rang de chuunin tu apprend une nouvelle technique le !!Fuuton:Rasen-shuriken!!
Bien tu comprend  et comme spécial defensif au lieu de mettre Marque maudit alors que moi personnelement je connais très bien Naruto j'ai jamais vu Naruto utilisé une marque maudite.Bien comme spécial defensif tu pourais mettre si sa te vas Puissance de kyuubi comme sa ta force augmente touours comme la meme spécial de la marque maudite.
Bon je récapitule

Spécial offensif:Genin:Rasengan;Chuunin:Fuuton:Rasen-shuriken.
Spécial Defensif:Puissance de kyuubi;Méditation.

Si sa te chante DabYo

Merci!
ps:Bien si tu veux faire avec les autres come sa ^^
Et aussi petite chose a tu edja vu un nija toujours avec la meme technique durant toute sa vie ninja?
Moi non meme les nuls

Bon merci encore!
^^[/quote]
c'est un bonne idee mais il faut penser au autre personnage apres

 

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Mais quel bonne idée que voila big_smile

effectivement... avec la Next Gen ( donc quand la plupart des perso deviennent chunin ) ils ont de nouvelle technique big_smile

alors pourquoi ne pas change leur spé ?
exemple pour naruto... mais il pourrait y en avoir d'autre big_smile

enfin aprés c'est beaucoup de travail pour pas grand choses faut dire <.<'

Donc bon,
une bonne idée a mettre dans un coin pour plus tard big_smile

Voili VOila ;D

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=gourry]Mais quel bonne idée que voila big_smile

effectivement... avec la Next Gen ( donc quand la plupart des perso deviennent chunin ) ils ont de nouvelle technique big_smile

alors pourquoi ne pas change leur spé ?
exemple pour naruto... mais il pourrait y en avoir d'autre big_smile

enfin aprés c'est beaucoup de travail pour pas grand choses faut dire <.<'

Donc bon,
une bonne idée a mettre dans un coin pour plus tard big_smile

Voili VOila ;D[/quote]
Ouias dac aussi ! wink

[Yoshi Midorikawa]

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Mais quel bonne idée que voila

effectivement... avec la Next Gen ( donc quand la plupart des perso deviennent chunin ) ils ont de nouvelle technique

alors pourquoi ne pas change leur spé ?
exemple pour naruto... mais il pourrait y en avoir d'autre

enfin aprés c'est beaucoup de travail pour pas grand choses faut dire <.<'

Donc bon,
une bonne idée a mettre dans un coin pour plus tard

Voili VOila ;D
_____________________________________________________

Mais non comme pas changer de perso on a que a faire de nouveaux avatars
C'est a se moment ou serafina aura beaucoup de travail c'est comme sa que c'est mieux engager plusieurs modo pour les aider sa serait très bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
c'est un bonne idee mais il faut penser au autre personnage apres
_____________________________________________________

Ouai je sais mais moi je pense que DabYo est très intélligent pour avoir d'autres idée pour les autres personnages.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=gourry]Mais quel bonne idée que voila big_smile

effectivement... avec la Next Gen ( donc quand la plupart des perso deviennent chunin ) ils ont de nouvelle technique big_smile

alors pourquoi ne pas change leur spé ?
exemple pour naruto... mais il pourrait y en avoir d'autre big_smile

enfin aprés c'est beaucoup de travail pour pas grand choses faut dire <.<'

Donc bon,
une bonne idée a mettre dans un coin pour plus tard big_smile

Voili VOila ;D[/quote]
j'suis aussi dac



se nest pas les idee le probleme mais le temps a passer dessus

Dernière modification par naruto-kun01 (23-12-2008 14:20:08)

 

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

gourry a écrit:
Mais quel bonne idée que voila

effectivement... avec la Next Gen ( donc quand la plupart des perso deviennent chunin ) ils ont de nouvelle technique

alors pourquoi ne pas change leur spé ?
exemple pour naruto... mais il pourrait y en avoir d'autre

enfin aprés c'est beaucoup de travail pour pas grand choses faut dire <.<'

Donc bon,
une bonne idée a mettre dans un coin pour plus tard

Voili VOila ;D

ouai exelente idée
enfin un changement il faut que daboyo soit d'accord...
argu
argu
argu
argu sa m'enerve!!!!!!!!voila......................

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Bain j'ai raison tous le monde?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=ahkenon]Bon sa serait très logique DabYo que Naruto comme spécial offensif Rasengan!Ou quand tu atteinte le rang de chuunin tu apprend une nouvelle technique le !!Fuuton:Rasen-shuriken!!
Bien tu comprend  et comme spécial defensif au lieu de mettre Marque maudit alors que moi personnelement je connais très bien Naruto j'ai jamais vu Naruto utilisé une marque maudite.Bien comme spécial defensif tu pourais mettre si sa te vas Puissance de kyuubi comme sa ta force augmente touours comme la meme spécial de la marque maudite.
Bon je récapitule

Spécial offensif:Genin:Rasengan;Chuunin:Fuuton:Rasen-shuriken.
Spécial Defensif:Puissance de kyuubi;Méditation.

Si sa te chante DabYo

Merci!
ps:Bien si tu veux faire avec les autres come sa ^^
Et aussi petite chose a tu edja vu un nija toujours avec la meme technique durant toute sa vie ninja?
Moi non meme les nuls

Bon merci encore!
^^[/quote]
pk chunin , ^^, car il aprend quand il est genin , mais si jamais c'estr accepté moi je dirais qu'il faudrat passez des examens de controle de la nature (un autre truc d'academi) et payé une telle somme pour réussir a le maitrisée, voila c'est tout big_smile
apres je pense que ce sera refusé

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Vous vous y croyez trop =/

Dernière modification par hermitepanete (24-12-2008 14:18:24)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
+1

Dernière modification par MCotto (24-12-2008 14:22:21)

 

talia92
talia92
Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Oui mais il faut pas oublier que ce jors de chose demande du travail.
DabYo a surement des choses plus urgente a s'occuper pour le site.
Et je pense qu'il a deja eu cette idée mais que sois il a pas le temps, soit ce projet n'est pas realisable pour le moment.

Mais je trouve que c'est quand même quelque chose qu'il faudrait faire!

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

ok futon rasengan?et l'element des woniens t'en fait qw?un gars qui aurit doton ca collerait pas XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
+2


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
+3


lol


[quote]Si vous ouvrez le SPOIL juste en dessous vous allez être choqué ! DONC ATTENTION !!![/quote]
[spoil]lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol[/spoil]
FALLEZ PAS OUVRIR ! ^^' xDDDDDDDDDDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

ok futon rasengan?et l'element des woniens t'en fait qw?un gars qui aurit doton ca collerait pas XD
_____________________________________________________
Euh ...
il peux faire donton rasengan est oui sa se peux
Le rasengan n'a pas d'élément c'est que du chakra et avec ton élément tu peux l'améliorer
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pk chunin , ^^, car il aprend quand il est genin , mais si jamais c'estr accepté moi je dirais qu'il faudrat passez des examens de controle de la nature (un autre truc d'academi) et payé une telle somme pour réussir a le maitrisée, voila c'est tout
apres je pense que ce sera refusé
_____________________________________________________
Chuunin parce que dans next generation
tous le monde est chuunin appart lui alors qui le devait c'est simple.
Mais je dis pas que pour Naruto a la base tous les perso parce que dans next generation il s'évolue tous!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Oui mais il faut pas oublier que ce jors de chose demande du travail.
DabYo a surement des choses plus urgente a s'occuper pour le site.
Et je pense qu'il a deja eu cette idée mais que sois il a pas le temps, soit ce projet n'est pas realisable pour le moment.
_____________________________________________________
C'est pourquoi je me disais que DaYbo pouvait recruter plus de Modo.Pour l'aider
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous vous y croyez trop =/
_____________________________________________________
Bain quoi on peux tous rever!!
è_é!

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

avec du doton il envoie quoi une boule de terre

Dernière modification par thekstorshino (24-12-2008 15:16:27)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

avec du doton il envoie quoi une boule de terre
_____________________________________________________
Tu es bete ou tu le fait exprès?
Il faut de l'imagination
D'après toi Masashi Kishimoto Imagine
Tous le monde peut imaginer
Dans il va pas envoyer une boule terre t'es trop bete!

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Effectivement, se retrouver avec le naruto rendan encore a ce stade alors que Naruto a tant progréssé... c'est dommage, et il en va de même pour enormement de perso !!
Après ca changera pas grand chose, c'est vraiment pour le fun ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Effectivement, se retrouver avec le naruto rendan encore a ce stade alors que Naruto a tant progréssé... c'est dommage, et il en va de même pour enormement de perso !!
Après ca changera pas grand chose, c'est vraiment pour le fun ^^
_____________________________________________________
Bain ouai je t'assure
Et pour infos c'est pas la peine di pensé maintenant mais je le dit comme meme.
Konohamaru est deja au stade du Rasengan!
Mais pas la peine dit pensé peut etre mais j'ai bien dit peut etre
Dans lontemps!

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

euh futon rasengan en chuunin ?
c'est impossible naruto n'as plus le droits de s'en servir, sa ne collerait pas du tout au manga.
à la limite rasengan pour chuunin et naruto rendan pour genin mais bon...
enfin c'est pas une mauvaise idée mais si en chuunin on as des nouvelles spéciales comment on ferait pour des persos qui meurs vite ?
exemple:zabuza, haku, sasori etc...
enfin +4

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

[quote=hermitepanete]Vous vous y croyez trop =/[/quote]
Pour sûr! wink

Non je pense c'est bête comme idée, fuuton rasengan, Haha! smile

Dernière modification par naruto.piece (24-12-2008 18:44:55)

echange mon conte me mp

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

euh futon rasengan en chuunin ?
c'est impossible naruto n'as plus le droits de s'en servir, sa ne collerait pas du tout au manga.
à la limite rasengan pour chuunin et naruto rendan pour genin mais bon...
enfin c'est pas une mauvaise idée mais si en chuunin on as des nouvelles spéciales comment on ferait pour des persos qui meurs vite ?
exemple:zabuza, haku, sasori etc...
enfin +4
_____________________________________________________
Pas trop compris mais bon.Euh ..
On s'en fou qui soit interdit ou pas
Comme sa spé de de Orochimaru ou Kimimaro

On a qu'à mettre Spécial:Fuuton:Rasen-shuriken Interdit ou
                               "     Donton:    "          "           "    ou
                                "    Kanton:     "           "         "      etc ...

OK?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour sûr!

Non je pense c'est bête comme idée, fuuton rasengan, Haha!
_____________________________________________________
Va discuter avec Masashi Kishimoto pourquoi il a choisit Fuuton:Rasen-shurinken!
Imbécile!

 

shito
shito
Chuunin

Re: Spécial Naruto derniere acte!

Les spé sont très bien comme elles sont hein wink
Si ya des changements à faire ils sont fait...

Y a plein de truc que dY pourrai faire mais y a plein qu'il ne veut pas faire car ça prend trop de temps ou que c'est inutile big_smile

Ha et dans les Next Gen, Naruto n'est pas passé Chuunin et à tout de même appris de nouvelles techniques alors mettre en place de nouvelle spé offensives pour les Chuunins serait "inutile" voir "stupide" mdr big_smile

 

strengoftiger
strengoftiger
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial Naruto derniere acte!

l'idée est genial mais dabyo auras pa le tenps car il est deja entrain de construire le cujé des anbu et de refléchir au proposition du rang nukenin ki demande d'ailleur enormément de travail donc je pense pas qui va y penser ou en tout cas pa tou de suite

Quitte à mourir autant le faire bien. La légende est en marche

Pied de page des forums