Forums » Spé yondaime:

Spé yondaime  

Lancé par jiraiya1366 - 10 réponses - Page 1

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spé yondaime

boujour a tous je pensais a demendé le changement  de la spé offensive de yondaime et remplacé le dieu de la mort par le rasengan ce qui me sembleré plus logique etant donné que c'est une technique inventé a la base par minato et de plus le dieu de la et logiquement suivi de la mort du lanceur de la technique comme on le voit dans le manga, ce changement de spé me paraitré plus logique en ce qui conserne la fidélité du manga,voila
qu'en pensez vous?

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Spé yondaime

ben nan c'est pas logique les spé ont été distribués au perso de façons proportionnel je pense donc que dans un premier temp sa desequilibrerait la repartition des spé.
dans un second temps le jeu n'est pas non plus cent pour cent fidele au mange sinon lee ne pourait meme pas avoir de jutsu. il me semble que kakashi a invoc' et pas chidori.
apres les joueurs ayant minato ont apris a joué avec sangsue perso j'ai pas envie de devoir me trouve une autre technique de jeu que celle sur laquelle je planche en ce moment
donc si tu veu rasengan change de perso et prend jiraiya

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que mettre le Rasengan A Yondaime ne déséquilibre grand chose, donc à priori, ça ne serait pas forcement une mauvaise idée, mais après ça risque de faire beaucoup de Rasengan.

bref, je serais assez pour, mais sans plus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

@lex
@lex
Chuunin

si on commence a modifier les spécial au tant tout arété car pour kakashi il faudrai metre le chidorie car c lui qui l'a créer et sa spécial c l'invocation
donc vo mieu oublier cette idée sa serai un gros merdier pour les modo

Fonce et vas'y au talent !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Gaara avait ligo avant ^^

Dernière modification par ninja schroll (23-12-2008 13:52:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

je trouve que toutes les améliorations du site vous montent à la tête lol !! c'est bon, si t'es pas content t'as qu'à changer de persos !! en y pensant, à peine 10 pourcent du site est tiré de Naruto !! je suis d'accord ac @lex !!

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si on commence a modifier les spécial au tant tout arété car pour kakashi il faudrai metre le chidorie car c lui qui l'a créer et sa spécial c l'invocation
donc vo mieu oublier cette idée sa serai un gros merdier pour les modo

@lex,ca ferai trop de chidori car sasuke l'a déjà en spé.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, dieu de la mort je trouve que c'est bien pour Yondaime big_smile
Ok je sais la spé ne fait pas autant de dommage que certaines autres, c'est pour sa que jiraiya1366 a envie de la changez je suppose...
Mais bon comme dit williamadrien tu peux changez de perso si la spé te convient pas, ou tu garde le perso( si c'est lui que tu veux) et tu reste avec dieu de la mort. Si les spé sont comme sa c'est sa a deja ete reflechi et pas fait a l'arrache donc le systeme est bien pensez...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Franchement ton idée est pas bête mais ça formerait un déséquilibre et après faudra changé aussi d'autre spé etc...

Mais comme l'a dit thekstorshino ceux qui ont appris à jouer avec Minato peuvent très bien s'en sortir avec cette spé (dieu de la mort)

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

julyno
julyno
Genin d'Elite

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl mais mon poste va être exactement ce que je reproche:
INUTILE
pk vous dite des chose déjà dite ?
kakashi qui devrait avoir le chidori et pas l'invoc'
1 fois suffis

sinon l'idée je ne l'aime pas

^^

De retour sur Won ! Attention ça va chauffer ( dès que j'aurai un personnage qui me plait >< )

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à Tous wink

Je ressors ce topic, pour justement, parler de la Spé de Yondaime.
Ce qui ont ou ont eu Yondaime savent que cette Spéciale (Sangsue) n'est pas comme les autres ^^".
Peu de dommages, mais vol de vie et de chakra à l'adversaire.

Alors, voila, je voudrais bien des conseils de personnes ayant joué ou joue avec Sangsue, pour savoir quand utiliser cette spéciale, avec ou sans saké etc...
Même si ça fait un moment que je joue avec Sangsue, j'ai toujours pas trouver le juste milieu hmm.

Wala ! Merci d'avance ! big_smile

Dernière modification par Minato-Sama (20-01-2009 18:11:26)

Pied de page des forums