Forums » [ idee ]niveau des justu !:

[ idee ]niveau des justu !  

Lancé par naruto-kun01 - 30 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [ idee ]niveau des justu !

[quote=sumersfolys][quote=naruto-kun01]pour sa se nest pas egale mais dans le manga les personnage vont pas demander a ne pas utiliser se justu parce quil peut pas lavoir
en gros sa nous diferenci les niveau de justu comme toi qui est fort tu a juste le possibiler de taper plus fort mais rien de plus ( vie et chacra mais bon)[/quote]
On tape plus fort donc on les tue plus vite, et notre niveau c'est grâce à notre date d'inscription (plus vieux = plus au niveau) sa ne rapporte que l'avantage pour nous par pour les autres, or c'est pas leur faute directement s'ils sont trop jeunes ou ne découvre le site que maintenant ! Puis il y a beaucoup trop de facteur de calcul pour rendre cela proportionnel... Finalement je crois que l'on devrait se contenter de ce qu'on a déjà, c'est beaucoup plus facil xD on devrait attendre que les modo fassent un troisième jutsu à l'académie ou bien une mise en vente par rapport au niveau, le seul truc qui me pose problème c'est les dégats que causerait le jutsu hmm[/quote]
oui mais dans le manga les personnage se batte avec eds gens plus ou moins fort et sa sa ferait la diference des plus fort
pour eviter aussi quil est dabu en pourrai fixer un justu dans se stylle par round

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba ouai se serait bien et aussi la spé qu'ont pourrait augmenter des niveau mais le jutsu ouais tu augmente la force de ton jutsu il est plu fort + la force et be sa pe doubler au moin se serait bien

merci ^^

Approche Moi Et La Mort N'est Pas Loin

no.where
no.where
Bon Genin

#1 dabyo a déja menssionner s'est projet concernant les jutsu[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1936/Projet-Ajouts-d-avril-au-NFC/[/url]
#2 Rasengan et chidori sont tout deux des technique de ninjutsu spéciale que nous utilisons alors ils ne peuvent etre remplacer par des jutsu élémentaire
#3 le rasengan a lui seule ne fait partit d'aucun élément a lui seule ==''

Topick totalement Inutile

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

now12345
now12345
Bon Genin

je trouve l'idée très bonne(pour le nfc) et puis pouvoir avoir 2 éléments correspondrai mieux au manga!
On pourrais avoir des élément fusion comme le bois[spoil]mokuton[/spoil]
,glace...

[spoil][s][b][i]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/i][/b][/s][/spoil]

--'

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je toruve cette idée superbe car dans won il y a un manque cruelle de jutsus et techniques ce qui pourrait permettre de différencié des meilleurs au moins bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

badrou
badrou
Chuunin

moi je trouve sa bien mais voila les administrateur ne le feront pas je pense même si la plus part des personne le veule
alors oublier cette idée ou vous pouvais attendre longtemps avent qu'il la mets car il y a déjà des chose a fait
voila

Pied de page des forums