Forums » [ idee ]niveau des justu !:

[ idee ]niveau des justu !  

Lancé par naruto-kun01 - 30 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[ idee ]niveau des justu !

bonjour bonsoir !

mon idee serait de pouvoir mettre des niveau de justu a partir en fonction e leur niveau et de leur nature d'element ! hmm

exemple :
[quote]a parti du lvl 30 ( le plus bas ) on peut apprendre boule de feu supreme pour le menbre aiyant le feu pour nature[/quote]
On pourrai faire un nouveau  justu tout le 20 niveau a partir du niveau 30 jusqua 150 .
On prend biensur des justu de l'element du menbre
ex : vent = razengane
foudre = mille oiseau
etc ... smile

l'idee est interessante ( pour moi ) car dans le manga , les personnage aprenne des technique de leur niveau

dite moi se que vous en penser et si il faut plus de presision dite le moi ! lol

PS : je nest pas trouver de topic similaire

PS 2 : si cette idee et trop compliquer a mettre en oeuvre on peut tj la simplifier et je peut aussi aider pour les idee

Dernière modification par naruto-kun01 (23-12-2008 12:55:13)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ idee ]niveau des justu !

Moi je trouve trés  bonne ton idée smile

Mais le problème c'est que les modos vont encore sortir des "on a trop de travail" etc...

(c'est vrai qu'ils ont beaucoup de travail wink )

Mais je pense que ce serais pas mal de reflechir a ton idée!

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=naruto-kun01]bonjour bonsoir !

mon idee serait de pouvoir mettre des niveau de justu a partir en fonction e leur niveau et de leur nature d'element ! hmm

exemple :
[quote]a parti du lvl 30 ( le plus bas ) on peut apprendre boule de feu supreme pour le menbre aiyant le feu pour nature[/quote]
On pourrai faire un nouveau  justu tout le 20 niveau a partir du niveau 30 jusqua 150 .
foudre = mille oiseau
etc ... smile

l'idee est interessante ( pour moi ) car dans le manga , les personnage aprenne des technique de leur niveau

dite moi se que vous en penser et si il faut plus de presision dite le moi ! lol

PS 2 : si cette idee et trop compliquer a mettre en oeuvre on peut tj la simplifier et je peut aussi aider pour les idee[/quote]
Je pense que ça ferai trop de jutsu... Mieux vaut créer un 2° éléments a partir d'un niveau défini avec 2 ou 3 jutsu + des fusion d'éléments... smile

Wannabe HellaCashGang

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sasori 94][quote=naruto-kun01]bonjour bonsoir !

exemple :
foudre = mille oiseau
etc ... smile

PS 2 : si cette idee et trop compliquer a mettre en oeuvre on peut tj la simplifier et je peut aussi aider pour les idee[/quote]
Je pense que ça ferai trop de jutsu... Mieux vaut créer un 2° éléments a partir d'un niveau défini avec 2 ou 3 jutsu + des fusion d'éléments... smile[/quote]
c vrai que sa fait beaucoup mais on pourrai reduire du lvl 30 a 110 se qui nous fait 4 justu

Moi je trouve trés  bonne ton idée smile

Mais le problème c'est que les modos vont encore sortir des "on a trop de travail" etc...

(c'est vrai qu'ils ont beaucoup de travail wink )

Mais je pense que ce serais pas mal de reflechir a ton idée!

c vrai mais c juste une idee a lorigine smile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasori 94 > ça va être encore + compliqué

Si non moi je trouve l'idée très bonne ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sarutto]Sasori 94 > ça va être encore + compliqué

Si non moi je trouve l'idée très bonne ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c vrai que sont idee est complquer

ninja-kilers
ninja-kilers
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

310 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline[ idee ]niveau des justu !bonjour bonsoir !

mon idee serait de pouvoir mettre des niveau de justu a partir en fonction e leur niveau et de leur nature d'element !

exemple :

a parti du lvl 30 ( le plus bas ) on peut apprendre boule de feu supreme pour le menbre aiyant le feu pour nature

foudre = mille oiseau
etc ...

dite moi se que vous en penser et si il faut plus de presision dite le moi !

PS 2 : si cette idee et trop compliquer a mettre en oeuvre on peut tj la simplifier et je peut aussi aider pour les idee
sa sré bien

Steam
Steam
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais et pourquoi pas améliorer sa spé ?
Comme Naruto l'as fait avec son rasengan
Rasengan + Fûuton = Fûuton Rasen Shuriken
Mais ça serait dur à faire ... Et seulement quelque personnage pourrait bénéficier de cette amélioration .

( A moins que ce soit ce que tu viens de dire, enfin j'ai pas trop compris )

Katon Goukakyou No Jutsu

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Steam]Ouais et pourquoi pas améliorer sa spé ?
Comme Naruto l'as fait avec son rasengan
Rasengan + Fûuton = Fûuton Rasen Shuriken
Mais ça serait dur à faire ... Et seulement quelque personnage pourrait bénéficier de cette amélioration .

( A moins que ce soit ce que tu viens de dire, enfin j'ai pas trop compris )[/quote]
c vrai , on pourrai combiner ( technique + naruto = nouvelle technique ) mais se serait super long de le faire pour chaque personnage alors que mon idee est juste de le faire avec le element de chacun
vent , foudre , terre , eau etc se qui et deja long parcequil en faut 4 par element mais moins que par personnage big_smile

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Il y a quelque choses qui a déja était dit comme sa...
c'est tous simplement les nouveau Jutsu big_smile

aprés il ne seront aps a apprendre par rapport a ton niveau... mais parceque c'est la suite logique de l'apprentisage d'apprend quelque choses de plus puissant a chaque fois

VOili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

je trouve ça pas mal mais il y a quand même quelques problème :il n'y a que 2 justus pas élément (dans le site) et pour les ninjas qui ont très peu de technique ou qui ont des techniques qu'on ne connait pas ça vas être difficile !! Autrement ce qui me plairais c'est qu'on puisse choisir son élément. ex : on aurait deux choix pour Naruto : soit on prend Fuuton soit on prend un élément au hasard !! je sais que ma dernière propositon n'a rien à voir mais je ne sais pas où la poster !!

amine2056
amine2056
Bon Genin

[quote=naruto-kun01]bonjour bonsoir !

mon idee serait de pouvoir mettre des niveau de justu a partir en fonction e leur niveau et de leur nature d'element ! :/

exemple :
foudre = mille oiseau
etc ... :)

dite moi se que vous en penser et si il faut plus de presision dite le moi ! :lol:

c'est une bonne idée

*je vais venger*

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=williamadrien]je trouve ça pas mal mais il y a quand même quelques problème :il n'y a que 2 justus pas élément (dans le site) et pour les ninjas qui ont très peu de technique ou qui ont des techniques qu'on ne connait pas ça vas être difficile !! Autrement ce qui me plairais c'est qu'on puisse choisir son élément. ex : on aurait deux choix pour Naruto : soit on prend Fuuton soit on prend un élément au hasard !! je sais que ma dernière propositon n'a rien à voir mais je ne sais pas où la poster !![/quote]
mais on mais pas le technique de chacun mais un technique de lelemen ( nimporte quel personnage )

1242
1242
Chuunin

arretez vos délire
oui c'est une bonne idée(surement tiré de wow) mais trop dure a réalisé :donne moi 5 jutsu offensif doton. En plus les histoires de combiner techniques spéciales et spé.Ca donnerait quoi Taijutsu et un autre élément.
Ce topic ne sert a rien comme la dit gourry tu as fait un topic pour dire de faire de nouveaux jutsus alors qu'ils sont en préparation.
PS:faudrait qu'ils se grouillent

Dernière modification par 1242 (23-12-2008 15:04:40)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=1242]arretez vos délire
oui c'est une bonne idée(surement tiré de wow) mais trop dure a réalisé :donne moi 5 jutsu offensif doton. En plus les histoires de combiner techniques spéciales et spé.Ca donnerait quoi Taijutsu et un autre élément.
Ce topic ne sert a rien comme la dit gourry tu as fait un topic pour dire de faire de nouveaux jutsus alors qu'ils sont en préparation.
PS:faudrait qu'ils se grouillent[/quote]
mais le but de se topic et davoir un justu en fonction de son niveau pour se diferencier des autre menbre et ressembler au manga !

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=1242]arretez vos délire
mais le but de se topic et davoir un justu en fonction de son niveau pour se diferencier des autre menbre et ressembler au manga ![/quote]
tu sais si t'apprend un jutsu surpuissant au level 30 ça ressemblerai toujours au manga ... sinon sasuke aurait maîtrisé le chidori bien tôt, et naruto qui maîtrise un technique de rang A .... ça va pas avec leur niveau "normal" pourtant >_>

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yokokurama][quote=naruto-kun01][quote=1242]arretez vos délire
mais le but de se topic et davoir un justu en fonction de son niveau pour se diferencier des autre menbre et ressembler au manga ![/quote]
tu sais si t'apprend un jutsu surpuissant au level 30 ça ressemblerai toujours au manga ... sinon sasuke aurait maîtrisé le chidori bien tôt, et naruto qui maîtrise un technique de rang A .... ça va pas avec leur niveau "normal" pourtant >_>[/quote]
oui mais se sont des exeption eux

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=yokokurama][quote=naruto-kun01]
tu sais si t'apprend un jutsu surpuissant au level 30 ça ressemblerai toujours au manga ... sinon sasuke aurait maîtrisé le chidori bien tôt, et naruto qui maîtrise un technique de rang A .... ça va pas avec leur niveau "normal" pourtant >_>[/quote]
oui mais se sont des exeption eux[/quote]
ah bon ? pourtant pas mal de perso' disponible sur le site on maîtriser une technique puissante très tôt >_>

so just wait&see un arrivage de new jutsu. smile

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yokokurama][quote=naruto-kun01][quote=yokokurama]
oui mais se sont des exeption eux[/quote]
ah bon ? pourtant pas mal de perso' disponible sur le site on maîtriser une technique puissante très tôt >_>

so just wait&see un arrivage de new jutsu. smile[/quote]
oui mais on peut aussi faire comme sa ( je suis pas sur pour le lettre

lvl 30 ( niveau D ) clonage

lvl 50 ( C ) mille oiseau

lvl 70 ( B) invocation : ........

lvl 90( A ) razengane

et lvl 110 ( B )  futon razen shuriken
il faut pas essaye de se compliquer

rockbo
rockbo
Excellent Genin

je suis pour l'idée ci-dessus de naruto-kun01 mais pour sakura (par exemple) comment on fait? sinon tu as écrit : "lvl 50:mille oiseaux et lvl 90:rasengan" et il n'y a que Kakashi qui peut y faire.A revoir mais l'idée est bonne même très bonne. A +

vive la liberté sinon vive le rock d'AC/DC!!!!!!!!!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha augmenter la puissance des jutsus par rapport au lvl , ça revient au meme..
J'ai dit en 2 lignes,ce que t'a ecris en 20 xD

Dernière modification par mirotoko (23-12-2008 18:23:40)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mirotoko]Bha augmenter la puissance des jutsus par rapport au lvl , ça revient au meme..
J'ai dit en 2 lignes,ce que t'a ecris en 20 xD[/quote]
c vrai ==
mais il faut different justu a chaque fois

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

L'idée possède des défauts, néanmoins il faut continué à l'exploité pour à la fin obtenir un projet possible... Le fait d'instaurer d'autres techniques de jutsu tous les 20 niveaux c'est énorme, puis il y a aussi l'académie pour les apprendre. Puis faudrait aussi voir leur effet et leur dégats, car c'est bien beau de vouloir avoir + de jutsu mais ce serai inégal vis à vis des autres.
Par exemple, si nous avons accès à un jutsu qui cause 255 dégats pour avoir à peine consommer 100 de chakra et que l'on obtient une puissance de jutsu grâce à notre niveau je trouve cela injuste pour les nouveaux membres qui veulent participer au NFC... Enfin bon j'explique mal désolé.

Et puis il y a le chidori donc catégorie des spéciales et les jutsus genre katon ect, or pour les jutsus il faudrait sélectionner que des attaques ou l'on doit utiliser des signes.
Donc le mieux ce serai de sélectionner les différents jutsus par rapport aux éléments, ou de pouvoir se servir de deux éléments donc de les fusionner (mais cela reste complexe).
Puis il faut prendre en compte le fait que chaque personne utilise une spéciale différente en dehors des jutsus comme les invocations. Donc on ne pourrait exploité que les éléments, et non les clonages ect.

[b]Idée [/b]: on apprendrait les deux jutsus de bases de notre éléments à l'académie puis on pourrait acheter des extensions à la boutique par rapport à notre niveau qui aurait des effets différents.
ex :
Element katon :
étape 1 : apprentissage des deux jutsus à l'académie
étape 2 : augmenter son niveau sur won pour pouvoir acheter les extensions des deux jutsus, les extensions seraient mises en vente à partir du niv.100 après niv.150 puis après le niv.150 il faudrait obtenir le grade chuunin pour acheter la suite  (donc les extensions il y en aurait genre 5 en tout,à obtenir en vente tous les 50 niveaux à partir de 100 + avoir le grade chuunin à un moment donné).
[b]
A quoi serviront les extensions ?[/b]
Elles serviront à augmenter les chances de sonner, ou de blesser un adversaire tout en lui infligeant plus de dégats pour une consommation de chakra proportionnelle aux dégats, et à obtenant l'extension n°5 on sonnerait directement, donc pas de coup raté.

~ Trahit sua quemque voluptas ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sumersfolys]L'idée possède des défauts, néanmoins il faut continué à l'exploité pour à la fin obtenir un projet possible... Le fait d'instaurer d'autres techniques de jutsu tous les 20 niveaux c'est énorme, puis il y a aussi l'académie pour les apprendre. Puis faudrait aussi voir leur effet et leur dégats, car c'est bien beau de vouloir avoir + de jutsu mais ce serai inégal vis à vis des autres.
Par exemple, si nous avons accès à un jutsu qui cause 255 dégats pour avoir à peine consommer 100 de chakra et que l'on obtient une puissance de jutsu grâce à notre niveau je trouve cela injuste pour les nouveaux membres qui veulent participer au NFC... Enfin bon j'explique mal désolé.

Et puis il y a le chidori donc catégorie des spéciales et les jutsus genre katon ect, or pour les jutsus il faudrait sélectionner que des attaques ou l'on doit utiliser des signes.
Donc le mieux ce serai de sélectionner les différents jutsus par rapport aux éléments, ou de pouvoir se servir de deux éléments donc de les fusionner (mais cela reste complexe).
Puis il faut prendre en compte le fait que chaque personne utilise une spéciale différente en dehors des jutsus comme les invocations. Donc on ne pourrait exploité que les éléments, et non les clonages ect.

[b]Idée [/b]: on apprendrait les deux jutsus de bases de notre éléments à l'académie puis on pourrait acheter des extensions à la boutique par rapport à notre niveau qui aurait des effets différents.
ex :
Element katon :
étape 2 : augmenter son niveau sur won pour pouvoir acheter les extensions des deux jutsus, les extensions seraient mises en vente à partir du niv.100 après niv.150 puis après le niv.150 il faudrait obtenir le grade chuunin pour acheter la suite  (donc les extensions il y en aurait genre 5 en tout,à obtenir en vente tous les 50 niveaux à partir de 100 + avoir le grade chuunin à un moment donné).
[b]
Elles serviront à augmenter les chances de sonner, ou de blesser un adversaire tout en lui infligeant plus de dégats pour une consommation de chakra proportionnelle aux dégats, et à obtenant l'extension n°5 on sonnerait directement, donc pas de coup raté.[/quote]
long texte

[spoil]L'idée possède des défauts, néanmoins il faut continué à l'exploité pour à la fin obtenir un projet possible... Le fait d'instaurer d'autres techniques de jutsu tous les 20 niveaux c'est énorme, puis il y a aussi l'académie pour les apprendre. Puis faudrait aussi voir leur effet et leur dégats, car c'est bien beau de vouloir avoir + de jutsu mais ce serai inégal vis à vis des autres.
Par exemple, si nous avons accès à un jutsu qui cause 255 dégats pour avoir à peine consommer 100 de chakra et que l'on obtient une puissance de jutsu grâce à notre niveau je trouve cela injuste pour les nouveaux membres qui veulent participer au NFC... Enfin bon j'explique mal désolé.[/spoil]
pour sa se nest pas egale mais dans le manga les personnage vont pas demander a ne pas utiliser se justu parce quil peut pas lavoir
en gros sa nous diferenci les niveau de justu comme toi qui est fort tu a juste le possibiler de taper plus fort mais rien de plus ( vie et chacra mais bon)

[spoil]Et puis il y a le chidori donc catégorie des spéciales et les jutsus genre katon ect, or pour les jutsus il faudrait sélectionner que des attaques ou l'on doit utiliser des signes.
Puis il faut prendre en compte le fait que chaque personne utilise une spéciale différente en dehors des jutsus comme les invocations. Donc on ne pourrait exploité que les éléments, et non les clonages ect.[/spoil]
on peut aussi faire des serie

EX :

[quote]je la foudre comme nature , mais deux premier justu sont XXXXX et XXXXX ( eu il reste pareil ) et jen  rajoute 4 autre ( moins je pense parce que c'est compliquer a trouver et faire )[/quote]
[quote][b]Idée [/b]: on apprendrait les deux jutsus de bases de notre éléments à l'académie puis on pourrait acheter des extensions à la boutique par rapport à notre niveau qui aurait des effets différents.
ex :
Element katon :
[b]
Elles serviront à augmenter les chances de sonner, ou de blesser un adversaire tout en lui infligeant plus de dégats pour une consommation de chakra proportionnelle aux dégats, et à obtenant l'extension n°5 on sonnerait directement, donc pas de coup raté.[/quote]
c'est un bonne idee de pouvoir '' sacheter un justu'' qui se debloque avec le niveau ( comme les avatar )

Dernière modification par naruto-kun01 (23-12-2008 19:20:33)

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01]pour sa se nest pas egale mais dans le manga les personnage vont pas demander a ne pas utiliser se justu parce quil peut pas lavoir
en gros sa nous diferenci les niveau de justu comme toi qui est fort tu a juste le possibiler de taper plus fort mais rien de plus ( vie et chacra mais bon)[/quote]
On tape plus fort donc on les tue plus vite, et notre niveau c'est grâce à notre date d'inscription (plus vieux = plus au niveau) sa ne rapporte que l'avantage pour nous par pour les autres, or c'est pas leur faute directement s'ils sont trop jeunes ou ne découvre le site que maintenant ! Puis il y a beaucoup trop de facteur de calcul pour rendre cela proportionnel... Finalement je crois que l'on devrait se contenter de ce qu'on a déjà, c'est beaucoup plus facil xD on devrait attendre que les modo fassent un troisième jutsu à l'académie ou bien une mise en vente par rapport au niveau, le seul truc qui me pose problème c'est les dégats que causerait le jutsu :/

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Pied de page des forums