Forums » Plusieurs spécialité au NFC ?:

Plusieurs spécialité au NFC ?  

Lancé par naruto-1 - 8 réponses - Page 1



naruto-1
naruto-1
Chuunin

Plusieurs spécialité au NFC ?

Alors voilà, je me disait que se serait pas mal d'avoir plusieurs spécialité au NFC, mais pas tous en même tant.
Par exemple, avant chaque début de combat on peux aller dans la liste des spécialité de notre perso et en choisir une parmis trois spéc ou même deux, parceque des persos comme Naruto ou Kakashi non pas que l'uzumaki naruto rendan (naruto) ou l'invocation (Kakashi).
Et se serait pas mal qu'on aie des spé comme le taijutsu qui peuve faire des dégât en 1 coup, et si nous on est entrain de tuer une gars et qu'un autre avec une séc Taijutsu arrive il peut le finir en 1 coup, alors que nous qui par exemple avons la furie celà nous est impossible.
J'éspère que vous avez compris ce que j'essaye d'éxpliquer

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

oui je vois bien mais vois tu il y a déja une autre spé puisque quand tu fait l'arene tu a droit a une autre spé pour la défense et c'est pareil pour l'exam chuunin donc ton idée n'est pas mauvaise sauf quelle est déja prise^^""

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

Faudrais avoir acces à ces techniques selon le niveau.
Exemple : avoir un certains niveau en fonction de la puissance des techniques.
Plus le spécial est puissant, plus il demande d'expérience !!!
Voila !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

the féniass> Encore un gros avantages pour les gros niveaux, surtout qu'ils sont loin d'en avoir besoin.
Quand un gros niveau avec une force de plus de 150 plus un sake pur et qu'il lance sa spe ca fait mal, mais si en plus il a accés à une spé plus puissante c'est du One Shot.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

Toutes les spé doivent etre equilibrées ne l'ublier pas, il n'y aura pas de spé de guedin de la mort qui tue suivant le niveau ^^. L'idée de plusieurs spé existepour les spé defensives, mais niveau NFC je pense qu'il y'a trop peu de differentes spé a l'heure actuelle pour implementer ca.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

non ce que je voulais dire se serais qu'on en choisisse une pour le combat sur... 3 par ex.
Exemple:

Uzumaki Naruto Rendan
Rasengan
Invocation

Pour le combat suivant on en utilise que une des trois et non pas les trois en même temps, parce que sinon c'est vrais que se serait pas mal déséquilibrés

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

naruto-1 :

Ok, donc on pourait changer de spécial à chaque NFC ?
Oui mais ça va surement prendre du temps à programmer un truc comme ça.
En plus dabYo est super occupé, sinon moi je suis d'accord avec toi !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

the féniass et naruto-1 jsuis a 100% avec vous pck moi ma spécial un moment bein elle est(nulisime) jaimerais bien avoir les
autre technique que kakashi a utiliser pendant le manga

ps:svp des technique délement vent pck avent jété naruto et sans fair exprés en allant n'importe ou bein j'ai fait une connerie et je me suis (métamorphoser) en kakashi^^(donc comme naruto c'est un ninja d'élement vent et que je me suis fait "métamorphoser" en kakashi bein maintenant j'ai les technique vent et seu que j'ai apris alor que kakashi normalement il a des technique d'autre élement)

ps2:les technique vent que kakashi conait,dzl les modo mais (il aura plus de greve de nutella pour certain)
vous aller devoir travailer non-stop x)

ps3: Heu.. MERCI naruto-1 d'avoir mis ce topic je m'exprime!! a fond pour se sujet.

Dernière modification par noshir (06-11-2007 22:36:55)

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Plusieurs spécialité au NFC ?

The Féniass:

Oui c'est vrais que sa prendrait du temps, sinon on pourrait faire une spéciale par semaine, ce qui a mon avis serait mieux parce que sinon si a chaque NFC on la change on ne trouve pas sa vrais valeurs et donc on la juge mal, donc je pense que ce serais mieux par semiane car la programation (comme tu la dit) prendrais beaucoup trop de temps et que DabYo na pas que sa a faire

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums