Forums » No Life:

No Life  

Lancé par mouloud - 15 réponses - Page 1



mouloud
mouloud
Bon Chuunin

No Life

Maintenant le terme No Life commence à avoir une grande assomption dans les discutions et il est mentionné plusieurs fois (je sais j'exagère un peut) mais il désigne un GEEK plus précisément et chacun de nous et un geek au plus profond de lui même et je suis ici pour savoir quel j'Aure de GEEK ou plutôt No Life êtes vous ?,


Moi je me calcifier comme un No Life de l'argent il m'obsédé vraiment je veux devenir le plus riche de Won et c'est mon seul bute maintenant et âpres j'arrêté probablement ^^ (je crois pas)

Mais TOI oui TOI qui est entrain de lire Vasy repend a la question comment te vois tu ???

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

solene
solene
Bon Genin

Re: No Life

Moi comme une no life de puissance ou de mission, en faite je cherche toujours à être puissante et je veux faire toutes les missions(d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, lol).
Mais je savais pas ce qu'était un GEEK mais un no life si.
C'est pas quelqu'un qui n'a pas de vie en dehors du net et du virtuel ?

La panthere et Sabaku no Temari !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

[quote=mouloud]Maintenant le terme No Life commence à avoir une grande assomption dans les discutions et il est mentionné plusieurs fois (je sais j'exagère un peut) mais il désigne un GEEK plus précisément et chacun de nous et un geek au plus profond de lui même et je suis ici pour savoir quel j'Aure de GEEK ou plutôt No Life êtes vous ?,


Moi je me calcifier comme un No Life de l'argent il m'obsédé vraiment je veux devenir le plus riche de Won et c'est mon seul bute maintenant et âpres j'arrêté probablement ^^ (je crois pas)

Mais TOI oui TOI qui est entrain de lire Vasy repend a la question comment te vois tu ???[/quote]
-moi je suis no-life de tout le site genre le nfc j'aime joué pas pour les stat mais pour m'amuser je vous jure big_smile lol

2025 x Oz

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

heuu no life c'est pas un type qui ne pense qu'a jouer
franchement je trouve pas sa super d'être no life

mais je préfère le terme "geek" 

moi je serait un geek partiel
sa veut dire un geek qui ne joue pas a plein temps ^^
de plus je ne fini jamais toujours mes jeu pour garder un peu de plaisir
exemple

je joue a halo 3
mais je ne fini pas toute la campagne en légendaire. 

paf, halo wars sort sur xbox je l'achète je m'amuse
et quand je suis au quart la moitié peut importe
je termine entièrement halo 3

compliquer sa je me comprend partiellement tongue

rhalala je vais devoir faire un classement maintenant.
geek NFC
geek partiel
geek grille pain big_smile

edit : Arkinslize je suis niveau 107 et plus aucune missions a faire 522 missions effectuer il ne me reste plus que le nfc et à force sa deviens saoulant.

Dernière modification par tazumi (23-12-2008 00:07:38)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: No Life

moi je suis un no life dans le terme puissance. Je suis obsédé par mes stats. Chaque point d'expérience ou chakra gagné me pousse à vouloir en gagner encore plus. Heureusement, je sais m'arrêter... Mais c'est surtout grâce au fait que l'on ne peut gagner des points tout le temps et donc que le site est conçu pour délivrer un niveau basé sur la régularité et non l'addiction. Et c'est une bonne chose^^'

Toutes formes de croyance est vaine...

solene
solene
Bon Genin

Re: No Life

[quote=Arkinslize]moi je suis un no life dans le terme puissance. Je suis obsédé par mes stats. Chaque point d'expérience ou chakra gagné me pousse à vouloir en gagner encore plus. Heureusement, je sais m'arrêter... Mais c'est surtout grâce au fait que l'on ne peut gagner des points tout le temps et donc que le site est conçu pour délivrer un niveau basé sur la régularité et non l'addiction. Et c'est une bonne chose^^'[/quote]
Ouais comme moi quoi, à force je me calme.
Ah et aussi ça m'arrive de visiter plein de pages pour gagner ne serait ce qu'un petit peu d'argent.
Vous savez au bout de quelques pages on vous refile de l'argent mais pas beaucoup malheureusement lol alors souvent j'arrête au bout de la centième page.
Non je suis pas folle, enfin .............;;;;;

La panthere et Sabaku no Temari !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

hop la atention a ne pas confondre no-life et geek hein mouloud tu es un geek des n€ruto a moins que tu y passe toute tes journées quite a plus sortir la c'est etre no-life, geek c'est etre passioné de quelque chose c'est généralement employé pour l'informatique mais sa peut etre dans un autre domaine^^

Dernière modification par aleks (23-12-2008 00:11:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: No Life

[quote=aleks]hop la atention a ne pas confondre no-life et geek hein mouloud tu es un geek des n€ruto a moins que tu y passe toute tes journées quite a plus sortir la c'est etre no-life, geek c'est etre passioné de quelque chose c'est généralement employé pour l'informatique mais sa peut etre dans un autre domaine^^[/quote]
alors je suis un GEEK des narutos du mangè et dormire des plans des voyages

mais No Life n'est qu'un niveau plus acrus du GEEKisme ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: No Life

moi je serai plutôt nolife pour le nfc car sa permet de progresser et surtout de killer mais bon je pourrais l'avouer c'est comme une drogue =o
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: No Life

[quote=Khebizi amine][quote=mouloud]Maintenant le terme No Life commence à avoir une grande assomption dans les discutions et il est mentionné plusieurs fois (je sais j'exagère un peut) mais il désigne un GEEK plus précisément et chacun de nous et un geek au plus profond de lui même et je suis ici pour savoir quel j'Aure de GEEK ou plutôt No Life êtes vous ?,


Moi je me calcifier comme un No Life de l'argent il m'obsédé vraiment je veux devenir le plus riche de Won et c'est mon seul bute maintenant et âpres j'arrêté probablement ^^ (je crois pas)

Mais TOI oui TOI qui est entrain de lire Vasy repend a la question comment te vois tu ???[/quote]
-moi je suis no-life de tout le site genre le nfc j'aime joué pas pour les stat mais pour m'amuser je vous jure big_smile lol[/quote]
Moi aussi je joue pour les stats, mais avant tout pour m'amuser. Je me prends pas la tete, et ce qui rage quand je les kills je reponds pas  smile

Wannabe HellaCashGang

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

moi je suis une no life de naruto!!! je peux passer ma journée à faire des choses en rapport avec naruto! et il m'arrive aussi d'être no life sur l'ordi mais j'dirais plutôt no nigth, lol, parce que j'me couche très tard et je dors le matin!

 

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Re: No Life

Ca se peut une Geek des discussions? Pour moi, le social est une des choses les plus importantes, si ce n'est pas la plus importante, de l'Internet. C'est quand tu restes souvent confinée a l'intérieur comme moi, non parce que j'ai le choix. Alors je peux me considerée comme une Geek et non une No-Life. Won est un peu comme Facebook, sans le dépasser bien sur, mais il est en même temps le contraire, car il permet de connaitre des gens à la base de leurs personnalitées, non par leurs apparences. Quand on regarde bien les discussions des gens on peut y voir que différents liens se sont tissés et que tout le monde est en fait relié par quelque chose. Puisque j'aimerais étudier la psycologie humaine plus tard, j'aime bien lire les facettes cachées des gens et connaitre leur vrai personnalitée. Si je ne peux pas appeller cela une passion, c'est que...Bah c'est pas une passion sinon ^^''
Je ne fais cela que pour m'amuser de temps en temps, pas en faire la une addiction...Alors pour moi, je suis une immense Geek des relations sociables xDDD
Puis j'adore les ava', on peut dire que je suis aussi une Geek des ava'
Ca se peut?

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Itashino2
Itashino2
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

Moi je pense surtout que vous utiliser les termes "Nolife" et "Geek" pour tout et n'importe quoi !

Passer 3-4h par jours au nfc c'est pas être no life hein,à la limite peut-être geek mais encore je doute que le terme s'emploie pour ça.

Être no life c'est n'avoir aucune vie social,pas ou peu d'ami,ne sortir casiment jamais etc...

 

Junckopolo
Junckopolo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

De un je tient a souligner que ton orthographe est horible, enlève des accents et en met la ou il faut pas

De deux, un Geek et un No life c'est pas pareil. Un Geek sera accros, plantera tout le monde, sortitra voir des connaissance. Il donne une grande place au jeux video, mais n'en fait pas une priorité.

Un No Life c'est quelqu'un qui ne sais même pas jouer et qui passe ses journée a essayer d'être meilleur et a se crorie meilleur. Des amis il n'en veut pas, il a plein de conaissance sur WoN...

Bon alors maintenant, si je me disait No Life, je serais celui qui vous fait des Head Shot sur CoD 1. En fait je suis celui la, mais je le fait pas a journée longue.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

Itashino2 je suis d'accord avec toi
Ici ce terme est très mal employer
Pour preuve vous allez bien à l'école ?
Vous sortez bien entre amis?
Vous mangez bien, vous vous lavez ?
Bien tous ces fait sociaux prouve que vous n'ête pas no life, vous aimez jouer c'est tout...

Après c'est pareil, il y a pas de classe de No life
C'est juste que chaque personne joue mais pas avec le même but ...

Je trouve que ce topic n'est pas exact.

A legendary style // You can not beat it ©

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: No Life

> galère a écrit:

> moi je suis une no life de naruto!!! je peux passer ma journée à faire des choses en rapport avec naruto! et il m'arrive aussi d'être no life sur l'ordi mais j'dirais plutôt no nigth, lol, parce que j'me couche très tard et je dors le matin!

Putain comment tes journées sont chiantes et endiablés. Tu veux dire que tu te lèves et puis tu te bats avec chaque humain que tu rencontres ? Ensuite tu manges des nouilles  ramens ? Je crois qu'avec une vie comme dans Naruto, c'est la camisole chimique qui t'attend.

Dernière modification par Lüge (04-06-2022 21:18:35)

No Pasaran.

Pied de page des forums