Forums » Se proteger avec une invocation:

Se proteger avec une invocation  

Lancé par nicolasol - 20 réponses - Page 1



nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se proteger avec une invocation

Voila j'ai eu l'idée de pouvoir se proteger avec une invocation. Tout d'abord le tour de l'invocation et le tour du senshi serait pris pour effectuer cette action.
Si vous faites du 130 de degats et que l'autre et que l'autre fait 130 ou moins:vous parez tous les coups.Si l'autre fait plus vous recevez les degats de l'aitre moins les votre
ex:180=degats causés par l'autre
    -130=vos degats normal
180-130=50 vous recevez 50 de degats.Et le cout est le meme en chakra.
Voila j'espere que ca vous a plut
Bonsoir

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

Sa pouré être pas mal mais bon il faudrait faire une académiue des invocation et arrivé a un certain stade dans l'académie pour invoquer est plus on va loin plus elle est puissante mais bon c'est beaucoup de travail.
et comme je vais presque jamais au nfc c'est pas pour moi.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

Non juste avec sa spéciale sinon c'est un travail énorme

Fan d'Hinata
Aujourd'hui 20:04:42
Sa pouré être pas mal mais bon il faudrait faire une académiue des invocation et arrivé a un certain stade dans l'académie pour invoquer est plus on va loin plus elle est puissante mais bon c'est beaucoup de travail.
et comme je vais presque jamais au nfc c'est pas pour moi.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

J'trouve que c'est une bonne idée mais a developper ^^

Dernière modification par Arcanes (22-12-2008 20:19:00)

joy by joya

darkin
darkin
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

éhé

idée refusé obligé j'en suis sur,

le truc... pourquoi accorder tans d'avantage a une spée et les autres n'aurait pas cette posibilité ?
sa désiquilibrerait toutes les spé et tu verrait plein de Kakashi partout xD
non sérieusement sa se peut pas...

a moins que tu trouve quelque choses pour par la suite équilibrer les autres spés... sinon se sera direct refusé wink

Voili Voila... big_smile

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

je trouve lidee bonne psk c une particularitée de la spé   et les utilisateurs de kakashi iruka et autres aurons le droit de lutiliser


et puis si aprés ya plein de kakashi c pas notre probleme meme si c devalorisant       sa permetra aux autres de trouver une autre combine pour gagner si non trop facil

meme si je suis adepte de la baston pur je trouve lidee bonne

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

excusez moi les gars mais vous avez poncé au personnes sans invocations ? et aux nouveaux avec 30 de force !?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.cette idée est ridicule ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

[quote=nicolasol]Voila j'ai eu l'idée de pouvoir se proteger avec une invocation. Tout d'abord le tour de l'invocation et le tour du senshi serait pris pour effectuer cette action.
Si vous faites du 130 de degats et que l'autre et que l'autre fait 130 ou moins:vous parez tous les coups.Si l'autre fait plus vous recevez les degats de l'aitre moins les votre
ex:180=degats causés par l'autre
    -130=vos degats normal
180-130=50 vous recevez 50 de degats.Et le cout est le meme en chakra.
Voila j'espere que ca vous a plut
Bonsoir[/quote]
Perso j'aime pas trop l'idée mais pourquoi pas...
Le truc c'est que ça permettrait de se protéger, tandis que les autres spés n'offriraient pas cette possibilité donc c'est un peu inégal j'trouve...
Ensuite, si j'avais invoc' je l'utiliserai normalement (c'est à dire attaquer 2 fois ou attaque/soin ou attaque/jutsu) plutot que pour me défendre; et encore plus si j'ai deux mecs sur moi, une attaque sera partiellement ou totalement "absorbée" par l'invoc mais l'autre attaque sera "normale" donc en gros ça sert pas vraiment d'invoquer pour se défendre

OFWGKTA

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

Je trouve ton idée pas mal, car j'ai un invocateur, mais comme le dit darkin :

[quote]idée refusé obligé j'en suis sur,

le truc... pourquoi accorder tans d'avantage a une spée et les autres n'aurait pas cette posibilité ?
sa désiquilibrerait toutes les spé et tu verrait plein de Kakashi partout xD
non sérieusement sa se peut pas...

a moins que tu trouve quelque choses pour par la suite équilibrer les autres spés... sinon se sera direct refusé[/quote]
Mais si elle aboutie, avec des compensation pour les autres spé ce sera pas mal smile

[hr /][b]En tant qu'invocateur, on a quand même un désavantage par rapport aux autres, car notre spé et le saké pur ne sont pas compatible...[/b][hr /][hr /]

Wannabe HellaCashGang

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

Ouai ta raison sasori 94 Les sake pur sont pas compatibles et ca fait chier doc ca pourrait équilibrer.Ou sinon l(invoc utilise juste son tour pour proteget et pendant ce temps on peut se soigner parce que quand on a des team 180 de degats par personnes donc 360 par tour on serait vite mort

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

Bonne idée, d'ailleurs je pensais que l'invoc protégeait déjà mais hier je me suis fait kill par un parfait inconnu en ayant invoqué    -_-

Il faut juste, par souci d'égalité, que toutes les classes soient de la même façon nerfées, c'est indispensable au bon déroulement du jeu...

Je pense que tout a été dit à ce sujet:-D

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Se proteger avec une invocation

moi je pense que c'est une mauvaise idée !! pensez à ceux qui ont 30 de force !! et puis ça fait un peu bête d'invoquer des animaux QUE pour ce protéger, elles pouraient quand même contrataquer non ? et puis c'est vrai que comment ils font ceux qui ont pas d'invoquations ?? et ça ferait un travail énorme !!  non, cinsèrement, je n'aprouve pas cette idée, c'est bidon.

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

[quote=williamadrien]moi je pense que c'est une mauvaise idée !! pensez à ceux qui ont 30 de force !! et puis ça fait un peu bête d'invoquer des animaux QUE pour ce protéger, elles pouraient quand même contrataquer non ? et puis c'est vrai que comment ils font ceux qui ont pas d'invoquations ?? et ça ferait un travail énorme !!  non, cinsèrement, je n'aprouve pas cette idée, c'est bidon.[/quote]
En effet c'est peut etre bidon, mais comme je l'ai dit en tant qu'invocateur nous n'avons pas la possibilité d'allié notre spé avec un saké pur...

Wannabe HellaCashGang

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

[quote=Sasori 94]Je trouve ton idée pas mal, car j'ai un invocateur, mais comme le dit darkin :

[quote]idée refusé obligé j'en suis sur,

le truc... pourquoi accorder tans d'avantage a une spée et les autres n'aurait pas cette posibilité ?
sa désiquilibrerait toutes les spé et tu verrait plein de Kakashi partout xD
non sérieusement sa se peut pas...

a moins que tu trouve quelque choses pour par la suite équilibrer les autres spés... sinon se sera direct refusé[/quote]
Mais si elle aboutie, avec des compensation pour les autres spé ce sera pas mal smile

[hr /][b]En tant qu'invocateur, on a quand même un désavantage par rapport aux autres, car notre spé et le saké pur ne sont pas compatible...[/b][hr /][hr /][/quote]
tu nest pas desavantager , moi jai furi et je peut pad prendre de sake et ton idee ne marche que pour le invocateur

 

Alex_xelA
Alex_xelA
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

votre spe n'est pas un desavantag car vous faite autant de degat ke nous sous sake... de plus cous voyer votre force augmenter o moment du meurtre.... puis pr finir vous avez encor votre sake apres pr encor et tj bouriner....

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

moi je trouve que ses une bonne idee, parce que lorsque nous allons invoquer, nous allons pas juste proteger. l'invocation cout asser cher pour le faire et le nombre de degat qui fait en 3 tours ne vaut pas le prix. En plus, avec linvocation, tu ne peux pas sonner ou blesser quelqu'un, se qui es vraiment plate. Moi je trouve que avec la protection, justement l'invocation deviendrais equilibre.

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

[quote=spiralinfero]moi je trouve que ses une bonne idee, parce que lorsque nous allons invoquer, nous allons pas juste proteger. l'invocation cout asser cher pour le faire et le nombre de degat qui fait en 3 tours ne vaut pas le prix. En plus, avec linvocation, tu ne peux pas sonner ou blesser quelqu'un, se qui es vraiment plate. Moi je trouve que avec la protection, justement l'invocation deviendrais equilibre.[/quote]
Tu dis vraiment n'importe quoi...
Déjà l'invoc est l'une des meilleures spé avec ligo et les dégâts faits en valent largement le coup hein smile
Et puis en plus lorsque tu invoc, on ne peut ni te sonner ni te blesser TOI...

OFWGKTA

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

Je comprend pas pourquoi vous voulez compensez les autres spé c'est nul ce truc ca sert a rien parce que ca gache le tour de la spé et le notre alors que on a une défense moins grande que notre attaque car attaque plus spé ca fait mal alors que la défense = dégats que de moi et puis vous dites que les autres spé ne protege pas mais furie on fait comme dégat sa force et ligo on peut pas attaquer

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

En clair tu veux que le gars qui a invocation tape deux fois plus, que l'autre ne fasse pas de dégâts pendant tout le temps de l'invocation si il a moins de force que celui qui invoc ?

Déjà qu'on ne peut pas sonner un gars qui a invoc!

Tu veux pas 100 balles et un mars en plus ?

Dernière modification par lendormi (21-12-2009 13:36:37)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Se proteger avec une invocation

Bof bof, la spé serait trop puissante là

Déjà qu'une invocation fait mal quand on l'utilise à bonne force, j'te dis pas si en plus on reçoit pratiquement rien... =//

Chouette idée, mais bon jamais accepté XD
Puis invoc est très bien comme ça *q*

[quote=Idji]Ô yeaH[/quote]

 

malabar@
malabar@
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se proteger avec une invocation

idée a amilliorer
je pense que ou pourait utiliser l'invoc pour bloquer en ka de team a et a se moment empécher la team 2vs1 ou réduire des team plus grosse

mais comme deja dit elle prendrer un avantage sur les autres spé

donc y a du pour et du contre
avec quelque amilioration suplémentaire sa pourait ètre bien

 

Pied de page des forums