Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 7



Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Et pourquoi pas faire une section spéciale "meetic won". Hein.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

SNKRS A.

Re: mariage inter-wonien

[b]C'est trop marrant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b]


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]

...LA vie De OUf!

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=Kisam3]Et pourquoi pas faire une section spéciale "meetic won". Hein.[/s][/quote]
Bonne idée, sa eviterait la pollution du bar! Bonne idée Kisa... C'est dingue comment un jeux peut autant devier de son but pincipal.

 

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
C'est quoi cette idée de gamin franchement

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=Kisam3]Et pourquoi pas faire une section spéciale "meetic won". Hein.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote]
XDDDDD

 

mike23
mike23
Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
YARKKKK TOTALEMENT INUTILE XDDDD SA C VRAIMENT ABUSER

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

xD moi perso wonnialement je suis deja marrier

et toc

************************************************
**************************************************
***********************************************
***********************************************

 

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

et pourquoi pas voir des enfant et un chien et une maison ca va etre les sims sur internet gratuit et illimite bouffon.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: mariage inter-wonien

Euh... Non n'exagérons pas. Gardons... comment dire... le reste de vie que nous avons et notre dignité.

Je veux dire avoir une relation que sur internet est déjà gênant même si la populasse de Won semble ne pas le voir comme telle avec de pareil topic. Je veux dire qu'il va avoir du monde qui vont faire sa juste pour rire et qui vont dire des je t'aime sans véritable émotion à des personnes sur le bar et qui vont se mettre à se ''faire l'amour'' ou ''s'aggresser sexuellement'' dans le parc. Sa va rendre l'amour dérisoire, non?

Il va avoir plein de jeune qui vont dire ''J'ai pas de vie et je l'assume'' en faisant ainsi et sa va faire franchement pitier. C'est comme pire que les no-life qui se frustre juste pour un jeu comme si c'était leur vie et qui ne comprenne pas que quand on voit ''Vous avez été tué par ...'' et ben c'est dans le jeu pas dans la réalité.

Moi je dis calmons nos ardeurs. Merci quand même pour l'effort kara uchiha.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

neji du68
neji du68
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Won ce n'est pas un site de rencontre enfin je ne pense pas et l'amour virtuel c'est tres tres bete et sa servirait a quoi de fer sa franchement???



[spoil]tu a meetic pour sa[/spoil]
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s].[/spoil]

 

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Waaaaaaaw... 7 page pour une belle idée...
Le mariage sur won , ca serait pas mal...
(Vous imaginez que vous un jeune couple...des amis......des relation?..........bon laissé tomber)
Mais faudrait pas abuser quand même!
Il faudrait de l'argent , un curé (./_\.), une salle de reception,...une mariée...(X/.\X)
Trop de problème pour dabYo ca...
Et pour moi aussi (X/_\X)

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Pourquoi pas, ça fait début que j'attends ça !
Surtout que je sais déjà avec qui je vais me marier <3
J'espère que les modos et admins accepteront car c'est une très bonne idée qui mériterait d'être prise en compte, compte tenu du nombre de couples qui se disent "Je t'aime" au Bar ou au Parc XD

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Euh c'est une très bonne idée, ça évitera Yoshikuni et Franck de ce dire je t'aime, je te veux à l'arène

<3<3<3  Franck XDDDDDDDDDDDD


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Au dessus c'est le soleil.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Et les couples d'homosexuelle gothique seront acceptés?
Parceque WoN est une communauté, WoN introduit tout le monde!
Et un jour, les gothiques homosexuelles ( réf à sLaxx smile deviendront les maitres de WoN!
<yikes)
Non, serieux...
Interet de se marrier dans un jeu virtuelle?
Aucun!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: mariage inter-wonien

Bientot on va faire ca vie sur les jeux virtuelles u_u
Nan L'idée est vraiment pas super wink
Mais ca serait simpa mais juste pour rigolez quoi comme dans dofus tu pourrai avoir des intéret comme savoir ou elle est (bar,forum..)si elle parle ext.. smile

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

nan mais c'est pas serieux tous sa hein the way of naruto c'est un mmorpg de naruto c'est pas les sims ou une connerie dans le genre >.>                                                                                         [spoil]jsjhhfhfefhhddsdhhhhhddzdnhzfvjggfgfgsfdsedgvffhfzeedfhhxfhffdvbffesdfssdfhkihffdsssdfggdsdffsszdfghhuzjdjfedfzzjhgxdzsddasfugjjfjdd[/spoil]

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées

Ensembletout devient possible (  )

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

J'aime pas l'idée en elle même mais pourquoi ne pas donner un bonus équipe à celle contenant un couple marié, c'est vrai quoi, l'Amour rend plus fort.
Je sais pas si l'idée à déjà était dévelloppé (7 pages c'est long).
si oui alors toute mes excuses sinon réfléchisser dessus.
Sinon, aucun autre interet au mariage sur un jeu.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Re: mariage inter-wonien

[quote=squad]Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées

Ensembletout devient possible (  )[/quote]
Ouais , pas mal l'idée des vaches , j'appelerai la mienne Rex =3 *___* Et après on pourra élever des animaux domestique , et on aura des enfants bots qu'on pourra élever , passer la secondaire , aller à l'unif etc .... Et on crééra une nouvelle religion xD

Nan , sans déconner c'est une idée obsolète .

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Won c'est le monde des ninjas la pure baston.
Pour ça si tu veux te marrier avec quelqu'un il ya chapatiz.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

MARIAGE INTERT WONNIEN

moi je trouve ke c'est une super idee ke lon partage no n€ruto ossi enfin une parti dans la banque sa serai cool
frachement c un trop bonne idee

dabyo fai le stp

mais bon c bcp de travail pour pouvoir faire cela

jounin un jour je serai xDDD

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

en reponse au sujet :


moi j'ai envie de dire : lol

et puis quoi encore? XD

won, c'est won, c'est pas facebook justement ou meetic, ou msn. ok tu te fé des contact, des "amis" mais apres si tu t'acroche, autant vous parler sur msn^^


a propos du partage d'argent; cette option n'est pas en marche et le sera sans doute JAMAIS!!!

atendez, si vous avez besoin d'argent, rien ne vous empechera de faire un autre compte et de faire circuler l'argent de l'un a l'autre, dans ce cas, le site ne pouré plus "s'autosufire"

la, tu as besoin d'argent, tu va alloter, que si ya ca, yora plus personne qui prendra d'allo, apar pour acheter un compte a la rigueur.

Dernière modification par hebi26 (03-06-2009 20:59:00)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Mouais y en a qui ont quand même des idées saugrenues xD
Ben ça pourait être bien ...oui mais ça pourait partir en couille et très mal finir aussi, peut être même casser des liens amicaux.
Après ceux qui sont mariés pour de vrai et qui veulent le manifester sur WoN pourquoi pas, à débattre.

Seulement pourquoi pas mettre ça tout simplement sur les contacts amis? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jaxon
jaxon
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

=_= bon les gens c débile de faire*t'embrasse* *te trouve belle mais ne le dit pas* (-.-' j'ai vu un mec écrire sa jme suis pissé dessus sérieux)

Bon bref! Won est un jeu basé sur l'univers Naruto et non sur les feux dl'amour!Un mariage avec une autre personne de serait débil
si tu cherche une famille virtuel acheté toi les Sims

Et les Sims s'est bien pour les gens qui veulent se rassurer car il arrivent a parler a une meuf hyper facilement -.-' je m'egare beaucoup trop du sujet!
Sachez que je n'est que 13ans xD (sa se voit dans l'orthogrphe)
et que la je suis totalement crever !J'ai voulu faire le crétin pour épater une fille et j'ai un peu trop bu $_$ bref si je suis bourré et que je sort que des truc illogique mp moi svp


Aller tous jouer aux Sims bande de wonniens ^^
(ouai chui bourré)

Vive le RP

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=gaara sss]Euuuuuuh...
Déjà que le simple fait d'"aimer quelqu'un sur won" est ridicule, on ne va pas en plus mettre une option "mariage"...
Je vois pas trop l'interêt, si ça te plait de "sortir" avec des gens de Won, en quoi ça va t'apporter de pouvoir mettre le pseudo de l'heureuse élue dans le menu "mariage"? Oo'

Pourquoi pas créer "famille", "nombres d'enfants"... tant qu'on y est? X_x[/quote]
mdr chui de ton avis aussi et pis les enfants seront utile au nfc,genre y'aura une nouvelle action:sacrifier ces ptn d'gosse qui chié partout  no Jutsu et bam tout le monde se met ina tellement le rounde deviendra.....Chiant XD big_smile

 

Pied de page des forums