Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 6



50cent36
50cent36
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Oui mais qui dis mariage dis forcément divorce !! (hé oui vous allez ptet pas rester avec la même personne tout le temps). Et ca veut dire qu'il faudra payer pour divorcer ou un truc dans le genre. C'est peut être une bonne idée en fin de compte mais avant de l'appliquer, il faut analyser les avantages ainsi que les inconvénients.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=simsdumontge]Mdr...mais arreter de fantasmer sur le perso qu'a votre pote x)!! sérieux le mariage sa servirais a quoi?!....les enfant O.O' mais putin....arreter,vous me faites pitier a en pleurer!!Ce n'est pas "Les Sims"!! xD non sérieux...trés mauvaise idée![/quote]
Pourquoi vous dites cela, ici c'est un espace d'échange et chacun est libre de donner son avis, pourquoi dénigrer les idées des autres, moi non plus je n'adhère pas à ce concept mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter* cette jeune fille ou les gens qui trouvent que son idée est bonne.
enfin voila chacun a sa façon de voir le monde ^^ ...

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

"Pitier à en pleurer" ?
L'exagération c'est une manie chez Toi ?
Faut pas pousser ! T'as le droit de trouver ça idiot et immature mais de là à dire que tu en pleures ...
Hum !
C'est quoi ton argument en plus ?
On est pas dans les Sims ? C'est tout ?
Si ça fait plaisir où est le problème ? Tu participes pas et c'est tout !
C'est une idée imparfaite qui demande à être améliorée mais pas complètement idiote non plus hmm ...

Be or not to be Magnum. That is the question.

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=x-Gaara-Kill-]"Pitier à en pleurer" ?
L'exagération c'est une manie chez Toi ?
Faut pas pousser ! T'as le droit de trouver ça idiot et immature mais de là à dire que tu en pleures ...
Hum !
C'est quoi ton argument en plus ?
On est pas dans les Sims ? C'est tout ?
Si ça fait plaisir où est le problème ? Tu participes pas et c'est tout !
C'est une idée imparfaite qui demande à être améliorée mais pas complètement idiote non plus hmm ...[/quote]
Bah,Les gens qui font ça sont souvent ce qui ne réussise pas a avoir une vraie relation dans la vraie vie...les enfant,les gens veules avoir des résponsabilité,Mais tu voit même pas la personne vraie...il suffit qu'il montre leurs vraie gueule de dérrière leurs ordi et voilà,divorce x'D,je maintiens mon argu,c'est naze comme idée!!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=simsdumontge][quote=x-Gaara-Kill-]"Pitier à en pleurer" ?
L'exagération c'est une manie chez Toi ?
Faut pas pousser ! T'as le droit de trouver ça idiot et immature mais de là à dire que tu en pleures ...
Hum !
C'est quoi ton argument en plus ?
On est pas dans les Sims ? C'est tout ?
Si ça fait plaisir où est le problème ? Tu participes pas et c'est tout !
C'est une idée imparfaite qui demande à être améliorée mais pas complètement idiote non plus hmm ...[/quote]
Bah,Les gens qui font ça sont souvent ce qui ne réussise pas a avoir une vraie relation dans la vraie vie...les enfant,les gens veules avoir des résponsabilité,Mais tu voit même pas la personne vraie...il suffit qu'il montre leurs vraie gueule de dérrière leurs ordi et voilà,divorce x'D,je maintiens mon argu,c'est naze comme idée!![/quote]
Je rigole le jour ou on te vois a la cam et on te dit que t'es moche !! xD
moi je dit j'ai vu ma copine a la cam et je la voit pendant les vacs tout est arrangé etc ...
Bref l'idée pour moi meme si je frequente beaucoup won etc je trouve ca inutiles parce que :
1/ ca va servir a quoi ?
2/ mariage ? divorce ? attend d'etre majeur pour ca ^^



By zeetsu.

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=Zetsu.][quote=simsdumontge][quote=x-Gaara-Kill-]"Pitier à en pleurer" ?
L'exagération c'est une manie chez Toi ?
Faut pas pousser ! T'as le droit de trouver ça idiot et immature mais de là à dire que tu en pleures ...
Hum !
C'est quoi ton argument en plus ?
On est pas dans les Sims ? C'est tout ?
Si ça fait plaisir où est le problème ? Tu participes pas et c'est tout !
C'est une idée imparfaite qui demande à être améliorée mais pas complètement idiote non plus hmm ...[/quote]
Bah,Les gens qui font ça sont souvent ce qui ne réussise pas a avoir une vraie relation dans la vraie vie...les enfant,les gens veules avoir des résponsabilité,Mais tu voit même pas la personne vraie...il suffit qu'il montre leurs vraie gueule de dérrière leurs ordi et voilà,divorce x'D,je maintiens mon argu,c'est naze comme idée!![/quote]
Je rigole le jour ou on te vois a la cam et on te dit que t'es moche !! xD
moi je dit j'ai vu ma copine a la cam et je la voit pendant les vacs tout est arrangé etc ...
Bref l'idée pour moi meme si je frequente beaucoup won etc je trouve ca inutiles parce que :
1/ ca va servir a quoi ?
2/ mariage ? divorce ? attend d'etre majeur pour ca ^^



By zeetsu.[/quote]
Enfin quelqu'un qui me comprend!! x')...

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=simsdumontge][quote=Zetsu.][quote=simsdumontge]
Bah,Les gens qui font ça sont souvent ce qui ne réussise pas a avoir une vraie relation dans la vraie vie...les enfant,les gens veules avoir des résponsabilité,Mais tu voit même pas la personne vraie...il suffit qu'il montre leurs vraie gueule de dérrière leurs ordi et voilà,divorce x'D,je maintiens mon argu,c'est naze comme idée!![/quote]
Je rigole le jour ou on te vois a la cam et on te dit que t'es moche !! xD
moi je dit j'ai vu ma copine a la cam et je la voit pendant les vacs tout est arrangé etc ...
Bref l'idée pour moi meme si je frequente beaucoup won etc je trouve ca inutiles parce que :
1/ ca va servir a quoi ?
2/ mariage ? divorce ? attend d'etre majeur pour ca ^^



By zeetsu.[/quote]
Enfin quelqu'un qui me comprend!! x')...[/quote]
Oui mais une relation par internet ca doit juste ce concretiser ^^ c'est tout sinon : A BAS L'ECOLE ( hors sujet ^^ )

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=oplmimi][quote=titeclaire44][quote]WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...[/quote]
ça m'étonnerais que ça dépasse facebook ^^

je trouve ton idée...assé originale et tu dois avoir beaucoup d'imagination pour avoir l'eu 'big_smile
mais quand même, faudrait pas abuser, c'est pas un site de rencontre ^^[/quote]
Y'a ça sur Dofus ! On peux dire qu'elle s'est inspiré de Dofus ! Enfin peux être  pas ! Mais je trouve l'idée assez bonne ^^ big_smile Un Mariage, Ouai ! xDDDDDDDDDDDD Des gamins de 12 ans vont se marier ! Et les enfants sa seras quoi ? Nan je déraille xDDD Super idée ^^ big_smile

[quote]Nicoitachi> mais c'est une idée a dévelopé il faut l'aprofondire un maximum sa pourrait être drôle l'image d'un mariage ou ta une Hinata et une témarie qui se marie il faudrait changer d'avatar sa pourrait faire ....... reston polis.[/quote]
Je vois mal Hidan ou encore Kakuzu se marier avec une fille ... xDDDDDDDDDDD ^^'[/quote]
javou pour trouver le mariage de hidan mignon c pousser mais j'aime l'idé de kara uchiwa big_smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Breizh'
Breizh'
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=gaara-no]MDR non mais VOUS COMPRENEZ RIEN CA SES CE DU PARC AC LEURS *s'avance vers toi et te fait la bise* vous faites pitiez jpe pas consevoir que les gens se crée une vie virtuel mais bordel sortez un peu la vie c'est pas s'en inventez une autre ![/quote]
Si tu n'as pas envi de te "marier" c'est ton problème mais y en a qui ont peut-être envi alors tu les laisse faire ce qu'ils veulent et toi aussi.

Dernière modification par Breizh' (11-01-2009 10:45:55)

(*o* (( ~ugh I want to go to bed-

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Ce topic commece à se faire vieux, et toujours pas de réponse de la part d'un admin.

Ce qui veut sans doute dire pour moi que c'est non.
Je suis de l'avis de certains, c'est complètement dépassé du site WoN tel qu'on le connait, et on attend d'autres choses comme le disait mon précédent message... 

Je comprends que ca aurait pu etre un petit délire entre vous, mais commencez pas à croire sérieusement que cette idée pourrait prendre le dessus des missions A tant attendues!

Naruto est avant tout un shonen, et même si WoN dérive un petit peu parfois, globalement ce site suit le manga, et transformer Naruto en Shōjo ce n'est vraiment pas une bonne idéé.

Gloire à l'Allemagne !

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
Y'aurai même une actions qui s'appelle "faire un bébé ac.." ou "adopter un mome" ou même "gifler votre bambin " !
Nan j'plaisante. big_smile
C'est original, mais je n'en vois pas l'interet.
Et puis WoN c'est pas vraiment un site de rencontre, d'après ce que je sais...

 

meguy
meguy
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Perso je trouve sa pas mal comme idée mais juste se marié sans plus fo pas déconé c'est pas un monde virtuel ou tu fais ta vie ta des enfants tya des animaux et tout voila on fait juste se marié et puis on arrete la

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

siam
siam
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
Et ben certaines virtuelles sont vraiment dans leur monde T_T

A mon avis il y a des choses plus importantes que cela a faire sur le site ... ^^"

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Les sims sur won, dingue.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

SNKRS A.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Vous trouvez pas qu'il y assez de clowns sur le Parc pour en rajouter une fonction spécial pour ces "tarés" ?

Dernière modification par oplmimi (24-04-2009 19:21:45)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

orochimaru31
orochimaru31
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Hahahahahahahahahahahahah pas mal l'idée mais sa me fait marrer quand même que certain gens pense a se marier sur un site ninja , bon c'est vrai que toutes les personnes sont différentes. Mais je pense que si il y a des mariages certains voudrons des enfant , puis un monospace (très utile si vous avez beaucoup d'enfant).

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Ça devient désespérant à force,vous n'avez pas honte?
Sortez dehors,prenez l'air,allez voir des filles ou des garçons!
C'est souvent les thons qui se cachent derrière leurs écrans...
Et vous allez me dire:"Qu'est-ce que t'en sait?"
J'ai vu le trombinoscope,et franchement 90% des moches je les ai déjà vu entrain de s'embrasser "virtuellement"...
Et si vous êtes vraiment moche...Au pire y a les prostitués,c'est beaucoup mieux que mettre des zizi virtuelles dans une Sakura,Hinata ou bien Temari etc... =X

Vous trouverez peut-être mes propos choquants mais c'est pour vous aider à sortir de ce monde virtuelle et vivre la vie dans laquelle vous êtes présent physiquement et où vous pouvez goûter,toucher,entendre,sentir, (surtout le parfum Coco Channel sur une jolie fille...Euh mais ça c'est autre chose x))

Donc voilà,ne vous enferma pas dans cette bulle et allez découvrir les bonheurs de la vie...

Dernière modification par Pain© (24-04-2009 19:39:33)

$ €

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=Pain©]Ça devient désespérant à force,vous n'avez pas honte?
Sortez dehors,prenez l'air,allez voir des filles ou des garçons!
C'est souvent les thons qui se cachent derrière leurs écrans...
Et vous allez me dire:"Qu'est-ce que t'en sait?"
J'ai vu le trombinoscope,et franchement 90% des moches je les ai déjà vu entrain de s'embrasser "virtuellement"...
Et si vous êtes vraiment moche...Au pire y a les prostitués,c'est beaucoup mieux que mettre des zizi virtuelles dans une Sakura,Hinata ou bien Temari etc... =X

Vous trouverez peut-être mes propos choquants mais c'est pour vous aider à sortir de ce monde virtuelle et vivre la vie dans laquelle vous êtes présent physiquement et où vous pouvez goûter,toucher,entendre,sentir, (surtout le parfum Coco Channel sur une jolie fille...Euh mais ça c'est autre chose x))

Donc voilà,ne vous enferma pas dans cette bulle et allez découvrir les bonheurs de la vie...[/quote]
Vu que t'es partis moi je dis on se comprends entre thon ... Pas pour être méchant mais c'est la vérité ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"

ptdrrrrrrrrr ca depasse facebook tu di niiiiimporte koi ho charlo
ici pour les couples mdrrrrrrr sorté avk dé filles ou des garcons mé dan la vrai vie
fo sortir prendre lair  simple aulieu de donné dé idée si stupide
é entre nous tu di t tro inteligent allé arréte de tenvoyé dé fleur kv
é sque di pain@ é tou a fai vrai

Dernière modification par uchiwa kisame (24-04-2009 19:54:22)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Il faut arreter won n'est pas le futur facebook ,et il ne faut pas qu'il le devienne sinon cela va gacher le site et son but de départ !!!Donc les jeunes adolescentes il faut stopper vos délires car la ca dépasse le n'importe quoi, le mariage en virtuel et puis quoi encore

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

narutofan2000
narutofan2000
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

coool idée.
le probleme c'est que won c'est de la simulation, pas un meetic et ca ne rivalise pas avec face book
mais bon...
idée a déveloper rapidement
Il faut arreter won n'est pas le futur facebook.

des gens pense a se marier sur un site ninja ,ok, bon c'est vrai que toutes les personnes sont différentes. Mais je pense que si il y a des mariages certains voudrons des enfant , puis un monospace (très utile si vous avez beaucoup d'enfant.
Y'aurai même une actions qui s'appelle "faire un bébé ac.." ou "adopter un mome" ou même "gifler votre bambin " !
Nan j'plaisante.
C'est original.Y'a ça sur Dofus ! Bref l'idée pour moiest bonne  car je frequente beaucoup won mais je trouve ca inutiles parce que :
1/ ca va servir a quoi ?
2/ mariage ? divorce ? attend d'etre majeur pour ca.

A mon avis il y a des choses plus importantes que cela a faire sur le site

(in the realyti life) tu me voit,je te voit,si je t'aime pas,je te tue.((trop fort mec xd))

won yondaime
won yondaime
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Moi,je trouve que c'est une excellente idée car cela permet de mieux nous connaitre en tant que internauts,d'amis,et si possible,en tant que petit ami.Alors,Dab yo,j'espère que tu va l'adopter.au fait,Kara Uchiha,je te kiff!

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Perso desoler de casser le délire de certain, mais je trouyve ça complètement con. Mais bon chacun son truc, si il y en a qu sa interresse. C'est leur problème, je rejoins ce que disais quelqun tout à l'heure.
Won n'est pas meetic, mais je respecte ceux qui veulent que la notion de mariage soit accepter sur won. Même si pour moi sa sert vraimment à rien.

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Y'a combien la ?


1000 - 10 (dix pour l'honneur : P)

XDDDDDDDDDDDDDDD

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

Pied de page des forums