Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 5

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=ninja itachi]Moi qui croyais avoir tout lu au parc... La vie virtuelle aura toujours une longueur d'avance sur la vie réelle, c'est triste.[/quote]
Apparemment, c'est sur ton imagination qu'elle a eu une longueur d'avance. x)
Moi j'aurais aimé me marier avec toi. *_________*

En plus, ça rendra les impôts moins cher, c'est trop fort. big_smile
Puis si on vit ensemble, ça sera plus facile de payer le loyer, non ?

Dernière modification par kameldino (23-12-2008 23:58:14)

22.10.14.26

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

[quote=kameldino][quote=ninja itachi]Moi qui croyais avoir tout lu au parc... La vie virtuelle aura toujours une longueur d'avance sur la vie réelle, c'est triste.[/quote]
Apparemment, c'est sur ton imagination qu'elle a eu une longueur d'avance. x)
Moi j'aurais aimé me marier avec toi. *_________*

En plus, ça rendra les impôts moins cher, c'est trop fort. big_smile
Puis si on vit ensemble, ça sera plus facile de payer le loyer, non ?[/quote]
Je crois que tu n'as pas compris le principe Kamel i____i'
Ça repose sur l'amour, Le Vrai, L'unique.
On ne parle pas d'impôts mais de [cyber] sentiment. <3
Voyons, tu sais autant que moi, qu'il n'y a que ça de vrai XD

I can't sleep.

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=lOveU'z]Je crois que tu n'as pas compris le principe Kamel i____i'
Voyons, tu sais autant que moi, qu'il n'y a que ça de vrai XD[/quote]
Wey, c'est trop bon. <3
Mais moi je volais me marier avec lui en vrai et tout... u__u'
Et il a osé me trompé avec mon meilleur ami. Han le méchaaaant. i_________i
Il m'a trop brisé le cœur. <///3 TxT'

22.10.14.26

salrakail
salrakail
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kara uchiha a écrit:

SAlut !
    je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"

[quote]super idee[/quote]
[/quote]
idem
très bonne idée
sa rajoutera un plus de réalisme

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

[quote=kameldino][quote=lOveU'z]Je crois que tu n'as pas compris le principe Kamel i____i'
Voyons, tu sais autant que moi, qu'il n'y a que ça de vrai XD[/quote]
Wey, c'est trop bon. <3
Mais moi je volais me marier avec lui en vrai et tout... u__u'
Et il a osé me trompé avec mon meilleur ami. Han le méchaaaant. i_________i
Il m'a trop brisé le cœur. <///3 TxT'[/quote]
Mon pauvre chéri é_è
Tu veux que je m'occupe de lui ? e_e'
Je vais lui faire regretter d'avoir brisé ton petit coeur. :0

I can't sleep.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

La bare !

XDDDDD

Dernière modification par Lulu-hanoko (11-04-2009 00:47:37)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

suzuki*
suzuki*
Genin

(t'ai trop intélligente^^)oué je trouve sa géniale com idée dailleur ces la plus super des idée que j'ai jamai entendue,mes pour se fair dabYo et serafina vont s donner bocoup d mal,et j'ai encor une autre idée pk ne pas ouvrire une nouvelle séction dans la boutique pour achter des alliance et tout ces truc....
mes en pourai tt simplement rajouter sur les tourtero........

stiv1313
stiv1313
Excellent Genin

c cool comme idée
moi je la soutient
comme sa c trop marrant en sachant que c vituelle bien sur
mais on a le droit de s'ammuser non pas vrai
bon bref y faudrai que dabyo retienne cette idée non
aprés c a vous de décidé

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=kara uchiha]SAlut !

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
Tu es stupide des mariages
ù_ù

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr faus arreter sérieu, DabYo va pas se cassé le cul à faire ça sur tous que c'est inutile et si ta envie de tripé à te marrié virtuelement va sur le parc avec tous les autre gus qui s'existe le pipi avec leur vie virtuele.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on me sort " sa rajoute du realisme" mouais, dans ce cas on va mettre l'option " se laver les fesses" pour en rajouter encore plus. Il y a 150 idées qui rajouterai du realisme ayant une vrai connotation de ninja
C'est bien de tripper, mais faut pas depasser les limites, car se marier sur won, c'est a la limite du débile, ona  passé l'age de Barbie et Kent, et puis c'est du virtuel, si vous vous aimez vraiment, rencontrez vous en vrai, au lieu de vous marier sur Won u_u

Bientot ils vont demander l'option coucher ensemble u_u

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jason Seagal > Mdr suivis de l'option " avoir un enfant "  fille ou garçon ?  nan mais sérieu faus arreter mdr

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

mdr le rêve du geek, il peut dire qu'il est marié. XD
Nan sérieusement ça serait la MàJ à placer tout en bas de la liste. Ce n'est pas vital pour le site, c'est juste une fonctionnalité de plus, mais si ça peut faire des heureux... (tant qu'c'est pas des pédos laul)

ALDO
ALDO
Chuunin

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI GAARA-NO
C'est carrement ridicule ce quis e passe sur les bar
les truc du genre *t'embrasse**te fait un calin*
Non mais on va ou,comme le dirait d'autre membre,WON commence a devenir un site de rencontre,les nouveau inscrit veulent direct avoir une relation d'amour
Je veut bien croire que on peu s'aimer virtuelement mais y'a des limite entre le reel entre le virtuelle,c'est comme si on faisait l'amour virutellement,d'ailleur sa existe deja.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[align=center][b]*Et l'option : "Se torcher l'anus avec un mouchoir" y est dedans? =_____="

Sa marche comme sa pendant qu'on y est? -o-'

xDDDDDDDDDDDD

C'est drole smile[/b][/align]

[align=center][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (03-01-2009 16:52:45)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Je suis d'accord quant à l'idée d'un mariage, mais avoir un enfant ? o_O, avoir un enfant ne servirait à rien (ne me dites pas que vous voulez que l'on emmene à l'académie, qu'on le nourisse, etc. )

Certains ont dit que le mariage fait parti de la vie des ninjas. Pourtant les plus grands ninja qu'on connait ne sont pas mariés (Orochimaru, Tsunade, Jiraya, Kakashi, tous les membres de l'akatsuki) On ne sait même pas si les parents de nos héros étaient mariés, peut être qu'ils ont eu des enfants hors-mariage comme Kurenai et Asuma (il y a juste dans l'anime où on voit Kurenai portait une alliance).

Dernière modification par luna-lovegood (03-01-2009 17:05:27)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Ouai enfin rêver  pas trop non plus
les admins ont beaucoup trop de travail pour entreprendre ce genre de chose
Leur principal interet en ce moment c'est de régler les problèmes plus qu'omni présent : vol de compte en permanence
installation des news qui elles étaient prévus et j'en passe
donc l'idée pourrait être interressante mais il y a peu de chance qu'elle voient le jour

Why so serious ?

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est bien là le problème! Parce que après avoir mit en place le mariage, on aura les peydey ensuite vas-y les lesbos yikes et on devra s'occuper des homophobes >>" et vas-y que je te torche l'anus avec un mouchoir (comme la si bien dit Lulu-hanoko) ensuite on se tape les viols puis les stériles et on va créer une spermbank et vas-y les branleurs qui se montrent yikes

Le chaos

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kara uchiha]SAlut !

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
-cette idée elle est ni bonne ni mauvaise par ce que j'ai remarquer dans le bar , dans les profils qui y a des gens qui s'aiment vraiment ,alors ça peut être bien .

ah oui argumentation^o^

Dernière modification par nassimo (03-01-2009 18:35:11)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Jason Seagal]Quand on me sort " sa rajoute du realisme" mouais, dans ce cas on va mettre l'option " se laver les fesses" pour en rajouter encore plus. Il y a 150 idées qui rajouterai du realisme ayant une vrai connotation de ninja
C'est bien de tripper, mais faut pas depasser les limites, car se marier sur won, c'est a la limite du débile, [b]ona  passé l'age de Barbie et Kent[/b], et puis c'est du virtuel, si vous vous aimez vraiment, rencontrez vous en vrai, au lieu de vous marier sur Won u_u

Bientot ils vont demander l'option coucher ensemble u_u[/quote]
Dis-moi, c'était une blague ou tu veux vraiment mourir ?

22.10.14.26

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kamel> J'ai bien osé insulter le fils de chuck norris, donc al réponse est oui je veux vraiment mourir u_u
Mais en bon croyant, tu me tueras pas heiin? XD Enfin j'espere XDD
Mais oui c'etait une blague, ralalala les gens je vous jure u_u, ils vont s'imaginer des trucs, ça fait peur u_u

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Jason Seagal]Kamel> J'ai bien osé insulter le fils de chuck norris, donc al réponse est oui je veux vraiment mourir u_u
Mais en bon croyant, tu me tueras pas heiin? XD Enfin j'espere XDD
Mais oui c'etait une blague, ralalala les gens je vous jure u_u, ils vont s'imaginer des trucs, ça fait peur u_u[/quote]
En tant que croyant ? Nan, t'inquiètes. smile
Mais en tant que joueur de Barbie, je sais pas trop. XD

22.10.14.26

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est intéressant de débattre là-dessus mais en attendant ce serais bien d'avoir l'avis d'un Admin hmm ....
Parce que là ça Flood et y'a personne pour trancher.

Personnellement je dis : Pourquoi pas ?
Mais ça apporterait tout un tas de contraintes aussi ....
A voir !

Dernière modification par x-Gaara-Kill- (06-01-2009 15:50:57)

Be or not to be Magnum. That is the question.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

ah c'est ça la force de la jeunesse .. des idées plein la tête ^^ c'est mimi tout ça je trouve ... sinon on pourrait organiser un concours genre le Bachelor de won et le coeur à prendre serait celui de Dab yo ou de serafina xd ..hum je sais je m'égare
en tout cas il ne faut jamais hésiter à faire part de ses idées
bonne continuation ^^'

Dernière modification par quarkasha (06-01-2009 17:02:33)

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Mdr...mais arreter de fantasmer sur le perso qu'a votre pote x)!! sérieux le mariage sa servirais a quoi?!....les enfant O.O' mais putin....arreter,vous me faites pitier a en pleurer!!Ce n'est pas "Les Sims"!! xD non sérieux...trés mauvaise idée!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Pied de page des forums