Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 4



lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=Zabuza7]Ha moi je suis à fond pour me marier avec sakuro2blond.....[/quote]
Salaud >< C'est avec moi que tu va te marier! è_é je vais être obliger de tuer sakuro2blod si elle te vole é_è

Sa serait bien que la polygamie soit accepter, comme ça je ferai de edwardelric28 mon esclave ^^
Et de marvin mon pigeon ^^

woof woof

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

lilivalentine > mais je t'en prie garde-le ! xD enfin me tuer ne servira à rien jeune padawan, ce n'est pas ma faute, ni la tienne, si je suis si génialissimement géniale xD

lol big_smile

non mais tu sais, les hommes sont nos esclaves, polygamie ou pas.


note de culture générale : quand une femme est mariée à plusieurs mecs, on dit "polyandrie" et pas "polygamie" smile
xD (ouais je me la ramène trop je sais...xD)



++ les p'tits choux et merci d'avoir lu

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Honteux tout simplement honteux



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Normal y'a rien a dire

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond > si tu le vole la tu sera genialissiment genial chépa quoi xD

Des soumis je dit, des soumis! ><

"polyandrie" c'est bon a savoir x) mais il est moche ce mot dis donc ><

[spoil]zabuza7 <3[/spoil]

woof woof

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

lilivalentine > en effet ce mot est très moche.
ma génialissimement géniale bonté fait que je te laisse le soin de t'occuper de zabuza7 xD

et comme tu le dis si justement "des soumis, rien que des soumis" xD et s'ils ne le sont pas, on les soumettra avec titeclaire44 et toi smile


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

babibel
babibel
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Ouais et une fois marié, les gens pourrons faire des enfants virtuels qui deviendrons ninja !!!!!!!! Et pourquoi pas des animaux de compagnie ninja !!! Genre des poissons rouge qui lance des kunaïs !!!!

ù_ù Si vous voulez vous marier allez sur des jeux en lignes où on se marie et où on a des enfants -_-'

Won c'est pour les missions et les combats pas pour coucher avec des gens virtuelement (ya mm des putes virtuelles -_-')

Si quelqu'un se bat avec l'énergie du désespoir, il survivra. S'il essai de survivre, il mourra.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

babibel> non mais c'est quoi se language vulgaire tu est sur un forum pas au bar enfin.

sakura2blond> c'est sa oui c'est moi qui vais vous soumettre tu verra nan je blague a trois contre un j'ai aucune chance mais bon comme j'ai que toi sur msn c pas grave heureusement que le mot polyandrie je suis pas obliger de le retenir ^.^ (mode galant) Vos parole son source d'inspiration pour mon humble personne je ne suis que votre valet si j'ai toucher a votre fierté veuiller agréé mes plus plate excuse, mon coeur (mode galant desactiver) mais bon la fierter des homme est franchement une chose inutile mais bon c'est vrai maintenant que j'y pense en ayant vu la news que il n'a pas que sa a faire non plsu il est déjà surcharger, le pauvre. Il a tellement de boulot pour nous donner un site si magnifique.

PS: pour pas qu'on recommence oui je suis un gars et non une fille.

Dernière modification par Fan d'Hinata (23-12-2008 01:00:59)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=lOveU'z][quote=squad]Haha la blague wink[/quote]
Genre ! On sait tous que si tu le pouvais, tu serais déjà marié à moi. =0


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sans doute xD <3

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Moi je trouve sa trop marrant! c'est une super bonne idée! Et j'espère que sa va marcher! big_smile Bn, Won n'est pas a la hauteur de facebook, mais peut etre placer ds la mm famille... Mettons! xD Bref, on va voir si ton idée sera retenu! =P

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

j'ai relu la page une et mura me fait léger peur avec sa phrase XD bon déjà je suis content j'ai réussi a convaincre titeclaire44 smile , comme je disait c'est intéressent et les wonien / wonienne on l'aire de trouver ton idée marante ou original ou ....
moi je suis d'accord avec cette idée mais je reste sur ce que j'avais   
dit a moins que dabyo le veuille faut pas que sa devienne meetic ou autre chose dans le genre voila mon opinion je disait aussi que c'était a développée je reste sur cette suggestion ^^

:)

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

kara uchiha > olala ma vieille tu as trop fumée^^ Et pourquoi pas :est l'enfant de... Non ca deviendrait n'importe quoi. Et puis c'est qu'un jeu non ?

QUOI ??? ICI AUSSI FAUT ARGUMENTER ??? MAIS JE SUIS MARIER MOI MDRRRRRR

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

c pas pour dire mais je trouve que sa sert a rien on va trop loin... vous trouvez cette idée originale, c'st vrai qu'elle l'est mais c'est faut avouer completement inutile.
on vit dans la vraie vie et won n'est qu'un jeu alors excusez si je me repete mais sa sert a koi de se marier dans le jeu???
deja que le bar est un lieu de rencontre qui pour moi reste virutel alors la sa va devenir nimporte koi, parce que qui dit parents, dit belle famille, mais également enfants cousins cousines et apres il va surement y avoir des trahisons ou on va vouloir divorcer et il aussi falloir léguer de la thune pour les frais de divorce tant qu'on est... c nimporte koi on va se retrouver dans un feuilleton a l'eau de rose...(sans les pubs ><)
idée a rejeter

change my life...

.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

DédéBaka > bah on s'eclate on passe du temps, on s'amuse puisque c'est un jeu mais il faudrait peut etre pas aller trop loin non plus... personnellement je joue a won que pour les rounds et le bar et tous sa m'est completement inutile... mais je peux concevoir le fait que certains membres passent leur apres midi sur le bar a faire des rencontres mais de la a allez creer des affinités plus proche tel que le mariage est ridicule... admettons que tu es en couple dans la vraie vie tu vas refuser de te marier dans le jeu parce que tu es casé et si tu acceptes peut on considérer qu'il y ait adultere??? je trouve sa bidon comme idee

change my life...

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

.shogoki , je suis pas d'accord avec toi faudrai peut être [b]pas tout mélanger non plus[/b] ! Le mariage on pourrait le crée pour s'amuser comme tu disait , je croit , won c'est pas la vraie vie alors faut pas commencer a parler de la vie quotidienne il y a aucun rapport ! Quand on se marrie (si sa ce fait ) sur won c'est comme je te l'ai dit pour s'amuser , et c'est pas pour de vraie relie le début conversation entre titeclaire44 et fan  d'hinata c' étais que un "délire"  c'est marrant mais comme je disait encore une fois sa doit pas devenir un site de rencontre !

:)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

C'est ça encore une option supplémentaire a installé qui prend vachement de temps pour que dalle u_u" . Waaa on va ce marrier , tu veux pas une salle de mariage , avec témoins alliance et tout et tout ? C'est déjà assez ridicule au parc quand tu vois les gens déballez leurs conneries de mariages textuellement pas la peine de mettre une option en plus .

Dernière modification par gaara08 (23-12-2008 12:17:04)

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs smile
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls smile
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées wink

Ensembletout devient possible ( wink )

 

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=squad][quote=lOveU'z][quote=squad]Haha la blague wink[/quote]
Genre ! On sait tous que si tu le pouvais, tu serais déjà marié à moi. =0


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sans doute xD <3[/quote]
Je le savais ! Tu m'aimes trop !

[quote=squad]Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs smile
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls smile
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées wink

Ensembletout devient possible ( wink )[/quote]
Arrête de regarder la petite maison dans la prairie Alexou x)
Mais c'est vrai que si on pense comme elle, des idées on peut en trouver des centaines.
Dit Alex, On éléve une Tortue Ninja ? ê_e
Non mais tu nous vois dire ça ? XD
'Fin bref, c'est le grand n'importe quoi annonçé. <3

I can't sleep.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=lOveU'z][quote=squad][quote=lOveU'z]
Genre ! On sait tous que si tu le pouvais, tu serais déjà marié à moi. =0


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sans doute xD <3[/quote]
Je le savais ! Tu m'aimes trop !

[quote=squad]Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs smile
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls smile
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées wink

Ensembletout devient possible ( wink )[/quote]
Arrête de regarder la petite maison dans la prairie Alexou x)
Mais c'est vrai que si on pense comme elle, des idées on peut en trouver des centaines.
Dit Alex, On éléve une Tortue Ninja ? ê_e
Non mais tu nous vois dire ça ? XD
'Fin bref, c'est le grand n'importe quoi annonçé. <3[/quote]
Ben oué des Tortue Nnja qu'on sodomisera avec un marteau quoi smile
La base smile
On roulera en voiture Barbie Pouffe Magique etc smile
C'te double vie trop génial de won <3 xD

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=squad]Moi je dis que si on accepte le mariage on devrait pouvoir alors aussi élever des vaches *__* Ben oué quoi
Et même pouvoir faire des plantation de maïs smile
Et allez couper du bois avec Mr Ingalls smile
Et aller prier a la chapelle du coin
Oué sa ces des Idées wink

Ensembletout devient possible ( wink )[/quote]
XDD

Pourquoi pas utiliser nos vaches en combat! *__*
Ou pourquoi pas pouvoir aller vendre du saké pour gagné de l'argent ? wink
Mdr

echange mon conte me mp

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Moi qui croyais avoir tout lu au parc... La vie virtuelle aura toujours une longueur d'avance sur la vie réelle, c'est triste.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=darkin]aha big_smile

J'adore ce Topic,
il faudra le mettre dans le Top 3 des idées a la con wink

Vraiment... félicitations a celui qui a crée ce post, encore pire que le truc a 1h = 100 min wink

séireux joli projet bidon hmm

Voili Voila Mon Opinion big_smile[/quote]
Faut pas déconner c'est un must le mec il sera jamais battu big_smile


Sinon j'ai envie de dire allez sur meetic?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

lilivalentine: Pour noël je vais t'ofrrir une corde et ca sera un cadeau dont tout le monde benifessira. xD

Sakura2blond > Moi machos ? Snérotia  vous me conaissez pas ce n'est en aucun cas mon genre. xD
Et pour le reste je vois pas quoi répondre xD
Non franchement faut arèter un peu  bientôt WoN sera une sorte de meetic pour ados en manque de parlote xD (  si ce n'est deja pas le cas O_O)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=ninja itachi]Moi qui croyais avoir tout lu au parc... La vie virtuelle aura toujours une longueur d'avance sur la vie réelle, c'est triste.[/quote]
C'est clair quand tu peut voir ce que les gens disent et font au parc tu veut pas y retourner ils peuvent pas faire sa en mp ? x)
Quelle triste sort... Non je déconne. big_smile

echange mon conte me mp

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Tu crois vraiment que WoN rivalise avec Facebook...? Mdr.
Houlà.

Bon sinon c'est vrai que ce serait sympa mais croyez vous vraiment que DabYo va se faire chier à faire des manips pour créer une option aussi inutile ?

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Zabuza7 > une corde? et chu pas sado dsl de te décevoir sur ce point la yikes mais si c'est toi qui me la met autour du coup oui *0*

Pis won c'est le meetic version naruto, rien qu'a looker le bar et le parc, pis l'arene c'est pas des gens qui se crois sur meetic mais eux c'est des cas spécial, qui croient que leurs se résume a won =__=

Jtrouve sa pire.

bref les adultére, sera sous peine de mort?

woof woof

Pied de page des forums