Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 3



titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond > ralala, moi je dit vive le féminisme!!!
et oui, je t'inviterait dans ma graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison (d'ailleur, tu a oublier quelque "a" tout a l'heure!!! atention!!) et on mangera des lutti *ç*

Dark-Knight > j'ai noté, j'ai noté!!! XD!!!ayez un peut l'esprit ouvert merde!!!!c'est que du DELIREUUUUUUUU

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

dark-knight et darkin > xD vos post. mais franchement vous avez raison, l'idée reste quand même un peu bidon, mais au moins ça fait un topic où on peut rigoler smile

tede87 > ah ok... ben je le savais pas ^^" mais personnellement je trouve ça nul et puéril comme attitude (je parle de ceux qui ont envoyé des messages homophobes) je veux dire, on est comme on est, et puis faut pas oublier qu'on tombe amoureux d'une personne, et pas d'un sexe (vive le hors sujet je vous dis)


allez prenez ça à la légère et rigolez les gens smile
souriez à la vie smile ^^ elle ne vous sourira pas puisqu'elle n'a pas de bouche ! ^^ (et pourtant elle se moque bien de nous parfois [dixit une amie] xD)


++ les p'tits choux et merci d'aovir lu cet autre post hors sujet

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: mariage inter-wonien

Non, mais sérieusement, si vous voulez être plus proche de votre chéri(e), faîtes équipe avec lui, c'est comme un mariage aussi ...

En quelques sortes ....

Mais ce genre d'idées, à faire uniquement dans les topics humoristiques quoi xD

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

C'est assez amusant comme idée mais ça peu aussi créer pas mal de dispute entre joueurs puis les avatars ne vont pas forcemment bien ensemble ^^ j'ai du mal à imaginer un avatar Konohamaru avec un Itachi xD ((c'est un exemple))
Personnelement je me passerai bien de cette fonction mais je ne suis pas contre non plus!

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

dark-knight > mais à l'origine ce sujet n'est pas pour rire ? (oups.... xD) non mais vaut mieux prendre ça à la rigolade smile mets pleins de smiley sur ton prochain post, comme ça tout le monde comprendra que tu aimes rire toi aussi xD
regarde : smile smile smile smile smile smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

et en plus ça te fais de l'argu en plus. mais que demande le peuple ? xD


titange > mais on s'en fiche des avatars, c'est pour RIRE

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

En même temps si c'est pour rire autant dire tout de suite que ça ne sera jamais accepté et que c'est de la daube comme idée , après le topic peut être marant en effet X)

Darkin > c'est quoi le topic de 1 heure = 100 minutes ? postes moi le lien par mp stp tant qu'on est dans les topics débiles XD

Dynamic Sorty ...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

kisame chan > le topic dont parle darkin c'est celui qui s'appelle "suis-je en danger" si je me souviens bien smile

et puis oui le topic peut être marrant, ^^ il suffit de dire des trucs marrant xD allez on te laisse la parole smile

big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

et ba ca promet ctidé et nul nul nul et bien bien bien mais je classerai se topic dans la catégori humour!!hahahahahahahahaha!!

interresant et nul a la fois!
hein ba bonne chance


hahaha


hihihhi







hourra

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=Dark-Knight]Non, mais sérieusement, si vous voulez être plus proche de votre chéri(e), faîtes équipe avec lui, c'est comme un mariage aussi ...

En quelques sortes ....

Mais ce genre d'idées, à faire uniquement dans les topics humoristiques quoi xD[/quote]
Euh d'accord avec toi, squad ainsi que the0.(quoique ces 2 derniers n'ont pas beaucoup argumentés xD)
WoN à l'origine est un site qui retrace un peu Naruto (je dis un peu car il yaura sinon au moins 3 campins qui viendront me dire que pleins de trucs sont dérivés) et que après ca deviendra du grand n'importequoi, et ce serait dommage de gâcher un site pareil.

Même si c'est pour rire, vous m'avez l'air assez sérieux sur vos propos. xD

Et je trouve, et je ne pense pas être le seul, qu'il ya des priorités BIEN PLUS IMPORTANTES que ca... -_-




Edit: 

sakura2blond: J'ai lu tous les posts. xD

Ah j'oubliais: smile


darkin: Il faut le faire, quand même...Un " modo" qui dit que 1h = 200 minutes...

Dernière modification par sharkai (22-12-2008 21:17:57)

Gloire à l'Allemagne !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

sharkai > en effet tu as raison dans ton post, surtout quand tu dis qu'il y a des priorités bien plus importantes que ça. je dirai même plus, il y a des priorités bien plus prioritaires smile xD

mais si y a des posts drôles. les as-tu tous lu ? je suis sûr que non ! xD

puis franchement, tu pourrais mettre un petit "smile" dans ton post, ça l'égayerait xD

lol big_smile


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

darkin
darkin
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

http://forum.wonaruto.com/sujet/6181/Suis-Je-en-Danger/

Kisame chan > C'est celui la big_smile

Dernière modification par darkin (22-12-2008 21:10:42)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=darkin]http://forum.wonaruto.com/sujet/6181/Suis-Je-en-Danger/

Kisame chan > C'est celui la big_smile[/quote]
Ouais ce topic est trois fois pire que l'autre bouley-sama avec sont heure à 100 minutes! XDDD

Arrêter c'est trop de la daube sa arrivera jamais on est dans un RPG pas dans un site de rencontre et si c'était sensé faire rire c'étai pourri comme blague et venez pas dire qu'on a pas le sens de l'humour...
Alalalah, que va ton voir comme topic plus inutile maintenant ? Ah oui, vous dormer plutôt de quel côté le soir, a gauche ou a droite, ou alors vous dormer a plas ventre ? XD
Pathétique... big_smile

Dernière modification par naruto.piece (22-12-2008 22:05:01)

echange mon conte me mp

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Sérieusement sa servirai a rien parce que qui voudrait se marier virtuellement,et puis je trouve que ce topic est vraiment inutile sans vouloir te vexer.Mais sinon sa aurait pu marché si se n'était pas un site de naruto (ici c'est pas kakashi qui aurait inventer meetic).Je trouve sa bête de voir:sasori et marié a sakura.

 

kara uchiha
kara uchiha
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

O.O j'ai eu tous sa comme reponse U.U' ouai elle sont plus de la moitier negatife xD bref... je vais essayer de fair cour smile  c'etais une idée qui mais venue comme sa a moi et a un ami ^^ j'ai lu la plus par de vos poste et je confirme se n'est pas un lieu de rencontre mais un lieu pour s'amuser nan et je penser que un mariage pour les couple wonien serer marrant  mais j'ai quelle que modification les couple bi et gai pourer eux aussi se marier smile  et sans payer ^^


voila ^^ je croit avoir tous dit xD

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
Vraiment pas mauvaise ton idée et j'y adhère totalement comme sa tous le monde saura qui est avec qui ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

ben c'est pas une mauvaise idée. parcontre non pas payer pour se marier ><
Mais ce serait bien dans le sens ou on pourrait gagner de l'argent à vivre ensemble (nan la c'est du délire)
Ou alors à avoir de l'argent en commun gagné pour avoir fait tellt ou telle action dans won.... (bonje dégage je dis que des conneries big_smile)

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=mouloud]Vraiment pas mauvaise ton idée et j'y adhère totalement comme sa tous le monde saura qui est avec qui ^^[/quote]
Et à quoi ca nous avancerait de le savoir?

lol dire que ya pas si longtemps encore tout le monde voulait voir apparaître les missions rang A, des nouveaux avatars, pleins de trucs comme ca qui collent avec Naruto puis là on nous parle de mariage yikes .

Gloire à l'Allemagne !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Ha moi je suis à fond pour me marrier avec sakuro2blond.....
Non mais cela pourrait être un sorte de simulateur de mariage, dès qu'on rentre sur WoN et qu'on est marié y a un message automatique qui sort de votre "femme" en disant que vous avez encore oublié de faire quelque chose du coup a force vous trouverez ca tellement lourd que vous fermeriez votre page web car votre femme chaque cinq minutes(voir moins) aura un reproche a vous faire pour finir vous aller essayer de divorcer car vous trouvez ca insupportable mais le juge le refusera car cela fera la 5éme fois en une semaine alors qu'on est que mardi. Pour finir vous aller laisser WoN de côté pour vous concetrer sur des choses plus importantes comme facebook ou myspace jusqu'a que la bas aussi ils auront mis en place le même concepte et pour finir vous vous tournerez vers votre miroir en regardeant votre montre qui vous indiquera que vous avez 38 ans et que vous êtes pas sortis de votre chambre depuis 39......
Oula déjà 22h35....je vous aime tous plus ou moins les gens aller à toute: smile

Dernière modification par Zabuza7 (22-12-2008 22:45:25)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

zabuza7 > ouah un admirateur ! xD ah ben avec moi c'est sûr t'auras des reproches toutes les 2.7secondes (ben quoi ? j'aime les chiffres ronds)
xD

LOL les gens. mais bon dabYo a autre chose à faire que nous programmer des trucs qui ne nous serviront pas, à part à nous faire rire entre nous. les missions de rang A d'abord ! big_smile
xD


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile



ps : zabuza7, tu as bien pensé à faire la vaisselle ?

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue[/quote]
ça n'engage que toi smile

[quote=kara uchiha]WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...)[/quote]
Je parierai pas la dessus non plus smile


Pour l'idée en elle même je suis plutôt contre.
Je suis d'accord, pour beaucoup (moi compris) Won est une communauté.
Mais la objectivement ça n'apporterait rien et même si le "parc" s'est transformé progressivement en une version ninja de meetic c'était pas son but premier (enfin je pense).

Je ne sais pas ce qu'en pensera Dabyo mais il a déja pas mal de projet (déserteur; anbu ? *_*).
Celui la je vois tout simplement pas ce qu'il apporte.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

andymaloumy
andymaloumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Les couples Wonien est un tres bon moyen de faire connaissance entre les membres se creer de petites histoires perso c'est pas mon delire mais ya ka aller voir au parc a discussion ca marche bien ^^ smile

Metallica est le meilleur groupe

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote=sakura2blond]zabuza7 > ouah un admirateur ! xD ah ben avec moi c'est sûr t'auras des reproches toutes les 2.7secondes (ben quoi ? j'aime les chiffres ronds)
xD

LOL les gens. mais bon dabYo a autre chose à faire que nous programmer des trucs qui ne nous serviront pas, à part à nous faire rire entre nous. les missions de rang A d'abord ! big_smile
xD


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile



ps : zabuza7, tu as bien pensé à faire la vaisselle ?[/quote]
Non juste me suis dis "Tien une blonde en tenue de femme de ménage ca doit être mignion"
Ouais bah on verra qui aura les dernier mot.....
Mais je ris assez tout seul moi pas besoin demission rang A....déjà que j'ai dû me tapper les D puis les C et pour finir les B  ca va aller là non ?
De rien mais on est payé pour le faire parce que la si tu sors que je fais ca grauitement je dors plus de la nuit:
Aaaaah 2minutes 35 de trop sur l'ordi 15 pompes de plus demain....rien que là j'ai plus envie d'avoir de fmme pour les retants de mes jours....

ps: Oui m'dame mais faudra que t'aille vérifier hmm

Aller a toute

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

andymaloumy
andymaloumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Completement d'accord avec Mouloud smile ecrire ce genre de petits trucs sur le profil c'est vachement intelligent de sa part ce serait sympa que ca se fasse (L) parce que peut-etre que de plus en plus de gens viendront ce qui est encore une fois une tres bonne idée j'y adhere completement

Metallica est le meilleur groupe

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

zabuza7 > [quote]Non juste me suis dis "Tien une blonde en tenue de femme de ménage ca doit être mignion"[/quote]
è.é sale macho de pervers de saleté de va faire la vaisselle !! récure les toilettes, époussette les bibelots et passe l'aspirateur dans le salon tant que tu y es ! è.é

non mais ! c'est un monde ça. genre un mec peut avoir le dernier sur moi hé. t'as rêvé toi. xD


big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

hachibi-kun
hachibi-kun
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"




toi tu es intelligente tié une merde
en plus tu crois quil sont lage de se marié pauvre idiote

 

Pied de page des forums