Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 2



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

titeclaire44 > XD


Il ne faudrait pas payer, c'est vrai. Ça serait juste innutile. Mais les invités devraient payer pour assister au mariage!

argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation



etc...

Sarcasm.

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: mariage inter-wonien

( WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ... )

Moi je dis que ces peut-etre vrai que Won clanche facebook =P
mais ces vrai que Won n'est pas un site de rencontre.

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

oui ya beaucoup de couple sur, sa serais une idée qu'ont puisse se marier sur Won, sa rendrait des choses interessente smile

Voila mon opinion, mais si dabYo ne valide pa cette idée ben on peu oublier sa XP

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

elite-naruto
elite-naruto
Genin

Re: mariage inter-wonien

Ba moi je trouve que sa serer cool . et marrant en plus won c'est un endroit,de detente ces pas pour dire des genre de chose
_ vous ete des nolyfe  ( alors qu'on ne connait rien de la vie des gens  !!! pour no-gaara  !  faut pas oublier que won c'est juste du virtuelle et les gens font ce qu'il  veule tant qu'il respecte les regle  ! 

enfin kara uchiwa a une bonne idee  ^^  sa fait rire les gens et puis quand on divorsse on pourrer avoir du fric de l'autre si il a fait rompre le couple a cause  ...
tromperie  ^^ , voila  ^^ 

enfin maintenent vous penssez ce que vous voulez  ^^

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Fan d'Hinata > oui, moi je veut une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison ^^

Noly/Yumy > je suis sur que même payant, y'en aurait qui se mariraient !! mdr!! XD


arguuuuuuuu
arguuuuuuu
arguuuuuu
arguuuuu
arguuuu

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=titeclaire44]lOveU'z > je suis d'accord, payer pour se cyber-marier c'est même pas la peine d'y penser!! et puis d"un coter tu a raison, ça vire un peut au ridicule ^^[/quote]
De toute façon à quoi bon payer pour se marier si c'est pour divorcer deux jours plus tard ? ê_e
Enfin, ca deviendrait vite un grand n'importe quoi.
Puis, ceux qu'ils veulent le faire le font bien à l'arrache sur le parc ou bar et ça n'a jamais vraiment dérangé. Pourquoi ça changerais ? hmm
J'aime pas qu'on brise les habitudes après je suis perdue. x3
Mais comme je l'ai déjà dit, pourquoi pas ? =/
On va pas cracher sur l'idée alors que rien n'a été testé. Cependant, WoN s'en passait bien jusqu'ici donc je pense pas que l'idée soit retenue. x'D

I can't sleep.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Haha la blague wink

Dernière modification par squad (22-12-2008 19:54:16)

 

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=squad]Haha la blague wink[/quote]
Genre ! On sait tous que si tu le pouvais, tu serais déjà marié à moi. =0


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I can't sleep.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

titeclaire44 > Sauf qu'il y a des choses plus sérieuse:

Les fiançaille ??
Les bagues à acheter ??
Comment se marier ??
Les demandes de mariages ??



Et il y en a encore plus que ça. Commet on se fianceraient ? On oublie les fiancailles ? u.u

Les bagues ? Me semble, faire les bagues... quel boulot de merde. ^^'

L'option de se marier, où la mettre, comme l'utiliser ?

Les demandes de mariage ? Ils pourraient être avec les ''tourteraux migrateurs''. On cliqueraient dessus, et on écriraient le nom de l' ''époux(se)''. Après, on écriraient les sentiments ?

Sarcasm.

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

lOveU'z /

Les idées, ils peuvent tous faire mumuse avec, le jour où elles seront acceptés, on pourra toujours aller se pendre! big_smile



"Ou encore, les enfants pourraient être des gens sur WoN que les adultes ''mariés'' aiment bien. Il leurs demanderont s'ils veulent être leurs enfant, puis, il pourrait peut-être avoir une orphelinat, où on pourrait écrire son nom et les ''mariés'' décident l'enfants qu'il veulent. XD"

=_________="

Oui oui oui...

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

lOveU'z> Tu sait y pourrais y avoir un truc d'engagemùent comme quoi pas le droit de divorcer avant x mois.

titeclaire44> même si je doit tout payer je me marirer avec toi comme sa j'auré un ballé brosse de sakura2blond pour nettoyer notre graaaaaaaaaaaaaaaande maison ^.^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: mariage inter-wonien

plutot que le mariage pourrait on pas se pacsé ? sa couterait moins cher ? yikes

le mariage homosexuel serait il possible ? yikes

XDDDDDDDDDDD

mon post est a la hauteur du sujet navré smile

[spoil]plop plop plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Un jour....

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Noly/Yumy > c'est vrai qu'il en faut des choses plus sérieuses parce que l'a ça vire vraiment au délire!!!

gaara sss > ça sera peut-êter accepté, qui sais...

Fan d'Hinata > et quand t'auras fini le ménage on pourra regarder la télé sur mon super écran plat géant ect... dans notre graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison XD!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

=='

vous ne dérives point un peu, jeunes gens ? xD


fan d'hinata > oui je peux pas trop me connecter en ce moment é.è je suis désolée sniiif-sniiif
ne m'en veux pas, mais tu sais femme active de nos jours... xD et puis comme tu refuses obstinément de nettoyer ma maison è.é sale petit révolutionnaire va xD
donc bref j'ai autre chose dans la vie que won, je suis navrée, je te délaisse, pauvre petit chou, tu dois être bien malheureux sans moi xD

titeclaire44 > mais non la télé est pour toi et toi seule. laisse le monsieur travailler xD fais-lui penser à ne pas abîmer l'argenterie ! xD et pas de lave-vaisselle, que de l'huile de coude ^^


++ les p'tits choux et merci d'aovir lu ce post totalement hors-sujet smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

tede87
tede87
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

kara uchiha >  je vais peu etre gaché lenbience fèstive mais , comme sertien sur won , je suis bisexuel ; et dautre sont gay , sa métonerai que lon acorde cette posibilité ...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond> tu est trop gentille avec moi qui ne suis qu'un misérable petit révolutionnaire et puis je sait même pas ou t'habite comment veut tu que je n'éttoie ^.^

VIVE le lave-vaiselle au faite tu nous dit qu'on dérive mais toi tu est carrement a côter du topic ^.^' pas fameux pour un modos... nan je blague du fait du trés bon travaille. et puisque tu est modo de fanfic voudrait savoir si tu a le temp de regarder une fiction pas encore publier sur won et qui le sera quand jauré 6 chap la j'écris le troisiéme

JE SUIS FORTEMENT DESOLER POUR LE HORD SUJET!!!

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

the0
the0
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

C'est de la daube XDDDDDDDD

Dernière modification par the0 (22-12-2008 20:11:54)

Figurine qui parfois s'anime

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond > je ne savais pas que sa existait quelqu'un de plus féministe que moi XD!!! sa sera les pied au macho tien!!! fan d'hinata risque de ne pas aimer les idées que tu me donnes ^^ mais j'apliquerait tous tes conseille a la lettre XD!!

tede87 < et pourquoi pas???

the0 > ça c'est fait...[i]suivant[/i] XD!!

Dernière modification par titeclaire44 (22-12-2008 20:17:34)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

the0 > XD






.a
.b
.c
.d
.e
.f
.g
.h
.i
.g
.k
.l
.m
.n
.o
.p
.q
.r
.s
.t
.u
.v
.w
.x
.y
.z
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




XD       Argumentation, je suis en train d'argumenter. Il est pas supposé avoir le mot: ''Les message doivent être argumentés, etc...'' parce que, je viens d'argumenter. Et l'argumentation c'est nul. Parce que moi, là, moi, moi.... bon... je viens d'argumenter. X)

Sarcasm.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

the0> explique pour une fois que l'argumentation sert a quelque chose c'est pas par ce que tu pense que c'est nul qu'il faut poster un ;message comme sa si tu donne ton avis explique le plust^t que poster un commentaire naze

PS: je me prend pas pour un modo c'est la premiére fois que je fais sa mais sa me soul les coms comme sa.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

titeclaire44 /

'Te fait pas trop d'illusion! ^__^
J'accorde 0.00001 % de chance que cette idée soit retenue et validée... x']
Et encore, j'avais la flegme de rajouter d'autres 0... smile

'Fin bon, on peut toujours y croire! big_smile

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Archi non won et un jeux de naruto pas un site de rencontre tu te vois qu'on marque marié a ...... sur un profil perso moi je me suite et je revien ou je me fais discret franchement mauvais idée















MAUVAISE ID

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

darkin
darkin
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

aha big_smile

J'adore ce Topic,
il faudra le mettre dans le Top 3 des idées a la con wink

Vraiment... félicitations a celui qui a crée ce post, encore pire que le truc a 1h = 100 min wink

séireux joli projet bidon hmm

Voili Voila Mon Opinion big_smile

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

tede87 > comme le dit titeclaire44, pourquoi pas ? s'ils instaurent le mariage interwonnien (enfin ça m'étonnerait qu'ils le fassent, car ça demanderait beaucoup de programmage pour un "délire", donc bon, je pense honnêtement que dabYo a autre chose à faire ^^") ils ne limiteront pas ça aux "hétéros", mais à tous les wonniens smile enfin je pense (oui une blonde pense, ça arrive, rarement mais ça arrive)

titeclaire44 > mais il faut être féministe dans la vie ma chère. comment s'en sortir sinon ? comment rigolerait-on sur le dos de ce pauvre fan d'hinata ? et puis quand tu auras ta graaannnde maison, tu m'y inviteras ? on pourra se moquer de fan d'hinata en le regardant travailler tout en mangeant du chocolat smile et du caramel aussi smile et des gâteaux et des bonbons aussi smile

fan d'hinata > genre je suis hors sujet. ah mais pas du tout pas du tout mon petit. pas du tout. hé non. sache qu'une grande demoiselle comme moi n'est jamais hors sujet, car les sujets s'adaptent à mes dires. hé oui. c'est ça la classe, la vraie, celle que j'ai et que toi tu n'as pas smile xD


++ les p'tits choux et merci d'aovir lu smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: mariage inter-wonien

En voilà une bonne idée !

Et une fois mariés, y'a l'option "procréation" qui permettrai de créer des sous-comptes à administrer à deux !

Ouai, ça sent l'avenir tout ça !

(Notez que c'est de l'ironie)

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

ses vrais , mais je suis inscrit sur d'autre site ou les mariages éxiste , mais que  homme/femme .
quand on crée un topic desu on nous envoi balader car il y a trop peu de personne conserné et par la suite tu resoi minimum deux ou trois méssage homophobe

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums