Forums » mariage inter-wonien:

mariage inter-wonien  

Lancé par kara uchiha - 176 réponses - Page 1



kara uchiha
kara uchiha
Chuunin

mariage inter-wonien

SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote]WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...[/quote]
ça m'étonnerais que ça dépasse facebook ^^

je trouve ton idée...assé originale et tu dois avoir beaucoup d'imagination pour avoir l'eu 'big_smile
mais quand même, faudrait pas abuser, c'est pas un site de rencontre ^^

Dernière modification par titeclaire44 (22-12-2008 18:44:23)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

Pitoc déjà créé, le commun des mortels n'a pas apprécié, et dabYo a pas répondu, tu peux t'attendre a la même chose wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]EDIT :[/b] Et les polygames comme moi vous y avez pensez ? è__é

Dernière modification par YondaimeSayan (22-12-2008 18:48:35)

-YS], Be jealous.

strengoftiger
strengoftiger
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

oui c'est vrais je ne pense pa que l'on devraiq metre un mariage dans won car se n'est pa n'on plu un site de recontre mais quoi que vun que c'est un jeux de simulation a la vie de ninja et que les ninja ce mari sa pourait etre une bonne idée

Quitte à mourir autant le faire bien. La légende est en marche

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

titeclaire44 > C'est pas un site de rencontre, je suis d'accord avec toi. Mais, c'est juste quelque chose pour s'amuser. Le mariage virtuel, c'est juste comme un jeu.


Moi, je suis d'accord avec toi. Ça serait amusant, je suis d'accord. Il y pourrait peut-être même avoir un option: ''Avoir un enfant avec....'' . X) Mais sérieux, après, ce serait les modérateurs qui décideraient si ça serait une fille ou un garçon. XD


Mais, j'apprécie bien ton idée. Le mariage virtuel, ça serait cool. Ils pourraient peut-être même créer une salle, on écrierait le nom de ceux qu'on veut inviter au mariage, un curé, etc..., et après, le fameux jour, on verraient le perso des invités, du curé, etc..., assis sur des bants, mais en image, et ça serait pas mal drôle. XD


Mais bon, j'aime ton idée.

Sarcasm.

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

se serait cool mais si tu veut te marier dans un jeu télécharge maplestoryva sur nexon.net clique sur download et télécharge la version que tu veut mais crée toi un comte en premier on peut se marier je pense dans le jeu mais sa prend du temps pour le télécharger mais bonne idée

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

HA , c'est une idée intéressante , [b]mais faut pas non plus que sa devienne un meetic[/b] coi (ou un site de rencontre autre ) faudrait juste la développer un peut ! Et puis je suis d'accord avec strengoftiger les ninja ce maris donc comme c'est un jeux simulation ninja .... voila coi ! cependant je suis d'accord avec titeclaire44 (encore une foi ^^) [b]WON ne rivalise pas avec facebook ! [/b]
Dit donc vous voulez pas non plus sortir un resto et une bijoutier pour faire sa demande ? ^^ Non bon je vait arrêter on vat dire que c'est une idée a développer !

:)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Chu d'accord avec la plus part d'entre vous le mariage fait aussi partie de la vie d'un ninja pour une expérience compléte il faut le mariage

titeclaire44> si sa se fait tu te marie avec moi?

Nicoitachi> mais c'est une idée a dévelopé il faut l'aprofondire un maximum sa pourrait être drôle l'image d'un mariage ou ta une Hinata et une témarie qui se marie il faudrait changer d'avatar sa pourrait faire ....... reston polis.

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 19:09:45)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=titeclaire44][quote]WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...[/quote]
ça m'étonnerais que ça dépasse facebook ^^

je trouve ton idée...assé originale et tu dois avoir beaucoup d'imagination pour avoir l'eu 'big_smile
mais quand même, faudrait pas abuser, c'est pas un site de rencontre ^^[/quote]
Y'a ça sur Dofus ! On peux dire qu'elle s'est inspiré de Dofus ! Enfin peux être  pas ! Mais je trouve l'idée assez bonne ^^ big_smile Un Mariage, Ouai ! xDDDDDDDDDDDD Des gamins de 12 ans vont se marier ! Et les enfants sa seras quoi ? Nan je déraille xDDD Super idée ^^ big_smile

[quote]Nicoitachi> mais c'est une idée a dévelopé il faut l'aprofondire un maximum sa pourrait être drôle l'image d'un mariage ou ta une Hinata et une témarie qui se marie il faudrait changer d'avatar sa pourrait faire ....... reston polis.[/quote]
Je vois mal Hidan ou encore Kakuzu se marier avec une fille ... xDDDDDDDDDDD ^^'

Dernière modification par oplmimi (22-12-2008 19:14:02)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Nicoitachi > oui, une idée a dévellopée, mais pas trop quand même... les sites de rencontre yen a des millier. mais finalement c'est pas une mauvaise idée.
le "c'est un jeux de simulation a la vie de ninja et que les ninja ce mari " m'a convaincu!!

Fan d'Hinata > oui, je veut bien me marier avec toi XD!! mais on a bien convenu que tu fais le ménage. tu vas voir, c'est pas simple tout les jours d'être marié a un féministe ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

La polygamie est accepter? yikes


[spoil]how this will end
ho....w this w...............ill end[
how this will end[
ho.........w this will end[
h..........ow this ...........will end
how............. this will end[
how this will end[
how thi.................s will end[[[/spoil]

woof woof

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

MDR non mais VOUS COMPRENEZ RIEN CA SES CE DU PARC AC LEURS *s'avance vers toi et te fait la bise* vous faites pitiez jpe pas consevoir que les gens se crée une vie virtuel mais bordel sortez un peu la vie c'est pas s'en inventez une autre !

Escaflowne

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

c'est une idée intéressante mais bon moi je suis habituée a la solitude donc personne ne voudrait être avec moi
when will the end!

la vie est un carcan dont la mort nous libères.
ça laisse a méditer

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

[quote=gaara-no]MDR non mais VOUS COMPRENEZ RIEN CA SES CE DU PARC AC LEURS *s'avance vers toi et te fait la bise* vous faites pitiez jpe pas consevoir que les gens se crée une vie virtuel mais bordel sortez un peu la vie c'est pas s'en inventez une autre ![/quote]
Sur Dofus ils l'ont fait et sa fonction trés bien xDDDDDDD Moi je suis pas un no-life, jamais chopé une fille sur le bar et lui dit *embarrase chaudemen* n'importe quoi ! Il fantasme xDDDDDDDDDDDDDD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

mdr idée pas trop mal je dirait meme que c'est une bonne idée, mais juste pour s'amuser quoi, le mariage virtuel big_smile pas mal j'avoue.

C'est une idée a développer smile

gaara-no> c'est pas de concevoir une vie virtuelle c'est juste pour le fun comme ca.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Fox22 (22-12-2008 19:26:33)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

gaara-no > sur le bar quand ils disent un truk entre * c'est en général trop... beuuuuuu, sérieux, ils me dégoutent avec leur message débiles!!! c'est tellement crétin que sa me fait exploser de rire!!!

mura > mais si, tu la trouvera ta "dulcinée" ^^ et si le mariage poligame est accpeté on se partagera un ménage avec toi et fan d'hinata ^^ XD

oplmimi > XD!!!sa me donne envi de vomir!!! pff, de toute façno, dans le bar ya que dla guimauve, c'est trop pathétique!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=oplmimi][quote=gaara-no]MDR non mais VOUS COMPRENEZ RIEN CA SES CE DU PARC AC LEURS *s'avance vers toi et te fait la bise* vous faites pitiez jpe pas consevoir que les gens se crée une vie virtuel mais bordel sortez un peu la vie c'est pas s'en inventez une autre ![/quote]
Sur Dofus ils l'ont fait et sa fonction trés bien xDDDDDDD Moi je suis pas un no-life, jamais chopé une fille sur le bar et lui dit *embarrase chaudemen* n'importe quoi ! Il fantasme xDDDDDDDDDDDDDD ^^'[/quote]
Je joue a dofus feca lvl 147 j'ai arretez maintenant et dans dofus tu vois le perso et tout alors que la rien a voir le mariage sur dofus c'est dla dobe a part rejoindre sa femme a moins de 10map sa sert a rien !

Escaflowne

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

Euuuuuuh...
Déjà que le simple fait d'"aimer quelqu'un sur won" est ridicule, on ne va pas en plus mettre une option "mariage"...
Je vois pas trop l'interêt, si ça te plait de "sortir" avec des gens de Won, en quoi ça va t'apporter de pouvoir mettre le pseudo de l'heureuse élue dans le menu "mariage"? Oo'

Pourquoi pas créer "famille", "nombres d'enfants"... tant qu'on y est? X_x

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

titeclaire-ok ne t'en fait pas je ne tomberas pas aussi bas que la mort mais cela montre mon esprit quand je suis au plus bas
enfin pour l'instant c'est qu'une idée apres je sais pas si les modérateur vont faire ceci
on verra bien
so wait and see

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: mariage inter-wonien

[quote=kara uchiha]SAlut !
je voulais vous parler d'une super idée qui m'est venue ,

WON c'est carrément un réseau social , rivalisant avec facebook (...) et comme dans tout réseau social , on se fait des amis, et plus si affinités ...

En parlant d'afinités , ce qui serait vraiment cool compte tenu de tout les couples qui sévissent dans le bar et/ou dans le clan , ce serait d'officialiwonner (chui trop intelligent) leur union !

C'est ca que je voudrai , que sur won on puisse se marier . Comme ce n'est qu'un jeu , on pourra par exemple marquer sur le profil "marier à....." [u]on choisirait dans l'espace membres contre neurutos avec qui on voudrait passer ses jours wonniens [/u]et puis après divorcer et tout le ttrallalla ^^

Voila alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou plutot , DabYo sa te plait ?"[/quote]
Tu veux dire par là qu'il faudrait en plus payer pour se Cyber-Marier ? ê_e
C'est n'importe quoi ! De la carotte pure et simple. >.<
M'enfin, c'est que mon avis, après se marier ou non sur WoN... Chacun son tripe :0


[quote=gaara sss]Euuuuuuh...
Déjà que le simple fait d'"aimer quelqu'un sur won" est ridicule, on ne va pas en plus mettre une option "mariage"...
Je vois pas trop l'interêt, si ça te plait de "sortir" avec des gens de Won, en quoi ça va t'apporter de pouvoir mettre le pseudo de l'heureuse élue dans le menu "mariage"? Oo'

Pourquoi pas créer "famille", "nombres d'enfants"... tant qu'on y est? X_x[/quote]
Arrête, tu pourrais lui donner des idées. =0

I can't sleep.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: mariage inter-wonien

tite claire 44 et fan d'hinata > tous mes voeux ! en cadeau de mariage, j'offre une télé écran plat décodeur tnt intégrée à tite-claire, fan d'hinata tu te contentera d'un balai brosse xD


euh plus en rapport avec le topic.... je vois pas à quoi ça nous avancerait de se marier virtuellement, enfin disons que je ne comprends pas le concept ^^" (ouais bon ok je suis blonde mais et alors ?)
puis pensez un peu à tous ces machos, ils devront se contenter que d'une seule femme, les pauvres petits, ils sont à plaindre, ils ne pourront plus être polygames... LOL

bah après tout si ça "amuse" certains, pourquoi pas... mais bon, chacun son truc après tout xD



++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: mariage inter-wonien

Ou encore, les enfants pourraient être des gens sur WoN que les adultes ''mariés'' aiment bien. Il leurs demanderont s'ils veulent être leurs enfant, puis, il pourrait peut-être avoir une orphelinat, où on pourrait écrire son nom et les ''mariés'' décident l'enfants qu'il veulent. XD


Je crois que j'exagère sérieusement. XD

Sarcasm.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

[quote]mariage inter-wonien[/quote]
LOL TU V1 DON MON CLON ?

Dernière modification par Kisame chan (22-12-2008 20:47:47)

Dynamic Sorty ...

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond > XD!! mais faudrait pas que fan d'hinata devienne misagyne et ai l'idée de kidnaper la télé et me refiler le balai. ^^

Noly/Yumy > nan, en réalité, je pense que tu vas BEAUCOUP trop loin!!!

lOveU'z > je suis d'accord, payer pour se cyber-marier c'est même pas la peine d'y penser!! et puis d"un coter tu a raison, ça vire un peut au ridicule ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mariage inter-wonien

sakura2blond> ben voila sa fait longtemp que je tes pas vu sur les forum et merci pour le cadeaux mais faudras attendre de voir l'idée apliquer par ce que un balais brosse sera pas de refut titeclaire44 veut une graaaaaaaaaaaande maison j'aurais du travail ^.^

titeclaire44> ba si y en a un des deux qui doit payer tu me forcera a le faire alors sa change pas grand chose et puis moi je me sert presque jamais de mais nerutos

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 19:43:43)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Pied de page des forums