Forums » [arene]Horaires.:

[arene]Horaires.  

Lancé par Narumoh - 15 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

[arene]Horaires.

Voila, jai regarder la leçon dans lacadémie du NFC sur l'arène, et voila je teombe sur quoi:

Semaine    17h30 à 19h30    20h30 à 22h30
Samedi    17h30 à 19h30    20h30 à 23h59
Dimanche    17h00 à 19h30    20h30 à 22h30

Voila, donc on devra combattre 4h la semaine, 5h30 le samedi et 4h30 le dimanche? O_O cela me semble un peu excessif...
Daccord, l'inactivité ne fait pas perdre de points, mais tout le monde va se ruer sur la personne inactif donc euh....
Admettons que je tienne 2 jours, déja la sa fait 8heures, alors les lvl 400, ....
On est pas tous des geeks !

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

Narumoh >  Si t'est pas content n'i participe pas hmm
et puis c'est pendant les vacances la sa va a peu prés big_smile

pour ce qui est des 4-5h ... ce n'est pas comme un NFC , l'aréne c'est pas toute les min mais toute les 3min ( ou 4-5 je sais plus xD )
donc bon... quand ut va danl'aréne u fait autant d'actions que durant un p'tit round NFC ( enfin pour chaque tranche ou tu y va wink )

Voili VOila big_smile

 

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [arene]Horaires.

l'arene est un truc de geek !

si tu pense pas que tu puisse le faire, fais juste des NFCs ou n'importe quoi d'autre ...

et dis toi que de mon temps (lol le vieux), il y avait une action toutes les 5 minutes, du coup l'arene durait souvent plus d'une semaine ! (avec les memes horaires)

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=darkin]Narumoh >  Si t'est pas content n'i participe pas hmm
et puis c'est pendant les vacances la sa va a peu prés big_smile

pour ce qui est des 4-5h ... ce n'est pas comme un NFC , l'aréne c'est pas toute les min mais toute les 3min ( ou 4-5 je sais plus xD )
donc bon... quand ut va danl'aréne u fait autant d'actions que durant un p'tit round NFC ( enfin pour chaque tranche ou tu y va wink )

Voili VOila big_smile[/quote]
mais non mais moi d'un coté sa me dérange pas trop, c'est juste que terminer a 23h59 ou a 22h30 c'est un tout petit peu tard hein! c'est pas mon ordi !

 

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: [arene]Horaires.

ta pa tord mé l arene est surtout une truc de geek alor 4-5h... smile
AR-
GU-
ME-
NT-
AT-
TI-
ON-

et pas une truc, comme moi ^^ big_smile, de nul noob comme vs vouléé

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

UP pour entendre les commentaires des autres, sont-ils daccord de faire l'arène jusqu'a minuit?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=Narumoh]Voila, jai regarder la leçon dans lacadémie du NFC sur l'arène, et voila je teombe sur quoi:

Semaine    17h30 à 19h30    20h30 à 22h30
Samedi    17h30 à 19h30    20h30 à 23h59
Dimanche    17h00 à 19h30    20h30 à 22h30

Voila, donc on devra combattre 4h la semaine, 5h30 le samedi et 4h30 le dimanche? O_O cela me semble un peu excessif...
Daccord, l'inactivité ne fait pas perdre de points, mais tout le monde va se ruer sur la personne inactif donc euh....
Admettons que je tienne 2 jours, déja la sa fait 8heures, alors les lvl 400, ....
On est pas tous des geeks ![/quote]
Moi je dit une seule chose les ADMIN on exgeré sur l'heure finir a 00h00
C'est tards pourquoi pas mettre de 14h00 a 16h00 puis de 19h00 a 21h30 un truc comme sa parce que la tu devient Geek avec ses horaire xDDDDDDDD
J'ai même pas réussi a finir la dernière arène a cause de l'heure

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=w971w][quote=Narumoh]Voila, jai regarder la leçon dans lacadémie du NFC sur l'arène, et voila je teombe sur quoi:

Semaine    17h30 à 19h30    20h30 à 22h30
Samedi    17h30 à 19h30    20h30 à 23h59
Dimanche    17h00 à 19h30    20h30 à 22h30

Voila, donc on devra combattre 4h la semaine, 5h30 le samedi et 4h30 le dimanche? O_O cela me semble un peu excessif...
Daccord, l'inactivité ne fait pas perdre de points, mais tout le monde va se ruer sur la personne inactif donc euh....
Admettons que je tienne 2 jours, déja la sa fait 8heures, alors les lvl 400, ....
On est pas tous des geeks ![/quote]
Moi je dit une seule chose les ADMIN on exgeré sur l'heure finir a 00h00
C'est tards pourquoi pas mettre de 14h00 a 16h00 puis de 19h00 a 21h30 un truc comme sa parce que la tu devient Geek avec ses horaire xDDDDDDDD
J'ai même pas réussi a finir la dernière arène a cause de l'heure[/quote]
ben oui ! je me demande pourquoi ils ont mis des heures si tardives...

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=Narumoh][quote=w971w][quote=Narumoh]Voila, jai regarder la leçon dans lacadémie du NFC sur l'arène, et voila je teombe sur quoi:

Semaine    17h30 à 19h30    20h30 à 22h30
Samedi    17h30 à 19h30    20h30 à 23h59
Dimanche    17h00 à 19h30    20h30 à 22h30

Voila, donc on devra combattre 4h la semaine, 5h30 le samedi et 4h30 le dimanche? O_O cela me semble un peu excessif...
Daccord, l'inactivité ne fait pas perdre de points, mais tout le monde va se ruer sur la personne inactif donc euh....
Admettons que je tienne 2 jours, déja la sa fait 8heures, alors les lvl 400, ....
On est pas tous des geeks ![/quote]
Moi je dit une seule chose les ADMIN on exgeré sur l'heure finir a 00h00
C'est tards pourquoi pas mettre de 14h00 a 16h00 puis de 19h00 a 21h30 un truc comme sa parce que la tu devient Geek avec ses horaire xDDDDDDDD
J'ai même pas réussi a finir la dernière arène a cause de l'heure[/quote]
ben oui ! je me demande pourquoi ils ont mis des heures si tardives...[/quote]
Sa a toujours été comme sa, pourquoi on changerais maintenant ?

Je ne suis qu'un diable de Majordome

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: [arene]Horaires.

je suis d'accord pourc ceux qui disent que ça a toujours été comme ça et pourquoi on changerais maintenant  mais je suis pas d'acccord pour tout les autres, si vous êtes pas content, vous avez qu'à pas jouer à won !

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [arene]Horaires.

Slt tt le monde
[quote]w971w.Moi je dit une seule chose les ADMIN on exgeré sur l'heure finir a 00h00
C'est tards pourquoi pas mettre de 14h00 a 16h00 puis de 19h00 a 21h30 un truc comme sa parce que la tu devient Geek avec ses horaire xDDDDDDDD
J'ai même pas réussi a finir la dernière arène a cause de l'heure[/quote]
Je trouve ton idée très bonne mon pote, ses mieux .
Mais bon, c'est dabyo qui décide
[spoil]pk LOL[/spoil]

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=williamadrien]je suis d'accord pourc ceux qui disent que ça a toujours été comme ça et pourquoi on changerais maintenant  mais je suis pas d'acccord pour tout les autres, si vous êtes pas content, vous avez qu'à pas jouer à won ![/quote]
toi la raméne pas ta du faire une seule aréne tout au plus, alors dit pas sa, et puis je dit sa comme sa! jai pas dit de changer, jai juste suggérer !! parce que vous vous etes daccord de finir a 00h00 ? mdrr

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [arene]Horaires.

Je suis d' accord avec toi, d' ailleurs cpour ça que je fais pas l' arène, je sais bien que je serais ina trop souvent et que du coup je vais mourir super tôt.

Mais bon hermitepanete a pas tort non plus, ça a toujours été comme ça donc ça risque pas de changer ^^

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [arene]Horaires.

Lool il est marrant lui xDDD


Mec avant l'arène c'était du 17h00-23h00 sans pause donc y avait 2h en plus et les actions c'était du 5 min / 5min donc si tu est pas content tu fais pas l'arène et point barre

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=darkonimini]Lool il est marrant lui xDDD


Mec avant l'arène c'était du 17h00-23h00 sans pause donc y avait 2h en plus et les actions c'était du 5 min / 5min donc si tu est pas content tu fais pas l'arène et point barre[/quote]
ben jaurais préféré sa que finir a 00h00

Dernière modification par Narumoh (23-12-2008 19:24:51)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [arene]Horaires.

[quote=Narumoh][quote=darkonimini]Lool il est marrant lui xDDD


Mec avant l'arène c'était du 17h00-23h00 sans pause donc y avait 2h en plus et les actions c'était du 5 min / 5min donc si tu est pas content tu fais pas l'arène et point barre[/quote]
ben jaurais préféré sa que finir a 00h00[/quote]
L'arène finissais aussi a 00h00 le samedi =='

 

Pied de page des forums