Forums » les ancient perso:

les ancient perso  

Lancé par sakura 44 - 2 réponses - Page 1



sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

les ancient perso

Enfaite juste pour dire  que ce matin je me suis connecte sur won et j ai vu en bas ancien avatar et la sa ma paru louche car il y avait 4 avatar et entre c'est 4 avatar il y avait juste 2 que j avait pris et 2 que j ai pris et qui ne sont pas la et je clique sa fait avatar de néji mais moi je croyais quond pouvait les pouvait les reprendre car sa serait bien.

enfin moi je ne trouve aucune utlilité de les mettre si en + ils sont même pas correct

trop de rounds tue le rounds

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: les ancient perso

[quote=sakura 44]Enfaite juste pour dire  que ce matin je me suis connecte sur won et j ai vu en bas ancien avatar et la sa ma paru louche car il y avait 4 avatar et entre c'est 4 avatar il y avait juste 2 que j avait pris et 2 que j ai pris et qui ne sont pas la et je clique sa fait avatar de néji mais moi je croyais quond pouvait les pouvait les reprendre car sa serait bien.

enfin moi je ne trouve aucune utlilité de les mettre si en + ils sont même pas correct[/quote]
mais nn ! sa nous informe et quand on clique desus c fait un lien a NOS avatar ...
moi je trouve sa bien mais sa serai mieux de mettre le lvlpour savoir a quoi ressemble le nouveau avatar des gens et si il nous plais avec le bon lvl pouvoir changer sans avoir a changer pour le voir

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: les ancient perso

[quote=sakura 44]Enfaite juste pour dire  que ce matin je me suis connecte sur won et j ai vu en bas ancien avatar et la sa ma paru louche car il y avait 4 avatar et entre c'est 4 avatar il y avait juste 2 que j avait pris et 2 que j ai pris et qui ne sont pas la et je clique sa fait avatar de néji mais moi je croyais quond pouvait les pouvait les reprendre car sa serait bien.

enfin moi je ne trouve aucune utlilité de les mettre si en + ils sont même pas correct[/quote]
lis la news sa te fera du bien

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums