Forums » Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel:

Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel  

Lancé par Mushi - 8 réponses - Page 1



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

Bon voilà, ce matin j'ai été assez dégoûté quand j'ai vu que je n'avais pas de potentiel, j'avais pourtant fait 5 rounds, ce que je croyais être le nombre minimum de rounds pour en avoir un...
Du coup je ne gagne que 20k au lieu des 120 espérés, et ça m'énerve.

Voilà, je voulais savoir quel était VRAIMENT le nombre de rounds minimum pour obtenir un potentiel, et si cela dépendant du lvl etc...

Edit : en effet, à la semaine #827, j'avais fait 5 rounds et j'avais bien obtenu classement + potentiel

Dernière modification par Mushi (22-12-2008 10:15:41)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

[quote=Mushi]Bon voilà, ce matin j'ai été assez dégoûté quand j'ai vu que je n'avais pas de potentiel, j'avais pourtant fait 5 rounds, ce que je croyais être le nombre minimum de rounds pour en avoir un...
Du coup je ne gagne que 20k au lieu des 120 espérés, et ça m'énerve.

Voilà, je voulais savoir quel était VRAIMENT le nombre de rounds minimum pour obtenir un potentiel, et si cela dépendant du lvl etc...

Edit : en effet, à la semaine #827, j'avais fait 5 rounds et j'avais bien obtenu classement + potentiel[/quote]
Nombre minimum de rounds: 6

Gloire à l'Allemagne !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

sharkai > Apparemment c'est carrément 7 (voir le classement senshi)...

C'est vicieux comme système lol !


À locker

Dernière modification par Mushi (22-12-2008 10:32:00)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

la semaine dernière j'ai fait 19 round sans objet...
( éhé d'aileurs sa se voit avec 5 de perseverance ^^' et le pgraph tous de traviol' bref...)

Rounds disputés: 25140, 25153, 25155, 25160, 25174, 25203, 25230, 25232, 25235, 25277, 25279, 25285, 25356, 25370, 25383, 25384, 25387, 25388, 25399

Et voila je message que je voit en dessous du graph ;
[quote]Aucune participation de votre part n'a été archivée pour cette semaine. Si vous venez tout juste de vous inscrire ou de faire votre premier round, il vous faudra un peu attendre.[/quote]
et pourtant j'ai bien reçu le message :

[quote]Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 117682 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #851 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Aller au Naruto Fight Club ![/quote]
Bizzare non ?

Voili VOila big_smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

[quote=Mushi]sharkai > Apparemment c'est carrément 7 (voir le classement senshi)...[/quote]
Pour avoir un nouveau graphique de potentiel, tu dois faire au minimum 6 rounds solos en une semaine. Voila smile

 

yabu13
yabu13
Bon Genin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

Mushi a écrit:

    Bon voilà, ce matin j'ai été assez dégoûté quand j'ai vu que je n'avais pas de potentiel, j'avais pourtant fait 5 rounds, ce que je croyais être le nombre minimum de rounds pour en avoir un...
    Du coup je ne gagne que 20k au lieu des 120 espérés, et ça m'énerve.

    Voilà, je voulais savoir quel était VRAIMENT le nombre de rounds minimum pour obtenir un potentiel, et si cela dépendant du lvl etc...

    Edit : en effet, à la semaine #827, j'avais fait 5 rounds et j'avais bien obtenu classement + potentiel






Moi j'ai toujours aucun graphique alors que j'ai fait 18 rounds. je comprend pas.

[b]EDIT ALEKS:[/b] tu es - d'un lvl 22 c'est pour sa

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

[quote=yabu13]Mushi a écrit:

    Bon voilà, ce matin j'ai été assez dégoûté quand j'ai vu que je n'avais pas de potentiel, j'avais pourtant fait 5 rounds, ce que je croyais être le nombre minimum de rounds pour en avoir un...
    Du coup je ne gagne que 20k au lieu des 120 espérés, et ça m'énerve.

    Voilà, je voulais savoir quel était VRAIMENT le nombre de rounds minimum pour obtenir un potentiel, et si cela dépendant du lvl etc...

    Edit : en effet, à la semaine #827, j'avais fait 5 rounds et j'avais bien obtenu classement + potentiel






Moi j'ai toujours aucun graphique alors que j'ai fait 18 rounds. je comprend pas.

[b]EDIT ALEKS:[/b] tu es - d'un lvl 22 c'est pour sa[/quote]
tu n'as aucun graphique car tu est lvl 19 a partir du lvl 22 tu accedera a un lvl plus complé

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

cela me là aussi fait lorsque j'étais level 33. J'avais fais 5 rounds et 0 kills et aucun statistiques. sinon, il y a un de mes potes, il a fait + de 10 rounds et à gagner 35pts d'expériences et beaucoup d'argent. je pense que c'est en fonction du niveau.

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Nombre minimum de rounds pour avoir un potentiel

[quote=jugar1]cela me là aussi fait lorsque j'étais level 33. J'avais fais 5 rounds et 0 kills et aucun statistiques. sinon, il y a un de mes potes, il a fait + de 10 rounds et à gagner 35pts d'expériences et beaucoup d'argent. je pense que c'est en fonction du niveau.[/quote]
Oui sait en fonction du nombre de round... pour preuve
je ne gagne que 7xp pour avoir fait une dizaine de round a a étant 12éme du classement hmm
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 7 points d'expérience ainsi que 145397 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #901 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 10 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Aller au Naruto Fight Club ![/quote]

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums