Forums » NFC: avez-vous une botte secrète ?:

NFC: avez-vous une botte secrète ?  

Lancé par the0 - 28 réponses - Page 2



hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

moi mon secret et de frapper le prmier que j'observe ^_^ é puis je lui bourrinne deçu et il créve.

dans mon sac je prend que un saké non pur et je le utilise pa du round ^_^

je fait comesa pour gagner bonne chance a ceux qui débuteron le nfc et utiliser cette méthode ~_^

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote]ma 2eme botte secrete qui marche toujours : la plupart du temps , quand j'arrive dans la zone des derniers , il reste 2 ou 3 personnes , mais la , imaginons qu'il ny'en a que 2 , je les laisse se taper , moi je les tapes chacun leur tour pour qu'il epuisent leur reserve d'objet , puis jl'ai kill  ![/quote]
non mais faut pas trop tapper chacun leur tour parce'que si apres il se retourne contre toi la tes dans la merde un coup je me suis fait prendre comme sa lol pas futé mais bon !!Il faut attaquer le plus fort parce'que c'est lui qui a le plus de chance de gagner le round^^

echange mon conte me mp

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Moi pareil, j'attaque celui qui a le plus d'objets ou celui qui a une force de base élevée, parceque plus tu attends, plus le gars sa force augmente il atteint 100 de force facilement donc autant l'affaiblir dès le début, sinon plus tard il boit son saké pur et tu ne l'arrêtes plus ... (sauf si tu as une spé absorption mais bon).

Sinon dès le début du round j'ID à peu près tout le monde si on est 4 maximum, et si on ne m'attaque pas je regarde qui attaque qui et je joue le rôle du gars que personne ne remarque, et je tape. Généralement quand les gens sont en train de se battre, il n'ID plus ou ne change pas de cible (sauf les plus puissants), donc c'est tranquille pour moi ma force augmente personne ne m'attaque et j'essaie de killer.

Ma botte secrète s'en est pas vraiment une, c'est quand un senshi a 400 pv environ et que j'ai plus de 100 de force, je fais un DA avec mon invocation, et le compte est bon.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

c'est drole capoeriste mais tu m'a deja tuer 2 fois^^ mais sinon je regarde aussi le plus fort car c'est le plus menacant puis j'attan si il en a un qui m'attaque et puis je bourre dans le tas^^ mais bon un bon sake et puis les autre sont par terre^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums