Forums » NFC: avez-vous une botte secrète ?:

NFC: avez-vous une botte secrète ?  

Lancé par the0 - 28 réponses - Page 1



the0
the0
Chuunin

NFC: avez-vous une botte secrète ?

Vous êtes au NFC, et, pendant un round, 2 personnes ou plus vous attaquent. Vous attendez quelques temps qu'ils arrêtent ça en frappant quelq'un d'autre mais nan!!! ils vous lâchent pas!!! il ne vous reste plus beaucoup de vie, avez-vous une dernière idée, une botte secrète que vous utilisez toujours en cas de danger,  pour sauver votre peau ? oui ??? et qu'est-ce que c'est ??
[hr /]
Moi, dans ce genre de situation, j'utilise toujours mon sharingan. Le kaléidoscope hypnotique du sharingan immobilise un adversaire et vous pouvez l'attaquer, lui faire ce que vous voulez, lui il ne pourra pas!! ^^
[hr /]
Et vous, avez-vous une botte secrète ?

Figurine qui parfois s'anime

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

moi je fais rarement des round. Mais comme tout le monde j'ai une strategie. lorsque on m'attaque a 2 ou plus je me cache et j'en petarde un avec jutsu et spé taijutsu. mé si vrement je vois que c'est sans espoir je change de salle en esperant de ne pas tomber sur pire encore!

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Si tout le monde dévoile sa botte secrète y a pu aucun intérêt à faire de round big_smile Parce que pour ma part je fais des rounds pour le fun de jouer contre d'autres joueurs de bon niveaux afin d'évalur leur potentiel... Bref dans ce genre de situation je claque tout mes objets afin de ne rien laisser big_smile

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

the0
the0
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote=naruto100810]Si tout le monde dévoile sa botte secrète y a pu aucun intérêt à faire de round big_smile[/quote]
je comprends ce que tu veux dire mais sache que pendant les rounds, on ne peut reconnaître personne donc ce que tu viens de dire s'envole ;p

Figurine qui parfois s'anime

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

moi je varie tout le temps mes attaques pour trouver la meilleur stratégie, pour l instant j utilise mon invocation et me concentre ou me soigne ou encore observe pendant que mon araigné fait le boulot
et lorsque qu elle disparait je fais des jutsu et attaque juqu a se que ma force soit élevé pour invoké mon araigné qui la sera devastatrice si je ne meurt pas avan biensur^^

New proprio de ce compte

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Et bien moi, je fait manip des ombres sur un gars et je le tabasse ( ca marche pas tt le temps mais ca défoul) lolly

OU

alors je change de salle

OU

alors j'attends ke ca passe en me défendant et en prenant des tasses

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Ma technique est simple :

-Dès que j'arrive dans une nouvelle salle,ou au début du round,j'id tout le monde nv5 ou 6 selon si j'ai des boules hokage ou pas.

-Si quelqu'un m'attaque(hùhù le fou),je le tabasses et passes à un autre.Sinon:

-Je repère le plus fort,ou celui avec le plus d'objets.

-Je le martyrises,sans oublier d'achever ceux qui agonisent dans la salle avec un jutsu,histoire d'améliorer mes stats et pas perdre de force bêtement big_smile

-Je l'ai tué,je passes à un autre.

-Ceci jusqu'en finale,où je me fais détruire les 3/4 du temps >_>''
Mais si j'ai un saké,je fais saké+rasengan+2 attaques,en général c'est radical,surtout si je l'ai sonné big_smile

Voilà,c'est une technique de bourrin,mais qui permet d'avoir un bon potentiel wink
Par contre ça fait rarement gagner les rounds,car les bourrins comme moi sont souvent les cibles privilégiées >_>''

Mais c'est la dure loi du NFC smile

Edit:vous pouvez voir un exemple type de mon style de jeu ici => [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=8615[/url]

Prenez-en de la graine,les jeunes XD

Dernière modification par rital ninja (13-11-2007 17:12:55)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

the0
the0
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote=rital ninja]Prenez-en de la graine,les jeunes XD[/quote]
.....mouais. t'es niveau combien? è_é


[quote=moule-man]puis la jlatake avec une fleur du lotus : 200 pts ( g travaillé mon taijutsu a mort ! )


bien sur , c'est le nfc des débutants , mais jm bien[/quote]
T'as travaillé ton taijutsu à mort ?=_='' et comment? XDDDD

NFC pour les débutants??? ça existe???XDDDDDDD

[spoil]nan mais sans blague, ça existe????[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote=the0][quote=rital ninja]Prenez-en de la graine,les jeunes XD[/quote]
.....mouais. t'es niveau combien? è_é[/quote]
Le niveau et le chakra ça veut rien dire,seule l'expérience et la maitrîse du jeu te permettront de faire de bons rounds ^^

Et puis j'suis plus vieux que toi è_é

Je réponds quand même à ta question,j'suis nv117 avec 980 de chakra ^^

Dernière modification par rital ninja (13-11-2007 17:28:35)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

the0
the0
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote=rital ninja][quote=the0][quote=rital ninja]Prenez-en de la graine,les jeunes XD[/quote]
.....mouais. t'es niveau combien? è_é[/quote]
Le niveau et le chakra ça veut rien dire,seule l'expérience et la maitrîse du jeu te permettront de faire de bons rounds ^^

Et puis j'suis plus vieux que toi è_é

Je réponds quand même à ta question,j'suis nv117 avec 980 de chakra ^^[/quote]
OK merci ^^ sincèrement c'était pas méchant ce que je te disais ^^ mais bon c'est pas grave^^ (je suis niveau 112)

Figurine qui parfois s'anime

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

the0 >  Moi non plus, 'Prenez-en de la graine les jeunes XD' c'était pas méchant,c'était pour déconner big_smile
Enfin bref,on fait du HS là >_>''

Wé donc,si on m'attaque à 2 pendant un round,comme ça m'arrive tout le temps,bah je regarde leurs stats.
Si c'est des noobs ou des sans-objets,je les démontes un par un è_é

Si c'est des puissants avec 3 tasses chacun,2 options:

-si c'est en fin de round,j'attaques jusqu'à la mort big_smile

-si c'est en début de round,pas le choix,changement de salle hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gaara68
gaara68
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

bah moi je vais dire un truc con, mais ca m'a deja sauver la vie en 2 contre 1, et mm une fois en 3 contre 1. et ma technique c'est de les buter ^^
tu en bourrine un et quand tu l'as buter ben tu t'attaques a l'autre. oui je sais j'ai des bonnes techniques ^^

MOB BLOOD GANG 5OWOOOP

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

sinon y'a une solution dans cette situation , ça permet pas forcément de s'en sortir , voir pas du tout , mais au moin c'est jouissif , si ils s'y prennent à deux , c'est une bonne stratégie j'adore faire ça dès que j'en ai l'occasion mais quand on en est victime c'est frustrant , alors faut choisir le plus faible , et l'emporter avec sois!

hé oui , vous n'avez peut etre pas le pouvoir de gagner , mais vous avez le pouvoir de choisir celui qui s'en sortira ! puisque celui que vous attaquez avant de mourir ne tardera pas à vous suivre

dure loie du NFC

Music Is My Radar

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

je frappe toujours le plus fort

ou bien si ya un noob blindé d'objet je le poutre pk on sait jamais ce que ca peut faire un noob =="

je joue exclusivement en DA

si ma force dépasse 130 et que j'ai vidé ma zone je prend sake et je id pas je bourine big_smile

c'est pour ca que souvent un new arrive et la vous etes mort XD

le bourin style 8D

J'ai tué Syrah #arène 36

obitomasters
obitomasters
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

ue pas mal moi j'utilise le sharingan au moment ou il m'attaque a deux en gros avec le sharingan j'attaque les deux chaqun a son tour^^je les sonne jusqua ce que j'ai plus de chakra environ 180point chakra est je bute ceux bien affaibli pendant qu'ils sont sonner est ma force augmente,un conseil prenez trois rouleau pour querrir c'est blessure et une fiole de sake,comme sa meme si vous mourez il vous avez des chance qu'il ne prenne pas le sake mais avec ma technique sa devrait allez et celle de rital ninja est pas mal^^

me laisser glander dormir c'est bien me reveiller a 7h tes mort!XD,regles du bahut transgressant la

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Ouais bon un peu comme tout le monde...

DA, invoc quand ya que des boulet a m'attaqur a plusieurs, nfin la meme que tout le monde quoi ^^"

J'gagne jamais les rounds parce que je suis trop bourrin et je pique des kills quand ils sont facea moi (pas souvnt maybon) xD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

je suis absolument d'accord avec obitomasters avec le sharingan c'est plus facile^^mais je vait changer de perso je vait prendre shikamaru,mais on m'a dit que avec shikamaru bloquer un adversaire c'est facile apres on le frappe puis un autre etc

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

Urahara hihi
Urahara hihi
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

[quote=obitomasters]ue pas mal moi j'utilise le sharingan au moment ou il m'attaque a deux en gros avec le sharingan j'attaque les deux chaqun a son tour^^je les sonne jusqua ce que j'ai plus de chakra environ 180point chakra est je bute ceux bien affaibli pendant qu'ils sont sonner est ma force augmente,un conseil prenez trois rouleau pour querrir c'est blessure et une fiole de sake,comme sa meme si vous mourez il vous avez des chance qu'il ne prenne pas le sake mais avec ma technique sa devrait allez et celle de rital ninja est pas mal^^[/quote]
tu fait exprés ou t'est con?

1)Ta spé est furie donc tu peux pas faire ta spé puis attaquer les deux en même temps puisque la spé furie dure environ 5 tour et reste sur une même personne

2)Tu peux pas les sonné puisque tu n'as même pas l'élément

3)prendre trois rouleux,c'est vraiment con et prendreun sake sa l'est encore plus puisque tu le prends pour que les autres ne l'utilise pas mais autant pas le mettre dans ton sac si ta pas envie de l'utilisé

4)tu nous prends pour des cons ou quoi,on sait que c'est un double compte et que tu fait sa pour que les étuditan face n'imp.Si c'est pour raconter des connerie,c'est pas la peine

Dernière modification par Urahara hihi (14-11-2007 14:12:58)

double compte de naruto 1000//membre de LSN(recrute)

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

moi je fais une observation sur tous ce qui sont dans la salle(NIV 1 OU 2)

puis le 2 ou 3 attaques et je regarde le moins fort:je lui met un lame tranchante puis 2 attaque et commme d'hab le gars est à moitié observé(j'ai pas mal d'info sur lui) et si y me reste 550 en vie j'utilise un saké et c'est reparti sur le meme gars.....

ca à marcher 2  fois donc si quelqu'un pouvait me donner des idée^^

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

naradu68 > Aparemment tu es combattif,mais malheureusement c'est pas toujours suffisant pour faire des kills et gagner des rounds hmm

Tu devrais prendre 1 ou 2 boules hokage pour id tes adversaires,car tu as trop peu de chakra pour id avec,ça te brûle tes réserves...hmm

Id nv 6 chaque adversaire dans ta zone,comme ça tu pourras voir ce qu'ils font (''Dernières actions observées'') et ainsi t'aider à choisir ta cible wink

Garde ta spé pour le bon moment,par exemple quand tu es presque mort,pour surprendre ton adversaire,ou alors pour empêcher qu'on te vole ton kill ^^

Voilà,ce sont quelques conseils,mais à force de faire des NFC tu trouveras ton style de combat tout seul wink

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

moi tous d'abord avant d'entrer j'attend les dernière minute car deja j'ai plus de chance de ne pas me faire observer le 1er tour donc je suis tranquille ensuite utilise une boule hokage 1fois sur chaque adversaire puis je regarde le(s) le(s)quel(s) sont plus dangereux ensuite  j'attaque si il y a le gars qui est inactif si pas j'attend le gars qui tente de m'attaquer et je lui met la raclé (bien sur j'ai d'autre stratégie mais celle ci sont les plus basique et puis jvai pa tous devoiler si vous tombé un jour sur moi ^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

ta, c'est marrant moi j'id toujours les derniers qui arrivent dans la zone en priorité big_smile justement parce qu'ils se croient plus malins que les autres. Avec ta technique tu serais ma 1ère cible 8-)

Dernière modification par capoeiriste (05-02-2008 22:36:31)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

ouai mais toi tu toi compte les ? alors forcément mais cette techinique marche quand quelqu'un ne recharge pas sa page il id le seul mec qui a avec lui et dans se cas la c'est efficasse par contre comment tu juge le plus dangeureux avec 3id ta juste la force qui est en plus brouillé donc bon sa aide pas et les inactif faut pas les attaqué faut attaqué d'autre mec en attendant le bon moment pour kill les ina

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

une bote secrette?? pourquoi en avoir une??? de toute c'est facile d'en avoir une mais ci on la dit a tout le monde c'est mort pour la suite enfin bon.....

perso je suis l'archétype du noob en puissance, je fais un round de temps en temps sans objets j'id un mec au max et je frappe jusqu'a ce qu'il meurt, comme il y a deux minute j'afrrontais un senshi je lui fait 2000 de dégat, pourtant il avait des objet il a donc survécut, le plus marrant dans tout ça c'est que c'est un tout juste arrivé qui ma tué je lui ais bien maché le travail.

*bon ok je suis le pire des noob alors je sort*

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: NFC: avez-vous une botte secrète ?

Je m'exuse profondement pour le gros mytho que j'ai envoyé il y a un ou 2 mois sur ce topic , je ne savais pas ce que j'ecrivais .

Ma botte secrete : j'ataque toujours le plus fort , la pluplart du temps , les autres me suivent , sinon jme casse dans une autre salle , paske si le fort + d'autre me frappent , c'est fini smile

ma 2eme botte secrete qui marche toujours : la plupart du temps , quand j'arrive dans la zone des derniers , il reste 2 ou 3 personnes , mais la , imaginons qu'il ny'en a que 2 , je les laisse se taper , moi je les tapes chacun leur tour pour qu'il epuisent leur reserve d'objet , puis jl'ai kill smile !

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums