Forums » Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto:

Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto  

Lancé par harrypotter - 8 réponses - Page 1



harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

Je voudrais savoir si vous avait trouver des point commeint entre ces 2 série.

Moi, ce que j'ai trouver est juste après.

[u][b]Pervers[/b][/u]: Jiraiya et Nycki Larson sont tous les deux pervers
[u][b]les fille violente:[/b][/u] Tsunade et la secrétaire de Nycki sont toute les deux là pour les rattraper dans leur perveriter(jeu de mot).

Dernière modification par harrypotter (21-12-2008 18:06:12)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

euh... moi je regarde très peu nycki larson (en réalité je regarde juste parce que c'est naruto juste après sur game one ^^) mais niveau grafisme c'est complètement différent!!!


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. gnagnagnagnagnangna
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
1ere a posté XD

Dernière modification par titeclaire44 (21-12-2008 18:15:25)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

c'est le principe des manga, une fille violente et un perver. Regarde Dragon ball, un perver: tortue géniale et une fille violente, Bulma. C'est pas que je suis fan mais beaucoup de manga sont basés sur ce principe alors bon. C'est pas hyper utile d'en parler.

Rien

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

[quote=DRevan]c'est le principe des manga, une fille violente et un perver. Regarde Dragon ball, un perver: tortue géniale et une fille violente, Bulma. C'est pas que je suis fan mais beaucoup de manga sont basés sur ce principe alors bon. C'est pas hyper utile d'en parler.[/quote]
Dans détective Conan, il y a un perver, mais pas de fille violente.

 

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

TobWAR> ta jamais regarder detective Conan ou quoi pas de fille violente le péredetective c'est le pervert et sa fille c'est la fille violente alors va pas nous sortir des exeption venu de nul part.

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 21:35:05)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

Dans Love Hina, Keitaro c'est le pervers, et Naru la fille qui le frappe. Dans Devil Devil aussi, Sword est un l'obsédé sur les bords, et Nanami le cogne sans arrêt également. C'est un classique du manga je pense, tout simplement.

Sinon, Falcon (Mammouth) ressemble beaucoup a Tenten.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kitty-Ichigo
Kitty-Ichigo
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

Vous comparez Nicky à Jiraya !?? Oo'''
Franchement je vois pas de points communs ! Mon Nicky est siii mignon tandis que Jiraya.. bah.. sans vouloir vexer ses fans ! ^^'
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nya~

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

Kitty-Ichigo a trooooooooooooooooooop raison !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les point commeint entre la série Nicky Larson et la série Naruto

[quote=DRevan]c'est le principe des manga, une fille violente et un perver. Regarde Dragon ball, un perver: tortue géniale et une fille violente, Bulma. C'est pas que je suis fan mais beaucoup de manga sont basés sur ce principe alors bon. C'est pas hyper utile d'en parler.[/quote]
La femme violente, c'est juste pour faire politiquement correct. Pour faire croire aux femmes dans la société, qu'elles ont vraiment une chance face à un pervert. Mais la dans réalité, la pauvre femme n'a aucune défense face au pervert. Tu le croises, pas de chance.

No Pasaran.

Pied de page des forums