Forums » 2eme place, récompenser !:

2eme place, récompenser !  

Lancé par oplmimi - 32 réponses - Page 2

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: 2eme place, récompenser !

BON

L'auteur fait le sourd.....je vais apporter une preuve accablante.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=25397

Lors de ce round, regardez les 2ème et 3ème.....voilà les stats parlent d'elles même, Oh et si j'entends oé mais il a eut le mérite de tenir tout le long du round c'est que vous manquez de bon sens, on le voit ici : I M P O S S I B L E qu'ils soient récompensés...OKAY?!!

EDIT : J'anticipe.....vous allez me dire on récompense le second senshi aussi?XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par le lotus33 (21-12-2008 22:04:35)

There's no reason to live Bye Kimi <3

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Je suis absolument contre.
Why?

Si on commence par récompensé le second, pourquoi pas le 3ème?Et le 4ème?...

Ah oui et vous allez me dire que souvent le second est meilleur senshi, oui et? Si on est 3ème est qu'on a le senshi, on est pas récompensé?

Ah aussi si le second fait que camper, le mérite il?
Non absolument pas, à la limité récompenser le meilleur senshi mais en aucun cas le second....

Le système est très bien comme il est et qui plus est ce sujet a déjà été abordé.[/quote]
et moi je suis a 100% contre ton contre  xD
why?

parceque on recompence tjr les 3er ,non le podium

http://swf.eg2.fr/

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]BON

Lors de ce round, regardez les 2ème et 3ème.....voilà les stats parlent d'elles même, Oh et si j'entends oé mais il a eut le mérite de tenir tout le long du round c'est que vous manquez de bon sens, on le voit ici : I M P O S S I B L E qu'ils soient récompensés...OKAY?!!

EDIT : J'anticipe.....vous allez me dire on récompense le second senshi aussi?XDDDDDDDDDDD[/quote]
Persnellement il a raison !
et 2e sans un seul kill c'est...
...tres "deplaisant". possible mais deplaisant ! =/

Olpmimi > une fiole est considéré comme un recompense qui ait partie des objets donc je suis contre meme si ton idée a quand meme un sens mais helas on a pas les meme avis ! ^^ wink

le lotus33 >< dis moi les 1ers gagnent des fioles en ces moments ? ca fait 3 mois que je ne vois plus de joueurs avec des fioles ! wink

[Yoshi Midorikawa]

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi on récompenserais pas les 3 premiers comme a l'arène ? *o*

Parce que souvent être troisième relève du défis (surtout quand tu fait un round sans objet) donc voila. ^^

Non mais c'est vrai quoi je vois souvent des personnes à la troisième place qui mérite plus le round que le premier ou deuxième hein. smile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=le lotus33]BON

EDIT : J'anticipe.....vous allez me dire on récompense le second senshi aussi?XDDDDDDDDDDD[/quote]
T'en a des autres rounds comme ça ? xDDDDDDDDDD Cas particulier bah je crois pas qu'il y en aie beaucoup d'autre.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=oplmimi][quote=le lotus33]BON

T'en a des autres rounds comme ça ? xDDDDDDDDDD Cas particulier bah je crois pas qu'il y en aie beaucoup d'autre.[/quote]
Bien plus que tu ne le penses wink

OFWGKTA

atbdb
atbdb
Bon Genin

Pourquoi pas ... C'est vrai que certains second le méritent, mais pas tous. Mais dans ce cas, autant donné un prix aux 80 participants en disant "merci d'avoir permi au premier d'avoir gagné". Le meilleur moyen de récompenser les senshis autres que le vainqueur, c'est de foutre des examinateurs. Mais personnes n'acceptera car c'est vachement gonflant de regarder les actions de tout le monde sur une journée, voilà tout.
Je finis par 2 choses :
-Quand tu pers, tu pers, c'est comme ça aussi dans le manga.
-Won est une dictature, et je pense pas que tu arriveras a changer les choses donc continue a te curer le nez comme si de rien était derrière ton écran.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ankop
Ankop
Bon Genin

Je ne suis pas d,accord. Ce n'est pas le deuxième qui devrais avoir la récompense mais lui qui a le plus bien jouer. C,est ce que vous dites mais ce n'est pas forcément le deuxième. Moi je la donnerais au personnes qui ont eux le meilleurs shensi dans nu NFC.

Tu peux être arrivé deuxième et avoir fuit pendant tout le round.

Pied de page des forums