Forums » 2eme place, récompenser !:

2eme place, récompenser !  

Lancé par oplmimi - 32 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

2eme place, récompenser !

Salut tout le monde ^^

J'avais déjà vus un topic du genre y'a longtemps !!! Mais je retrouve pas ! Je voulais dire ! Pourquoi ceux qui arrive 2e n'ont pas une petite récompense. Que se soit des Objets ou des Nerutos c'est la même chose. On sait donné autant de mal que le 1er donc une petite récompense sa feras du bien.

Parce que sa m'arrive de temps en temps. ^^ big_smile

Merci de prendre en considération ma proposition ^^'

Bonne Soirée ! ^^

Edit : Faire ça que dans les rounds ou il y'a 80 places. Car dans ces cas la, faut être vraiment fort pour camper tout le round.

Dernière modification par oplmimi (21-12-2008 18:29:51)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2eme place, récompenser !

effectivement je suis d'accord aussi

raison:way se développe énormément de plus en plus de monde font les nfc (80 en même temps des fois) sa devient trés dur de finir dans les 3 premier
d'où une petite récompense xd

et aussi la dépense d'objets coute cher un objet un plus serai pas dés plus appréciable

merci d'avoir lu et a+++

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde ^^

J'avais déjà vus un topic du genre y'a longtemps !!! Mais je retrouve pas ! Je voulais dire ! Pourquoi ceux qui arrive 2e n'ont pas une petite récompense. Que se soit des Objets ou des Nerutos c'est la même chose. On sait donné autant de mal que le 1er donc une petite récompense sa feras du bien.

Bonne Soirée ! ^^[/quote]
Y'a toujours des mec plus fort que nous, ca sert à rien de récompenser le 2e, le premier mérite ca récompense, il faut différencier le gagnant aux perdant, pour moi, un prix ne s'avere qu'au 1er wink
Mais bon, j'aimerai bien avoir une fiole en 3e places smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Salut !
Ben assez bonne idée parce que j'arrive beaucoup de fois 2iéme et ne rien gagner alors que je me suis battu beaucoup mieux que le premier çà fait rager Xd
On pourrait nous donner une tit' récompense du genre :
Boule , tv ...
Bon c'est a voir !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'est vrai, ce serai peut etre pas mal!!! moi ce que je propose est encore mieu: FAIRE UN PODIUM
le premier: éprouvette + neurutos
le deusième: objet + neurutos
le troisième objet OU neurutos
ca ce serai TRO GENIALEEEE

I can't back now.

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

[quote=jinox f40]oui c'est vrai, ce serai peut etre pas mal!!! moi ce que je propose est encore mieu: FAIRE UN PODIUM
ca ce serai TRO GENIALEEEE[/quote]
Bonne idée pour le podium et les récompense mais ca serait que pour
le premier éprouvette +10000nerutos
2é obejt + 7000nerutos
troisiéme 7000nerutos ou objets

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutomi][quote=jinox f40]oui c'est vrai, ce serai peut etre pas mal!!! moi ce que je propose est encore mieu: FAIRE UN PODIUM
2é obejt + 7000nerutos
troisiéme 7000nerutos ou objets[/quote]
je suis daccord

jes vous adore les WONiens

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

J'approuve ton idée smile

Wannabe HellaCashGang

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Sarutomi][quote=jinox f40]oui c'est vrai, ce serai peut etre pas mal!!! moi ce que je propose est encore mieu: FAIRE UN PODIUM
2é obejt + 7000nerutos
troisiéme 7000nerutos ou objets[/quote]
CEST SUPER

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila une super idée c vrai ça vaut au moin une petie recompense chapeau mec smile

2025 x Oz

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Personnellement je suis pas contre l'idée.
Mais je suis aussi plus d'avis qu'une récompense pour le meilleur senshi srait aussi une bonne chose, et je pense qui devrait passer en considération avant les 2ème et 3ème places.

Sinon c'est vrai que ça serait pas mal.^^

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=kakashi-Se]Personnellement je suis pas contre l'idée.
Mais je suis aussi plus d'avis qu'une récompense pour le meilleur senshi srait aussi une bonne chose, et je pense qui devrait passer en considération avant les 2ème et 3ème places.

Sinon c'est vrai que ça serait pas mal.^^[/quote]
La plupart du temps ceux qui sont dans le meilleur Senshi sont les premiers ! ^^' Mais sa arrive que sa soit pas eux ! ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je suis absolument contre.
Why?

Si on commence par récompensé le second, pourquoi pas le 3ème?Et le 4ème?...

Ah oui et vous allez me dire que souvent le second est meilleur senshi, oui et? Si on est 3ème est qu'on a le senshi, on est pas récompensé?

Ah aussi si le second fait que camper, le mérite il?
Non absolument pas, à la limité récompenser le meilleur senshi mais en aucun cas le second....

Le système est très bien comme il est et qui plus est ce sujet a déjà été abordé.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Totalement contre ! =="
Pourquoi ?
ba imaginez qu'on est 2, et puis la je me dis : [i]bon bas hop je me fais killer c'ets bon rien a faire ![/i]
pour moi c'ets un acte qu ne merite aucun courage et aucune recompense pour etre 2e !
et puis le podium, perso,  ca fait un peu pitié, je veut dire que : [i]ok cool je suis 3e, je serais jamais 1er vu que je vise toujours la 3e place ![/i]et de ce fait, ca (pour moi) ne fais pas augmenter la strategie contre ls adversaires !
et puis au debut, les prix etais remis qu'au 1er (enfin c'ets comme ca que je pense)
parce que pendant qu'on y est, pour quoi une recomprense pou le 60e ? alors la, personne ne voudras etre 1er !
C'ets comme si je faisait un monde et que je la coupait en deux : d'un coté les laches (ceux qui visent la 2e place) et les forts ceux qui savent se debrouiller contre n'importe qui !
alors 2e, en recomprense, pour moi c'ets bon que pou les nuls, les debutants !

et puis je vous signale que le lundi on as des recxompense squ'on soit 2e ou 10e ou meme 80e : les n€rutos et de l'argent aec de soints d'experience ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec lotus pour ce qu'il vient d'avancer et j'ai envie de dire, ce qui font les rounds tards ou aux heures de non pointes, avec des rounds a 10 ( j'exagere) au lieu de 30, il n'y a pas d'equité car c'est plus simple d'arriver sur le podium quand on demarre à 10 que quand on est 30 voir plus.
De plus, j'ai vu de nombreux rounds ou le meilleur senshi n'était pas sur le podium, c'est assez commun u_u. Donc non, au pire qu'on donne une recompense aux gagnant et au meilleur senshi c'est logique, mais si l'on commence a donner au second ou troisième, vu l'état d'esprit de certains woniens, certains vont reclamer des recompenses pour avoir eu un top ( genre top dexterité XD)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Didier7801][quote=oplmimi]Salut tout le monde ^^

Totalement contre ! =="
Pourquoi ?
ba imaginez qu'on est 2, et puis la je me dis : [i]bon bas hop je me fais killer c'ets bon rien a faire ![/i]
pour moi c'ets un acte qu ne merite aucun courage et aucune recompense pour etre 2e !
et puis le podium, perso,  ca fait un peu pitié, je veut dire que : [i]ok cool je suis 3e, je serais jamais 1er vu que je vise toujours la 3e place ![/i]et de ce fait, ca (pour moi) ne fais pas augmenter la strategie contre ls adversaires !
et puis au debut, les prix etais remis qu'au 1er (enfin c'ets comme ca que je pense)
parce que pendant qu'on y est, pour quoi une recomprense pou le 60e ? alors la, personne ne voudras etre 1er !
C'ets comme si je faisait un monde et que je la coupait en deux : d'un coté les laches (ceux qui visent la 2e place) et les forts ceux qui savent se debrouiller contre n'importe qui !
alors 2e, en recomprense, pour moi c'ets bon que pou les nuls, les debutants !

et puis je vous signale que le lundi on as des recxompense squ'on soit 2e ou 10e ou meme 80e : les n€rutos et de l'argent aec de soints d'experience ! wink[/quote]
Est ce que j'ai dis pour la récompense du 2e elle doit être = a celle du 1er ? ^^'

[quote]Je suis d'accord avec lotus pour ce qu'il vient d'avancer et j'ai envie de dire, ce qui font les rounds tards ou aux heures de non pointes, avec des rounds a 10 ( j'exagere) au lieu de 30, il n'y a pas d'equité car c'est plus simple d'arriver sur le podium quand on demarre à 10 que quand on est 30 voir plus.
De plus, j'ai vu de nombreux rounds ou le meilleur senshi n'était pas sur le podium, c'est assez commun u_u. Donc non, au pire qu'on donne une recompense aux gagnant et au meilleur senshi c'est logique, mais si l'on commence a donner au second ou troisième, vu l'état d'esprit de certains woniens, certains vont reclamer des recompenses pour avoir eu un top ( genre top dexterité XD)[/quote]
Je vais rajouter un truk en voyant ce que t'a écrit ! Dans les rounds de 80 Senshi une récompense pour le 2e.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Mais trop pas <___<"

Un mec qui campe et qu'il ne fait que se soin (au chakra) peut facilement arriver second, c'est simple j'en ai connus des "profiteurs", j'en étais même un au début des rounds, à me taper des 3000 dégâts et finir second, crois tu que je mérite un objet? (sachant qu'à l'époque les rounds n'était pas trop limité, genre round à plus de 80 personnes).

Alors bon arrêtez de toujours réclamer, profitez de votre éventuelle senshi, vérifiez ce qu'il vous manque pour la prochaine fois au lieu de dire :

"Oé j'ai fais 2000 dégâts, je suis second, où est mon objet?big_smile"

Non n'importe quoi...

Dernière modification par le lotus33 (21-12-2008 18:36:48)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=le lotus33]Mais trop pas <___<"

Un mec qui campe et qu'il ne fait que se soin (au chakra) peut facilement arriver second, c'est simple j'en ai connus des "profiteurs", j'en étais même un au début des rounds, à me taper des 3000 dégâts et finir second, crois tu que je mérite un objet? (sachant qu'à l'époque les rounds n'était pas trop limité, genre round à plus de 80 personnes).

Alors bon arrêtez de toujours réclamer, profitez de votre éventuelle senshi, vérifiez ce qu'il vous manque pour la prochaine fois au lieu de dire :

"Oé j'ai fais 2000 dégâts, je suis second, où est mon objet?big_smile"

Non n'importe quoi...[/quote]
bah! on pourrai mettre une limite! genre 4 000 dégats et 2 meurtres minimum!! comme sa dans lesrounds a 15 les campeurs ne seront pas récompensés!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Tu crois que 4000 dégâts et deux kills sont nécessaires pour avoir une récompense?

Après tu vas me dire oé 5000, puis 6000....etc.

Mais vous comprenez pas le truc qui faudrait mettre, c'est complètement aléatoire.

Si t'as des bonnes stats, et bien en fin de semaine tu sera bien classé =====> proche des 10 premiers (40) ===> points pour le jounin.

Voilà vous l'avez votre récompense <___<"

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

le lotus33 > entièrement d'accord avec toi.

oplmimi > Nan, ça arrive que le premier soit meilleur senshi, mais pas tout le temps, et ça arrive même souvent que quelqu'un d'autre est le meilleur senshi, donc il serait normal que ce joueur soit récompensé. Après si le 1er est aussi meilleur senshi, et bien c'est qu'il était sans contestation le meilleur du round, et donc il aurait dans ce cas droit aux deux récompenses.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]bah! on pourrai mettre une limite! genre 4 000 dégats et 2 meurtres minimum!! comme sa dans lesrounds a 15 les campeurs ne seront pas récompensés!![/quote]
Cela c'est limite de dire : Si t'as un gros chakra faut le taper dessus.

Je suis de l'avis de le lotus33, pourquoi récompenser le second? avec certain round en "team" j'en voit pas trop l'intéret ... et puis va placer 4 000 de dégats quand t'es attaquer par toute une salle <.<" ou va tenter les deux kill's, depuis peu, si j'arrive a un kill / round je suis amplement satisfait (pourquoi? parce que quand tu démarre 2 vs 1 ou 3 vs 1 ... sa te fout mal) alors je suis contre .... ou alors foutez des zones que 1 vs 1 sans interventions wink.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis absolument contre.
Why?

Si on commence par récompensé le second, pourquoi pas le 3ème?Et le 4ème?...

Ah oui et vous allez me dire que souvent le second est meilleur senshi, oui et? Si on est 3ème est qu'on a le senshi, on est pas récompensé?

Ah aussi si le second fait que camper, le mérite il?
Non absolument pas, à la limité récompenser le meilleur senshi mais en aucun cas le second....

Le système est très bien comme il est et qui plus est ce sujet a déjà été abordé.[/quote]
bah en général les récompense s'arréte au 3éme, sa à toujours était comme sa...

et ya bien des mecs qui campe qui arrive premier, donc premier ou deuxiéme...

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Torvic.....Et?

J'ai pas envie de te ré expliquer mais :

Lors des compétitions, sont réunis les meilleurs de chaque catégorie, comme au championnat du monde, jeux olympique....etc

Ne va pas me dire qu'ici, au nfc, se réunisse CONSTAMMENT les meilleurs joueurs.....c'est archi faux, il doit y avoir une dizaine de bons joueurs sur mettons 30 lors d'un round solo, donc ce n'est pas les meilleurs qui y sont à CHAQUE round.

Et puis sa me donne aussi un autre argument, pour ceux qui sont récompensés, genre dans les compétitions j'imagine, c'est un moment exceptionnelle, qui ne se déroule pas toutes les 20 minutes yikes

Alors voilà j'espère que vous arrêterez de demander sans arrêt des récompenses pour les second/troisième.

Genre tu peux faire des rounds quand tu veux, à l'arène tu en as des récompenses car c'est évènement unique, qui se déroule que peu de fois dans une année.

So...

Dernière modification par le lotus33 (21-12-2008 19:13:16)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Bonne Soirée ! ^^

Edit : Faire ça que dans les rounds ou il y'a 80 places. Car dans ces cas la, faut être vraiment fort pour camper tout le round.[/quote]
Le deuxième?
Et pourquoi pas le troisième? y'a un podium comme ça
et puis le meilleur senshi aussi
et chaque top? >>

Nen, le système de récompenses est très bien tel qu'il est maintenant, donc aucune raison de le changer (mis à part ajouter saké et pandark comme gain en plus des fioles et TV yikes)

OFWGKTA

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=cloud thedark][quote=oplmimi]Salut tout le monde ^^

Bonne Soirée ! ^^

Edit : Faire ça que dans les rounds ou il y'a 80 places. Car dans ces cas la, faut être vraiment fort pour camper tout le round.[/quote]
Le deuxième?
Et pourquoi pas le troisième? y'a un podium comme ça
et puis le meilleur senshi aussi
et chaque top? >>

Nen, le système de récompenses est très bien tel qu'il est maintenant, donc aucune raison de le changer (mis à part ajouter saké et pandark comme gain en plus des fioles et TV yikes)[/quote]
Bah j'ai pas demander qu'ont nous donnes une fiole ! Mais un récompense ^^ big_smile

Pied de page des forums