[quote=Didier7801][quote=oplmimi]Salut tout le monde ^^
J'avais déjà vus un topic du genre y'a longtemps !!! Mais je retrouve pas ! Je voulais dire ! Pourquoi ceux qui arrive 2e n'ont pas une petite récompense. Que se soit des Objets ou des Nerutos c'est la même chose. On sait donné autant de mal que le 1er donc une petite récompense sa feras du bien.
Parce que sa m'arrive de temps en temps. ^^ 
Merci de prendre en considération ma proposition ^^'
Bonne Soirée ! ^^[/quote]
Totalement contre ! =="
Pourquoi ?
ba imaginez qu'on est 2, et puis la je me dis : [i]bon bas hop je me fais killer c'ets bon rien a faire ![/i]
pour moi c'ets un acte qu ne merite aucun courage et aucune recompense pour etre 2e !
et puis le podium, perso, ca fait un peu pitié, je veut dire que : [i]ok cool je suis 3e, je serais jamais 1er vu que je vise toujours la 3e place ![/i]et de ce fait, ca (pour moi) ne fais pas augmenter la strategie contre ls adversaires !
et puis au debut, les prix etais remis qu'au 1er (enfin c'ets comme ca que je pense)
parce que pendant qu'on y est, pour quoi une recomprense pou le 60e ? alors la, personne ne voudras etre 1er !
C'ets comme si je faisait un monde et que je la coupait en deux : d'un coté les laches (ceux qui visent la 2e place) et les forts ceux qui savent se debrouiller contre n'importe qui !
alors 2e, en recomprense, pour moi c'ets bon que pou les nuls, les debutants !
et puis je vous signale que le lundi on as des recxompense squ'on soit 2e ou 10e ou meme 80e : les n€rutos et de l'argent aec de soints d'experience !
[/quote]
Est ce que j'ai dis pour la récompense du 2e elle doit être = a celle du 1er ? ^^'
[quote]Je suis d'accord avec lotus pour ce qu'il vient d'avancer et j'ai envie de dire, ce qui font les rounds tards ou aux heures de non pointes, avec des rounds a 10 ( j'exagere) au lieu de 30, il n'y a pas d'equité car c'est plus simple d'arriver sur le podium quand on demarre à 10 que quand on est 30 voir plus.
De plus, j'ai vu de nombreux rounds ou le meilleur senshi n'était pas sur le podium, c'est assez commun u_u. Donc non, au pire qu'on donne une recompense aux gagnant et au meilleur senshi c'est logique, mais si l'on commence a donner au second ou troisième, vu l'état d'esprit de certains woniens, certains vont reclamer des recompenses pour avoir eu un top ( genre top dexterité XD)[/quote]
Je vais rajouter un truk en voyant ce que t'a écrit ! Dans les rounds de 80 Senshi une récompense pour le 2e.