[quote=Sumy999][quote=sampaio]Ben non on est pas tous d'accord :
Heureusement ,putain mais HEUREUSEMENT que Jericho a eu ce Slammy!
Intercontinental Champion, 2 fois Champion du Monde, a battu Jeff Hardy, Shawn Michaels, Batista, Randy Orton, a gagné des Steel Cage Match, Ladder Match, Table Match, Unsanctionned match, Championship scramble, Triple Threat match et j'en passe .....Present toute l'année sans blessure. Acteur du meilleur Feud de l'année contre HBK. Avec un Heel turn reussi qui l'a fait passé du statut de type super populaire à celui de gros batard detesté par tout le public (gros risque pour lui, c'est pas Batista qui oserait passer pour un mechant). En Main event de tout les PPVs de fin d'année etc, etc, etc........
HEUREUSEMENT que ce type qui est en plus un enorme acteur(remattez son speach d'avant Armageddon quand il parle de son fils :enorme) , un catcheur legendaire et un des meilleurs technicien in ring est recompensé.S inon pour moi ces recompenses auraient perdu toute leur credibilité......
HHH? Mouais, le type a juste squatté le titre tout l'année avec des matchs ennuyant ,aucune prise de risque ,aucune nouveauté ,juste ennuyant.
Jeff Hardy?Bon il fait une bonne fin d'année mais voilà quoi , le mec s'est fait suspendre pour usage de drogue (au cyclisme se serait deux ans de suspension hein),n'est pas bon au micro et encore trop moyen techniquement au sol.Mais bon il progresse.
Batista ???Mais MDR ce gros losers ne sait faire qu'une chose : gonfler ses muscles ,sortir son rire en coin tout pourri et balancer un Batista BomB.C'est tout.Il est nul va falloir s'en rendre compte à un moment ou a un autre.Mais populaire chez les gosses.Est ce que avoir de gros muscles ,se l'a jouer mec invicible "super for tu voi tu peu pa le test laule" suffit pour faire de toi le catcheur de l'année?Heureusement non .
Edge?Bon à la limite ,il a été amusant ,a produit de bon matchs ,avec lui il y'a toujours du spectacle.
Cena?On l'a pas vu de l'année.
Non Jericho le meritait ouvrez les yeux.Vous etes simplement biaisés parcequ'il joue un mechant ,qu'il a un slip pas beau et pas de gros muscles comme Batista ou Cenaze auxquels vous vous indentifiez et a qui vous rêvez de ressembler.[/quote]
Enfin... Enfin, quelqu'un qui pense comme moi. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eût ce titre, sous pretexte que c'est un Heel. Pour moi, il n'y a que Edge et Y2J qui méritaient ce titre pourquoi ? Parcequ'ils ont tous les deux faits des énormes feds -Y2J vs HBK- et -Edge vs Undertaker- point barre.
Je n'argumente pas plus... Tout a été dit dans le message que j'ai cité. Pour les autres prix tout est bien. Super contente pour The miz et Morrison. [/quote]
Pareil, m'enfin ils auraient pas du faire les bouffons x)
il y a aussi randy orton qui mériterait, mais il a plus de bonne grosses feud