Forums » Slamy Awards:

Slamy Awards  

Lancé par wal74 - 70 réponses - Page 3

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slamy Awards

YondaimeSayan > La DQ c'est plus un match nul qu'autre chose. Dans le palmarès d'un catcheur t'as trois types de match, victoire, défaite et DQ. Ici, Kozlov n'a connu que des victoires et trois DQ (une contre Undertaker, une contre Triple H et une contre Hardy). Donc il reste undefeated, même si une défaite va je pense arriver très rapidement si Vickie l'inclut à la course pour le n°1 contendership pour le titre de Jeff Hardy.

Dernière modification par Okita (25-12-2008 14:05:19)

Sus Scrofa Sapiens

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Ouaip mais contre le Taker, il a été attaqué en premier donc c'était une " victoire " par DQ
avec triple H pareil mais contre hardy, il n'a pas été attaqué donc on pourait conter ca comme une "défaite" par DQ m'enfin bon si vous le dite wink

-YS], Be jealous.

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasori67]Moi je trouve que Chris Jericho ne méritait pas le titre de catcheur de l'année.
Je trouve que c'est un lâche et à part un ou deux combats, il a de la chance lorsqu'il gagne ( il aurait jamais du gagner contre Jeff Hardy ).[/quote]
Jamais du gagner contre Jeff?Et pourquoi cela?
Hardy s'est fait [u]pinner clean[/u] ,l'equivalent d'un KO en boxe .Pas de coups bas ,pas de DQ ,pas d'intervention , Jericho contre impeccablement le Twist of fate pour placer son Codebreaker.Hardy est à terre ,1,2,3 ,aucune contestation possible...même là vous vous plaignez?
Avec la victoire contre CM Punk ca fait deux victoire clean de suite ,un contre le WWe champion et un contre le probable futur intercontinental champion. smile

Dernière modification par sampaio (25-12-2008 14:44:10)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas qu'il va encore coller le WHC, il a déjà eu 2titles match, un pour défendre son titre qu'il a perdu et un rematch qu'il a encore perdu dans des matchs simples face au même adversaire alors nous remettre le coup une autre fois non merci yikes

YS> Là ça comptait pas, DQ c'est généralement pour les deux on a dit que Kozlov avait "gagné" par DQ pour voir le Taker énervé revenir pour le détruire wink Donc non il n'a pas encore été vraiment battu ce qui est généralement par tombé ou soumission smile après c'est eux qui font les matches alors ils peuvent nous faire gober ce qu'ils veulent xD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Okita
Okita
Chuunin

En tout cas Batista est blessé je suis content XD il fait que du caca depuis six mois ça lui apprendra^^.

A mon avis le n°1 contender du royal rumble ce sera JBL, il a 50% de chances de l'être vu que son nouveau caniche lui laissera sa place si c'est lui qui l'est.
Donc je vois bien ou JBL ou Jericho.

Sus Scrofa Sapiens

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

C'toi le caniche Okita << C'est Shawn qui va gagner ._.
Batista ne fait pas du caca depuis six mois mais depuis six ans xD en effet il s'est blessé à la jambe je sais plus où précisément et cette blessure s'est aggravé avec le European Tour, il sera mit à l'écart de 6 à 8mois donc pas de Wrestlemania big_smile

En fait, j'avais posté ce message juste pour la première ligne mais autant mettre une info intéressante que des "argumentation" yikes

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En tout cas Batista est blessé je suis content XD il fait que du caca depuis six mois ça lui apprendra^^.[/quote]
Au moin tu me conprend toi x)

Randy est trop fort *ç*

Il a gagné tout c'est match qu'il avait sauf a ce putain de PPV alors que le dominait largement yikes

et il a meme pas gagné de slamy award T_T

Okita
Okita
Chuunin

Might Gai > Nan le caniche c'est Shawn, et si il gagne il laissera gentiment sa place à son maimaître. Il lui a déjà laissé son Slammy et lui a offert une victoire par DQ alors qu'il se serait fait plier par Mysterio pendant les qualifications pour le fatal four way.

uchiwa31400 > Randy Orton n'est pas trop fort, c'est juste une fouine opportuniste qui sait saisir les bonnes occasions de faire des choses pas trop nulles et en tirer toute la gloire. Indépendamment de ça, je l'aime bien XD.

Sus Scrofa Sapiens

jojo56400
jojo56400
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que la récompense de cm punk le "oh my god" mouais bof j'aurai préféré l'undertaker vs edge mais bon on va pas mettre l'undertaker parler au micro pour des remerciement pour un slamy, après pour chris jericho perso moi je l'aime pas trop mais c'est vrai qu'il est fort,moi pour le catcheur de l'année j'aurais mis cena car a chaque fois qu'il revient il gagne ou sinon triple h qui a garder son titre longtemps

taje > si moi je la ressens t'a douleur mais quelle douleur ?

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jojo56400 > Je rappelle que le Slammy "Catcheur de l'année" signifie une récompense sur un parcours annuel, on va pas décerner ce titre pour quelqu'un qui a fait un "bon coups" dans l'année ...
[quote=sempaio]Sasori67 a écrit:
Moi je trouve que Chris Jericho ne méritait pas le titre de catcheur de l'année.
Je trouve que c'est un lâche et à part un ou deux combats, il a de la chance lorsqu'il gagne ( il aurait jamais du gagner contre Jeff Hardy ).

Jamais du gagner contre Jeff?Et pourquoi cela?
Hardy s'est fait pinner clean ,l'equivalent d'un KO en boxe .Pas de coups bas ,pas de DQ ,pas d'intervention , Jericho contre impeccablement le Twist of fate pour placer son Codebreaker.Hardy est à terre ,1,2,3 ,aucune contestation possible...même là vous vous plaignez?
Avec la victoire contre CM Punk ca fait deux victoire clean de suite ,un contre le WWe champion et un contre le probable futur intercontinental champion.[/quote]
Les deux victoires étaient méritées c'est vrai u_u' C'mwa qui dit ça ? 0o'

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

auron79
auron79
Genin

Si ^^ vu que Jericho a surtout eu des gros coups de chance pour avoir le titre mais maintenant que Cena l'a pris ce sera bien plus dur pour le recuperer.

Je pense qu'il faut argumenter non ? Oui et bien j'argumente.

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

Jericho n'a pas eu de chance, c'est une "fouine oportuniste" (Merci Okita big_smile) dans le genre de Randy ... Et Cena n'aurais pas pu recevoir le Slammy puisqu'il n'a pas fait une année, au-moins, quasi-complète hmm

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

DédéBaka > Je dirais pas trop que Jericho est opportuniste comme Randy, lui il joue ses matches il les gagne assez clean, son personnage de heel n'est pas basé sur les coups bas mais plutôt sur le fait qu'il peut pas s'empêcher de nous insulter chaque semaine xD

Okita, tu m'provoques là? C'est qui le 1er Grand Slam Champion? Le 4ème Triple Crown Champion? Le gars qui a tout gagné? Qui a participé aux premiers Ladder match, Hell In a Cell et Elemination Chamber de l'histoire? 2fois Royal Rumble Winner? Celui qui a envoyé Bret Hart aux chiottes? Qui a le plus de 5* rating match dans sa carrière? Qui a fait les meilleurs match des années (93->97, 04-05 & 08 les seules fois où il n'y était pas c'était à cause de longues blessures) Qui est considéré par des milliers de fans, Vince et JR comme le plus catcheur de tous les temps? Hein, c'qui? è_é C'est Shawn Michaels yikes Là c'est une petite storyline dans sa longue carrière, il est peut-être "ridiculiser" mais ça explique une fois de plus que tout gravite autour de lui smile et non autour de Cena comme il le dit << L'événement du début 2008 est le départ de Ric Flair (Shawn Michaels), feud phare de Raw 2008 (Shawn Michaels), storyline originale de 2009 (encore Shawn Michaels) t'as vu il est partout que tu le veuilles ou non and If you're not down with that; we've got two words for ya! (allez le public ><)

Voilà et comme j'ai les boules je vais même balancer un spoil que je vous déconseille de lire si vous compter regarder un bon Catch Attack ce samedi yikes
[spoil]Au Fatal Four Way du Raw, Shawn Michaels a fait une distribution de Sweet Chin Music à tous ses adversaires à part JBL et suite à une longue hésitation il se coucha laissant le Wrestling Dog lui mettre un Clothesline From Hell et faire le tombé smile Prouvant une bonne fois pour toute que Eric Cartman est un gros menteur car non Dieu n'est pas bourré de fric yikes[/spoil]

Okita
Okita
Chuunin

Might Gai > Bien sur que c'était une provocation^^ Shawn Michaels est un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Sauf que là il fait le con enfin faut bien animer le show de toutes façons. Mais c'est vrai que Triple H a raison, il aurait pu se tourner vers lui plutôt que se tourner contre JBL parce que là tout ce qu'il gagne c'est passer pour un caniche ainsi que [spoil]ne pas être number one contender et surtout ne pas participer au royal rumble (dans ses dents XD).[/spoil]

Dernière modification par Okita (07-01-2009 15:11:33)

Sus Scrofa Sapiens

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Might Gai]DédéBaka > Je dirais pas trop que Jericho est opportuniste comme Randy, lui il joue ses matches il les gagne assez clean, son personnage de heel n'est pas basé sur les coups bas mais plutôt sur le fait qu'il peut pas s'empêcher de nous insulter chaque semaine xD[/quote]
Moi personellement, je trouve que personnage de heel de Jericho devient de moins en moins bon au fil des semaines. Pas à cause de Jericho lui même mais de son interêt dans le show... ( En même temps, je vois plus les spoilers alors voilà .__. )
Il a eût la grande feud avec notre Showstopper préféré, qui a organisé sa Heel-turn aprés une avec Batista assez bien et une avec Cena. Mais là franchement je vois pas trop ce qu'il va faire :X
Il n'a pas gagné le Fatal-for-way ( Désolé je ne sais pas l'orthographe ) Il a eût une feud avec tous les Baby-face de Raw xD
Là on a Shawn et JBL vs Cena | On avait un Orton vs Batista | Et du coup Jericho et aussi Orton se retrouve dans la merde. Si on ajoute à tout ça le fait que Kane joue les vengeur masqué pour Kelly Kelly et que Mysterio se fait Attaqué sans arrêt par un Barbu ( Je sais plus son nom désolé... ) Il nous reste Orton et Legacy et Jericho.
On a aussi une sorte de Feud Punk-Regal ...

Tout ça pour venir au faite qu'il y a trop de superstar à Raw et trop peu de ceinture. Le Draft a été trés mauvais et je trouvée les shows plus équilibrés avant.

Vivement que Cage re-vienne à la WWE et qu'un nouveau draft a lieu... big_smile

Bite-woman

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

Might Gai > Suck it !! big_smile C'est pas le même style que Orton, ok c'est pas une fouine ... mais un peu oportuniste quand même big_smile

P.S. (H.S.) : J'suis trop content, les Hardys ont chacun une ceinture, j'espère que ça va durer enrore looooonnnnngtemps xD

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

DédéBaka > moi je dirais un enfoiré XD dans le bon sens du terme... du moins si il en a << Yeah Suck It xD

Sumy > C'est vrai que là y a rien avec Jericho hmm on verra au prochain show x) En même temps, c'est pas si mal le Michaels "&" JBL vs Cena ça pourrait le calmer et l'empêcher de se prendre pour Zorro tous les lundi xD
Kane c'est le vengeur non masqué :x attend je l'ai le barbu >< Mike Knox x) qui vient attaqué Mysterio sans raison depuis... quelques mois il sert à rien et il parle même pas hmm et malgré ça on a pas encore vu de Rey-Knox va comprendre quelque chose yikes Mais Orton là il fait le boss sadique XD un remake pourri de Mr.McMahon xD

Okita
Okita
Chuunin

Mike Knox n'attaque pas mysterio sans raisons. Il l'attaque parce qu'il a une grosse feud avec Evan Bourne et que mysterio et bourne s'adorent. Comme il peut pas blairer l'un il attaque l'autre^^.

Ensuite en ce qui concerne Jericho, tous les feud ont une fin tu ne peux pas être en haut de l'affiche tout le temps^^. Là c'est HBK et JBL qui font le show, on verra bien ce que ça donnera après le royal rumble.

Sus Scrofa Sapiens

auron79
auron79
Genin

Okita > Non Mike Knox n'attaque pas Mysterio sans raison et ton explication est tout à fait plausible mais il y a aussi l'hypothèse que Mike Knox se fait payer par un autre catcheur.

[spoil]Effectivement, Shawn se plie a JBL pour le fatal 4 way apres avoir fait le boulet pour son boss mais moi je lui aurais envoyé un bon Sweet Chin Music parce que il aurait eu une chance d'être challenger number 1 et peut-être gagner le titre de la WWE car ça aurait rapporté de l'argent mais après il faudrait savoir combien JBL paie Shawn[/spoil]

Okita
Okita
Chuunin

auron79 > Je vois mal qui peut en vouloir à mysterio à part Kane, et franchement Kane n'a pas besoin d'un intermédiaire pour attaquer quelqu'un lol.

[spoil]Pour reprendre ton spoil, a mon avis JBL le paye très très cher, sinon il aurait fait le calcul direct. Et de toutes façons être number 1 contender c'est pas un bon plan pour faire de l'argent parce que encore faut-il être champion et même si Cenaze est une grosse tache infâme qui bénéficie d'une chance insolente dans tous ses matchs, il suffit de pas grand chose pour pas y arriver.[/spoil]

Dernière modification par Okita (10-01-2009 22:33:42)

Sus Scrofa Sapiens

auron79
auron79
Genin

ouais c'est vrai et puis JBL n'a pas besoin de Mike Knox vu qu'il est la avec HBK qui malheuresement lui obéit toujours.

Et oui c'est pas faux Kane a besoin de personne pour s'attaquer à Mysterio

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums