Forums » Slamy Awards:

Slamy Awards  

Lancé par wal74 - 70 réponses - Page 2

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slamy Awards

Moi je trouve que Chris Jericho ne méritait pas le titre de catcheur de l'année.
Je trouve que c'est un lâche et à part un ou deux combats, il a de la chance lorsqu'il gagne ( il aurait jamais du gagner contre Jeff Hardy ).

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=wal74]Ce forum est destinée au fans de catch

Hier soir a WWE RAW c'est deroulée la cérémonie des Slamy Awarads qui designe :

La superstar de l'année
Le moment "OH MY GOD" de l'année
le moment le plus extreme de l'année
l'equipe de l'année
la Diva de l'année

Resultats :

La superstar de l'année : Chris Jericho
Le moment "OH MY GOD" de l'année : Lorsque CM PUNK a ramenée le titre a RAW apres le DRAFT
Le moment le plus extreme de l'année : Lorsque Jeff Hardy a fait sa Swatondu haut de 5m sur Randy Orton
l'equipe de l'année : The Miz et John Morrison
La Diva de l'année : Beth Phoenix

Quesque vous pensez de ces resultats ????[/quote]
j'en suis extrement fan de la WWE et je ne trouve pas cela juste que chris jéricho soient la supersatr de l'ané , moi j'aurais mis CM punk  ou jeff hardys ( normal ... ce sont mes préféré XD)

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Chris Jericho le mérite yikes C'est un très bon catcheur,il fait très bien son rôle de heal smile
Il faut pas le juger pars que c'est un heal hmm Edge aurai pu le gagner mais bon...

Sinon The Miz et Morrison ont été récompenser pars que pour moi c'est la meilleure équipe en ce moment big_smile

Dernière modification par sasuke93(1) (22-12-2008 13:40:56)

Sah quel plaisir

*Urahara64*
*Urahara64*
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slammy du meilleur chanteur 2008 : R-truth - avec son entrance What's Up .

franchement sa claque j'adore c'est meriter car il chante tres bien !

http://www.youtube.com/watch?v=kbXk1cKHts8

pour ce qui ne connaissent pas :p

C'EST TROP BIEN !

Y2J you suck

^^

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis a 100% d'accord avec sampaio Jericho méritait à mort le mec il a battu les plus grand (Jeff Hardy, Shawn Michaels, Batista, Randy Orton) il a gagné des matchs en cage...

A Unforgiven il remplace Punk qui a été blessé par Orton, puis il gagne le World Heavyweight Champion en fesant le tombé sur Kane à 8 seconde de la fin je crois.

A No Mercy il a battu Shawn Michaels dans un Ladder Match c'est quand même fort ca !

Bon à Cyber Sunday il perd son World Heavyweight Champion mais pour le 800ème épisode de Raw il bat Batista dans un match en cage, en le frappant avec un truc en fer de la cage maybon j'aime bien son style un peu tricheur.
Bon là il a plu son World Heavyweight Champion mais moi je suis sur qu'il aura un match de championnat pour le titre et battra Cena (Et oui je l'aime pas ce bouffon xD)

Et il manque quelque Slammy :

Match de l'Année Shawn Michaels contre Flair Ric (WrestleMania 24) .

La meilleur prises de Finition pour Evan Bourne.

Meilleur entrée de scène pour R-truth.

Révélation de l'année pour Vladimir Koslov.

Voilà

• F • G • T •

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Moi ce que j'attend c'est que john cena prenne sa revanche sur orton meme si john a battu orton plus de fois que le contraire a unforgiven orton a tapez l'arbitre pour qu'il ne perde pas son titre enfin je sais pas si c'etait a unforgiven ou a no way out !

Escaflowne

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

wal74 : dois-je te rappeler l'histoire la famille contre lui. c'était pas mal mais maintenant, il est de retour et il est avec l'autre maintenant, je suis déçu et en plus elle est moche. j'aurais aimé une histoire avec une autre fille que elle comme michelle ou maria.

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'peux pas me retenir de signaler que le saut de Jeff sur Orton le mois de janvier dernier n'était que de 5/6 mètres, pas 12/14 comme disent certains boulets --'

Sinon pour Y2J, les avis sont partagés, moi je pense que plusieurs catcheur auraient mérité le Slammy ... Peut-être même Kozlov, qui reste toujours invaincu ^^

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

wal74
wal74
Chuunin

[quote=DédéBaka]J'peux pas me retenir de signaler que le saut de Jeff sur Orton le mois de janvier dernier n'était que de 5/6 mètres, pas 12/14 comme disent certains boulets --'

Sinon pour Y2J, les avis sont partagés, moi je pense que plusieurs catcheur auraient mérité le Slammy ... Peut-être même Kozlov, qui reste toujours invaincu ^^[/quote]
Kozlov est nouveau donc pour le Slamy =/

Par contre le saut de Jeff ok C 5/6 metre

mais c comme tres haut pour une Swaton !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=wal74][quote=DédéBaka]J'peux pas me retenir de signaler que le saut de Jeff sur Orton le mois de janvier dernier n'était que de 5/6 mètres, pas 12/14 comme disent certains boulets --'

Sinon pour Y2J, les avis sont partagés, moi je pense que plusieurs catcheur auraient mérité le Slammy ... Peut-être même Kozlov, qui reste toujours invaincu ^^[/quote]
Kozlov est nouveau donc pour le Slamy =/

Par contre le saut de Jeff ok C 5/6 metre

mais c comme tres haut pour une Swaton ![/quote]
Deja jeff hardy est champion de la wwe jlé vu armagedon sur you tube i gagne big_smile

Escaflowne

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=wal74][quote=white fang][quote=sampaio]Le fait que Jericho ait peur de Cena n'est qu'un storyline .En un contre un sur un Ring les deux sont largement au même niveau ,suffit de remattez le match au survivor series où Cena etait en difficulté ou celui  d'Armageddon où Cena se mange les 3 finishers de Jericho qui, lui, contre facilement 3 fois de suite son FU,pui contre encore une fois son STFU et lui balance donc Lionsault,CodeBreaker, et Walls of Jericho .Normalement personne ne se releve de ça ,Jericho aurait du gagner mais la WWE veut que Cena garde le titre.
Le fait que Jericho joue au mec qui a peur de se faire attaquer par surprise ne m'empeche pas de penser que sur le Ring il est encore le meilleur.[/quote]
tu l'as dit toi meme cena etait pas present presque toute l'année(5moois) donc[/quote]
Oui c clair sa veut pas dire qu'il est champion qu'il merite le Slamy =/[/quote]
non il merite pas forcement le slamy
vous avez oubliez batista HHH mvp jbl et je ne sais quoi (j'oublie vite leurs noms)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premièrement, arrêtez de regarder sur youtube c'est naze, et la tv française est en retard d'une ou deux semaines. Les slammy ça fait deux semaines au moins qu'ils ont été distribués.

http://wwe-live-stream.com/
Ce site est votre ami : tous les show (Raw, Sd, ecw, tna, ppv) sont uploadés le lendemain de leur diffusion aux USA.

Deuxièmement, au niveau du Slammy de la superstar de l'année, je trouve que Y2J le méritait largement.
Indépendament de son feud magnifique avec Sawn Michaels (j'avais adoré quand ils s'était fait fouetter en septembre XD), il assure des matchs techniquement impressionnants.

Même si il a gagné deux matchs contre HBK grâce à des interventions de Lance Cade, ses autres matchs ont été gagnés (il me semble tous) normalement, du moins depuis octobre.
Il a battu Batista à trois reprises, JBL, Jeff Hardy, Shawn Michaels, CM Punk et à chaque fois en affichant une perfection technique qui compense très largement le manque de muscles.

J'ai lu quelqu'un dire qu'il a gagné son Steel Cage contre Batista en trichant, mais mon petit doigt me dit que le Steel Cage match est unsanctionned. A partir de là, tu fais ce que tu veux. Il a utilisé une tige de métal, ok. Dans un hell in a cell, quand le mec utilise une chaise on dit rien. Donc là pareil, ne dites rien.

Pour continuer objectivement (je n'affectionne pas particulièrement Y2J, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César), on va examiner les prétendants au Slammy.

Batista : Ok il est musclé, ok il fait des power bomb et des batista bomb, mais à part de la péter et dire toutes les semaines "je vais reprendre mon world heavyweight championship" il ne fait rien, ça fait plus d'un an qu'il court après. Il a gagné contre Jericho, on fait un rematch, il se la pète dans les vestiaires, il perd. Super!

HHH : C'est vrai que Triple H aurait pu avoir ce Slammy car il a conservé son titre très longtemps. Mais ses matchs étaient fades, malgré une victoire spectaculaire lors du scramble match.

Edge : S'est fait casser en deux au summerslam => Absent jusqu'en décembre => même pas en rève.

Cena : idem

Orton : Blessé en avril => idem

Jeff Hardy : Ok, il est mignon, il saute haut, il est endurant, mais jusqu'à il y a un mois il était clairement en dessous du niveau des autres catcheurs et il a pris une pilule contre Y2J. Il n'a toujours pas battu Kozlov, il n'a battu HHH qu'une fois contre quatre ou cinq victoires pour HHH. Si il continue comme ça, peut être qu'il le méritera l'an prochain, mais là il n'est pas encore assez brillant même s'il a beaucoup progressé.

Y2J : A été intecontinental champion, a été world heavyweight deux fois, a conservé son titre à deux reprises contre HBK, à deux reprises contre Batista. A perdu son titre et l'a repris la semaine juste après. A effectué des matchs techniquement au dessus des autres en enchainant les attaques sur des points ciblées, toujours là où est le point faible de l'adversaire. Travaillez les jambes de Batista, il ne fait plus rien. Y2J a aussi entretenu le feud de l'année et suit un storyline relativement bien mis en place et bien monté. Ok il est critiquable parce que c'est un dirty, ok il est tout méchant etcetc, mais depuis quand est-ce qu'il faut que ce soit uniquement les gentils qui aient des récompenses?
Quand à ses matchs contre Cena, si vous analysez bien, Cena se fait défoncer sa race pendant 10minutes, et les deux fois il gagne sur un contre et sur un gros coup de chance. A mon avis, "The Champ" a du souci à se faire, parce qu'avec ce qui lui pend au nez au Royal Rumble il va prendre cher.

Dernière modification par Okita (23-12-2008 09:41:29)

Sus Scrofa Sapiens

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais Jeff à été (principalement) :

(1 fois) WWE Champion (Actuel)
(4 fois) WWE Intercontinental Champion
(3 fois) WWF Hardcore Champion
(6 fois) WWF/WWE World Tag Team Champion avec Matt Hardy

Je pense qu'il avait ses chances mais bon, j'suis d'accord sur le fait que Y2J ait le Slammy et le thème gentils/méchants ^^

En revanche mouloud, MVP et JBL, t'as pris quoi comme drogue Oo ? MVP : Bientôt 3 mois qu'il à pas gagner un match et JBL il fait rien d'extraordinaire -_-'

[b]ET VIVE LIVE-STREAM[/b] xD

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Je suis d'accord pour tous les trophées données mais y'en a un qui me dépassent :
                - Jericho qui est devenu dirty, superstar de l'année . Franchement c'est John Cena qui devait l'avoir .

[spoil][s]M'énerve l'argumentation[/s][/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Ah je connaissais pas Live-stream moi x)

J'utilisais wikipédia et oui il donne les résultat des Pay-Per-View.
Donc je vais pouvoir regarder les shows merci à Okita !!

Safsboy > Il a fait quoi Cena d'extra-ordinaire à part être blessé et revenir pour avoir un match pour le WHC pour son retour et gagné le titre ?

A la limite moi si Chris Jericho l'avait pas eu le Slammy je l'aurait donné à HHH qui a gardé son titre longtemps où Jeff Hardy qui est l'actuel champion de la WWE mais si on lui aurait remis 2 Slammy ca aurait pas était trop juste vu que son titre de champion de la WWE il a eu après tongue.

Voilà

• F • G • T •

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Safsboy > Il a fait quoi Cena d'extra-ordinaire à part être blessé et revenir pour avoir un match pour le WHC pour son retour et gagné le titre ?[/quote]
C'est qu'il a d'extraordinaire c'est de battre les catcheurs invaincu et de rester 1 an avec son titre sans le perdre . De devenir WHC après sa blessure en un match alors que Batista n'a pas réuss . Voila

Okita
Okita
Chuunin

Safsboy > Oui il est bon et il a bien joué son coup, mais le Slammy de Superstar of the Year récompense le parcours sur l'année entière, donc on ne peut décemment pas le donner à une superstar qui a été blessée six mois. Et il a conservé son titre longtemps, certes, mais pas en 2008^^. Donc pas de Slammy de 2008 pour lui.

maxidoudou80 > De rien^^. Les ppv arrivent le lendemain comme les autres shows (donc en gros le lundi dans l'aprem/soir maximum). Il les upload et propose aussi des download links (je crois que celui d'armageddon y est encore, mais le ppv est pourri de toutes façons).

Sus Scrofa Sapiens

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Safsboy > Oui il est bon et il a bien joué son coup, mais le Slammy de Superstar of the Year récompense le parcours sur l'année entière, donc on ne peut décemment pas le donner à une superstar qui a été blessée six mois. Et il a conservé son titre longtemps, certes, mais pas en 2008^^. Donc pas de Slammy de 2008 pour lui.[/quote]
T'as raison ouais.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Safsboy > Bah Okita a out dit et moi Batista je l'aime pas trop donc je suis content qu'il l'ai pa eu Chris Jericho même s'il n'est pas aimé de tous il a fait une bonne année normal qui soit récompensé !

Okita > Sinon moi je regarde le catch sur NT1 mais il sont assez en retard je pense que beaucoup regarde c'est le samedi soir à 20h45 jusqu'à 22h20 RAW et Smackdown! et la ECW et difusé aussi sur la chaine action je regarde aussi c'est ausi bien.

Eh hier il y a eu Monday Night RAW donc ce soir les vidéos c'est sa ?

Ce qui est bien sur ce site qui est mieux que  wiki c'est les vidéos... et sur wiki il donne les résultat que des PPV et pas des shows de SmackDown! , RAW , ECW.

• F • G • T •

Okita
Okita
Chuunin

maxidoudou80 > Moi je n'ai rien contre Batista mais il m'a beaucoup déçu. Je trouve qu'il a énormément régressé cette année, surtout depuis son combat (magnifique) contre Cena au summerslam. Là dernièrement il n'arrive à rien et perd contre Orton qui revient de blessure. Enfin d'un autre côté, Orton est super bon XD.

Et pour les vidéos, oui ce sera là dans l'après midi ou ce soir au plus tard. Je regarde le catch sur ce site depuis wrestlemania XXIV et il met rarement plus de 24H à uploader.

Dernière modification par Okita (23-12-2008 14:46:50)

Sus Scrofa Sapiens

wal74
wal74
Chuunin

[quote=YondaimeSayan]Mouaif, c'tun mot anglais donc bon...
Passons, si tu pouvais sortir de meilleurs arguments que " il aurait du ", ca avancerait le dialogue, la WWE exagère avec Cenaze, m'enfin comme il est apprécié du public, il pourrait lui faire de meilleurs matchs que ce faire massacrer et gagner comme par miracle tous ces matchs u__u
Et pis sa panoplie de technique, toujours la même, projection dans le coins suivi d'un bouledog avec une main, les descentes du coude " pin ", le 5-knuckle shuffle, et un FU
pendant le reste du match il se fait dominer, et c'est toujours pareil u__u[/quote]
C sampaio qu'il a dit alors arette sa....

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Kozlov a été battu par Jeff hein yikes
au smackdown du 19
Wal74 > au moins moi j'argumente wink[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Okita
Okita
Chuunin

YondaimeSayan > Il me semble qu'il n'a pas été battu, et qu'il y a eu disqualification car Edge a débarqué et les a attaqués, juste avant de se prendre une Swanton Bomb d'ailleurs. Donc Kozlov reste invaincu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=Okita]YondaimeSayan > Il me semble qu'il n'a pas été battu, et qu'il y a eu disqualification car Edge a débarqué et les a attaqués, juste avant de se prendre une Swanton Bomb d'ailleurs. Donc Kozlov reste invaincu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mouaif une victoire par DQ reste une victoire nan ?

-YS], Be jealous.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais pu le mettre dans la section sport.

Il n'y a pas de doute sur le talent de Jericho c'est indéniable mais siouplait arrêtez les citations faites de l'argu ça prend trop de place pour pas grand chose yikes Donc oui Y2J le mérite mais! Il n'avait "démarré" qu'à la fin de l'année quand même hmm vers No Mercy avant la feud était chiante yikes Si Shawn n'avait pas perdu le Ladder match il l'aurait eu, ça aurait été Carrer Threatning de Ric Flair, WHC, meilleure feud et tout >< Il aurait été l'homme de 2008 :x

C'était pas une surprise pour la meilleure Tag Team, ces gars ont été WWE Tag Team Champion (maintenant World Tag Team Champion), le dirt sheet a un grand succès et ils squattent deux ou trois show par semaine c'est fou xD

Le OMG Moment ne m'a pas surpris quand il s'est déroulé, Raw n'avait plus de ceinture et je croyais en CM Punk depuis ces premiers mois à la WWE <3

J'ai été surpris par le match de l'année, c'est ptete le plus grand côté émotion, le match historique le dernier de Nature Boy yikes mais côté spectacle j'aurais dit comme Vince McMahon le Ladder match Jericho vs Michaels smile

YondaimeSayan > Un DQ c'est plus un match nul qu'une victoire wink par exemple: Si dans un title match, l'adversaire se disqualifie il perd, tu es le gagnant mais sans la ceinture donc c'est vraiment ça xD
Tu parles de Cena mais Batista n'en vaut pas plus. Ce n'est pas The Marine qui est populaire mais c'est la WWE qui l'a rendu ainsi yikes Elle pourrait bien le faire avec des personnes talentueuses mais non ... Orton est heel et pourtant ils sont bien nombreux à en être fans, d'anciens catcheurs de légende en font l'éloge, la WWE lui offre des contrats astronomiques pourtant je ne vois ce qu'on lui trouve d'aussi extraordinaire (à part quand il va fait le rKo qui est une prise "volée" et renommée à sa guise) soit ils sont tous cons soit je suis aveugle yikes ... J'opterai pour la première possibilité xD

maxidoudou80 > Content qu'il y ait des habitués de Catch Attack même si ils sont en retard, ça me dérange pas je regarde les ppv le lendemain de leurs diffusions ça change rien hmm ils découpent bon nombre de parties du show mais la dernière fois on a eu un Raw 2 fois plus long ptete que NT1 s'apprête à donner plus de place au catch x)

Moi je regarde sur Daily et c'est bien è_é les show arrivent 1h après le show yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums