Forums » Création de clan !:

Création de clan !  

Lancé par n.n - 3 réponses - Page 1



n.n
n.n
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Création de clan !

Bon salut cher woniens(es) !
Je voudrait créer un clan mais il me dise que j'ai pas le niveau requis il faut quel lvl  ?
Svp répondez moi
Au revooir !

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

r3v3 d3 trôùv3r là f3mm3 dônt-îil a tôùjôùr3 r3v3r :D

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Création de clan !

[quote=n.n]Bon salut cher woniens(es) !
Je voudrait créer un clan mais il me dise que j'ai pas le niveau requis il faut quel lvl  ?
Svp répondez moi
Au revooir !

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]
[/quote]
Oui c'est vrai je me suis souvent demander çà !

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création de clan !

Tu pourrais au moins avoir un niveau 22 parce que sinon ça sert à quoi de créer un clan si on accède pas encore au "vrai" NFC yikes Les clans s'est fait entre autres pour les YY qui ne sont pas accessibles pour toi alors si même le fondateur à même pas lvl22 on est mal barré faut arrêter de créer des clans pour un rien hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: Création de clan !

oui mes faux dire que les clan c pas juste pour les round pi le YY et tout les autre combat ces aussi pour te faire des friend et pour que les gens reconnaisv ta gang si tu afirme ton groupe.

moi je dit que ces sure que tu va te battre mes aussi tes tu capable d'être responsable d'un groupe d'individu?

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Pied de page des forums