Forums » [Arène] Question.:

[Arène] Question.  

Lancé par Narumoh - 11 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

[Arène] Question.

Voila, je post ce topic vous savoir une chose sur l'aréne, voila, étant donné que je n'ai pas assez dargent pour m'inscrire a l'arène, il me faut attendre le lundi pour recevoir ma paye, mais est ce que les places pour l'arène sont illimités?
Voila, merci.

 

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: [Arène] Question.

[quote=Narumoh]Voila, je post ce topic vous savoir une chose sur l'aréne, voila, étant donné que je n'ai pas assez dargent pour m'inscrire a l'arène, il me faut attendre le lundi pour recevoir ma paye, mais est ce que les places pour l'arène sont illimités?
Voila, merci.[/quote]
Oui, Elle le sont smile

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Arène] Question.

Narumoh > Oui les places sont illimité c'est pas comme l'examen chunin big_smile
et les inscriptions se font jusqu'a la veille je crois wink
Donc c'est bon t'inquiète pas tu peut t'inscrire

par contre moi justement j'aurais une question a propos de l'aréne,
ma soeur c'est déja inscrit pour l'aréne mais moi je voudrait bien la faire aussi...
nous avons chacun notre ordi , mais on est tous les deux connecté en wifi sur la meme live box ...
Donc esque sa veus dire qu'on a la meme IP ? ( on et Orange )

Voila, parceque j'aimerais ben faire l'aréne comme d'abh moi <<'

Voili Voila big_smile

[b]Edit :Je lui est envoyé un mp , mais bon il aurait pu répondre ici comme sa si d'autres personne ont le meme truc que moi sa donnera la réponse a tous le Monde big_smile[/b]

Dernière modification par darkin (21-12-2008 10:56:47)

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Arène] Question.

[quote=MCotto][quote=Narumoh]Voila, je post ce topic vous savoir une chose sur l'aréne, voila, étant donné que je n'ai pas assez dargent pour m'inscrire a l'arène, il me faut attendre le lundi pour recevoir ma paye, mais est ce que les places pour l'arène sont illimités?
Voila, merci.[/quote]
Oui, Elle le sont smile[/quote]
Merci beaucoup darkin et MCotto

 

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: [Arène] Question.

[quote=darkin]Narumoh > Oui les places sont illimité c'est pas comme l'examen chunin big_smile
et les inscriptions se font jusqu'a la veille je crois wink
Donc c'est bon t'inquiète pas tu peut t'inscrire

par contre moi justement j'aurais une question a propos de l'aréne,
ma soeur c'est déja inscrit pour l'aréne mais moi je voudrait bien la faire aussi...
nous avons chacun notre ordi , mais on est tous les deux connecté en wifi sur la meme live box ...
Donc esque sa veus dire qu'on a la meme IP ? ( on et Orange )

Voila, parceque j'aimerais ben faire l'aréne comme d'abh moi <<'

Voili Voila big_smile[/quote]
Fait une demande a dabYo par mp, Il acceptera normalement smile

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Arène] Question.

[quote=darkin]Narumoh > Oui les places sont illimité c'est pas comme l'examen chunin big_smile
et les inscriptions se font jusqu'a la veille je crois wink
Donc c'est bon t'inquiète pas tu peut t'inscrire

par contre moi justement j'aurais une question a propos de l'aréne,
ma soeur c'est déja inscrit pour l'aréne mais moi je voudrait bien la faire aussi...
nous avons chacun notre ordi , mais on est tous les deux connecté en wifi sur la meme live box ...
Donc esque sa veus dire qu'on a la meme IP ? ( on et Orange )[/quote]
tu peux t'inscrire jusqu'à la dernier minute !

pour ta question ben faut seulement informer le staff big_smile

Pedobear is Watching !

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Arène] Question.

MCotto
amitachi >

oué mais il répond pas... seulement un OK me suffira mais bon ^^'
de toute façon faut déja que j'attende Lundi moi aussi j'ai plus d'argent xD
la je fait la blind' de round sans objet mais bon... on verra bien ce que sa rapporte big_smile

PS : DabYo si tu pouvait me dire juste un p'tit OK , ou , Sa marche se serait sympas ;D

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Question.

Non on  peut pas s'inscrire jusqu'à la dernière minutes... je  crois que les inscriptions s'arrêtent un truc comme deux heures avant l'ouverture de l'arène.

darkin, oui mp dabyo ou serafina ; ils te répondront par mp normalement.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

rasseru
rasseru
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Question.

Je me suis fait tué lors du premier combat de l'Arène 31, et depuis lors, je n'arrive plus à y retourner me battre. A chaque fois que je clique sur rejoindre les combats, je tombe sur la page de mes actions de la première participation.est-ce normal ?

Enton : Kagutsuchi

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Question.

A l'arène tu n'as qu'une seul vie. Soit tu survis et tu gagnes, soit tu meurs et tu pars.

Dernière modification par minalala (05-08-2014 17:42:58)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

rasseru
rasseru
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Question.

[quote=minalala]A l'arène tu n'as qu'une seul vie. Soit tu survis et tu gagnes, soit tu meurs et tu pars.[/quote]
Merci de m'avoir répondu...maintenant que je sais cela, je ne me laisserai plus avoir.

Enton : Kagutsuchi

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Arène] Question.

[quote=rasseru][quote=minalala]A l'arène tu n'as qu'une seul vie. Soit tu survis et tu gagnes, soit tu meurs et tu pars.[/quote]
Merci de m'avoir répondu...maintenant que je sais cela, je ne me laisserai plus avoir.[/quote]
Tu es bien optimiste pour penser déjà remporter la prochaine, je trouve.                                      

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums