Forums » Maîtrise d'un 2ème jutsu:

Maîtrise d'un 2ème jutsu  

Lancé par tiger - 4 réponses - Page 1



tiger
tiger
Chuunin

Maîtrise d'un 2ème jutsu

Voila sa fait longtemps que ça me trotte dans la tête, j'aimerai savoir si il était possible d'envisager la maîtrise d'un 2ème élement, prélude a l'apparition futur des fusions!

Voila l'idée de départ serai qu'un chuunin ayant réussi l'exam, ou qu' a partir d'un certain niveau on puisse apprendre la maitrise d'un 2ème élement.

Selon l'élement qui sera appris une fusion serai possible ou alors un 3ème jutsu de folie, pour ceux qui n'aurai pas de fusion possible.

Dernière modification par tiger (21-12-2008 09:49:00)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Maîtrise d'un 2ème jutsu

quand tu dit 2éme Jutsu ,
en faite tu parle de l'élement non ?
parce que l'ont a déja deux Jutsu xD

Donc pour l'idée c/c la si tu veus et met la ici :

http://forum.wonaruto.com/sujet/3915/qu … d-element/

Ton post sera surement suprimant étant déja abordé plusieurs fois wink

Voili Voila big_smile

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: Maîtrise d'un 2ème jutsu

J'ai modifié XD mais comme les autres post on rien changé faut bien essayer
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Maîtrise d'un 2ème jutsu

Moi aussi je voulais la maitrise d'un deuxième élément avec l'arrivée du grade Jounin big_smile. Mais finalement je n'adhère pas du tout à l'idée. Imagine que je sois du type feu et eau. Je pourrais blesser/sonner sur 4/5 terrains. Le jeu serai trop désiquilibré et le sake deviendrai inéficace ...

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: Maîtrise d'un 2ème jutsu

C'est vrai j'ai pensé a ça aussi mais faudrai pouvoir activer que un élement en dehors de la fusion sinon c'est sur ça deviens ingérable  XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums