Forums » des couples loin des autres...:

des couples loin des autres...  

Lancé par shikamaru987 - 5 réponses - Page 1

shikamaru987
shikamaru987
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

des couples loin des autres...

Je me demandais juste comme sa mais est ce que il existe des couples loin des autres? Exp.: Une fille habite a Paris et le gars habite a Lyon?

Topic inutile je sais... J'avais rien a faire
Si c vraiment inutile fermez le les moderateurs

Don't drown the man who taught you to swim.

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: des couples loin des autres...

Pour répondre a t'a question, oui il y en a, par téléphone,par le net et tout autres moyen de communications, mais la plus part et presuqe plus de 80% de ces relations ne dur pas, parce qu'elle ne valent pas la peine, biensure yen a qui en vaut la peine je veu dire, que ces plus problematique qu'une vrai relation basée sur la confiance ^-^

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

wzke
wzke
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon avis est que oui sa existe et se n'est pas différent d'un autere couple moi par exemple j'habite en seine maritime ma copine  a paris 200 km nous sépare mais je l'ai déja sérré dans mes bras etc il n'y a aucune raison pour que sa marche pas et si tu écoute l'autre crétin  de m_ahi_ku avec c'est pourcentage qu'il vien de tiré de son crane de sa propre opinion, et bien faut pas le croire car moi et ma copine notre relation et remplis d'amour et de confiance je l'aime elle m'aime la distance je l'emmerde

regarde les oiseaux dieux, ferme les yeux et danse avec eux...

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je  vais vous expliquer mon cas, à 17ans j'habitais à Montpellier, je me suis mis en couple avec une fille de mon age, aprés plus d'1an ensemble, pour diverses raison j'ai dû partir sans prévenir, et on s'est perdu de vue, je suis actuellement dans le 92 et elle dans le 84, nous nous sommes retrouvé et j'ai appris que j'avais un fils. Bref, aprés quelques explications nous aons decidé de nous remettre ensemble, malheureusement, cette distance nous empeche de nous voir et d'etre de nouveau ensemble, ma on tient et on fait notre possible pour enfin nous retrouver, ça fais 3ans que nous nous sommes pas vu et je n'ai pas encore vu le mini Kila lol.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah , oui il y en a.
D'ailleurs je suis dans ce cas moi j'habite à Strasbourg et ma copine habite à Cannes.
Il suffit que les deux personnes se rencontrent sur Internet ou par téléphone. Pour moi, ma copine est la fille d'une amie de mon père.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kila]j'ai appris que j'avais un fils. Bref, aprés quelques explications nous aons decidé de nous remettre ensemble, malheureusement, cette distance nous empeche de nous voir et d'etre de nouveau ensemble, ma on tient et on fait notre possible pour enfin nous retrouver, ça fais 3ans que nous nous sommes pas vu et je n'ai pas encore vu le mini Kila lol.[/quote]
Sinon il restait l'avortement aussi ?! Mais tu voulais toucher les alloca'.... Simple après de rester avec la meuf à distance. Pauvre enfant... Mini Kila... Non mais...

No Pasaran.

Pied de page des forums