Forums » Gagner les objets en réel au Ying Yang .:

Gagner les objets en réel au Ying Yang .  

Lancé par Khebizi amine - 13 réponses - Page 1

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gagner les objets en réel au Ying Yang .

[quote][00:50]
- Vous avez gagné l'objet nommé Flasque de saké.
- Félicitations votre équipe a remporté le round #6506.[/quote]
-Voila ce message on le connais tous et bien pourquoi ne pas Gagner cet objet en réel c'est à dire le trouver dans Notre [u][i][b]Casier De Nfc[/b][/i][/u] car meme jouer un Ying Yang pour le fun merite une petite recompence au moin smile

voili voilou wink

2025 x Oz

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gagner les objets en réel au Ying Yang .

Tes vraiment patétique chez même pas pourquoi on t a mi jounin tu sors des topic pour rien et si tu veux me répondre je suis disponible par mp[img][/img][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Ouais je trouve que khebizi amine a raison vraiment si ses un Ying Yang pour le fun alore un objet on écange de sa par ce que on gange rien quans on joue un Ying Yang de plaisire alore pour maitre plus de plaisire j'ajoute que les objet gagnier a la fin du YY ce quil on remporté devrais réelmon avoire un objet on échange

merci ^_________^

Bruxelles vie

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=rikta]Tes vraiment patétique chez même pas pourquoi on t a mi jounin tu sors des topic pour rien et si tu veux me répondre je suis disponible par mp[url][/url][url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][/quote]
On l'a mis jounin car il joue mieux que toi et qui est plus méritant !!!

+1 pour cette idée car moi chui déficit d'objets !

Dernière modification par amitachi (21-12-2008 01:43:51)

Retraité

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

[quote=rikta]Tes vraiment patétique chez même pas pourquoi on t a mi jounin tu sors des topic pour rien et si tu veux me répondre je suis disponible par mp[url][/url][url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][/quote]
t'ai vraiment béte mon pauvre

Sinon pour ton idée je trouve sa bien on voit au bar plein de perssonne dire "je veut un allo" pour presque tout le monde c'est pour acheter des objet et sa aiderai les pauvre et euh quil peuvent pas prendre des allo + 1

Edit = si DabYo la pas fait c'est peut etre pour une raison

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

Orochim
Orochim
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On l'a mis jounin car il joue mieux que toi et qui est plus méritant !!![/quote]
Mieux je sais pas mais plus c'est sur...Halucinant le nombre de round qu'il a fait en [b]moins d'un an[/b] Oo
j'ai calculé 41000 actions = 28 jours de NFC
bon il merite sa place de jounin c'est sur mdr

Sinon m'en fou je fais pas de YY XD

Dernière modification par Orochim (21-12-2008 02:18:30)

Orochim = Kakuzu

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

C''est tout a fait normal de ne pas gagner les objets , car sinon tout le monde organiserias un YY toutes les 10 min

Dernière modification par darkonimini (21-12-2008 02:20:33)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=darkonimini]C''est tout a fait normal de ne pas gagner les objets , car sinon tout le monde organiserias un YY toutes les 10 min[/quote]
meme sans ceci y'as pas mal de YY chaque jour donc puisque au nfc on gagne des fioles pk ne pas gagner des bol au YY ça influence sur nos bilan d'achat d'objets en positif

2025 x Oz

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Les fioles , sa ne s'achètent pas et sa ne se revend pas alors que les bols ou saké oui , t'imagine , si on remportait ce qu'on gagne , mais plus la peine de s'acheter de sobjet , tu round toutes les 10 mins , tu remporte des saké a gogo des bols a gogo , donc tu les revends ou tu le sgardes , donc on achetes plus d'allo et le sites creve

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=darkonimini]Les fioles , sa ne s'achètent pas et sa ne se revend pas alors que les bols ou saké oui , t'imagine , si on remportait ce qu'on gagne , mais plus la peine de s'acheter de sobjet , tu round toutes les 10 mins , tu remporte des saké a gogo des bols a gogo , donc tu les revends ou tu le sgardes , donc on achetes plus d'allo et le sites creve[/quote]
nn moi j'ai eu 8 allo j'ai roundé avec des objets et je suis tout de meme ruinné donc tkt et faire des YY tout le temps pour faire 1 seul round nfc c pas evident et en plus tu c pas si tu gagne ou pas et en fin le site ne sera pas ruinné grace a l'achat et vente de comptes

2025 x Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[i]darko +1 [/i]

kebizi

achètes le sac YY avec le bon d'achat

voilà.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=le lotus33][i]darko +1 [/i]

kebizi

achètes le sac YY avec le bon d'achat

voilà.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
nn je parle de l'objet gagner lorsque on GG un round YY

2025 x Oz

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Orochim][quote]On l'a mis jounin car il joue mieux que toi et qui est plus méritant !!![/quote]
Mieux je sais pas mais plus c'est sur...Halucinant le nombre de round qu'il a fait en [b]moins d'un an[/b] Oo
j'ai calculé 41000 actions = 28 jours de NFC
bon il merite sa place de jounin c'est sur mdr

Sinon m'en fou je fais pas de YY XD[/quote]
sa s'appel geeker mais bon osef

Baah wé tu fais des YY toute la journée et te voila pété d'objets ^^
Par contre gagner un objet lors d'un YY class' et uniquement class' pourquoi pas mais bon hmm

Made in Sharingan06 hmm

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

le pb de faire gagner des trucs aux YY quelconques, c'est les clans fictifs. T'as vite fait de faire plein de rounds en les jouant 5 minutes et d'amasser des objets à la pelle. Et même sans clan fictifs plein d'abus sont possibles.
Ca n'engage que moi mais avec le contexte actuel ça m'étonnerait qu'on gagne un jour un truc quelconque.
A part ça les sacs YY sont donnés, on va pas se plaindre

Dernière modification par capoeiriste (21-12-2008 12:02:37)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums