Forums » Taijutsu ou Ninjutsu.:

Taijutsu ou Ninjutsu.  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 2 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Taijutsu ou Ninjutsu.

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de topic déja creer la dessus surment, mais bon. Je voulais juste savoir pour les 2 spé :

Ninjutsu : quels sont les facteurs pour qu'elle sonne mieux? le terrain a-t-il un rapport?

Taijutsu : meme chose, quels facteurs augmentent la chance de sonner? si je la fait comme sa au début avec une agressivité nulle et force basse, y a t'il une bonne chance que je sonne?

compte a vendre 2A...

darkin
darkin
Chuunin

Re: Taijutsu ou Ninjutsu.

DarK_KyuBi.4 >
Pour que ta nin sonne il faut etre dans un terrain favorable a ton élement c'est tous.. c'est le seul truc qui augmente ton facteur chance
mais sa veus pas dire que tu peus pas sonner , par exemple si tu est suitton , sur un terrain rocheux wink

pour Tai.. et bien il n'y a que le facteur chance je croit ^^'
mais elle sonne plus souvent que le nin...

Pour ce qui est de sonner dés le premier tour... et bien c'est du n'importe quoi, je ne vais pas te le dire étant donné que seul un noob qui aime pourir les round fait sa... donc n'essaye pas
sa serre juste a te faire reperer et a te prendre toute la salle sur le dot dés le début hmm

Voili Voila big_smile

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Taijutsu ou Ninjutsu.

[quote]DarK_KyuBi.4 >
Pour que ta nin sonne il faut etre dans un terrain favorable a ton élement c'est tous.. c'est le seul truc qui augmente ton facteur chance
mais sa veus pas dire que tu peus pas sonner , par exemple si tu est suitton , sur un terrain rocheux

pour Tai.. et bien il n'y a que le facteur chance je croit ^^'
mais elle sonne plus souvent que le nin...

Pour ce qui est de sonner dés le premier tour... et bien c'est du n'importe quoi, je ne vais pas te le dire étant donné que seul un noob qui aime pourir les round fait sa... donc n'essaye pas
sa serre juste a te faire reperer et a te prendre toute la salle sur le dot dés le début

Voili Voila[/quote]
bah merci ^^ ouais bin nah lol jutiliserai pas sa o premier tour la mais stais pr savoir exactement si javais une cahnce avec une force tres basse et une agressivité nulle... et le fait ke Tai sonne plus que Nin, jadore sa smile merci!

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums