Forums » Temps d'action au NFC:

Temps d'action au NFC  

Lancé par bigchucky - 7 réponses - Page 1

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Temps d'action au NFC

Bonjour cher wonien!!!!!!!

Sujet déjà abordé peut être mais bon je me lance:

C'est au sujet du NFC , j'aimerais savoir si il serait possible de réduire le temps d'action du NFC à 20 ou 30 secondes ( Je sais DabYo en a parlé dans un récent topic mais bon)

Cela permettrais de réduire le temps d'un round et qui sais , rajouter plus de round dans une journée????

Ceci n'est qu'une idée comme les autres mais quand le grand Dieu aura le temps il pourra peut être considéré cette idée qui sais??? (Dieu= DabYo XD)

sky is the limit

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Temps d'action au NFC

[quote=bigchucky]Bonjour cher wonien!!!!!!!

C'est au sujet du NFC , j'aimerais savoir si il serait possible de réduire le temps d'action du NFC à 20 ou 30 secondes ( Je sais DabYo en a parlé dans un récent topic mais bon)

Cela permettrais de réduire le temps d'un round et qui sais , rajouter plus de round dans une journée????

Ceci n'est qu'une idée comme les autres mais quand le grand Dieu aura le temps il pourra peut être considéré cette idée qui sais??? (Dieu= DabYo XD)[/quote]
c'est une bonne idee , mais sa serai bien car c tres long dattendre 1 minute quand meme

premier a repondre smile !

Dernière modification par naruto-kun01 (20-12-2008 17:42:41)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Narumoh][quote=bigchucky]Bonjour cher wonien!!!!!!!

Ceci n'est qu'une idée comme les autres mais quand le grand Dieu aura le temps il pourra peut être considéré cette idée qui sais??? (Dieu= DabYo XD)[/quote]
Hahahahahaha t'es marrant toi !! topic créée je ne sais combien de fois, la réponse est NON, tout simplement

car, pense a ceux qui nont pas de connexion puissante!! et pui, 1minutes, c'est le temps idéal pour appliquer une stratégie !!

jai un exemple concret: admettons que tu veuille allé aux toilettes big_smile, eh ben 1minutes50 environ, c'est suffisant ( a moins detre constipé ) donc voila, cette idée ne sera JAMAIS accepté !![/quote]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Narumoh][quote=Narumoh][quote=bigchucky]Bonjour cher wonien!!!!!!!

Hahahahahaha t'es marrant toi !! topic créée je ne sais combien de fois, la réponse est NON, tout simplement

car, pense a ceux qui nont pas de connexion puissante!! et pui, 1minutes, c'est le temps idéal pour appliquer une stratégie !!

jai un exemple concret: admettons que tu veuille allé aux toilettes big_smile, eh ben 1minutes50 environ, c'est suffisant ( a moins detre constipé ) donc voila, cette idée ne sera JAMAIS accepté !![/quote]
[/quote]
c vrai ...
mais c long une minute et tu va au chiote avant le round et c reglet >< et toc !

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=Narumoh][quote=Narumoh]

[/quote]
c vrai ...
mais c long une minute et tu va au chiote avant le round et c reglet >< et toc ![/quote]
Sa se voit ke tes un bleu toi !! attends la réponse des autres et tu verra

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bigchucky]Bonjour cher wonien!!!!!!!

La réponse sera non. Le sujet à déjà été abordé.
Ca a été refusé car le serveur n'arriverais pas à tout faire si je me rappelle bien. Enfin c'était un truc du genre ^^"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je trouve que une minute c'est pas suffisant xDDDDDDDDDDDDDDDDD mdr VOus allez me prendre pour un taré mais bon. Quand je fais un NFC je dois aller boire de l'eau ou aller aux toilletes ! Donc 1 minutes sa suffit vraiment et sa la limite. Bah si c'est long fait des DA xDDDDDDDDD ^^"

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Non.
Deja parce que le nfc c'est pas tout le temps du 1vs 1 ...actions plus vite = plus a traiter en mm temps pour les bestioles nommées serveurs
De deux parce que tout le monde n'a pas les moyens techniques de faire une action toutes les 30 secondes...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums