Moi j'ai 2 mp3 :
-un mp3 vieux de 5 ans qui m'a coûté 40€ pour à peine 256Mb
-et mon portable avec une carte mémoire 256Mb aussi
Le mieux pour voir ce que j'écoute c'est ma playlist "Ma musique" sur deezer et mon pseudo c'est cr0cr0d1l3. [spoil]Sinon ce que j'écoute le plus c'est Bob Marley, Akon, Mika, AC/DC, Joe Satriani, Queen, Stratovarius, Yannick Noah, Three Days Grace, Muse, Nirvana, Eli Paperboy Reed and The True, Dream Theater, Guns 'n' Roses, Les Fatals Picards, HIM, Fall Out Boys, CKY, George Brassens (et oui j'ai eu une période comme ça), Red Hot Chili Pepers, des musiques d'animes, The Beach Boys, Simple Plan, Iron Maiden, Green Day, Enter Shikari, Bullet For My Valentine, Ozzy Osbourne, Rage Against the Machine, Audioslave, Rhapsody, Deep Purple, Eminem, Oasis, Sonata Arctica ... et pleins d'autres **moi qui voulait abréger o_O** j'écoute n'importe quelle sorte de musique tant que ça me plait. Et sinon en ce moment c'est plutôt Bob Marley[/spoil]
[quote=vladimitri775]Puff moi ?? Euh Alors y'en a beaucoup de musique mais que quelques groupes comme :
_Linkin park ! ( ouais et arrêté avec votre "LinkinG park" Y'a pas de G -_-'' Apprenez les noms !!)
_Papa roach
_Static-X
_[b]Viva la bam ( c'est le titre , le nom du groupe je crois que c'est CKY)[/b]
_Korn
Et peut être des musique de Naruto mais c'est pas sur je m'en souvient plus...
Voilà ^^[/quote]
Yeah Viva la Bam ça déchire ! Trop exellent ce qu'il fait Bam Margera je suis trop fan!
Cadeau pour ceux qui connaissent pas [url]http://www.mtv.com/ontv/dyn/viva_la_bam/videos.jhtml[/url]
Dernière modification par cr0c (02-02-2009 20:45:08)