Forums » musique que vous avez dans votre mp3:

musique que vous avez dans votre mp3  

Lancé par sakura 4479 - 83 réponses - Page 1



sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

musique que vous avez dans votre mp3

[align=center]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3
moi pour ma part ses linkin park,des musique Japonaise,tokio motel,green day,enfin rock,Rap,pop,métal et vous ses quoi sinon quel est votre groupe préférer moi ses linkin park et vous

sinon joyeux noel ^^[img]http://i140.photobucket.com/albums/r26/crazyanimerocksongs/e0baf277.jpg[/img]

Dernière modification par sakura 4479 (20-12-2008 18:47:04)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

darkin
darkin
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Redimensionne t'on image c'est chiant <<'

euh sinon pour ma part c'est toujours les meme truc qui tourne dans mon mp3...

Guerilla Poubelle, Pescticide, Root Secour, Bob Marley, Tryo, RHCP, Linkin Park, Fall Out Boy ,4 Accord ...

euh j'aime un peu tous les genre donc bon big_smile
sa varie entre le Rock , PunK et Reggae big_smile ... et d'autre truc a la con qui n'ont pas vraiment de catégorie


Voili Voila big_smile

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Moi dans mon MP3 ben linking Park green day good charlotte de la techno et un peut de rap en faite 1 en particulier c'est Ça fait mal de sefiu soprano et lafuine. Et sinon ouai redimmensionne ton imagine car sa modifie tout la taille de la page won XD.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

-FDM-Sasuke-
-FDM-Sasuke-
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Dans le mien il y'a duMarilyn Manson,Slipknot,Trivium,Maximum the hormone,John 5,Hate eternal et plein de truc super bourrin mais surtout pas de rap.
En gros j'ai du métal, du rock et c'est tout car je n'aime les autres style de musique.

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Mon mp3 est remplit jusqu'à 1.2 Mo et composé à 98% de metal ^^
Si vous voulez savoir le nom des groupes, go to the profil à Zorroes xD
Et les 2% qui restent pour être précis il s'agit de : Nirvana (rape me et Smells like teen spirit); Linkin Park que je vais enlever bientôt lol (Shadow of the day) et un chanson de générique de Naruto que j'écoute jamais ><
Voilà c'est tout...

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Kuroi Namida
Kuroi Namida
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Alor dans le mien il y a du linkin park, Sex pistols, des Japonaises, Dragonforce ...
En clair du Métal, punk, rock XD
 
Joyeux noel !!!!!!!!!! bon c bon pour l'argumentattion là ??nan pff >___< maieuuuuuuuuu

~|~H1T1~ †

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

AC/DC, Chris Cornell, Coldplay, Daft Punk, Eminem, Fall Out Boy, Finger Eleven, Fozzy, Franz Ferdinand, Gorillaz, Ivy, Jamiroquaï, Justice, Linfin Park, Monster Magnet, Motorhead, Muse, My Chimical Romance, Naast, Nirvana, Our Lady Peace, Papa Roach, Pendulum, Rammstein, Remy Zero, Rooney, Saez, Sex Pistols, Skillet, Sting, Sugarcult, Sum 41, Supertramp, The Dilinger Escape Plan, Police, The Rasmus, U2, 30 Seconds to mars, Zebrahead...

C'est un peu prés tout X') Comme on peut le voir j'aime le Rock mais il m'arrive de m'écouter du bon Daft Punk ou Eminem. Par Contre les Générique de Naruto ect... Pas pour moi :X

Bite-woman

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

ah un topic sur la music present dans son mp3 justement je faisait le plein alors tous d'abord du laurel aitken rien de t-elle que du bon vieux reggae sixty-nine. bon apres faut que sa pete un peu alors de la vieille oi britsh genre cocksparrer et apres de la oi  et du punk français avec hors controle bolchoi et chaos93 on rajoute un petit peu de son moins lourd avec du los tres puntos et du guarapita et pour finir un peu de bad manners et astro zombies(limité a quelques unes l'abus de psycho est mauvais pour la santé ; )
et avec sa c'est le mp3 parfait pour allez faire un basket ou allez se balader
j'avais oublié les clash desolé je suis en train d'ecouté london clling et guns of brixton

Dernière modification par thekstorshino (07-01-2009 16:40:04)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Comme je vois que tout le monde a du métal changeons un peu
J'ai du Lil Wayne USDA 50Cent Booba Rohff Sefyu ST4

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

[quote=sakura 4479][align=center]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3


sinon joyeux noel ^^[url]http://i140.photobucket.com/albums/r26/crazyanimerocksongs/e0baf277.jpg[/url][/quote]
pour la musique j'ai presque de tous du rock du rap du sentimentale et du naruto et death note et autres

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

En c'moment ça tourne sur :
- Muse (les 4 albums :p )
- Les Beatles
- Les Rolling Stones
- Manu Chao
- Les Doors

J'tourne beaucoup dans les classiques, j'apprécie très peu la musique comptemporaine  que je trouve souvent très peu élaborée ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

[quote=sakura 4479][align=center]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3
moi pour ma part ses linkin park,des musique Japonaise,tokio motel,green day,enfin rock,Rap,pop,métal et vous ses quoi sinon quel est votre groupe préférer moi ses linkin park et vous

sinon joyeux noel ^^[url]http://i140.photobucket.com/albums/r26/crazyanimerocksongs/e0baf277.jpg[/url][/quote]
- premierment c le Rap big_smile eminem ... aKon big_smile  sn00p D0G

un peut Linkin Park hmm ...

2025 x Oz

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

[quote=silver_daemon]En c'moment ça tourne sur :
- Muse (les 4 albums :p )
- Les Beatles
- Les Rolling Stones
- Manu Chao
- Les Doors[/quote]
Un fan de Muse *___*

Le meilleur groupe de la planète X')

Bite-woman

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

alors pour repondre à ce topic sympa ^^

moi les principaux groupes de musique que j'ai dans mon ipod big_smile
dsl pour la pub xD sont :

-Linkin Park
-Sonic Syndicate
-Disturbed
-Maximum the Hormone

et encore plein d'autres mais c'est ce que j'ecoute le plus en ce moment x)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Ouah, si j'fais une liste j'en suis pas sorti....

Bon, j'met en vrac les premiers noms qui me passent par la tête: Benighted, Behemoth, At the Gates, Mors Principium Est, Ayreon, Blind Guardians, Vital Remains, Death Angel, Zimmers Hole, Masterplan, Born of Osiris... Bref, que des groupes qui ne parlent à personne quoi big_smile

Et j'ai la flemme d'énumerer le reste, vu que j'ai 8GO de place sur mon Ipod j'vais mettre trop de temps >_<

[AnH Gandalf]

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

reapercurse > c'est vrai que c'est pas très evident de faire une liste xD

je connais tout de meme quelque groupe dans ce que tu as cité ^^

moi aussi j'ai un 8Go et un pe plus de 11 Go de zik sur mon pc
donc c'es vrai que c'est pas evident de tout citer x)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

MOI ...
[b]- linkinpark (vomme tout le monde)
- cold play
- U2
- AC/DC
- et d'autre et des chanteur et chanteuse[/b]

BREF ... tout [b]sauf du rap[/b] !

Groupe préférer  ...
dure a dire ...

[b]-Linkin Park !
-cold play
-...[/b]

:)

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

[align=center]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3
moi pour ma part ses linkin park,des musique Japonaise,tokio motel,green day,enfin rock,Rap,pop,métal et vous ses quoi sinon quel est votre groupe préférer moi ses linkin park et vous



jai du rohff , stevie wonder , coldplay; sefyou , et plein de chanson magnifqiue

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

SOAD, Muse, Pharelle William, Snoop Dogg, Bo de Matrix, Kill Bill, Shrek, Fantomas, Michael Jackson, Outkast, Nelly Furtado...

[spoil]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3
moi pour ma part ses linkin park,des musique Japonaise,tokio motel,green day,enfin rock,Rap,pop,métal et vous ses quoi sinon quel est votre groupe préférer moi ses linkin park et vous[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

moi dans mon mp3 j'ai :
50 cent
2pac
snoop dogg
lil wayne
fat joe
lil scrappy
lil jon
ntm
tunisiano
seth gueko
rohff
25g
don choa
la ff
kéry james

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm
eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnttaaaaaaaaaaaaattttttttttttiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnn

et puis un paquet d'autre j'ai 2Go de mémoire == xD

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

[quote=sakura 4479]Salut,en me connectant sur won,j'avais le gout de savoir quel son les musiques que vous maitez dans votre mp3
moi pour ma part ses linkin park,des musique Japonaise,tokio motel,green day,enfin rock,Rap,pop,métal et vous ses quoi sinon quel est votre groupe préférer moi ses linkin park et vous[/quote]
Moi mon mp3 est rempli de zouk, rap français, rap us, et quelques rares son que j'aime comme les opening de manga, Naruto, Inuyasha... Et des productions dites "maisons"...

Wannabe HellaCashGang

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Moi j'ai un giga de zik, en passant du Rap francais (Rohff,Booba,113,Kéry James,Seth Gueko,Psy 4,Despo Rutti,Medine,..) au rap ricain (Lil Wayne,Snoop,Game,Young Jeezy,Jay-Z,Kanye,Ludacris,..), R'nB (T-Pain,Akon,Ciara,R Kelly,Nelly,Jaheim,..) et du Funk (Eath wind and Fire,Kool and the gang,Steeve Wonder,James Brown,Delegation,Shalamar,M.Jackson,...).Voila c'est a peu près ce que j'écoute sur mon mp3 mais faut pas croire j'ai plus de 20giga de zik sur mon ordi, donc jpe pa tout citer xD

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

sakuka
sakuka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

ben moi jai avril lavigne,paramore,superbus,acdc,fall out boy,likin park,bb brune du rock koi!!xd :p

voila apres des fois sa marive decoutr du rnb et du rap mais je ne le met pas dans mon mp3


voila!!!repondez moi svp

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Dur a dire e_e

Je vais en mettre quelque uns : Eths, MM, Linkin park, Sonic syndicate, Cradle of filth.. etc..

J'ai aussi, toutes les bonnes zik de catch ! du genre la nouvelle de jeff hardy, Edge, cristian cage (pas celle de ses debut, hein) bref, du bon son quoi !

Inutile de tous les mettres, sinon la liste serait grande ! ^^

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

emixam4
emixam4
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique que vous avez dans votre mp3

Dans Mon Simple Mp4 ( et oui... C'est la fin du monde!!! )

il y a:
-Pink Floyd
-Korpiklaani
-tryo
-Cradle of filth!
-Japonaise.... quelques un
-Unexpect! ( Personne connait... je vous invite a connaitre sur mySpace
-Eluveitie
-Apocaliptica
-Behemoth
-cruachan
-Gotherfall
-Marionet-x
-Moonsorrow
-Nightwish!
-Sonata Arctica!
- Et Pour finir! TOUT LES DISQUES DES BEATLES!!!! J'Y SUIS ACCROS!!! AAAA!!!

Tryo (L) Je vous AImes :D

Pied de page des forums