Forums » Bug missions rang D:

Bug missions rang D  

Lancé par Silverthorn - 4 réponses - Page 1



Silverthorn
Silverthorn
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug missions rang D

Voilà,; je lance une mission de rang D. Aucun texte. Et je tombe sur une de ses croix, là, quand une image ne s'affiche pas. Actualisation, clic droit + afficher l'image, rien à faire.

Est-ce mon pc qui bug ou du site ?

Dernière modification par Silverthorn (20-12-2008 16:40:58)

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Bug missions rang D

Sa depend si tu a eté autre part sur le site apres avoir fais la missions de rang d, sinon c ton ordi ki beuge car sa ne mé jamais arrivé sauf ken je fesé la mission et kan j'allai autre part dans le site sans avoir répondu a la kestion.

StIcKy

Silverthorn
Silverthorn
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug missions rang D

[quote=Sticky]Sa depend si tu a eté autre part sur le site apres avoir fais la missions de rang d, sinon c ton ordi ki beuge car sa ne mé jamais arrivé sauf ken je fesé la mission et kan j'allai autre part dans le site sans avoir répondu a la kestion.[/quote]
J'étais sur 2 pages en même temps du site.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug missions rang D

[quote=Silverthorn][quote=Sticky]Sa depend si tu a eté autre part sur le site apres avoir fais la missions de rang d, sinon c ton ordi ki beuge car sa ne mé jamais arrivé sauf ken je fesé la mission et kan j'allai autre part dans le site sans avoir répondu a la kestion.[/quote]
J'étais sur 2 pages en même temps du site.[/quote]
Ba la c'ets normal, c'ets pas un bug, par contre tu peut etredeux fois sur le site, en faisant un NFC et en faisant won (autre que le NFC)

puis si j'ai faux corrigez moi ! xD

[Yoshi Midorikawa]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Bug missions rang D

[quote=Silverthorn]Voilà,; je lance une mission de rang D. Aucun texte. Et je tombe sur une de ses croix, là, quand une image ne s'affiche pas. Actualisation, clic droit + afficher l'image, rien à faire.

Est-ce mon pc qui bug ou du site ?[/quote]
ta cliquer sur limage on fait F5 !
limage disparai ainsi que le texte ...
ta clqiuerdeux fois quand ta selectionner la mission

 

Pied de page des forums