Forums » Force a la baisse:

Force a la baisse  

Lancé par Sasuké1603 - 15 réponses - Page 1



Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force a la baisse

Salut! Je voudrais poser une question. Pourquoi ma force n'arrête pas de baisser et n'augmente quasiment jamais. S'il vous plait répondez moi vite et j'aimerais que vous le corrigiez s'il vous plait. La force ne doit pas constamment descendre elle doit monter aussi sinon je n'ai plus aucune chance dans aucune activité de combats.

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force a la baisse

Maintenant, il y a le seuil d'aggresivité qui a été activé. En gros, observe un adversaire et frappe le plusieurs fois d'affilée tout le temps, ton agressivité va passer de nulle a faible, puis moyenne puis forte et logiquement, tu devrais avoir une force de ouf quasi tout le temps, essaye ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Force a la baisse

personellement depuis que le seuil d'agressivité a été activé j'ai vu aucune différence... Autant je peux passer  un round en agressivité forte et stagner littéralement à 70 de force, autant parfois dès le début d'un round, alors que mon agressivité est nulle, ma force vas grimper en flèche jusqu'à 110... hmm

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Force a la baisse

moi ma force elle commence a 60 j'attaque une fois s'est bon mais apres elle descend jusqu'a 32 et reste stable et je reste avec 32 de force pendant tout les round et comme j'arrive pas a tuer a cause de ma salle force bah je peut meme pas augmenter en killant!!

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Force a la baisse

Vous savez qu'avec l'agressivité vos plaintes à cause de forces basses tendent juste à montrer que vous ne faites rien de vos rounds ou que vous exagérez la réalité.

Dernière modification par capoeiriste (20-10-2007 13:27:49)

utilisateur Lambda :o

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force a la baisse

[quote=capoeiriste]Vous savez qu'avec l'agressivité vos plaintes à cause de forces basses tendent juste à montrer que vous ne faites rien de vos rounds ou que vous exagérez la réalité.[/quote]
oui mais bon.. si y'en a plusieurs qui te tappent et que t'es obligé de te soigner... tu fait comment pour être plus agressif???

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Force a la baisse

Normalement meme sans prendre en compte l'agressivité la force change deja. bien sur l'agressivité accentue tes chances d'avoir une grande force. normalement si tu attaque souvent en permutant jutsu et attaque ta force devrait augmenter. Du moins c'est comme ca que ca marche avec moi.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Force a la baisse

Bon, j'ai rien contre toi capo, mais, t'as toujours un trucs a dire.Généralement, c'est argumenté, mais là je trouve que t'exagere.
Surtout que, en ce qui concerne l'agressivité, y'a quand meme des choses a discuter, pour qu'elle soit totalement au point.
Franchement, ton post est inutile, agressif et sans argumentation.
Une chose importante aussi; met toi a la place de ceux qui ont une force de base moindre et apres tu pourras parler.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Force a la baisse

y a pas d'agressivité dans mon post même si c'est le thème big_smile (si omesaï vient poster là je dis pas..)
toujours des trucs à dire ? j'vais pas m'excuser de participer à la vie du forum smile
Dire qu'on a une force qui ne fait que baisser alors que rien à changer par rapport à avant et qu'au contraire l'agressivité permet de la faire monter c'est n'importe quoi, dire que sa force stagne en agressivité forte c'est n'importe quoi aussi, j'y peux rien hmm c'est pas le réglage de l'agressivité qui est en question mais l'objectivité et la pertinence des plaintes là.

la force de base n'a rien à voir dans le fait d'être agressif ou non.

Dernière modification par capoeiriste (20-10-2007 14:28:50)

utilisateur Lambda :o

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Force a la baisse

[quote=capoeiriste]Vous savez qu'avec l'agressivité vos plaintes à cause de forces basses tendent juste à montrer que vous ne faites rien de vos rounds ou que vous exagérez la réalité.[/quote]
Ben excuse moi, mais ca, de mon point de vue,  je trouve que c'est limite agressif.
Apres, la force de base rentre en ligne de compte, meme si t'es pas d'accord.
exemple :
Un senshis a 85 de force de base, sa force baisse; elle passe à 63.
Un autre senshis à 63 de force de base, sa force baisse...il se retrouve a combien d'apres toi?
Apres, moi, je dis que l'agressivité(du nfc, pas ton post, hein...), est certainement plus facile a faire monter pour un gars comme toi, que pour un gars comme moi.C'est mon avis, et ca n'engage que moi.
Ensuite, moi, je te parle bien du réglage de l'agressivité et non de l'objectivité ou de la pertinence de certains posts.Si tu veux qu'on parle d'objectivité et de pertinence, on peut dire que ton post n'en avais pas du tout(toujours de mon point de vue)
Quand a ta participation à la vie du forum, c'est ton probleme.Je dis juste que tu post beaucoup, pour montrer ta science(encore et toujours de mon point de vue).
Là, par contre, tu peux dire que mon post est agressif, je ne le nierai pas.
Je pense qu'il faudrait que tu te remettes un peu plus souvent en question, et que tu te dises que tu n'as pas toujours raison.Toi, c'est toi, mais chaque cas est différent.
Parceque dire que tel ou tel personne ne sait pas jouer, ca fait vraiment :
"Attend, t'y connais rien mec, laisse faire capo"
Ok, t'es bon, on le sait, mais dénigre pas les autres stp.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Force a la baisse

[spoil]doit y avoir un malentendu smile
Alors alors dans quel ordre prendre tout ça...


[i]Parceque dire que tel ou tel personne ne sait pas jouer, ca fait vraiment :
"Attend, t'y connais rien mec, laisse faire capo"
Ok, t'es bon, on le sait, mais dénigre pas les autres stp.[/i]

Il n'est pas question de savoir ou non jouer, j'ai dit, "vous foutez rien de vos rounds", c'est pas un jugement de valeur sur le joueur juste une façon de jouer impliquant potentiellement une force qui a tendance à baisser car pas influencée par l'agressivité forte.
Je ne me mets pas en avant, je sais pas ce qui te laisse penser ça, p'tète justement le fait que j'ai des classements réguliers. Je serais dernier du NFC que la teneur de mes posts ne changerait pas d'un poils. J'suis pas toujours diplomate c'est certain par contre smile

[i]Là, par contre, tu peux dire que mon post est agressif, je ne le nierai pas.
Je pense qu'il faudrait que tu te remettes un peu plus souvent en question, et que tu te dises que tu n'as pas toujours raison.Toi, c'est toi, mais chaque cas est différent.[/i]

On est bien d'accord j'ai pas toujours raison, je ne cherche d'ailleurs par à avoir raison. Tout comme tu le fais j'exprime mon point de vue en recadrant ce qui me semble le devoir.
Je ne dirai pas que ton post est agressif comme tu l'a peut être remarqué ce genre de débâts ne m'intéresse pas, de manière générale je m'attache plus au fond, du moins j'essaye.

[i]Quand a ta participation à la vie du forum, c'est ton probleme.Je dis juste que tu post beaucoup, pour montrer ta science(encore et toujours de mon point de vue).[/i]

Si c'est mon problème pourquoi te sens tu obligé de me faire des remarques gratuites à ce sujet ?
Bof si essayer d'expliquer aux gens son point de vue ou pointer du doigt les erreur flagrantes c'est montrer sa science,  effectivement je dois étaler régulièrement ma science, qui comme chacun sait est un puits sans fond big_smile tout comme ce genre de discutions. Montre moi par mp si tu veux les passages où je montre ma science comme tu dis parce que bon c'est bien beau de balancer des remarques sans les appuyer, ouais oausi je sais t'as sûrement pas que ça à faire.
Si ça peut te faire plaisir, j'peux ouvrir ma gueule à tout va et parler de choses que je ne connais absolument pas, tu auras moins le sentiment que j'étale ma science vu que je raconterai que de la merde big_smile



[i]Ensuite, moi, je te parle bien du réglage de l'agressivité et non de l'objectivité ou de la pertinence de certains posts.Si tu veux qu'on parle d'objectivité et de pertinence, on peut dire que ton post n'en avais pas du tout(toujours de mon point de vue)[/i]

Toi peut être, c'est pas à toi que j'ai adressé mon 1er à ce que je sache smile[/spoil]
[i]Apres, moi, je dis que l'agressivité(du nfc, pas ton post, hein...), est certainement plus facile a faire monter pour un gars comme toi, que pour un gars comme moi.C'est mon avis, et ca n'engage que moi.[/i]

bah nan justement.
Je m'attendais à ce que tu me parles des extrêmes en évoquant un level <22 où là c'était déjà plus vrai à cause de l'observation et des pvs et toi nan tu saisis même pas l'occasion. rahhh (tu notes la tournure hautaine que commence à prendre mon post ? big_smile)

[i]Apres, la force de base rentre en ligne de compte, meme si t'es pas d'accord.
exemple :
Un senshis a 85 de force de base, sa force baisse; elle passe à 63.
Un autre senshis à 63 de force de base, sa force baisse...il se retrouve a combien d'apres toi?[/i]

cf au dessus, quelle idée j'ai eu de commencer par la fin aussi big_smile
une baisse de force à 36 ou à 50 n'implique pas que l'un a plus de mal à faire monter son agressivité.

[spoil][i]Ben excuse moi, mais ca, de mon point de vue,  je trouve que c'est limite agressif.[/i]

Moui peut être interprète comme bon te semble, moi j'te répète juste que je ne l'ai pas écrit avec cette intention après le message manque peut être de tact.


Je ne cherche pas querelle mais je me prive pas pour y répondre[/spoil]
Voilou j'ai mis entre spoil ce qui divergeait du sujet.

Dernière modification par capoeiriste (20-10-2007 15:51:05)

utilisateur Lambda :o

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Force a la baisse

excusez mw mé la discussion par un pe de travers je vous pris d'arreter pour le bien du forum c'est dommage que une discussion comme celle ci finisse comme ca. Elle est importante pour aider les nouveau.Chacun pe dire ce quil pense comme il ve mais il faut que ca se fasse dans le calme.J'ai di mon point de vue sans raler.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force a la baisse

[quote=Rastamilie]personellement depuis que le seuil d'agressivité a été activé j'ai vu aucune différence... Autant je peux passer  un round en agressivité forte et stagner littéralement à 70 de force, autant parfois dès le début d'un round, alors que mon agressivité est nulle, ma force vas grimper en flèche jusqu'à 110... hmm[/quote]
Tas raison.

A moi j`attauqe un gras tout le temps la force etait forte a la force baisse comme ça... elle est pas au point la barre ( a cause de ca jai pas arrive a faire une kill , ca me enerve)

West Side!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Force a la baisse

[quote=Rastamilie]personellement depuis que le seuil d'agressivité a été activé j'ai vu aucune différence... Autant je peux passer  un round en agressivité forte et stagner littéralement à 70 de force, autant parfois dès le début d'un round, alors que mon agressivité est nulle, ma force vas grimper en flèche jusqu'à 110... hmm[/quote]
Peut être pasque suivant la force que tu as au début de round ta force peut monter naturellement que jusqu'à un certain stade ? Avoir une force de 70 c'est tout à faire honorable.

Le but n'est pas que tout le monde ait une force de singe. Le but c'est que tout les agressifs puissent avoir une force honorable, c'est à dire plus haute que la force qu'ils ont au début smile

Et pour ça, elle remplit tout à fait son rôle.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Force a la baisse

ma force de base est de 64. Mais après moi je fait que constater ce qui m'arrive, je suis pas venue poster ici pour me lamenter parce qu'un chuunin m'a (encore) foutu une raclée xD mes stats sont ce qu'elles sont, et je me débrouille avec. Mais après je vais pas nier que quand je dépasse les 100 de force j'suis contente smile

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Force a la baisse

Moi j'ai un problème.
Plus mon agressivité deviens forte, plus ma force diminue et ça à chaque round.
C'est pas normal, moi je pense que c'était mieux sans l'agressivité.
A moins que quelqu'un peut m'expliquer ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums