capoeiriste a écrit:
Vous savez qu'avec l'agressivité vos plaintes à cause de forces basses tendent juste à montrer que vous ne faites rien de vos rounds ou que vous exagérez la réalité.
Ben excuse moi, mais ca, de mon point de vue, je trouve que c'est limite agressif.
Apres, la force de base rentre en ligne de compte, meme si t'es pas d'accord.
exemple :
Un senshis a 85 de force de base, sa force baisse; elle passe à 63.
Un autre senshis à 63 de force de base, sa force baisse...il se retrouve a combien d'apres toi?
Apres, moi, je dis que l'agressivité(du nfc, pas ton post, hein...), est certainement plus facile a faire monter pour un gars comme toi, que pour un gars comme moi.C'est mon avis, et ca n'engage que moi.
Ensuite, moi, je te parle bien du réglage de l'agressivité et non de l'objectivité ou de la pertinence de certains posts.Si tu veux qu'on parle d'objectivité et de pertinence, on peut dire que ton post n'en avais pas du tout(toujours de mon point de vue)
Quand a ta participation à la vie du forum, c'est ton probleme.Je dis juste que tu post beaucoup, pour montrer ta science(encore et toujours de mon point de vue).
Là, par contre, tu peux dire que mon post est agressif, je ne le nierai pas.
Je pense qu'il faudrait que tu te remettes un peu plus souvent en question, et que tu te dises que tu n'as pas toujours raison.Toi, c'est toi, mais chaque cas est différent.
Parceque dire que tel ou tel personne ne sait pas jouer, ca fait vraiment :
"Attend, t'y connais rien mec, laisse faire capo"
Ok, t'es bon, on le sait, mais dénigre pas les autres stp.