Forums » Avatar Jiraiya:

Lancé par marcelino - 3 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Bon voilà je n'ai pas trouvé un topic parlant de ca (enfin je pense big_smile )Donc en fait je voulais juste savoir où trouver l'avatar de Jiraiya que j'ai pris en couleur(lvl 120) parce que j'ai cherché partout dans google image mais il n'y a pas donc je voudrais savoir où trouver cet image en colo ou pas mais je la veux car j'ai envie de la faire comme fanart.Et je veux pas l'image qui est sur le site la ou il y a les avatars je la veux en entier : Seraf a bien du la trouver cette image pour la colo non ? Merci de me donner le nom du site ou le lien MERCI A VOUS !!!

Il n'est pas dans un chapitre des scans ??? Si oui , merci de me dire quel chapitre smile

SVP AIDEZ MOI !

By marcelino.

Dernière modification par marcelino (07-04-2009 22:51:51)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: Avatar Jiraiya

Binh il est sur le site je te laisse le cherché, nan je rigoole^^

Tient va voir ici:
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/2/[/url]

Tu devrais trouver ton avatar en bas de page...

A+ et bon jeux smile

Idji
Idji
Chuunin

Désolé mon gars ( ou fille )n il a sans doute été "colo" XD mAis bon cherche pas trop =P
Euh dans ta signaature , c'est pas Cho Odama Rasengan ? ( pck moi je l'est vu avec des ccents zarbs sur le O Mais bon je dis ça je dit rien =X

marcelino
marcelino
Chuunin

Allez please aidez moi !!! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]EDIT Aleks:[/b] Bon je ferme, mais vu que je suis fan de jiji envoie ton adresse mail par mp je vais chercher l'image dans mes scan ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums