Forums » je ne sais plus ce que je dois faire:

je ne sais plus ce que je dois faire  

Lancé par sakura-du-23 - 16 réponses - Page 1



sakura-du-23
sakura-du-23
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne sais plus ce que je dois faire

ba voila il y a un garçon dans mon college avec qui j'ai plein de points commun et ont se disputent tout le temps (enfin gentiment)
et pis il est inscrit sur ce site aussi(oui je sais je prend un gros risque là...)
et puis en ce moment il est bizarre et puis tout à l'heure y m'a envoyé une rose noir via la boutique.

bref sa n'a peut-etre rien à foutre ici mais je me demande si il m'aime. et pour tout dire je sais pas si je ne l'aime pas non plus!
bref je voudrais avoir votre avis.

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

ben... je pense a la bonne vieille méthode: demande lui si il t'aime. pi t'as qu'a tourner un peut autour du pot... c'est vrai que c'est délicat ton affaire...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

Moi aussi il y a des garçons dans mon collège. Nan je rigole. XD

C'est vrai que c'est bizard tout sa, mais dit toi que c'est pas pour rien qu'il t'envoie une rose! x)

En tout cas attend, c'est tout le temps les garçons qui demande en premier pour sortir avec une fille, réfléchit bien et si il te demande alors tu rèp oui ou nan, c'est comme tu veut. smile

Aller ++
^^

echange mon conte me mp

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=sakura-du-23]ba voila il y a un garçon dans mon college avec qui j'ai plein de points commun et ont se disputent tout le temps (enfin gentiment)
et pis il est inscrit sur ce site aussi(oui je sais je prend un gros risque là...)
et puis en ce moment il est bizarre et puis tout à l'heure y m'a envoyé une rose noir via la boutique.

bref sa n'a peut-etre rien à foutre ici mais je me demande si il m'aime. et pour tout dire je sais pas si je ne l'aime pas non plus!
bref je voudrais avoir votre avis.[/quote]
Moi je dirais que ... comme vous vous chammaillez ("[b]gentiment[/b]")
et qu'il commence a montrer son amour ([b]peut etre il se fout de ta gueule, on sais jamais[/b])
envers toi, par ce site et par ces fleurs ...
Je dirais qu'il exprime de cette façon son amour par-ce que il a peut etre honte de te le dire en façe
oû honte de le dire en public, oû ... etc.

Moi a ta place j'aurais petit a petit esseiller de le faire parler, tu commence a dicuter d'un truc qu'il aime
bien faire et que toi aussi ([b]vos point commun, mais pas trop directe![/b]) et puis [u]esseiller [/u] de lui faire dire
se qu'il pense de toi, en lui disant:

-"Oooh que c'est beau l'amour"
"Mouais"
-"T'etais deja tombé amoureu?"
"Euh ouais, oui bien sûr!"
-"Alors, que-ce que tu pense de moi?"

C'étais un example ^^'

Ben si il te dis qu'il t'aime pas, c'est par-ce qu'il a ces yeux dans le pette XD, nan j'rigole ...

Ben j'espere pour toi que sa vas marcher smile car sinon, la deuxieme fois sa pourrais pas marcher ^^'

Dernière modification par Piliki-san (19-12-2008 22:25:36)

/!\Irezumi member forever /!\

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=sakura-du-23]ba voila il y a un garçon dans mon college avec qui j'ai plein de points commun et ont se disputent tout le temps (enfin gentiment)
et pis il est inscrit sur ce site aussi(oui je sais je prend un gros risque là...)
et puis en ce moment il est bizarre et puis tout à l'heure y m'a envoyé une rose [b]noir[/b] via la boutique.

bref sa n'a peut-etre rien à foutre ici mais je me demande si il m'aime. et pour tout dire je sais pas si je ne l'aime pas non plus!
bref je voudrais avoir votre avis.[/quote]
rose noire,c'est mauvais signe ça ^^
ben comme le dis si bien titeclaire44

[quote=titeclaire44]ben... je pense a la bonne vieille méthode: demande lui si il t'aime. pi t'as qu'a tourner un peut autour du pot... c'est vrai que c'est délicat ton affaire...[/quote]
jette toi à l'eau et tu verras bien

© CoKo Corporation

sakura-du-23
sakura-du-23
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=titeclaire44]ben... je pense a la bonne vieille méthode: demande lui si il t'aime. pi t'as qu'a tourner un peut autour du pot... c'est vrai que c'est délicat ton affaire...[/quote]
ah ba oui mais comme tu le dis, c'est délicat
enfin ce que je veux dire c'est que si je lui dis et qu'il refuse ba moi j'ai peur qu'il m'évite après^^

 

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote]ah ba oui mais comme tu le dis, c'est délicat
enfin ce que je veux dire c'est que si je lui dis et qu'il refuse ba moi j'ai peur qu'il m'évite après^^[/quote]
ben si c'est vraiment un ami, il t'évitera pas... Et puis qu'est ce qu'il y a a perdre... Rien! Soit tu ressort bredouille, soit tu es gagnante! alors voila, jette toi à l'eau!

[spoil]Moi je l'ai déjà fait et il ne m'évite pas pour autant!!![/spoil]
[spoil][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

je suis d'accord! t'as qu'a lui dir des truck genre "et les amours de ton côté" ou "merci pur la rose" ... 'fin je sais pas, tu le connais beaucoup meiu que moi (jle connais pas du tout d'ailleur^^) fait marché ton imagination... tout ça c'est du feeling!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

A cette heure là, il surveille le moindre de tes posts et dois déjà être au courant de ça ...
Il va peut être te le dire bientôt smile ...
Ou pas

Shut
The
Fuck
Up

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Katon Goukakyou No Jutsu

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[align=center][/align]Bah ouais elle est chode ton histoir là =/ Mais tkt tout a une solution donc je te conseille de faire 2 chose
Primot si tu a une ou un meilleur ami(e) bah tu vas lui dire mais seulement si tu lui fait confiance
Deuzios tu essaye de demender a ta copine ou copin de t'arranger un coup ou même d'aller direct voir le gars en question et lui avouer tes sentiment mais fait gâffe si c'est une balance c'est même pas la paine!>_<


         Bon bah je te souhaite d'être heureuse avec se mec et une bonne année 2009 big_smile

Dernière modification par JaLaL (01-01-2009 22:21:56)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=JaLaL][align=center][/align]Bah ouais elle est chode ton histoir là =/ Mais tkt tout a une solution donc je te conseille de faire 2 chose
Primot si tu a une ou un meilleur ami(e) bah tu vas lui dire mais seulement si tu lui fait confiance
Deuzios tu essaye de demender a ta copine ou copin de t'arranger un coup ou même d'aller direct voir le gars en question et lui avouer tes sentiment mais fait gâffe si c'est une balance c'est même pas la paine!>_<


         Bon bah je te souhaite d'être heureuse avec se mec et une bonne année 2009 big_smile[/quote]
ralala on dirait le mode speed dating ! xD
enfin plutot 1 min pour dire je t'aime et hop dea dans la boite ! xD
du pur RDV !
du JaLaL quoi, meme si je le connais pas ! ^^
sa facon est bonne mais risqué !
la derniere aussi bien, celle qu'ets centrée !

Sinon ya mieux, dis lui pourquoi il a envoyé la rose ! serieux, meme si c'ets une fille que je connais tout ca, je dis pourquoi tu ma envoyé la rose avec du calme, sans arriere pensé, ensuite si il t'aime et que ta que lui en tete dis oui, si c'ets juste un ami, fas lui aps de peine, si c'ets juste pour de l'amitié ba c'ets simple rigole, et taquine le !
c'ets mieux etre franc ! wink
va droit au but ! wink

[Yoshi Midorikawa]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=sakura-du-23]ba voila il y a un garçon dans mon college avec qui j'ai plein de points commun et ont se disputent tout le temps (enfin gentiment)
et pis il est inscrit sur ce site aussi(oui je sais je prend un gros risque là...)
et puis en ce moment il est bizarre et puis tout à l'heure y m'a envoyé une rose noir via la boutique.

bref sa n'a peut-etre rien à foutre ici mais je me demande si il m'aime. et pour tout dire je sais pas si je ne l'aime pas non plus!
bref je voudrais avoir votre avis.[/quote]
Ton ami si il voit ce topic il va commencer a sauter dans tout les sens ! x'D lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

Je pense que t'as fait une erreur rien qu'en faisant ce topic x). Si il fouille un peu dans le menu des membres t'es foutu x'D.

Sinon demande lui directement et puis si vous avez tant de points communs ça devrait plus que bien passé smile, ou tu lui demandes pourquoi il t'a envoyé une rose comme si de rien n'était ;p.

Bonne chance et bonne année xD

ODTM

Ari05
Ari05
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

Une rose noire ? En langage des fleurs,  ça signifie "amour éternel"... Il n'y a pas beaucoup d'ados qui se préoccupent de ça quand ils envoient une fleur ! Tu as dû tomber sur la perle rare !
Le mieux, oui, ce serait de le remercier pour la rose, puisqu'il t'a donné cette ouverture. Trouve en tout cas un moyen pour lui parler, discuter ; c'est quand même la meilleure façon de te rapprocher de lui...
Bonne chance !

 

solene
solene
Bon Genin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=ZomBie^]Je pense que t'as fait une erreur rien qu'en faisant ce topic x). Si il fouille un peu dans le menu des membres t'es foutu x'D.

Sinon demande lui directement et puis si vous avez tant de points communs ça devrait plus que bien passé smile, ou tu lui demandes pourquoi il t'a envoyé une rose comme si de rien n'était ;p.

Bonne chance et bonne année xD[/quote]
Je suis d'accord avec toi, si il va souvent dans les sujets dans les forums alors fais attention, tu seras cramé.
Et puis c'est vrai, le seul moyen de le savoir c'est de le demander ou bien tu fais des petites allusions ou encore tu places quelques petites phrases un peu "explicites"(j'espère me faire bien comprendre, explicites dans le sens "je voudrais des réponses" ou autre).
Enfin c'est dur à dire vous vous disputez de quelles manières, genre flirte ou guerre ???

La panthere et Sabaku no Temari !

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

[quote=sakura-du-23]ba voila il y a un garçon dans mon college avec qui j'ai plein de points commun et ont se disputent tout le temps (enfin gentiment)
et pis il est inscrit sur ce site aussi(oui je sais je prend un gros risque là...)
et puis en ce moment il est bizarre et puis tout à l'heure y m'a envoyé une rose noir via la boutique.

bref sa n'a peut-etre rien à foutre ici mais je me demande si il m'aime. et pour tout dire je sais pas si je ne l'aime pas non plus!
bref je voudrais avoir votre avis.[/quote]
Mon idée des rose était pas pour bute de faire des déclaration d'amour hien T_T'
Mais plutôt pour montré un amour qui est déjà là x,)
Enfin la saint valentin quoi x_x.

Et une seul rose noir rhoo c'est quoi ça x,)
Va pas aller loin avec une seul hmm

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je ne sais plus ce que je dois faire

Mais tu es folle ? Tu vas vraiment trop vite voyons. Tu as la cuisse légère... Et puis merde après sans t'en rendre compte tu vas être en cloque. Je crois que tu devrais faire comme si le mec existe pas. Il va finir par se lasser et se vider ailleur... Non mais.

No Pasaran.

Pied de page des forums