Forums » Budget allopass par mois:

Budget allopass par mois  

Lancé par Uzumakidu64 - 3 réponses - Page 1



Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Budget allopass par mois

Bref voila un tout petit topic juste pour savoir combien de allopass vous prenez par mois. Moi je dois en prendre entre 4 et 6 allopass ^^



[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttiiiiiiiiiiiioooooooooooooonnnnnnnnnnn[/spoil]

 

shino 1
shino 1
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Budget allopass par mois

Bref voila un tout petit topic juste pour savoir combien de allopass vous prenez par mois. Moi je dois en prendre entre 4 et 6 allopass ^^
alllllllllllllllllllllllé l OMMMMMMMMMMMMM


lol moi jen prend 0 par moi

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Budget allopass par mois

[quote=ThunderBolt]Entre 10 et 20 par mois mais je trouve que ce topic est nul et ne sers strictement a rien car il pourrait entrainer la jalousie des membres !





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'suis jaloux !!!!! , je peux avoir un allo j'suis pauvre T-T

0 par mois

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Budget allopass par mois

Moi j'en prend aucun <<'
pour le fait qu'il me faut de l'argent je fait des rounds sans objet une semaine sur deux...
par exemple cette semaine j'ai déjat fait 12 round en utilisant seulement les objet que j'ai pu récuperer sur les cadavres de mes adversaire ^^'

Voili Voila...

aprés sa m'arrive d'en prendre, j'en ai pris la dernière fois car changement de perso a 600000 Oblige xD

 

Pied de page des forums