Forums » idée pour les examens:

idée pour les examens  

Lancé par anisbo - 2 réponses - Page 1

anisbo
anisbo
Chuunin

idée pour les examens

il y a sans doute eu des topics la dessus mais bon vous savez tous la paresse quand elle nous tiens^^
mais je pense que mon idée a du bon...
avec l'arrivée futur des défis je pense qui serait bon de les englober dans les examens genin, chunnin 
pour les examens genins il y aurait toujours le questionnaire mais celui-ci ne ferait que qualifier les étudiants pour le tour suivant qui serait un défi contre un autre étudiants ayant bien répondu aux questionnaire(a une date fixé comme pour l'exam chunnin)
pour l'examen chunnin la 1ere épreuve serait la même qu'elle est sauf qu'après avoir ramener les 2 rouleau un défi serait organiser entre gagnant et un certains nombre de place serait attribué en fonction de leurs résultats celui qui gagne le duel est promu chunnin et celui qui perd peu l'être aussi si c'est résultats sont bons en calculant comme pour le top senshi par exemple(comme pour shikamaru par ex)
voila j'aimerais savoir ce que vous en penser et aussi avoir l'avis de dabYo si j'ai la chance qui passe par la^^
je pense en tout cas que mon idée serait bonne pour augmenter un peu la difficulté des exam(surtout genin)et reduire ainsi le nombre de place
ps:biensur garder un lvl mini pour pouvoir passer les exam et pour les genin ca devrait être le même niveau(22) que le nfc et apres l'aprentissage du 1er voir du 2e jutsus

Sakai
Sakai
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée pour les examens

Il faut garder le principe du manga en fait. Ca peut être intéressant et surtout augmenter un peu la durée de vie du système du site. A voir avec les modos mais honnêtement je pense que ce serait super pour les nouveaux, on resterait bien dans le principe du manga en évoluant avec le même système, une vraie académie en fait lol.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: idée pour les examens

[quote=anisbo]voila je relance le topic car il es passé a la trappe comme on dit^^
j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez ainsi que les admins si ils passe par la
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et quand on est deja chuunin ? Et j'aimerais qu'on remonte le niveau de l'exam chuunin a 150 170 serait parfait !

Dernière modification par gaara-no (30-12-2008 09:25:19)

Escaflowne

Pied de page des forums