Forums » the legend of zelda le film:

the legend of zelda le film  

Lancé par davidou.50 - 12 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

the legend of zelda le film

eh oui comme l'indique le titre , il y aura un film tiré du jeu en avril 2009 ,   bref l'histoire est resté la meme avec: la triforce , Ganon , zelda, la musique ectect
sinon excusez moi pour 'argu car je n'ai pas vraiment le temps ( NFC)
ps:[url]http://www.koreus.com/video/legend-zelda-trailer.html[/url](bande annonce du film en anglais

 

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the legend of zelda le film

Oua trop cool il y avait le dessin animé mais il été pourri j'éspére que se film sera mieux et que il sortira vite en français ou en sous titré. je vois pas quoi dire d'autre mais bon on va pas chipoter faut quand même attendre avril snif T.T
VIVE ZELDA!

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Re: the legend of zelda le film

Argh ..

The Legend of Zelda est un jeu MYTHIQUE !
Déjà que l'adaptation manga n'était pas super, mais le film à l'aiir naze !
Nan, franchement, Link, Zelda, et surtout Ganon: ils ne ressemblent à riien !!
Arrêtez le massacre ! XD

Nigenai boku wa kimeta yo. Buriki No Heitaitachi Wa Satsuriku Wo Hajimeru.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the legend of zelda le film

J'ai adore le jeu video et rien que pour cela je regarderais le film.

A premiere vus il a l'air pas trop mal pour le detail des habits, gants d'argents.

Apres on reconnait ganondorf, zelda bref à voir je penses

Toutefois le personnage ne ressemble pas tellement à link, Ganondorf est vraiment immonde XD

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: the legend of zelda le film

C'était un canular du premier Avril de la part de nos amis de chez IGN....
Un canular qui a couté très cher, mais un canular quand même... Cette info à fait le tour du net le 1er avril dernier, et le 2 on a su que c'était un fake. Donc pas de film pour les fans, désolé (ou tant mieux!).

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

atomister
atomister
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: the legend of zelda le film

J'espère  qu'il y aura une nouvelle histoire parce que je connais tous les jeux de The legend of Zelda à Phantom Hourglass.
Mais il faudrait aussi qu'on retrouve les temples, tous les monstres(blobs et boss)et toutes les armes de Link(Grappin,arc,Ocarina...)

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: the legend of zelda le film

J'adore cette histoire... magnifiquement nulle xD Un joli poisson d'avril venant de Nintendo donc il faut pas s'inquiéter (ou pleurer? XD) il y aura pas de filme de Zelda.

En tout cas c'était une belle fake =P

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: the legend of zelda le film

haaaaaaa [b]Zelda c'est LE jeux vidéo le vraie[/b] ! mais je doute que le film soit bien (pas encore vue la bande annonce) de plus zelda comme disait Hallelujah c'est [b]mythique[/b] alors une adaptation si elle est pas bien sa va tout gâcher !!!! VOUS - rendez vous conte non mais si ils salissent la "réputation" DU jeux ils vont avoir a faire a moi XD non bref [b]faut que ce soit a la hauteur DU jeux[/b] !   

smile

:)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: the legend of zelda le film

[quote=Nicoitachi]haaaaaaa [b]Zelda c'est LE jeux vidéo le vraie[/b] ! mais je doute que le film soit bien (pas encore vue la bande annonce) de plus zelda comme disait Hallelujah c'est [b]mythique[/b] alors une adaptation si elle est pas bien sa va tout gâcher !!!! VOUS - rendez vous conte non mais si ils salissent la "réputation" DU jeux ils vont avoir a faire a moi XD non bref [b]faut que ce soit a la hauteur DU jeux[/b] !   

smile[/quote]
désolé de te décevoir mais 2 réponse ont dis que c'etait un canular et je pense que cela est vrai , car je suis allé vérifié et... IGM ont dépensé 120 000€ pour le soit-disant trailer bref cela était peut etre pour attirer l'attention des gens car je ne pense pas qu'ils ont dépensé 120 000€ pour rien ùù (espéronsque cela va peut etre y ajouter un film de zelda car le trailer a été beaucoup visionné ou pas ), bref j'atends avec impatiente quand meme un film de zelda

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: the legend of zelda le film

[b]après avoir vue la bande annonce[/b] : haaaaaaaaaa [b](cris de folie et non pas de joie XD)[/b] mais la ..... vous avez vue la tronche a Zelda ...
et Ganon , non mais franchement je maintiens ce que j'ai dit , d'après
la bande annonce sa a l'air vraiment pourris.Moi ... on s'en fout de moi ! Bref  j'espère que le film ressemble pas a la bande annonce (en général si ^^) ... En conclusion mal grès le film j'espère que les
jeux seront toujour aussi bien ....! [b](normalement oui après twinig princesse ^^)[/b]

[b]PS: dsl pour l'orthographe du titre du jeux sur wii !
[/b]
smile

[b]PS : ok c'est un canular et HEUREUSEMENT !!!!![/b]

Dernière modification par Nicoitachi (19-12-2008 21:25:31)

:)

minato 69
minato 69
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the legend of zelda le film

horrible le link ne ressemble ne seresse la tete ou la corp , zelda est pas mal , ganon horible si il sorte le film j'irai le voire parce que je suis fan mais sinon nul a chier
j'espère que c'est un fake

venez nombreux au clan NoZo

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: the legend of zelda le film

Heuu, vous savez pas lire, il est ecrit sur le site du trailer que c'était un poisson d'avril, franchement, qui l'aurait cru(le truc qu'a du coutait assez chère ==')

[spoil]smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile[/spoil]

Dernière modification par lagoniark (21-12-2008 13:55:46)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the legend of zelda le film

[quote=Hallelujah]Argh ..

The Legend of Zelda est un jeu MYTHIQUE !
Déjà que l'adaptation manga n'était pas super, mais le film à l'aiir naze !
Nan, franchement, Link, Zelda, et surtout Ganon: ils ne ressemblent à riien !!
Arrêtez le massacre ! XD[/quote]
Je crois que Nintendo a fait le tour. La vraie blague aurait été le nouveau Zelda sur la console "Switch". Comment gâcher une série mythique en le fesant sur une console vraiment merdique.

" Si de nombreux produits dérivés Zelda ont vu le jour (même des mangas), la franchose est passée une seule fois sur petit écran en 1989, le temps d’une série télé américaine animée affreuse (13 épisodes diffusés en France en 1990 sous le titre Princesse Zelda sur Antenne 2). Le flop critique et public du film Super Mario Bros. "

Dernière modification par Lüge (06-03-2017 05:57:00)

No Pasaran.

Pied de page des forums