Forums » [Chapitre] Naruto 429:

[Chapitre] Naruto 429  

Lancé par Daiho - 77 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 428, [Chapitre] Naruto 430

tailedfox
tailedfox
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

le but de pein est de faire souffrir les gens autant que lui a souffert .Alors je comprend mal comment il pourrait faire souffrir les gens s'il sont mort .C'est pas logique.

cependant je crois qu'une belle surprise atant les lecteurs.depuis quelques temps les lecteurs se plaignent et Kishi sais comment recapter l'attention des lecteurs

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Enishi Yatsum > Ouais c'est vrai ca Pain perd 5 corps c'est beaucoup comme sacrifice yikes mais sachant que ces corps sont morts et sont des pantins osef quoi, des cadavres il en retrouvera a l'infini, sachant que jiji vs Pain, il réinvoque les corps qui sont dead durant le combat...

Les corps qui tombent signifie juste qu'il doit utiliser beaucoup de chakra donc qu'il ne peut plus se permettre d'en perdre en faisant le marionettiste...

Bref de toute façon ce manga... voila quoi ca se passe bien de commentaire XD

J'ai tué Syrah #arène 36

gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

kila je voulais te dire (désoler pour le retard mais je n'ai pas vraiment regarder ce topic depuis un moment)c'est sur que c'est pourri mais je voulais faire un peu vite car c'est a peu près ce que je crois qui va arriver mais pas aussi rapidement comme je l'ai dit!

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

Pied de page des forums