Forums » [Chapitre] Naruto 429:

[Chapitre] Naruto 429  

Lancé par Daiho - 77 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 428, [Chapitre] Naruto 430

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

petite question, Itachi a donné une partie de sa puissance à notre ami Naruto, à quoi cela va lui servir ? Un moyen de contrer Sasuke et son Sharingan? Ou contrer l'Amaterasu? Un truc dans le genre ? Quel est votre avis ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

C'est du naruto sa ? NON du naruto c'était des combat qui durerait longtemps et pas un truc en deux seconde puis une bombe nucléaire hein ? =o="

Ou sont nos combat de taijutsu ? De jutsu élémentaire ? De genjutsu ? (et encore genjutsu hmm) Enfin Kishi a peut-être une bonne idée (ou pas)

Konoha détruit ? A quoi sert le mangas alors ? e_e" Je vois mal Konoha être reconstruit autant faire mourir Naruto et point barre ...

On défonce comme le SHit

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Trop fort ce Pain!!!!
Il vient pour chercher Naruto, il tue tout ceux qui se mettent devant lui, dont Kakashi, il se rend compte que naruto n'est pas dans le village, alors il se barre en explosant tout et en tuant tout le monde!!!
TROP CLASSE!!!!!!!!!!

All your bases are belong to us

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Hem... Pour ce qui s'agit de Kakashi, j'espère qu'il est resté en périphérie de Konoha, et non au centre <__< Sinon ben... C'est pas un joli cadavre masqué, mais de la poussière qu'on devra enterrer. Non mais sans blagues, Konoha a été atomisé oO' De la bombe. Je parie que Kishi s'est inspiré d'Hirochima ou de Nagasaki parce que là... C'est un peu tiré par les ch'veux...

Le mégaa truc pour tuer tout le monde quoi... Fort ce Pein, ah ouais, y a pas à dire. Mais bon, c'est l'hécatombe si on compte Shizune maintenant xD Asuma,Jiraya,Orochimaru,Itachi, peut-être Kakashi, Shizune et pas mal de monde qui peut déjà être mort, comme pourquoi pas Iruka mort? Mouais, c'est vraiment l'art de stresser les lecteurs XD Qui est mort? Qui ne l'est pas? Bref.

PS= Nan mais vraiment, vous pensez vraiment que des ninjas comme Shizune ou Kakashi peuvent crever de cette manière-là? Surtout Kakashi qui est assez pathétique =/ Genre le mec qui reste coincé sous les décombres après avoir fait une hyperoverdose de sharingan oO Et pour être réduit en poussière par une bombe nucléaire on va dire (ouais, façon de parler hein^^). Ça les fous bien alors surtout pour un perso de cette classe è__é

Et puis, je trouve pas mal l'idée que Kishimoto veut nous transmettre. Des centaines de shinobis sont morts depuis des années, comme le Sandaime, Shodaime, Nidaime, Yondaime et autre pour que le village soit réduit presque à néant... Eh ben, à part l'invention des tractopelles et des grues je ne vois vraiment pas comment on pourrait reconstruire le village à moins que ce soit Danzô qui le fasse... Enfin, si vous voyez le truc...

Dernière modification par Obernan (21-12-2008 15:53:34)

ShadowLaw©

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Le chap est vraiment bien mais il me laisse sur ma fin!Sa va dans toute les directions mais vaut mieux sa.Et pour ceux qui se demande ou est sasuke? pouquoi il attaque pas konoha?Faut se rapeller qu'il a eu un combat rude contre ichibi donc on risque pa de le revoir avant un ptit moment.2009 est l'année de Naruto!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

@tengohan > Je rejoins tout à fait ton intervention en première page ! Manqu'rait plus qu'les vaisseaux spatiaux, les sabres lasers et les droïdes... Quelqu'un a dit Star Wars ? yikes
Bref on perd tout l'charme du basique manga de shinobis (...)
Du coup, si un homme à lui seul atomise un village, à quoi servent les Bijuus ? Pur caprice. Ça veut p't-être se monter un zoo. hmm

Bref ! Hormis le côté technologique, là où Oto et Suna (des milliers d'hommes en somme), dirigé par un enfant du pays, Orochimaru, ont échoués, ce sont six/huit cadavres qui réussissent le coup (...)
Du grand n'importe quoi. hmm

J'veux bien que Konoha soit affaibli - trois ans quand même pour s'en r'mettre - , que l'on parle du numéro deux de l'Akatsuki - donc l'élite j'imagine - mais y'a une limite à l'imagination tout d'même !

Après, histoire de jouer l'avocat du Diable, Akasuna no Sasori a écrasé une nation à lui seul - pas aussi grande que Konoha me diriez-vous - et on dit également de Pein qu'il a fait de même au village de la Pluie - des pétochards là-haut, répliqueriez-vous - : faut croire qu'il n'a pas usurpé sa réputation (...)

Un chapitre choc, ça c'est sûr.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Je commence à croire que le manga va s'achever au tome 46, sérieux ! yikes

Même sur Wikipédia, ils bloquent sur le "au Japon, ils en sont au tome 46" ... Ca fait bientôt 8 mois qu'ils en sont au tome 46... >>

Ca serait con, parce que y a des tonnes de choses qu'on ne sait pas encore...

Comme Danzô, on sait rien de lui ou presque, Tobi, Sasuke, pour les plus importants, et j'en passe !!

J'espère qu'il y aura plein d'autres tomes parce que sinon... >.< Je suis extrêmement déçue !!!!

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=Yasuna Naoma]Je commence à croire que le manga va s'achever au tome 46, sérieux ! yikes

Même sur Wikipédia, ils bloquent sur le "au Japon, ils en sont au tome 46" ... Ca fait bientôt 8 mois qu'ils en sont au tome 46... >>

Ca serait con, parce que y a des tonnes de choses qu'on ne sait pas encore...

Comme Danzô, on sait rien de lui ou presque, Tobi, Sasuke, pour les plus importants, et j'en passe !!

J'espère qu'il y aura plein d'autres tomes parce que sinon... >.< Je suis extrêmement déçue !!!![/quote]
Ca me f'rait bien chier que le manga se termine comme ça, là, tout de suite... >>"

Là, c'est carrément abusé... Le village de Konoha, atomisé par Pein de cette façon...

Pff... Allez, petit Genin Uzumaki Naruto ! big_smile

Moi je dis que Kyûbi va sortir de Naruto, il va tuer tout le monde et il va mourir ensuite ! tongue

Comme ça tout le monde et mort et on est tous déçus ! yikes

Exorciste de type Equipement.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 429

pour repondre a Kila jpense ke sa doit etre un truc pr contrer le tsukyomi ou en tout cas contre le pouvoir du sharingan car malgre le fait kil maitrise le senjutsu le pouvoir du sharingan est trop fort!

Gamers don't age they Level UP

desdés
desdés
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

sad c'est trop triste..
Konoha détruit...
Dieu sait la tête à Naruto
quand il rentrera au village...
Qu'est-ce qu'il m'a deçu c'est que il n'y a toujours rien écrit à propos de Kakashi...
Et est-ce que Shikamaru est encore en vie? Et Tsunade? Et Kiba? et ...

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=y93]pour repondre a Kila jpense ke sa doit etre un truc pr contrer le tsukyomi ou en tout cas contre le pouvoir du sharingan car malgre le fait kil maitrise le senjutsu le pouvoir du sharingan est trop fort![/quote]
Oui c'est ce que je pense aussi y93, un truc por contrer le Sharingan ou plus précisemment son pouvoir.



[quote]Ikari Kitsune
Aujourd'hui 17:40:55 Yasuna Naoma a écrit:
Je commence à croire que le manga va s'achever au tome 46, sérieux !

Même sur Wikipédia, ils bloquent sur le "au Japon, ils en sont au tome 46" ... Ca fait bientôt 8 mois qu'ils en sont au tome 46... >>

Ca serait con, parce que y a des tonnes de choses qu'on ne sait pas encore...

Comme Danzô, on sait rien de lui ou presque, Tobi, Sasuke, pour les plus importants, et j'en passe !!

J'espère qu'il y aura plein d'autres tomes parce que sinon... >.< Je suis extrêmement déçue !!!!

Ca me f'rait bien chier que le manga se termine comme ça, là, tout de suite... >>"

Là, c'est carrément abusé... Le village de Konoha, atomisé par Pein de cette façon...

Pff... Allez, petit Genin Uzumaki Naruto !

Moi je dis que Kyûbi va sortir de Naruto, il va tuer tout le monde et il va mourir ensuite !

Comme ça tout le monde et mort et on est tous déçus ![/quote]
Toutes les bonnes choses ont une fin ^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Moi j'ai ete renverser par la destruction de konoha:'(mais je crois connaitre la suite

[spoil]une petite prediction:naruto arrive sur les cendres de konoha et constate pein il(pein)utilise le corps de jiraiya(dieu est son ame=))pour faire peter les plombs a naruto, il(naruto)se rend compte(apres plusieur tentative d'attaque voir des millier!!)que pein a son jutsu de repulsion, attaque pein avec son rasengan puis pouf! c'est un clone et puis derriere naruto avec son futon: shuri-rasengan l'explose. Au final naruto est promu hokage pour avoir sauver son village de la destruction puis c'est fini.(j'espere que la fin du manga ne sera pas pour bientot:'([/spoil]

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=gyt]Moi j'ai ete renverser par la destruction de konoha:'(mais je crois connaitre la suite

[spoil]une petite prediction:naruto arrive sur les cendres de konoha et constate pein il(pein)utilise le corps de jiraiya(dieu est son ame=))pour faire peter les plombs a naruto, il(naruto)se rend compte(apres plusieur tentative d'attaque voir des millier!!)que pein a son jutsu de repulsion, attaque pein avec son rasengan puis pouf! c'est un clone et puis derriere naruto avec son futon: shuri-rasengan l'explose. Au final naruto est promu hokage pour avoir sauver son village de la destruction puis c'est fini.(j'espere que la fin du manga ne sera pas pour bientot:'([/spoil]
[/quote]
Un peu pourrie comme fin gyt, et ne pas oublier qu'il reste encore beaucoup de chose à faire pour Naruto, comme Sasuke par exemple.

Non le manga Naruto n'est pas encore fini, moi là ou je suis impatient c'est de voir le moment ou Naruto decouvre qson père était le 4ème

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Euh vous oubliez aussi sa réaction quand il va savoir que Shizune et Kakashi (mystère...--') ont rendu l'âme oO' Ça va péter le feu du démon là...

En tout cas, si Iruka est mort dans l'explosion, je crains vraiment le pire. Mais ma fois, s'il reste une portion du village saine et sauve (enfin presque) c'est pour qu'il y ait des survivant, sinon Kishi ne se serait pas emmerdé la vie, il aurait fait tout simplement un trou béant sur la page smile

ShadowLaw©

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

ouf pour moi les deux dernier chapitres qui sont sorti c'et que de l'action !!!!!!
déjà j'ai trop halluciné en voyant konohamaru faire le rasengan!!!! et enfin Shizune qui meurs alors sa snif !!!!!!
mais bon bref, et pis sakura qui se retrouve seule a la fin pcke il n'y a plus de konoha!!!!! j'espère juste que elle n'est pas la dernière survivante T.T

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Regardez plus attentivement les deux dernières pages smile

1° On voit un rouleau d'invocation ... Naruto arriverait-il enfin ? yikes

2° On voit 3 personnes à l'intérieur d'une petite explosion au centre de Konoha ... pardon du vide xDD
Et en l'air ? Nagato ? Konan ? Ils m'a pourtant pas semblé les voir décoller smile

 

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Vous voulez vraiment mon avis sur une chose ce chapitre est trop bon et abbreviatif franchement les combats devenaient lassants rien que le combat contre Kakashi ca prenait 3 chapitres je crois alors imaginez si la team Gai s'etait joint a la melee ainsi que Kiba et sa mere sans oublier Shino et sa bande tous ces combats auraient pris sans doute 10 chapitres
C'est pourquoi je pense que Kishi a trop bien fait de mettre fin a tout cela. Maintenant il ne reste que deux corps de Pain et je pari ce que vous voulez que le corps original va bientot faire son apparition. Pour la suite je pense que Naruto va tuer le corps de Yahiko et peut etre meme celui de Nagato mais bref on verra ce n'est qu'une hypothese

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Première pensée en lisant ce chapitre :
"Et merde, Saku-rat est toujours en vie." hmm

ça part un peu (beaucoup) en couilles, toussa. Je me suis aussi demandée à quoi pouvaient servir les Bijuus si Pain peut faire un remake d'Hiroshima.
Et Sasukon, il va faire quoi ? Il voulait détruire Konoha avec Taka et Tobi. Mais Pain l'a royalement battu, il va faire quoi maintenant ?
Et Zetsu ? Merde à la fin, il sert toujours à rien, on sait juste qu'il est cannibale.
Et Shizune ? Pour le moment, elle n'a plus son âme. Mais ça voudrait dire qu'elle morte ?
Et on ignore le sort d'une bonne partie de Konoha. Les Nara, Inuzuka, Akimichi, Yamanaka, Hyûga...Kakashi, Tsunade et les Anbus qui servent à rien, ils sont tous morts ?

Et enfin, que va faire notre crétin blond préféré ? Pourra-t-il éclater les différents Pain ? Va-t-il nous faire un remake d'Hiroshima et Nagasaki puissance 1000 ? Ou au contraire, se fera-t-il lyncher par Pain, qui terminera de détruire le monde et le dominera dans la souffrance totale ?

Tant de questions sans réponses, je reste sur ma faim pour ce chapitre.

Wait and See.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Vous allez pas gueuler pour un mec qui balance des roquettes!
En plus il est à moitié dead!
Quand à l'attaque très nucléaire de Pain, Konan lui fait bien remarqué que c'est dangereux poru sa vie!
La technique de régénération de Tsunade, le Kirin de sasuke, le shuriken rasengan de Naruto...tout ça ce sont aussi des techniques un peu abusey! Et c'est bien pour ça qu'elles sont risqué ou difficiles à réaliser!
Ca nous montre bien aussi qu'en ce qualifiant de Dieu...il dit pas tant de connerie que ça!X)
Pis regardez le dessin il est magnifique alours chut!!! Laissons Kishimoto nous impressionner sur le chapitre 430.

-P.M est un secret [...]-

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

ehehehe et si on etait dans star wars on aurait naruto aussi appelé luke skywalker pa' en parfait maitre yoda le senjutsu c'est l'apprentissage de la force madra c'est l'empereur sasuke c'est dark vador jiraya c'est obiwan kenobi...des references a la science fiction on en trouve partout c'est pas la peine de s'alarme pour sa car si on cherche ont peu ramené beaucoup de chos a d'autre oeuvre exixtante.
moi perso sa me derange pas le coté "moderne" de pain(missile et pire explosion) et l'ancien kage du village de la pluie portait aussi une espece d'armure futuriste et ont peut supposé que la technologie c'est la marque de fabrique de cette cité.
de plus depuis le debut du manga il y a le japon medevial et le japon moderne de melée.
pour en revenir au chapitre bei pas mal dans l'ensemble et kishi etait obligé de faire se coup de theatre car justement il y avait trop d combat en perspective et si illes avait tous devellopés l'intrigue n'aurait absolument pas avancé dans les prochains mois deja qu'il y a enormement de question en suspens
donc voila je reprend mon soufle et j'envoie

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=Ekina]Première pensée en lisant ce chapitre :

Et enfin, que va faire notre crétin blond préféré ? Pourra-t-il éclater les différents Pain ? Va-t-il nous faire un remake d'Hiroshima et Nagasaki puissance 1000 ? Ou au contraire, se fera-t-il lyncher par Pain, qui terminera de détruire le monde et le dominera dans la souffrance totale ?
Wait and See.[/quote]
Kishimoto pourrait penser à nous faire plusieurs fins, genre Sasuke qui crève après avoir été étranglé par un bisounours invoqué ^^ 

Mais euh... Le truc c'est que sur la dernière image, là où il y a plein de fumée, y a trois formes à peu près identiques. Vous allez dire que le suis folle mais je pense à Naruto, Jiraya et Yondaime big_smile

Je sais, je prends mes rêves pour des réalités mais j'espère que ça peut être vrai vu la gravité de la situation. Yondaime et Ero-senin, rien de tel pour mettre une raclée à Pein ^^ (même si lui aussi a trop la classe 8) )

ShadowLaw©

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

@thekstorshino > Je respecte plus ou moins le choix qu'a pris l'auteur en se tournant vers des techniques "high tech". :\
Ce qui passe moins pour moi, c'est que ça décrédibilise totalement l'utilité des Bijuus dans sa conquête du monde, sachant qu'il peut faire sauter à tout-va un demi village à lui seul (avec contrecoups, j'te l'accorde). De plus, on avait l'habitude jusque-là de jutsus plutôt "manuel" que "mécanique", ce qui passe mieux pour un monde de shinobis, selon moi.

Après, c'est bien d'avoir souligné ce côté "futuriste" de la Nation de la Pluie - dont je n'sais plus l'nom (...) - , assez bon détail qui a son importance.
On peut penser que, pour compenser leur faiblesse, ils vont enfermer la puissance des Bijuus dans une sorte de canon-hybridoplasma-très-longue-portée-delamorkitu (pfiou !) pointé sur la première puissance en désaccord avec leur politique (comment ça la Chine ? yikes).

Bref, sur un ton moins sarcastique, tu comprends bien que, même si l'intrigue de Naruto se déroule dans une période très peu déterminée, quand on pense "Ninja" on s'imagine plus katana, shuriken, dragon pour l'côté mystique (vieux cliché big_smile) que bazooka ou droïde (...). :\
On passe du Moyen Âge à Futurama ! xD

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

j'ai pas dit que c'etait parfait mais de toute façons comme dit plus haut des techniques abusées il y en a eu au taquet ces derniers temps que se soit la derniere explosion de deidara qui lui aussi peut rasé un village en se suicidant futon rasen shuriken kirin amateratsu,  la technique de itachi qu'il utilise avec le squellette (tsukiomi je crois)...

pour l'explosion de konoha je pense vraiment que kishi etait obligé de le faire pour pas que le manga traine en longueur.

pour se qui est des bijuus c'est vrai qu'il y a un vide scenaristique mais ont peut aussi se dire que possédé les bijuus c'est empechés les grandes nations ninja de les possédés et de la pouvoir riposté avec.

et si sa peut te rassuré les enchainement de taijutsu et lancées de shuriken me manque aussi, parce que la a 15ans les futurs grands ont a l'impression qu'ils sont deja plus puissant que leur parent et les autres jounin du village.

Dernière modification par thekstorshino (24-12-2008 15:26:53)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Mouai j'en vois pas mal critiquer le perso de Pain hmm

pour retablir un certains équilibre les "incoherences" de Kishi ne date pas de l'apparition "a l'arrache" de ce perso comme le disent certains, Pain alias Nagato est apparu en temps de guerre ou les Sanins ne l'étaient pas veritablement, la guerre et se qui s'en suit est ce qui a forgé sa personnalité actuelle, son Rinnegan a fait le reste

c'est vrai Pain fait "une bombe atomique" mais il est signalé que il perd en esperance de vie et on voit les autres Pain s'ecroulé donc c pas comme si le mec faisait cela peper aussi

Konoha se fait amoché car l'attaque de Pain est bien calculer et fait par un effet de suprise

personne ne s'est étonné de voir Kakuzu avec 5 coeurs s'accaparant les capacités des shinobis qu'ils tuaient, ou alors Itachi avec Susanoo qui bloque toute attaque, ou alors Itachi tjrs qui on ne sait comment "transfert" ses pouvoirs a Sasuke

Pain n'est que la continuité de l'evolution de l'auteur, on peut la rejoindre ou pas, pour ma part j'avous ne pas la rejoindre sur tous les plans car les vrai fight me manquent, peut etre sommes nous trop formaté par DBZ ou Saint Seiya ^^'

Un jour....

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

XDDDD
Konoha est mort XDDDDDDDDDDDDDD
:DDDDDDDDDDDDDDDDDD


Mais bon, á part ca je suis assez d'accord avec Tengohan...
Les Bijuus ils servent à quoi dans l'histoire si Konoha est le Village le plus puissant et que Pain arrive et le bute trop facilement??
On se croirait dans Akira ou dans DBZ XDD

Et en plus Pain est controler par Madara, génial Madara est encore plus fort que Pain alors que Pain a facilement buté Jiyara et Kakashi XDDDD


Bref, passons, vous en pensez quoi? Ils sont tous mort? XD
Perso j'pense que Kishimoto voulait laisser place á la nouvelle génération, ou encore que Kakashi s'est suicider en téléportant des gens du village avec son Mangekyo on sais jamais XDDD

Ce serait héroique, une belle fin même si ca me ferait trop chier si jetais un Fan de kakashi^^

Surement Naruto va reformer le Village et sera le 6ème Hokage XDDDDDD


Et puis faudrait penser à faire crever l'Akatsuki là pour que Orochimaru revienne dans le Corps de Kabuto big_smileD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-12-2008 17:00:21)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums