Forums » [Chapitre] Naruto 429:

[Chapitre] Naruto 429  

Lancé par Daiho - 77 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 428, [Chapitre] Naruto 430

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=prince masqué]Non mais si Konoha est vraiment détruit ca va me foutre la grosse haine!
Kakashi sera bel et bien mort! Plus de scènes chez naruto ou même à Ichiraku snif...
MON DIEU!!!!Ichiraku et son cuisinier sont disparus!!!éOè[/quote]
prince masqué> oué le pauvre naruto il sera dégouté de plus manger de nouille xDD

lool chui trop mdr sur le chapitre ou méme le tome entier xD Pein débarque tranquillement a konoha et fait la missére a tout le monde, il met a l'amande des ninja comme kakashi et shizune  abuser...

Aprés quand pein en a marre il repart comme il est venue les main dans les poche et en plus  il utilse un jutsu qui a pratiquement détruie konoha mdr franchement qui peut le battre xD me dite pas naruto ptdr parce déja que il peu pas battre sasuke et pein a niké kakashi 

(mais bon sé bien sa relance le manga :p mais pppfff.... là ils sont aller trop fort avec pein qui défonce tout le monde et surtout konahamru a utiliser le rasengane mdrr bon un clonne oké mais le rasengane koi xD)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

hokage 004> konohamaru a le meme age que naruto quand il l'a apris hein et ta vu la taille du rasengan... sinon lit la théorie qu'a exposé Mandarin^^ Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il débarque et dégomme tout sur son passage mais sa on le savait depuis longtemp regarde le mec qui a tenu tete seul face au 3 sanin et qui les a d'ailleur nommé sanin c'est fait explosé par pain donc on avait deja une idée de son niveau hmm

Dernière modification par aleks (19-12-2008 19:48:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Alors là! Si je m'attendais à ça ! Diable ! Moi qui pensais que ce serait avec l'aide de Sasuke qu'ils rayeraient Konoha de la carte... (D'ailleurs où est il l'imbécile en question ?) Merde alors. Combien de gens sont morts à votre avis ? Parce que sans blagues, si y a genre aucun personnage connu mort dans l"explosion" c'est pas du tout crédible. La moitié du village a sauté. P***** de Pain !!! Bordel, rapplique Naruto !! (Quoique qu'il sera légèrement trop tard... Et il risque fortement de péter un câble. O____O Ca va donner. Kyûubi fera t'il son grand retour et démontera t'il la gueule de Pain ? Vivement le prochain chapitre.

PS Konohamaru dans le chapitre précédent à vraiment été cool.^^ Ce gosse remonte dans mon estime.

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

soprio
soprio
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

jolie chap me tarde la suite, y a quand mm une chose qui me tracasse a la derniere page du chap les 2 derniere image on voit peain surpris et on voit un bout de cape noir avec des flamme en bat et un bout d'un rouleau dc logiquement sa serri une personne(humaine), maintenant fo attendre le prochain chap pour savoir qui c.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Ce chapitre est bien mais le fait qu'une attaque détruise Konoha est exagéré ; enfin on apprend que Nagato est vraiment celui qui contrôle les corps de Pein. Naruto va débarquer maintenant qu'il a appris que le village a été attaqué, d'un autre côté, comment va réagir Sasuke quand lui aussi débarquera à Konoha ?

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Shinaki
Shinaki
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Si vous regardez bien, seulement le centre de Konoha est détruit ... Maintenant il y a un cercle d'habitations xD

Juste avant que pain utilise sa technique, on voit Tsunade pas loin de lui, donc elle doit être morte, vu a quelle distance elle était du centre de l'explosion ...

On sait toujours pas où en sont Konohamaru et Ebisu vu que le Pain contre qui ils étaient est maintenant mort (?)

Et surtout la question que tout le monde se pose : Ou est la Team Gaï dans cette histoire de fou ?! ô_Ô

Chapitre assez bien qui ne nous pas des masses en rajoutant encore PLUS de doutes ...

L'ancien est de retour !

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Très bon chapitre et je crois en l'hypothèse de Mandarin parce que regardez bien à la dernière page. On voit que Konoha n'est plus mais il y a exactement 2 cratères, je crois que le plus petit est le fruit de la technique de Pain et le plus grand a surment été fait par naruto et les grenouilles qui ont invoqué Konoha avant que la technique de Pain détruise complétement Konoha. Elle a seulement réussi a détruire partiellement Konoha.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Euh déjà tout Konoha n'est pas détruit, il y a toujours les ramparts de la ville donc tout le monde n'est pas mort ^^
Oui et moi je suis à 200% d'accord avec la personne qui a dit que Shima Fukaku et Naruto ont invoqué le village de Konoha ^^
[quote]Je trouve sa assez énorme que tout le monde soit la "oua trop bon chapitre !" ... "ouai sa pèt" ... etc etc ... pour ma part ce chapitre est le plus pourrit depuis le début du manga ...

Pein déjà qui a débarqué de je ne sais quelle planète a l'arrache dans un chapitre ... ensuite il tue jiraya , Kakashi ... mais oui ... les deux ninjas qui était a l'heure de leur mort les plus fort du village de konoha ...

Ensuite Ce même Pein dégomme Konoha qui est sensé être la plus grande nation du monde de naruto ...

Tous sa pour ? Récupérer kyubi pour contrôler les bijus pour ensuite ce faire "respecter" dans tout les village ...

A ba oui c'est super logique ... un seul mec dégomme les ninjas les plus fort d'un village + un des plus fort des villages a lui tout seul ... juste une question ... il servent du coup a quoi les biju ? ... si pein est sous les ordres de madara , logiquement madara est plus fort ... donc il peut faire quoi ? détruire la terre ? ...

Sasuke sert a quoi maintenant ? ... a rien ...

Sa fais un an qu'on nous file une histoire a l'arrache , encore sa allai mais depuis que pein a débarqué c'est devenu de la merde pure et dure ... avant des village style ancien avec des petits rappels de notre époque tel les micro et les TV de surveillance, mais la lui il contrôle une ville avec des centrale electriques , et un de ses corps balances des missiles ... WOUHAAWWW il est ou le charme de Naruto ... sisi vous savez le manga ... j'ai l'impression de regarder un remaque de dragonball Z avec des mecs en robe noire ...

Faux arreter l'abus ... a l'origine c'est des combattant avec des techniques stylé et des kunai , shuriken , pas des mecs avec des missiles a tête chercheuse et avec des déstruction de village en 1 seconde ...


Kyubi lui même na pas put réussir a détruire le village , madara également .. et la pein .. hop hop je me met a voler et boum finit ...[/quote]
Euh Gaara s'il le voulait pourrait très bien détruire Konoha avec le sable ( preuve vu tout ce qu'il a utilisé pour recouvrir Suna de sable contre Deidara),Deidara lui même, Madara a cette époque les gens étaient largement plus puissant donc hmm
C'est facile de détruire un village sans se battre contre les ninjas! Donc détruire le village grâce à une grosse explosion n'es pas un si exploit que ça hmm
Lol sérieux toi tu te vois détruire un village maison par maison --'
Tu vois la technique de Pein qu'il vient juste d'utiliser? Bah avec les Bijuus là ce sera largement plus facile, pas besoin de sacrifier ses corps, et il pourra étendre son impact sur plus de KM donc oui ils servent beaucoup
Oui Madara dirige Pein et ??? Chacun va utiliser les bijuus à sa manière hmm
Madara lui les Bijuus vont lui servir à retrouver sa pleine puissance ...
Oui mais le SEUL MEC en question tu vois il a reçu l'oeil du sois disant créateur du monde ninja donc logiquement Jiraya et Kakashi ne sont rien face à Pein, justement moi je devrais dire comment ces deux ninjas ont réussi à lui tenir tête ^^

Pein est présent depuis le début dans le manga, on le voit toujours pendant les réunion T_T
Il a pas volé  il a sauté du haut du truc de Tsunade, veut tu que je te rappelle que le bureau de Tsunade est situé sur le point le plus haut du village? T_T
Le pein dont tu parles est juste un pein constituer d'arme ninja, enifn en parti, c'est pas parce qu'on dit Ninja qu'il ne peut pas avoir des dérivations hmm C'est comme si tu commençais à critique Sasori quand tu dis ça m'enfin bon ...

En gros pour moi c'est un chapitre normale , et comme l'a très bien remarquée tout le monde, Kishi fais tout pour nous tenir en suspense -_-' C'est même plus du suspense à force mais bon -_-'
J'attend un combat intéressant depuis Sasuke vs Hachibi mais bon j'ai pas l'impression qu'un match comme ça va se répéter --'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Taijutsu94 > éhé oué c'est moi ( enfin avec Mandarin xD mais c'est pareil ) qui est donné l'idée de l'invocation du village sur le Mont Myoboku wink

moi par la suite j'ai une p'tite idée de se qu'ils pourrait se passer...
tous d'abort nous savons que apparament Sasuke commence a perdre la vue a cause du Mangekyou ( je ne sais plu quel chapitre mais c'est quand il rentre du combat contre l'abeil tueuse big_smile ) donc a mon avis c'est qu'il va se passer c'est que Sasuke, pour prendre pleine puissance de ses yeux va "essayer" de soit tuer madara , ben lui aussi a le sharingan c'est possible, soit aller recupere sur le corps de Itachi ses yeux pour pouvoir garde son MangeKyou,
aprés il va peu etre y avoir un combat Ztsu sasuke, pour que sasuke l'oblige a lui dire ou Zetsu a planquer le corps de Itachi...
j'aimerais bien , comme sa on pourrait voir ces capacités big_smile

Ensuite il y aura Pain Vs Naruto, car oui il faut bien que Pain se venge de la farce ( si je puisse-je dire ) que Fukakusa lui a faite et pour finir,

Sasuke et Naruto en pleine forme avec chacun leur Nouvelle Puissance qui vont faire un énorme combat d'au moins un Tome big_smile
se serait bien...

et a la fin
il se rendrait compte qu'il ne peuvent pas gagner l'un sans l'autre qu'il sont amis etc et que tous va bien dans le meilleur des Mondes ( Candide big_smile )... ce qui Cloturait ce Fameux Mangas Naruto wink

mais d'ici la j'espère bien qu'ils y aura nombre de Tome parut encore ;D

Voili VOila big_smile

 

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

impressionnant ce chapitre, ça fait vraiment flipper de voir le village détruit, surtout avec les conséquences que ça engendre (mort de tous les ninjas, achève les blessés, fin de konoha...).
j'espere que l'invocation prévue sera un truc du genre genjutsu pour faire croire à pein qu'il a réussi son coup alors que non ^^

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Me revoilà, et oui ^^, bref, ce chapitre est ce qu'il fallait a Naruto, bah oui on commençait à dormir là, les combats de Pain sont ennuyeux à mourir et trop expeditif, car Pain est trop puissant face à ses adversaires. Mais vous oubliez certains details de l'histoire, du style Danzô.

Bref, je pense que le manga ne va pas tarder à se terminer, mais avant cela, il faut:

-que Naruto tue Pain (Nagato), et qand je dis Pain, je dis bien Nagato, pas le corp d'empreint de son defun compagnon

-une conclusion avec le personnage de Sasuke

-une conclusion avec Danzô

-que Naruto apprenne la vérité sur son lien de parenté avec Minato (Le 4éme)

-que Naruto comprenne qu'il peut combiner la puissance de Kyûbi avec La Nature (simple idée farfelue de ma part)

-Et enfin un chapitre du genre "10ans plus tard" où l'on verrait Shikamaru Hokage (c'est le plus apte de la nouvelle generation à l'être).


Pour revenir au chapitre, c'est un peu abusé de la part de Kishimoto, mais bon, j'aime beaucoup ce genre de rebondissements, Naruto n'a plus le choix maintenant, il va devoir développer une puissance jamais vu, c'est pour cela que je pense à la "fusion" de son apparence Kyûbiesque et celle des crapauds, ce serait pas mal.

Mais n'oublions pas qu'il reste Sasuke, Madara, et Danzô.

Concernant la theorie de l'invocation de Konoha, j'y crois a 100%, puisqu'il fallait faire quelquechose pour Konoha, mais attention tout de même à ne pas trop divaguer tout de même hein, sauf si vous avez absorber certaines substance  reprehensible par la loi.

Comme c'est mon cas je vais divaguer encore sur une chose, c'est que je trouve que Naruto et Yahiko se ressemble énormément de part les cheveux (sauf la couleur) et le visage, peut etre un lien de parenter par la filiere de la mère de naruto qui a la même couleur de cheveux que Yahiko.

Bref, sur ceux amies de Won, je vous laisse à vos rêverie sur la suite de Naruto, personnellement la fin je la vois bien en combat Sasuke vs Naruto, tous deux au summum de leur puissance ninja, les deux meurent durant leur combat, Sasuke voulait détruire le village donc Naruto n'avait pas le choix, Naruto lui meurt à cause de sa technique fatal à son ami. *

En donnant sa vie si courageusement pour sauver le village, Tous les habitants acceptent que son visage soit graver à côtés des Hokages précédents, et ainsi il aura prouvé à tous sa vraie valeur.
















Dernière chose, n'oubliez pas qu'Itachi à donner une partie de sa puissance à Naruto, et oui je le dis à la fin juste histoire de vous faire psykoter un peu.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Moi je pense que les personnages principales comme tsunade, Kiba ou shino sont encore en vie. Ils ne peuvent pas mourir comme ca. Ils se trouvent sous des decombres toutt comme Sakura. Je pense que les morts sont les petits ninja pas importants du village ou les habitants.
Autre chose, a la derniere page On voit quelque chose comme un rouleau, apparaitre a l'endroit ou la grenouille a lance l'invocation. Je ne sais pas  ce que c'est mais je pense peut etre que c'est Naruto portant le rouleau de Jiraya, en tout cas je suis pas tres sur.
A present, je pense que la suite est claire
Naruto va revenir au prochain chapitre et engager le combat contre Pain et inutile de vous dire que je ne voudrai pas etre sur son chemin car je le vois bien qui sera tellement en colere que quelque chose comme kyubbi a 4 queues fasse son apparition et peut etre meme qu'il rencontrerea la grenouille cle et qu'il pourra par la suite controler la bete

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 429

jsui daccord ac ziza sur le fait ke linvocation fait par le crapaud (ou grenouille lol ) doit etre naruto ac le roulo de jiraya ( soit naruto devient le nouveau ermite des crapauds)!En tout cas , jpense ke il doi rester ke les ninjas les + importants de l'histoire ( sakura , tsunade ,et cie ) sinon les autres ils avaient interet a a voir la peau dure :p

Gamers don't age they Level UP

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=Taijutsu94]Pein est présent depuis le début dans le manga, on le voit toujours pendant les réunion T_T
Il a pas volé  il a sauté du haut du truc de Tsunade, veut tu que je te rappelle que le bureau de Tsunade est situé sur le point le plus haut du village? T_T
Le pein dont tu parles est juste un pein constituer d'arme ninja, enifn en parti, c'est pas parce qu'on dit Ninja qu'il ne peut pas avoir des dérivations hmm C'est comme si tu commençais à critique Sasori quand tu dis ça m'enfin bon ...[/quote]
Donc si on voit naruto avec une mitraillette un M16 et des grenade sa sera tout a fais logique pour toi.

(je vois aucun rapport avec sasori toute ses armes sont des armes blanche ou des armes utilisant un éléments ... rien a voir avec des roquettes à têtes chercheuses ... )

Dernière modification par tengohan (20-12-2008 14:25:13)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=ziza]Autre chose, a la derniere page On voit quelque chose comme un rouleau, apparaitre a l'endroit ou la grenouille a lance l'invocation. Je ne sais pas  ce que c'est mais je pense peut etre que c'est Naruto portant le rouleau de Jiraya, en tout cas je suis pas tres sur.[/quote]
Je rajouterais que sur la même image, l'on voit le bout d'une cape (pas sûr) avec, à son bout, des sortes de flammes, exactement comme pour le manteau du 4ème.
   Alors, soit c'est naruto qui a apprit par fukasaku qu'il est le fils du 4ème, et le vieux crapaud à la cape de minato chez lui, donc naruto a prit la cape de son père pour son retour à Konoha. Soit c'est l'éclair jaune de Konoha qui revient d'entre les morts. La première hypothèse me semble très plausible

Yep! Yep!

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

[quote=aleks]hokage 004> konohamaru a le meme age que naruto quand il l'a apris hein et ta vu la taille du rasengan... sinon lit la théorie qu'a exposé Mandarin^^ Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il débarque et dégomme tout sur son passage mais sa on le savait depuis longtemp regarde le mec qui a tenu tete seul face au 3 sanin et qui les a d'ailleur nommé sanin c'est fait explosé par pain donc on avait deja une idée de son niveau hmm[/quote]
aleks>déja il s'appelle pas pain xD mais Pein mais bon tout le monde dait cette érreur xDhein?:p
et pour konohamaru  si toi sa te choque pas ben moi si parce que faire 3 clone puis enchainé avec un rasengane il est fort yikes  parce sa consomme vraiment du chakra en plus il est genin ( se que je sache konhamaru na pa de démon en lui yikes)! méme kakashi a  du mal a faire des colonnne:P

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

hokage 004> non c'est bien PAIN son nom, car pain veut dire souffrance en anglais, alors que pein ne veut ... rien dire .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

hokage 004 > Bah regarde dans tous les chapitres, moi je voit écrit Pain non Pein... je sais pas ,et puis Pain c'est plus drole pour nous Francophone xD

yami naruto > Pour ce qui est du rouleau a mon avis c'est une partie de se qu'a invoquer Naruto et Fukasaku ... donc surement une sorte de Grenouille ou un rouleau géant... une sorte de truc qui a fait que le village a était invoquer sur le Mont MyoBoKu.

Voili Voila big_smile

 

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

moi ce chapitre me fait vraiment flipper! je sais pas encore si je le trouve bien ou pas, tout dépendra de la suite, mais en tout cas il me fait flipper! ou konoha est complètement détruit ce qui annoncerait la fin (pourrir) du manga et de mon shika chéri, et de plein d'autres personnages, je veux surtout pas ça! ou alors y aura juste quelques survivants, ou bien naruto et les grenouilles ont fait quelque chose pour sauver konoha, ça ne m'étonnerais pas et j'espère bien que c'est ça! je crois pas trop à l'invocation du village, ça serait un peu trop farfelu je trouve... sinon, sakura commence à montrer son amour pour naruto on dirait...
je suis un peu déçue car je m'attendait à voir kiba et shino se battre, pain est vachement fort et le manga est un peu bizarre en ce moment je trouve
en tout cas j'espère vraiment que les persos principaux sont toujours en vie, et que le manga va pas se finir tout de suite, j'en veux encore moi! y a trop de choses qui ont pas été résolues encore! sasuke, zetsu qui sert à rien, hachibi, madara, je veux revoir gaara aussi! enfin c'est pas possible que ça se finisse maintenant! ça serait trop nul! en tout cas j'ai vraiment hate de voir la suite et j'espère qu'elle me décevra pas!!!

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Mais ya quelque chose qui marche pas si sakura a pu survive avec les techniques de Katsuyu sa veut dire que d'autres on survecu

pis aussi Madara a dit que l'akastuki n'aurais pas la force néssecaire pour vaincre konaha mais pein a lui tout seul est capable

Arreter de vous poser des question avec kakashi il est mort depuis 4 chapitre mais je pense que l auteur va trop vite en 5 chapitre 2 mort important et la destruction du village lol mais je rirais si sa serait juste un genjustsu collectif lol je niaise mais c po normal que pein detrut le village si facilement jiraya a faili le battre il connaisais son secret

Dernière modification par y0d@Imé (20-12-2008 21:22:22)

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Waw, le chiffre 429 sera dorénavant un chiffre explosif. Shizune est morte, ou du moins son âme est sortie de son corps et je ne sais pas si un habitant de Konoha sait remettre les âmes en place !!

Pain à littéralement tout défoncé x). C'est le cas de le dire, je me demande si il y aura des survivants, et comment ils ont fait pour survivre. Naruto et les vieux crapeaux ( 'Ma et 'Pa ) vont lancer une invoc' du tonerre !
Quelque chose me dit que Nagato à du soucis à se faire, en plus avec le chakra qu'à dû lui coûter l'explosion du village il doit plus être à 100%.

Le seul truc dommage c'est qu'on aura pas vu ni Tsunade, ni les Aburame ou les Inuzuka se battre.
Enfin, le combat à venir risque d'être détonnant smile.

Vivement que le chapitre 430 soit disponible à la lecture ^^ et que l'on puisse assouvir notre curiosité !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

soprio: ta pas pensé que c' est peut être sasuke avec lui on c'est jamais et vue que pein ne savait pas qu il voulait detruire konoha et oui comme il n apas asisté a leur réunion c'est pour sa qu'il est surpris mais se n'est qu une hypothèse vivement le prochain chapitre

 

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Un chapitre assez sympa^^
J ai bien aimer la réaction de qqn dont je ne me rappelle pas le nom disant l anbu a pu montrer qu elle avait une belle collection de masques ou qqch comme ca^^

Et c est vrai que la these de mandarin est pas mal du tout!!

Attendons la suite pour savoir si tu as eu raison, mais c est bien reflechi, kishi.... pourquoi toujours vouloir nous entortiller le cerveau!!

Clan Akatsuki de Won

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 429

Plus on va au fur-et-a-mesure des chapitres, plus je me rend compte que Naruto perd de son sens...

  Les attaques deviennent vraiment du n'importe quoi! Les grades aussi ne veulent plus rien dire, les anbus et jounins se font latter les c**illes vraiment comme des m*rd*s

Le plus "lol mdr" est que Pain devient un surhomme qui peut:
_voler
_atomiser
_tuer des ninjas de ouf (Jiraiya, Kakashi)
C'est un Mr. Propre quoi? Et tout ça pour quoi? Pour 1 bijuu, donner un peu de sa vie pour détruire un village c'est pas cher payé tout ça... Et le pire, c'est qu'il le fait tout seul!!!

  J'ai vraiment hâte (ironique) de voir le chapitre où Naruto va nous sortir son nouveau jutsu appris par ses keupins les grenouilles, ça va nous refaire un remake d'Hiroshima à coup sûr pour seulement tuer Pain!

  Enfin bref, wait & see hmm

ODTM

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 429

Vu comme Kishi semble inspiré en ce moment y a de grande chance pour que Naruto balance un "gendikama"   XD
(on est plus à ça prés <_<)

C'est vrai qu'on est loin des combats du début, les kunais ils connaissent plus <_<

Les jutsus élémentaires c'est ringard, c'est tellement mieux de pouvoir atomiser un village...

Et on se dit vraiment que les anbus devraient  retourner à l'académie.
(Je rejoins l'avis de Miguel, les masques doivent être en libre service dans Konohoa c'est pas possible autrement. Ils font de la figuration ni plus ni moins.)

Fin bref Kishi en fait vraiment trop, ça part dans tous les sens et y a une surenchère permanente dans la puissance des perso. Car on parle pour Pain mais le sharingan atomique de Sasuke c'est pas mal non plus <_<

Voyons la suite même si maintenant je lis plus par curiosité qu'autre chose.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums